Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)

Aller en bas 
+43
Aelia
Gigi / E°
Lagg'/O-R
Shadowtwem/RNH
kratos01
SagUи
Ash
Aiolia/O-R
Satoshi/RDT
Greeny L'ourson
Wabaki/TA
$chumi | RDT
Shin
Aqualouis/RDT
Zarak/RDT
Red/RDT
Auron/RDT
Edge
ehssan
Trunks'
da hui
SuG
ToonLinck
stef/O-R
Pal'/O-R
Space/RDT
Viv'/O-R
Jango/O-R
Shadowlynk
Brase/O-R
Adamska
Lloyd
Raito/RDT
Inspecteur Lee
Celsius
Lycans
Yoxe
Sogéking/P€
Gray'
dadoux/O-R
Keo'
bedo/o-r
Diconico/O-R
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:40

Linck/ P€ a écrit:
Lol la P€ est oubliée
J'avoue XD
Sinon ouais Bedo il nous manque quelques joueurs qui devraient arriver sous peu, et faudrait savoir si Linck et Shadow se sont mis ok pour shoddy =p

PS : Linck change moi ce tag ou enleve le simplement sale flemmard xD
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:25

ah javoue
Revenir en haut Aller en bas
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:27

yo les gars linck c'est inscrit pour jouer sans cartouche et moi?!^^
bah moi aussi je joue sur shoddy alors si je pux m'inscrire je veux bien le fighter

edindar@live.be
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:41

t'es 2 de tension ehssan ya plus de place depuis plusieurs jours xD
Revenir en haut Aller en bas
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:50

sniff... j'ai fini mes exams aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lycans

Lycans


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/03/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:55

Ehssan est ce vraiment important pour toi de jouer cette IT...
Si tu veut je te laisse ma place si sa te fait plaisir, mais tu doit win obligatoirement!!!
Apres moi j'ai envie de le faire mais bon si sa tient a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:56

lycans fait le si quelqun dois joué sur shoddy sa sera shadowlinck qui a aparement et chaud pour joué donc garde ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:16

Lol qu'on soit clair je joue pas vs shadowlynck.
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:25

Ben si tu veux pas jouer vs shadowlink tu te demerdes pour avoir un wifi qui marche ou tu te desinscrit si t'es pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:14

Eh bien, tant pis pour toi Linck, Shadowlynck avait accepté, mais si tu n'aimes pas ses conditions, tu ne peux pas jouer.

Tu peux toujours te démerder pour chopper un Wi-Fi sur une borne ou à un Macdo.
Revenir en haut Aller en bas
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:26

mais lol il se prend pour qui le type deja qu'on lui fait un fleur en le laissant jouer sans DS et en plus il fait son difficile en rabaissant les gens.
a la limite on peut pas faire un truc moi contre lui et genre si il perd il participe pas et si il gagne bein il participe?au fait c'est quoi ton pseudo sur shoddy linck? histoire que je te fight de temps en temps


edit:Non pa de probleme lycans je trouve que t'es tres sympa mais c'est du gachi qu'un joueur comme toi ne participe pas aux ITM (je regarde toutes tes videos^^)et puis je vais bientot reparer ma DS , merci encore pour la proposition


Dernière édition par ehssan/O-R le Ven 19 Juin 2009 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:29

Lol stef, Linck est mm pas inscrit je savais qu'interdire les HP poserait probleme, et je le comprend d'un côté tout le monde est sur un pied d'égalité sur shoddy donc pourquoi interdire les HP ? moi je sais exactement pourquoi shadowlynck n'en veut pas, mais tant que linck en abuse pas (par ex hp fire sur cress enfin des hp sur des gros semi quoi) ça devrait pas poser de soucis mais bref tant pis ^^ Si personne veut jouer linck sur shoddy je garde la derniere place pour Zarak...
Et aussi Red participera à cet IT il y tient vraiment ça sera son dernier IT sur pkmn car il a eu de gros soucis donc il voulait vraiment joué contre son ancienne team =p
HF les gayzous. RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 705648
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:43

ehssan/O-R a écrit:
mais lol il se prend pour qui le type deja qu'on lui fait un fleur en le laissant jouer sans DS et en plus il fait son difficile en rabaissant les gens.
a la limite on peut pas faire un truc moi contre lui et genre si il perd il participe pas et si il gagne bein il participe?au fait c'est quoi ton pseudo sur shoddy linck? histoire que je te fight de temps en temps


edit:Non pa de probleme lycans je trouve que t'es tres sympa mais c'est du gachi qu'un joueur comme toi ne participe pas aux ITM (je regarde toutes tes videos^^)et puis je vais bientot reparer ma DS , merci encore pour la proposition

mats ferme ta gueule bouffon, j'accepte pas les matches avec des règles merdiques, et ça pose pas problème à la RDT pcq je suis pas inscrit à cet IT Rolling Eyes

jore faire un match vs toi ce serait ME rabaisser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:54

ehssan tu provoque Linck répond ya rien d'anormal alors la prochaine fois évite ce genre de commentaire ehssan merci d'avance ,^^
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:59

Et j'ai bien dit que je jouerai les HP que j'ai DEJA sur ma cartouche, m'enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:19

Vous pouvez regler cette affaire sans les insultes hein . Ehssan provoque pas Linck il va te foutre une branler . Apres l'histoire de shoody est fini maintenant passez a autre chose . Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:57

bog tant pis, je fais confiance aux autres gars d'la team ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:20

Je remplace Keoku pour l'IT
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:03

nan serieux il fait trop comme si il etait superieur aux autres et que le monde tourne autour de lui il se prend pour dieu et j'aime pas ca .
et je provoque pas je cite juste ce qu'il fait ,dico l'as pas agressé que je sache je vois pas pk il lui parle comme ca alors bon moi aussi je peux m y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:10

Sérieux voggle on est pas la pr se disputer alors stop maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:12

Cherche pas , rallume pas le feu , maintenant tu stop stp . On pense pu a sa . L'IT doit bien se passer .

EDIT : dsl Pal' j'ai poster en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:31

Good Luck les mecs
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:18

ehssan/O-R a écrit:
nan serieux il fait trop comme si il etait superieur aux autres et que le monde tourne autour de lui il se prend pour dieu et j'aime pas ca .
et je provoque pas je cite juste ce qu'il fait ,dico l'as pas agressé que je sache je vois pas pk il lui parle comme ca alors bon moi aussi je peux m y mettre

que ce soit à poké ou dans une autre catégorie, jte suis supérieur, il suffit de voir tes réactions de frustrés
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:19

On a nos 15 joueurs, j'aimerai que Dico vienne me voir sur msn pour le tirage j'ai une méthode assez sympa =)
HF à tous les gayzous. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:20

HF à tous également et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)   RDT contre O-R   Deuxième IT (8-6, GG a tous =D) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT contre O-R Deuxième IT (8-6, GG a tous =D)
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT contre les RDT
» IT : O-R contre DA
» IT 2 O-R contre RNH
» IT MnT contre O-R
» Tous sur JVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: