Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)

Aller en bas 
+43
Aelia
Gigi / E°
Lagg'/O-R
Shadowtwem/RNH
kratos01
SagUи
Ash
Aiolia/O-R
Satoshi/RDT
Greeny L'ourson
Wabaki/TA
$chumi | RDT
Shin
Aqualouis/RDT
Zarak/RDT
Red/RDT
Auron/RDT
Edge
ehssan
Trunks'
da hui
SuG
ToonLinck
stef/O-R
Pal'/O-R
Space/RDT
Viv'/O-R
Jango/O-R
Shadowlynk
Brase/O-R
Adamska
Lloyd
Raito/RDT
Inspecteur Lee
Celsius
Lycans
Yoxe
Sogéking/P€
Gray'
dadoux/O-R
Keo'
bedo/o-r
Diconico/O-R
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:02

ou qu'il te laisse gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Red/RDT

Red/RDT


Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:04

Go arreter de parler de mon match avec bedo, y'as pas d'embrouilles et vous venez parler de ça.


Sinon dico , j'ai fait 4 CC donc 2 useless...donc oui 2 CC mais voilà pas de quoi s'embrouiller pour ça d'autant plus qu'avec bedo y'as eu aucune embrouilles.


Osef qu'aqualouis ait perdu, g g à dadoux puis voilà.


Jerry doucement des IT, y'as toujours des embrouilles à la mort moi le noeud à chaque fois...on joue à pokémon là...juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:07

ehssan/O-R a écrit:
lol c'est bizarre quand je vois sur le fofo les commentaire sur dico c'est toujours des trucs qui font penser qu'il est super fort mais sur 3 combats que j'ai fait avec lui j'ai jamais perdu
(enfin les 2 premiers datent de mon adhesion et il jouait uu et moi des gros OU limite Oober donc ca compte pas)mais le dernier il date de pas longtemps et je l'ai battu 3 ou 4/0 donc je comprends pas trop.
ptetre qu'il stress quand il s'apprete a me combattre . je sors --->[ ]


Je joue moins bien sur Shoddy, ce n'est pas la même chose pour moi, ni la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:27

oué bon on va pas commencer a débattre sur les conditions de chaques match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:00

Passons aux autres matchs plutot ^^
qq a des news sur les autres matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:18

Moin je serait surement l'un des dernier à jouer uta ne peut pas joeur pour le moment je croit mais ça me gene pas d'attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:24

GL et HF a tous, si vous voulez vous preparer pour vos match, je ne suis pas contre un petit match d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Red/RDT

Red/RDT


Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:49

uta vs yoxe, un match intéréssant ça ^^ gl à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:01

Red/RDT a écrit:
Go arreter de parler de mon match avec bedo, y'as pas d'embrouilles et vous venez parler de ça.


Sinon dico , j'ai fait 4 CC donc 2 useless...donc oui 2 CC mais voilà pas de quoi s'embrouiller pour ça d'autant plus qu'avec bedo y'as eu aucune embrouilles.


Osef qu'aqualouis ait perdu, g g à dadoux puis voilà.


Jerry doucement des IT, y'as toujours des embrouilles à la mort moi le noeud à chaque fois...on joue à pokémon là...juste comme ça.
De toute manière on pourra dire ce qu'on voudra mais malheureusement dans les matchs Pokémons c'est rare que le haxx ne dévoile pas le bout de son nez.. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sogéking/P€

Sogéking/P€


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:17

Je passe juste une annonce au cas ou je ne fais pas mon match demain dans la journer, je ne suis en principe pas la pendant une semaine... Je réditerai se message dans le cas contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:55

Brase ayant son bac je le laisse le finir et on jouera tranquillement sans qu'il ait le stress du bac mercredi ou jeudi =)
GL all
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:30

Yox£ a écrit:
Moin je serait surement l'un des dernier à jouer uta ne peut pas joeur pour le moment je croit mais ça me gene pas d'attendre =)

S'parce qu'il est en France, d'ailleurs je le vois a la G4 je regardais sa team pr te la spoiler sisi

oopah noeliste

ehssan/O-R a écrit:
lol c'est bizarre quand je vois sur le fofo les
commentaire sur dico c'est toujours des trucs qui font penser qu'il est
super fort mais sur 3 combats que j'ai fait avec lui j'ai jamais perdu
(enfin
les 2 premiers datent de mon adhesion et il jouait uu et moi des gros
OU limite Oober donc ca compte pas)mais le dernier il date de pas
longtemps et je l'ai battu 3 ou 4/0 donc je comprends pas trop.
ptetre qu'il stress quand il s'apprete a me combattre . je sors --->[ ]

Omg tout un pavé juste pour sortir "j'ai battu dico" noeliste



Brayf j'go dodo après ce post super utile! GG a tous ceux qui ont joué et HF les autres !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:41

J'ai rentré mon adversaire sur MSN, j'espère qu'il a accepté ma requête lol, si c'est le cas je pense faire le match dans les jours qui suivent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:19

je l'ai rentré de suite aprés le tirage tjs pas vu connecté j'sais pas s'il m'a accepté =/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:34

Essai de lui envoyer un message privé, peut être qu'il n'a pas reçu ta requête ou qu'il l'a refus ne sachant pas qui tu étais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:07

Je n'ai pas encore croisé comm-hic sur msn, se co-t-il en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:55

Il a le brevet à passer donc il révise pas comme un certain unh noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:38

double post

Je perds 1-0 contre Ax-RDT
C'était chaud à un moment entre nos 2 semis huhu
GG à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Space/RDT




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:39

GG .
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:39

Revoyé !! je prevoit un plan purge noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:00

Paloupalou/O-R a écrit:
Yox£ a écrit:
Moin je serait surement l'un des dernier à jouer uta ne peut pas joeur pour le moment je croit mais ça me gene pas d'attendre =)

S'parce qu'il est en France, d'ailleurs je le vois a la G4 je regardais sa team pr te la spoiler sisi

oopah noeliste


Prie pour ne pas avoir a voir ma team noeliste Et si tes prieres ne seraient exaucees tu pourrais voir assez pour spoiler ptet... hum... 50% de mon starter ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:03

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:54

Palgay floodeur admin en carton va ! =D
Bref je passais pour te prévenir en +, Tarjoxx a plus moyen de se co a la wifi et cest pas le 1er RDT a avoir des prob sur son modem cette année -_- Donc faut voir s'il recup le wifi assez vite ou s'il doit se faire remplacer mais apparement c'est chaud =/
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:35

Vous avez pas de chance =/ en esperant qu'il le recup assez vite .
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:46

Je ferais mon match contre comm-hic la semaine prochaine, il a le PIL et le Brevet, il est occupé. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT contre les RDT
» IT : O-R contre DA
» IT 2 O-R contre RNH
» IT MnT contre O-R
» Tous sur JVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: