Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.

Aller en bas 
+4
SagUи
Pool'
Gigi / E°
Kibasan
8 participants
AuteurMessage
Kibasan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Combat Arms Europe /! L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:16

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Combat_arms-6319c7

/!\ Explication Du Jeu /!\


Je crée un topic exprès pour vous faire partager un FPS qui est une vrai référence désormais:Combat Arms Europe /!\
Vous incarnerez un soldat et le but de ce FPS est de le faire monter en grade en faisant toute sortes de batailles:

-Recherche & Destruction,
-One man Army ( seul contre tous ),
-Capture de drapeau
-Elimination ( votre équipe doit faire 100-140 kill avant l'équipe adverse pour win )
Et un new mode dont le nom m'echappe ou vous êtes 8 joueurs accomplissant des missions et délivrant les otages des bandits un peu à la maniere de Counter Strike.

Le jeu possède 5/6 Serveurs, le premier qui est conçu ceux qui jouent pour la premiere fois et est donc constituer seulement de débutant,
Alpha est le serveur pour les connaisseurs du jeu et ou il y a les meilleurs joueurs, et ensuite viennent 2/3 serveurs réserver au Clan du jeu pour les IT ect... Et oui il y a des Clan mais pour pouvoir en créer 1 il faut être d'un grade élevé et il me semble d'ailleurs que mon prochain grade me le permettera.

Enfin bon voila sinon pour ce qui est des armes, lors de vos batailles vous gagnerez de l'expérience et de l'argent suivant votre nombre de Kill/Dead.
Grâce à cet argent vous pourrez acheter temporairement des armes suivant le montant que vous délivrez.Par exemple vous voulez acheter un Ak-47 qui coute 1200€ /24H, si vous le voulez par exemple 1 semaine il coutera vers les 7000€.

Ceux qui veulent des armes pour tout le temps devront payer avec de la vrai argent en téléphonant au numéro donner sur le site Nexon Europe qui vous doneront des NX ( vrai argent pour le jeu ) en echange de vos véritable €uros.

Je vous conseille vraiment ce jeu et nous somme déjà 4-5 joueurs du Pokéweb a jouer à ce FPS.Par la suite si vous aimez bien avec la bonne idée de jOss vous telechargerez Skype et à l'aide d'un micro on se parlera pour s'aider dans le jeu Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. 573776

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Comment ce créer un compte / Telecharger le jeu /!\

1- Création d'un compte :

http://passport.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Registration/Signup

Le Nexon ID=Pseudo que vous utiliserez pour vous connecter au jeu.
l'ID Forum=Pseudo que votre personnage aura dans le jeu /!\
[/size]

2- Telecharger le jeu :
http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient

Avant de cliquez sur "CAE Downloader" qui vous permet de telecharger le jeu, telecharger DirectX 9.0 en bas du site et ensuite Cliquez sur CAE DOWNLOADER pour vous procurez le jeu.Le temps de téléchargement dépend de votre débit internet variant de 30 min à 2H30.

Voila GL à tous et on se retrouve sur Combat Arms Europe. Tchouss... :jap:
Ah oui si vous avez une question particuliere venez me voir sur msn ;)

Revenir en haut Aller en bas
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:20

le jeu est en anglais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:22

ba ouai mais c'est tout simple ya pas d'histoire juste tu choisis un serveur ton clan:Alpha ou Beta et tu play pour monter en grade et gagner de l'oseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:23

jvai voir jfini mes oeuf et jvai voir komen c
Revenir en haut Aller en bas
Kibasan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:24

Yep good :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:55

dit on a le choix de plusieurs armes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:02

j'y jouerais à mon retour des vac, mais CS/CSS powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:04

chui entrainde le telecharger il me faut 30 minute a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:19

double poste

j'ai desinstaller le jeu car mon ordi marchais plus quand je le lancais
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:55

CSS restera mieux que se jeux sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:45

ca me fait chier je me suis crée un compte et quand je veut me co il me dise que le mdp est invalide je comprend pas pourquoi ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:06

t'as un ordi HP gigi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:26

HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:13

la marque du PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:14

non c'est un NEC
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:41

je disais ça parce que certains jeux buggent avec les HP
Revenir en haut Aller en bas
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:45

oki lol moi j'ai tout les jeux qui buggent sur mon ordi car il a pas une grande mémoire mais j'arrive quand meme a jouer, mais la c'est bizarre car je m'inscrit tranquillement je mes le bon mdp je retape exactement le meme et il me dise que le mdp est invalide, donc je peut pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:13

Moi sa passe tranquilement je fight souvent Kiba , Shin et Bendow
Revenir en haut Aller en bas
Gigi / E°

Gigi / E°


Nombre de messages : 738
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé
Date d'inscription : 04/07/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:02

c'est bon j'ai reussi a m'inscrire mais le probleme c'est que mon ordi est pas asser puissant pour que je puisse jouer donc mon frere va me laisser jouer quand il n'est pas devant
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:33

4h 40 pour le télécharger, qui dit mieux ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2009

Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:42

Moi c'été 2h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty
MessageSujet: Re: Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.   Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Arms Europe /!\ L'FPS Online Gratos à telecharger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Arms]
» DOFUS BOT Télécharger Gratuit DOWNLOAD
» je vien de la pars de Arowa/O-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: