Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du parcours de Newek by Newek

Aller en bas 
+11
Akseru
Coeurdedragon/Skt
bedo/o-r
da hui
Brase/O-R
dadoux/O-R
Yoxe
ToonLinck
Edge
Pool'
Newek
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newek




Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:15

J'arrive au PIP et la première surprise je ne vois personne, je me dis c'est pas possible j'ai du arriver trop, mais en faite tous le monde était à l'intérieur et j'ai tous kifé les revoir et là je me dis que la journée commence déja très bien.

Les inscriptions sont faite et le verdit tombe :

1er match : Newek Vs dadoux le roxxor que j'aime, je le venère comme un dieu sisi

Je m'installe en face de dadoux, les stats en match officiel ? 1 victoire pour moi et 0 victoire pour dadoux. Il se dit donc que c'est le moment de prendre sa revanche. Mais il n'a pas réussi, j'ai gagné 3-0. Ce fut un beau match avec quelque rebondissement, je n'ai malheureusement pas enregister le match.

2ème match : Newek Vs Mogogaki

Je n'ai jamais joué contre joueur donc ce sera la grand surprise pour moi, mais CDD m'a prévenu qu'il était bon. Je peux vous dire que jamais je ne me suis fais autant haxxé que contre ce mec. Lame d'air CC, tout ses hypnose réussissent, CC avec croc feux sur Dong, bref que du beau, franchement je pensais que j'allais perdre ce match car à un moment il y avait 6-3 pour lui, mais au final je suis remonté pour gagner 2-0, j'ai vraiment eu très chaud.

3ème match : Newek Vs Goten-san

Goten-san est un bon joueur, il fait partie du TOP P€, et on c'est déja affronté en match officiel et l'avantage était pour moi car j'ai une victoire et lui aucune. Le match fut assez rapide en réalité car une fois sa stratégie tombé à l'eau il ne pouvait plus rien faire, j'ai gagné 5-0.

4ème match : Newek Vs Leelou

Ah Leelou, entre lui et moi c'est toute une histoire, nous nous sommes beaucoup joué, mais en match officiel il a l'avantage, il a 2 victoire et moi j'en ai une (j'ai gagné au temps, mais si le match avait continué j'avais perdu). J'ai aimé notre match, car il était équilibré et Leelou a oublié la disto ce qui lui a couté son heatran, magnifique la disto :D. J'ai gagné 2 ou 3-0 je ne sais plus.

5ème match : Newek Vs Hinasan

C'est notre premier match officiel contre lui. Le match fut très très très tendu et au final j'ai perdu 2-0. Je suis donc à ce moment à 4-1 et je me dis que il me faut une victoire pour être dans le top et qu'il faut que j'assure.

6ème match : Newek Vs Dico Nico

Je ne voulais pas tomber contre lui car on a fait un match officiel ensemble je crois et j'ai gagné grace au haxx (la paralisie). Le match fut très tendu et j'ai gagné grace à 14 petit pv de mon laggron, heureusement que j'était full pv mais avec IV 27 en pv.

Bon voila je suis dans le top, je suis 3ème, normal vu les adversaire que j'avais affronté. A ce moment la goten me dit que tout le monde est en train d'adapter sa team par rapport à ma team disto et que tous le monde en a peur. Moi je n'ai pas peur et je garde ma team tel quel.

7ème match : Newek Vs Josse (1/4 de finale)

Mon 2ème match le plus tendu, franchement je pensais que j'allais perdre, car il avait l'avantage tout au long du match, mais comme contre mogogaki je suis remonté et j'ai gagné 1-0.

8ème match : Newek Vs Hinasan (1/2 finale)

Notre revanche, ce fut un match magnifique, surtout quand dico m'a touché l'épaule et que à ce moment la Togekiss loupe lame d'air et que moi je réussi ma deflagration. Au final je gagne 4-0 je crois et je suis en finale.

9ème match : Newek Vs Kimblee (Finale)

Match assez tendu où j'ai gardé l'avantage pendant toute la durée du match et où kimblee a voulu me couiller en mettant son magireve sur mon mon Dong en pensant que j'allais sauter, tourant du match à mon avis.

Bravo à tous en tous cas pour votre participation à ce PIP.

Mais j'aimerai dire un ptit mot à tous ceux qui disent que ce PIP avait pas de niveau. Dans le top que des grands joueurs que j'ai tous battu, si vous me taillez venez m'affronter, je prendrai ma team PIP, et même si vous la connaissez, ce sera difficile je pense. Mais n'oubliez si vous faite une team pour contrer la mienne, ça ne contrera que la mienne et pas celle des autres. Je n'aime pas les gens qui ragent alors qu'ils n'étaient même pas la, je ne citerai pas de noms.
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:21

GG Newek j'ai tout lu, ta team etait mieux construite ^^ ils avaient aucune chance et dico t'a transmis un peu de son haxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:24

j'avoue j'ai ris
"surtout quand dico m'a touché l'épaule et que à ce moment la Togekiss loupe lame d'air et que moi je réussi ma deflagration. "
dico dieu du haxxx
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:25

Genre on va adapter nos teams pour contrer la tienne huhu

Bref gg, quoi que je doute qu'avec ma présence + boudouche tu aurais été si loin :)

EDIT : c'est du joli, 2 tournois consécutifs remportés par les Or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:35

noeliste link ça change rien que tu sois la oopa tu sais huhu bre jte connais pas je critique pas XD sinon GG newek
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:35

4, les PM remporté par dico ;O, et le tournoi de belgique aussi, mais je sait pas s'il y en as eu entre temps huhu


Sinon c'est moi qui ai dit a Dico de te toucher, j'ai ri du miss en meme temps huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:38

haxx
sérieux j'ai que ça a dire =D
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:40

Yox£ a écrit:
noeliste link ça change rien que tu sois la oopa tu sais huhu bre jte connais pas je critique pas XD sinon GG newek

Chaud si tu me connais pas ;)

Ah oui, j'avais oublié le tournoi en Belgique mais y'a peu de français qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:44

Bah linck je te conni de pseudo mais jtes pas encore parler un peu donc connaitre jte connais aps vaiment XD
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:47

ah ok normale

bon je cesse le flood moua huhu
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:47

c'est moi ou tu est devenu plus sympa qu'avant ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:49

c'est les vacances qui font ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
Newek




Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:58

Yox£ a écrit:
noeliste link ça change rien que tu sois la oopa tu sais huhu bre jte connais pas je critique pas XD sinon GG newek

Je dis que c'est possible, pas que cela va se passer... Nous verrons au prochain tournoi le 6 septembre, mais c'est pas sur que je sois la :(.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:00

[quote="Linck"]c'est les vacances qui font ça %)[/quote]
vive les vacs alors =D :gai:
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:04

Je ne serai probablement pas à la G4 du 6 septembre, ça reste à voir, flemme et surtout des lots plus pourris que ceux proposés auparavant ( => merci Kratloose ).
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:05

j'ai changé quelquechose sur le resumé de newek, cherchez bien sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:10

t'es un boulay dadoux =D
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:49

le moment ou dico t'a touché l'épaule etait magnifique xD
dico : "viens j'te touche l'épaule et le haxx partira"
5 seconde plus tard, abscense de flinch et defla reusi xD
et newek qui anticipe le cc, c'etait magnifique xD
gg newek, et j'aimerais bien t'affronter avec ta team pip contre la mienne vu qu'on s'est pas affronté ce jour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:55

OMG!!! :rire:
Comment jerry de dicohaxxor qui touche l'épaule de newek, énoooorme :rire:

GG Newek en tout cas sisi
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:18

GG Newek
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon/Skt

Coeurdedragon/Skt


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:54

Ya bcp mieux ! Duel contre un type sympa (2 eme tour, ratio de 2V/0D, il était plutot bon) c'est ver la fin du match, je dois maitriser 5-2 ou 5-3, avec ma rain dance de placé sur Ludicolo.
Le mec tente le hax direct, laser glace... Dico arrive pour prendre de mes nouvelles, paf Gel du laser glace du premier coup !...

Mais le Tour n'est pas FINIS !!!! A ce moment la, Dico crit ! "Naaaan XD tu va te faire Haxer devant moi !" Sur ce il me regarde direct : "Attend jvai te tansmettre la puissance du Hax!" il me touche l'epaule, avant même que ludicolo fasse son action : action de ludicolo : "LUDICOLO EST DEGELé, Ludicolo Attaque !!!!"XD

J'etais plié en 4 !!! Le mec content de me gelé, dico arrive, et le gel dure même pas un tour XD, merci mon diconounet !!
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:07

jvous fait un petit resumé de mon PIp

1er match contre mon reveil:je gagne 5/0 GG max je reussi a me lever avant 10h,je prepare tous le toutime,heureux de faire mon 1er PIP,les g4 etait plus interessantes :p

2eme match contre le bus: je perd 6/0 jle manque de 5 minute,j'attend le prochain qui arrive 30 minute splus tard

3eme match contre le bus* : il fait 3 arret avant de me deposer en plain coeur de la ville ===> me suit planté de bus

4eme match: je perd 99999/0 j'arrivea la boure, ma place a été prise noeliste

voila j'ai manqué le PIP noeliste pourtant j'avait une equipe pas mal mais osef,j'etait degouté noeliste
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:55

Ragededragon/Skt a écrit:
Ya bcp mieux ! Duel contre un type sympa (2 eme tour, ratio de 2V/0D, il était plutot bon) c'est ver la fin du match, je dois maitriser 5-2 ou 5-3, avec ma rain dance de placé sur Ludicolo.
Le mec tente le hax direct, laser glace... Dico arrive pour prendre de mes nouvelles, paf Gel du laser glace du premier coup !...

Mais le Tour n'est pas FINIS !!!! A ce moment la, Dico crit ! "Naaaan XD tu va te faire Haxer devant moi !" Sur ce il me regarde direct : "Attend jvai te tansmettre la puissance du Hax!" il me touche l'epaule, avant même que ludicolo fasse son action : action de ludicolo : "LUDICOLO EST DEGELé, Ludicolo Attaque !!!!"XD

J'etais plié en 4 !!! Le mec content de me gelé, dico arrive, et le gel dure même pas un tour XD, merci mon diconounet !!


LoOl dico tu pouvais pas me touché pendant notre match =)
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:24

tu pouvais pas me toucher avant mon bus huhu

ca risquait pas m'enfin bon xD , haxx
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 473
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:15

en parlant de dico jai mieux match contre Leelou le soir 1-1 ciza pour moi heatran pour lui je gueul dico vien mtouché (hummm) pour quil rate defla dico arrive leelou rate defla et prend surpuissance pleine poire je gagne 1-0 mdrr sinon mon pip vite fait

en faite il commence le vendredi ba ui je prend Darkeli a loon plage et on part cherché Harvest et floran bon je part en avance anticipant un bouchon et bim bouchon a 22km de la sorti jai fait 2kilometre en 25 min gg lol. Je finis par arivé dans roubaix Darkeli gueul héé il son la je maret en catastrophe on les prend et la on decole pour chez dico dans la voiture 3gay jvous jure des p€ en chaleur lol il ont fai quelque match jai pu voir le concurent de dico niveau haxx floran en action jvous jure il est bon mdr.

je finis par arrivé dans la ville enfin ville foret quoi de dico et la impossible de trouvé sa baraque il nous a dis jai laissé le portail ouvert hop jen vois 1 je rentre dedans je maret ne voyant pas de lumiere et on vois une lumiere au bout la floran etait tous paniqué il a flipé cetait enorme on finis par applée dico nan cest pas la il vien nous cherché florant et darkeli etait collé tellement il avais peur ou faim ^^


brefon arive chez dico on parle on bois on jou ils finisse tous par allé dormir moi je parle a nanashi pour recupéré mes pokemon merci fils lol hop il reste moi et darkeli je veux ouvrir ma sav et comme un troudbal je la suprime jai plus rien oua la jme dis putin cest mort darkeli me dit ba fait toi une team hack jdis ba jv mfair niqué il dit non tinquiete je decide de me fair une team hack la même bien sur ecepté une pc electrique sur mon aquali =d on part se couché a 4h35 pour se levé a 6h on sallonge et un putin de mamout ronflé a coté merci floran au final jarrive pas a dormir jentent dico se lever jai fait nuit blanche lool


on arive au pip

premier match: je jou un petit enorme il me mais la pression domine lematch a 5-3 quand je me dit cest bon je gagne le match si je bute son dimoret et la il me paralise je perd aquali sur cc de tranche nuit je suis dans la merde janticipe le ice punch envoi ciza et fait pistro il envoi ttak et je gagne le match gg au petit

2eme match: un mec je le domine trop simplement jusqua ce que je mendorme sur la ds je mené 6-3 je perd 3-0 gg lool tous sa a cause de floran culé va =d

3eme match je jou contre je me rappel plus lol je gagne sa cest sur

on va mangé et la merci a dco qui moubli au mac do je me perd dans paris avec Kilik je finis par retrouvé la route héhé


4eme match je jou vs Brase le gagnant et eliminé après 1coupure on reprend pareil et mon macko (annul garde reste=> gonflete clonage dynamo et pistro poing) se fait le trois quart de sa team je termine le match sans soucis je gagne 4-0 gg

5eme match et la bim je tombe vs Leelou le match et enorme et tres sérré a la fin il me reste chomp et macko face a drattak et heatran son drattak et scarf et me pown mon carcha je perd 1ou 2-0 jc plus si macko butte sont ttak

6eme match je jou le pote face a qui je mesui endormi il avais spoilé ma team mais je dechire le mec avec une phase enorme :
il commence avec crefadet moi heatran schumi et deriere jlappel et jdis regarde 1er tour premiere anticipation il dit a bon jdis oué bingo avant meme que lemec jou il fait provoc jlui sort au mec tu cest cest quoi le haxx O-R le mec non jlui dit cest sa et bimm je fait ebulilave et brulure schumi etait mort de rire bref le mec jlanticipe dans tous les sence jlui mais sa féssé au final il clacque sa ds et part en boudant enorme


bref je finis 15eme je regrete ma defaite bidon mais cest la vie

le soir chez dico on cest un pti tournoi qui na pas eu de faim jai changé de team merci Aio (coeur) et je prend ma revanche face a Leelou grace a dico qui vien metouché lepole pour que Leelou rate defla lol



ps: Dico nous a dis quil allé se coupé une de cest main et la mettre au enchere personellement moi jlui offre mon corp =d

Dedicasse pour ce pip a tous les O-R Joss qui ma bien fait déliré les P€ et dedicase special a cette enfoiré de Sug qui et venu et pencé a Dico Pikahuna harvest schumi killik et bien evidement a ma cherie Aio Love


bref très bon pip est lambiance malgrès les histoire p€ RDT etait enorme tous simplement gg et a la prochaine bande de vieu gay jvous assure tous des gay sauf Joss jai tenté des avance mais il a pas sucombé enfin jusquau moment ou il veux je laccompagne dans les toilettes mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du parcours de Newek by Newek Empty
MessageSujet: Re: Résumé du parcours de Newek by Newek   Résumé du parcours de Newek by Newek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du parcours de Newek by Newek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newek, je t'aiiiiiiiiime
» Newek ou le pouvoir de la moule...
» Résumés des parcours : coupe G4.7
» Résumé G4
» Résumé G4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: