Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjour d'Ouranos

Aller en bas 
+11
Jango/O-R
Gray'
Brase/O-R
Diconico/O-R
Celsius
SuG
Yoxe
Keo'
dadoux/O-R
bedo/o-r
Ouranos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouranos

Ouranos


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/11/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:15

Bien le bonjour à tous,

Je me cherche peut être une équipe. J'ai toujours eu des préjugés sur ceux-ci et j'aimerais que vous me donnez le goût de m'investir chez vous.

Ne vous en faites pas, j'ai le niveau que vous recherchez, j'ai déjà combattu plusieurs membres de votre équipe et d'autres comme les prédators, sg et *rhn*.

J'aimerais savoir ce que O-Rage a de plus que les autres équipes, ce qu'elle pourrait m'apporter et apprendre à vous connaître. Combien êtes-vous et quels sont vos buts.

Pour le moment, je suis en recherche comme j'ai dit, je m'intéresse un petit peux à O-rage parce que je connais déjà Yoxe qui fait parti de votre groupe, mais j'aimerais en savoir plus sur les autres membres.

Ouranos

**********************************
Question d'être dans les règles

Pseudo : Ouranos

Jeu(x) concerné(s): Diamant Perle et Platine

Code ami : 0259 2644 1822

Votre motivation pour faire partie de cette team : Reste à voir qui êtes-vous!

Votre parcours dans le jeu en question, votre niveau : Ne vous en faites pas, j'ai le niveau. Pendant un temps, le stratège de puissance pokémon, j'ai plus de 1000 combats derrière moi et une équipe qui commence à être potable. j'ai entrainé TOUS les pokés jusqu'au #250 et bien d'autres (TOUT désigne tous ceux qui à leur dernier stade d'évolution)

Votre parcours au sein de teams : Fondateur de TOXIK pendant un temps, je n'ai jamais aimé être parmit des équipes


Dernière édition par Ouranos le Ven 8 Mai 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:19

Pour l'instant ce que je trouve qu'Orage a de plus que les autres c'est sûrement ça meilleur ambiance pas de prise de bec par rapport à d'autres teams où ça se querellent de temps à autres et c'est assez chiant faut l'admettre.
Sinon tout comme les autres grande team, nous avons aussi nos bons joueurs, nous nous aidons mutuellement échange de Pokémons, échange de connaissances stratégiques etc..
De plus, nous (moi ces derniers temps xD) créons quelques tournois pour toujours garder le niveau sur tout les formats et différents style de jeu (la roulette par exemple).

Sinon après c'est à toi de juger entre les divers teams sur laquelle tu accrocherais le mien. Par contre, tu n'éviteras pas le test pour adhérer à Orage ou même à une autre team.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:20

Et moi, je sent le paté ? sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Ouranos

Ouranos


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/11/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:23

le fait de la collectivité est déjà intéressant, et si vous voulez des NU stratégiques, je les ai tous entrainés ^^

mais encore
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:24

Euh... tu t'es presenter si non depeche toi les gayzous supremes vont pas etre content ^^
et si tu veut savoir notre niveau va voir dans inter team et classements des teams et tu te fera une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/11/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:25

je connais très bien votre niveau, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:26

Ouranos a écrit:
le fait de la collectivité est déjà intéressant, et si vous voulez des NU stratégiques, je les ai tous entrainés ^^

mais encore
Tu as tout les NU EV stratégiques ça en fait beaucoup et ça serait d'ailleurs intéressant de le voir sur des matchs ^^

Sinon toute les teams se ressemblent faut dire après faut voir sur quel tu accroches surtout que les OR ont un très bon niveau rien qu'à voir à l'ITM actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:31

J'ai ton adresse msn et d'ailleur coca'z te disais hackeur et t'a insulter sur msn je m'en rappel enfin je dit sa je dit rien une verif d'IP ferais pas de mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:35

Ouais bedo ouranos ets un courageux XD mais je suis sur que tu aimerait l'affronter =)

EDIT keoku je le connais depuis bien long temp je peut t'assurer il hack pas est une verif d'ip pk ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:38

Yox£ a écrit:
Ouais bedo ouranos ets un courageux XD mais je suis sur que tu aimerait l'affronter =)

EDIT keoku je le connais depuis bien long temp je peut t'assurer il hack pas est une verif d'ip pk ?? Oo
Ba je sais pas xD Coca'z la insulter de hackeur et a dit un pseudo ( normalement l'ancien de ouranos ) enfin coca'z est bien placer pour le traiter de hackeur Laughing
vu que tout ses poké sont fais a la save
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:28

Osef qu'il hack , sont niveau est plus important , en plus il a l'air d'etre cool =D

en tous cas c'est quand tu veux pour un match ;)

je te file mon msn des que tu es dispo tu me dis : bunao_kashira@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:30

Moi aussi mais moi je dis si tu hack c'est grave xd
Mais bon : Antoine-S972@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:33

laburne87@hotmail.fr

for a fight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:34

tuconnaisdejamonmsn@sasertarien.com sisi
Perso si ta un bon niveau c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:46

Ouranos a écrit:
Bien le bonjour à tous,

Je me cherche peut être une équipe. J'ai toujours eu des préjugés sur ceux-ci et j'aimerais que vous me donnez le goût de m'investir chez vous.

Ne vous en faites pas, j'ai le niveau que vous recherchez, j'ai déjà combattu plusieurs membres de votre équipe et d'autres comme les prédators, sg et *rhn*.

J'aimerais savoir ce que O-Rage a de plus que les autres équipes, ce qu'elle pourrait m'apporter et apprendre à vous connaître. Combien êtes-vous et quels sont vos buts.

Pour le moment, je suis en recherche comme j'ai dit, je m'intéresse un petit peux à O-rage parce que je connais déjà Yoxe qui fait parti de votre groupe, mais j'aimerais en savoir plus sur les autres membres.

Ouranos

**********************************
Question d'être dans les règles

Pseudo : Ouranos

Jeu(x) concerné(s): Diamant Perle et Platine

Code ami : 0259 2644 1822

Votre motivation pour faire partie de cette team : Reste à voir qui êtes-vous!

Votre parcours dans le jeu en question, votre niveau : Ne vous en faites pas, j'ai le niveau. Pendant un temps, le stratège de puissance pokémon, j'ai plus de 1000 combats derrière moi et une équipe qui commence à être potable. j'ai entrainé TOUS les pokés jusqu'au #250 et bien d'autres (TOUT désigne tous ceux qui à leur dernier stade d'évolution)

Votre parcours au sein de teams : Fondateur de TOXIK pendant un temps, je n'ai jamais aimé être parmit des équipes


Nous sommes une team qui essayons d'éviter tout conflit comme souligne Bedo alors que par exemple, les RNH vont faker chez les P€, les P€ s'engueulent avec RDT et RNH, les RDT qui sont assez rageux parfois etc...
Comparé aux teams moins modestes que ces 4 là (RNH, RDT, P€ et O-R), je pense que nous les dépassons par le niveau, l'O-Rage a été créé il y a un an et demi et nous avons réussi à tenir le coup et à rester.
Hormis quelques exceptions parmi nos membres, nous sommes beaucoup investis par les soirées IRL ou tournois (hein SuG et Aïo ? xD).
Je pense qu'un avantage que nous possédons, c'est qu'on est très tolérant avec les demandes que nous avons (on a pris Dadoux quoi ! O_o) hormis avec quelques (Pouchon est un exemple huhu ).

Je pense personnellement que tout le monde est bon à Pokémon, qu'il suffit juste d'exploiter ses capacités, tous, nous avons commencé à partir de rien avant d'avoir un jeu correct comme aujourd'hui, après je dis aussi, tester c'est approuver, j'ai pris ton msn, j'attends de t'affronter pour te tester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:13

ah ouranos de toxic qui a arrêté pour ses etude ><
bienvenue à toi, je connais ton niveau avec toxic ainsi que quelque un de tes UU, mais un rematch serait un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/11/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:38

pour toutes les propositions de combat, je prend toutes les opportunités ^^ en uu, nu, bl et ou

et pour diconico, merci pour cette belle présentation

ajoutez moi sur msn

ouranos-arena@hotmail.com

juste par pur plaisir je vais faire les combats et j'aimerais avoir des commentaires sur mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:52

Je t'ai ajouté mais je ne t'ai pas encore vu co. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/11/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:25

je suis maintenant sur msn ^^ pour ceux qui veulent jaser
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:00

J'espère que t'es meilleur qu'avant au vu de nos 2 matchs qu'on avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/11/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptySam 9 Mai 2009 - 5:47

ne t'en fais pas, j'ai pour dire que tout le monde croît et gagne de l'expérience

ce que j'ai fait, je ne me rappelle plus de ceux-ci, tu me remémorera la mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:31

Bon je les tester il gagne 1 -0 je rate 2 attaque à la suite puis me mange 1 cc decisif mais pour moi il a le niveau =) donc je dit un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/11/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:30

serré, mais il faut avouer que j'ai eu de la chance. quoi que le cc qu'a fait ton heatran sur mon métalosse était décisif!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:42

jte killais quand même je pense ps: spoil pas ma team stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/11/2008

Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:48

qui n'a pas un heatran dans son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour d'Ouranos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'Ouranos   Bien le bonjour d'Ouranos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour d'Ouranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce bien pratique :)
» Bonjour :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: