Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)

Aller en bas 
+43
Aelia
Gigi / E°
Lagg'/O-R
Shadowtwem/RNH
kratos01
SagUи
Ash
Aiolia/O-R
Satoshi/RDT
Greeny L'ourson
Wabaki/TA
$chumi | RDT
Shin
Aqualouis/RDT
Zarak/RDT
Red/RDT
Auron/RDT
Edge
ehssan
Trunks'
da hui
SuG
ToonLinck
stef/O-R
Pal'/O-R
Space/RDT
Viv'/O-R
Jango/O-R
Shadowlynk
Brase/O-R
Adamska
Lloyd
Raito/RDT
Inspecteur Lee
Celsius
Lycans
Yoxe
Sogéking/P€
Gray'
dadoux/O-R
Keo'
bedo/o-r
Diconico/O-R
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:21

j'y vais sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Red/RDT

Red/RDT


Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:45

Vs bedo...jamais play mais aparement c'est un bon joueur...j'lai rentré sur msn , j'aimerais que l'on joue notre match le plus vite possible :)


Bonne chance aux 2 teams , et HF.
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:56

Même si mon adversaire à l'air d'un gars super sympa et tout désolé mais c'était le match où j'ai subit le plus gros haxx de toute ma vie même contre Diconico j'ai jamais autant subit.

J'ai compté au total 4 cc de son côté, 2 supers décisifs : il OHKO mon aquali full pv ainsi que mon mackogneur avec 4 gonflettes dans le bide plus de la moitié des PV avec l'attaque séisme. Ensuite, les deux autres cc n'était pas super décisif, un sur mon aquali en début avec laser glace et un sur mon ciza pas décisif mais assez chiant car c'était sur une attaque pas efficace et je me retrouve dans le jaune.

Même s'il est vrai qu'il rate deux exploforce, ce n'est rien comparé à ce que j'ai subit, surtout que j'aurais gagné sinon.

Néanmoins GG à mon adversaire, mais subir des matchs comme ça en IT c'est vraiment la faute à pas de chance huhu

PS : A charge de revanche ^^ xD

Ah et je perds 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:27

ah je retrouve gogo =d
je tacherai de pas m'emporter cet fois noeliste
sinon le match, j'serai dispo après mercredi (fin du bac noeliste )

PS : GG à cel et bedo :D
Revenir en haut Aller en bas
Zarak/RDT




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:50

Mr zik => je serait dispo à partir de mercredi aprem' :)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:53

Waouh çette semaine j'ai pas trop eu l'temps de m'connecter ,mais ça a bien clashé cette embrouille à propos de shoddy battle dis donc ._.

Bref Raito , je suis dispo aujourd'hui jusque 4h ,demain tout l'après midi ,le lundi ,mardi ,jeudi après 20 heures et mercredi de 15 à 17h normalement.
Muhahaha , ça fait plus d'un an que j'recherche un match face à toi ,t'auras pas d'excuse cette fois Laughing

On a jusque quand pour faire nos matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis/RDT




Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:16

Dadoux, j'ai pris ton msn ^^
Si c'était possible j'aimerai bien joué aujourd'hui, car ça sera plus hard pour le teste de la semaine =(
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:17

Si la chance me sourit avec mes n'oeuf, pas de blem sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Lycans

Lycans


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/03/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:37

GG a vous 2 les gars mais maintenant il nous faut des victoires...
Tout est possible moi j'ai prit contact avec mon adversaire (Space) et ont jouera surement dans 10 jours a 15 jours pas avant car je suis en vacance avec ma femme et je prefere rester avec elle se qui est normal.
Space est d'accord et je le remercis d'attendre.
GL a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:00

Mdr shadowlynck je trouvais pas des excuses juste que je joue plus a poké en dehors des IT et tousa x)
Pour les matchs il y a pas vraiment de limite sachant que bcp ne sont pas dispo de suite (auron et lycans par ex), mais tkt tes dispo me conviennent bien, sauf aujourdhui où je bouge =p
HF ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:48

Raito/RDT a écrit:
Mdr shadowlynck je trouvais pas des excuses juste que je joue plus a poké en dehors des IT et tousa x)
Quand j'ai dit ça , c'était ironique :O
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:57

j'ai joué mon match contre Joss et il y a eu ùalheureusment un bug à 6-5 pour moi
il avait 2 de ses 5 pokés extremement ammochés et je menais globalement le jeu sisi
avec fair-play, il me laisse la victoire (ça semblait le plus logique)
merci à toi Joss et GG
allez les enfants on peut le faire =d
Revenir en haut Aller en bas
Red/RDT

Red/RDT


Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:12

encore désolé Bedo, en plus t'as pas rager, joueur agréable et sympa , désolé que ce match compte pour un IT <_<"

Bref si un de ces jours on se croise sur msn on feras la revanche car là j'rest sur le cul :/.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:20

Aqualouis a eteint a 6-3,5(poké useless) pour moi, je sait pas ce qui lui a pris huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:22

t'es sûr qu'il a éteint ?
enfin bon normalement tu dois avoir gagné jspr ( tu menais bien 6-3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:26

Bah il a eu 2 poké mort, un brulé, un poké sous repos



Et une deco immédiate sans freeze une vois que la vie descendait, c'est qu'il a eteint
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:31

c'est ptet qu'un bug évitons les conclusions hâtives ^^
mais attendond sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:43

Dadoux conclue pas trop vite petit, quand aqua bug ça prévient pas cest assez radicale donc direct dire qu'il a coupé cest laid ;( ctb x)
Et pour les conditions de match on attend aqua parceque t'es pas très fiable tmtc ^^
Sinon GG pour les 2 autres matchs (bedo/red et joss/viv)
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:47

Sympa aussi de dire qu'il 'est pas très fiable =/
tu l'as déjà vu truqué des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:02

Ouais mais nan, il a su prouver a la RDT a une epoque qu'il n'etait pas fiable. (ce n'est pas la question)
Apres c'est pas "simpa" d'accuser Aqualopette d'eteindre sans meme mettre un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:31

J'ai fais quelques matchs avec Aqualouis, et j'me souviens que ça coupé sur certains matchs même ayant l'avantage oopah, j'pense pas que Aqualouis ai éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:58

Et oui jango cest pas comme si on le connaissait pas donc oui je me permet de dire qu'il nest pas fiable stoo ^_^
La preuve il traite deja aquali de leaver... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis/RDT




Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:58

J'aime les personnes imbues d'elle mêmes qui se mettent jamais en doute ^^
Bref, j'te signale qu'il y a eu un bug et que dans la minute qui suivait j'attendais en wifi pour reprendre le match.
Je te rappelle également le score 6/4.
J'ai mal anticipé à un moment, je perds mon premier poké, derrière, on a la même vitesse, mais oil attaque en premier.
Donc on reprend dans la même situation et c'est tout, y a pas besoin d'en faire des tonnes, ça venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:01

Ok xd
Gg a Viv et Bedo
et Gl a dadoux
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:16

Gl dadoux pour ton fight et gl pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT contre les RDT
» IT : O-R contre DA
» IT 2 O-R contre RNH
» IT MnT contre O-R
» Tous sur JVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: