Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Gallame





                       Choice gallame (by Jango)@Impassible

Objet
Bandeau choix / Mouchoir choix
Move
- Close combat
- Coupe psycho/Psycoud'boul
- Tranche nuit
- Lame-feuille/Poing de feu/ Poinglace/Poing-éclair
Evs
Rigide : 252 EV Att, 252 EV Vit, 6 EV Pv
Rigide : 252 EV Att, 252 EV Pv, 6 EV Defspé

==> Très simple on bourrine!
Close combat et coupe psycho pour le stab ( zen headputt si platine)
Tranche nuit pour faire mal à cress et noctu.
le dernier move en fonction de ce vous voulez contrer :
lame feuille pour laggron , poing feu pour les aciers, poinglace pour les dragons et le volants, poing éclair pour lévia essentiellement

Le scarfer quant à lui tappera moins fort mais pourra se permettre de revenge killer par exemple un dragon bloqué sur colère si poinglace et dépasser plus de monde.



                  Sword dancer  (by Jango)@Impassible

Objet
Orbe Vie / Restes
Move
- Danse-lames
- Close combat
- Tranche nuit /Lame-feuille/Poing de feu/ Poinglace/Poing-éclair/ Coupe psycho
- idem
Evs
Rigide : 252 EV Att, 252EV Vit, 6 EV Pv
Rigide : 252 EV Att, 196 EV Vit, 62 EV Pv

==> On place une DL et on tape.
Close combat en indispensable attaque stabbé le reste en fonction de vos besoins ( je m'attarde pas sur cemove noeliste)



                          Double stateur (by Jango)@Impassible

Objet
Loupe / Restes
Move
- Hypnose/feu follet/cage éclair
- Hypnose/feu follet / cage éclair
- Close combat
- Coupe psycho/Tranche nuit
Evs
Rigide : 252 EV Att, 252 EV Pv, 6 EV Defspé

==> Un move qui surprend.
Hypnose pour endormir un poké sur le switch par exemple. Ensiute tenter cage éclair ou feu follet si vous pensez que l'adversaire va switcher
Même technique si vous ne jouez pas hypnose ou feu follet. Le but ici est de rendre 2 poké de l'adversaire mon dangereux
En plus son type combat empeche écrémeuh et bliss de se placer pour beller
Par contre shaymin le tient bien ( mettez poinglace alors si vous le souhaitez)
L'objet est fonction de votre chance XD et surtout de vos besoins. Je conseille quand meme loupe si vous jouez hypnose + feu follet ou même hypnose +cage éclair.

Close combat évidemment et le dernier move sois pour la stab ou pour la couverture des types
A noter que spiritomb contre très bien ce move si vous n'avez pas tranche nuit.



Autres options :

Gonflette, ombre portée , les murs.
En plus il a une bonne def spé^^

Bilan :

Un de mes poké préférés et qui tape assez fort. Cependant son déficit en vitesse peut se révéler problématique.