Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.

Aller en bas 
+7
Gray'
Celsius
dadoux/O-R
Chamallow
Akseru
Pool'
niktou
11 participants
AuteurMessage
niktou

niktou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:42

bonjour les O-R,je viens faire de la prévention...je n'aime pas casser du sucre sur le dos des gens mais la j'y suis obligé.

21:16:46 ... ta que sa a dire? Neutral
21:16:55 :l
21:17:01 Je sais que t'es pas didine ...
21:17:14 lol
21:17:37 jarrive pas a faire le l
21:17:41 sa marche pas
21:17:42 Et que ta pas réussi a volé son compte ...
21:17:57
21:18:04 men fou
21:18:13 c'est moi
21:18:15 max

Pour faire simple...Max dit lionheart s'amuse a carotte didine sur le forum de sa team...hum techniquement ça vous concerne pas vraiment mais jvous laisse constater la débilité profonde du type qui veut pourrir didine...si jvous fait part de ça aujourd'hui c'est pour prévenir votre team du danger public...j'ai des témoins donc max t'es grillé.

Je vous prie de bien voir ceci comme une aide a votre team.après faites ce que vous voulez.++
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:47

osef noeliste on sait que max est un boulet mais il est admis noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:50

mais...mais c'est meme pas moi cette fois T_T,une preuve,je suis ban de son fofo niktou,t'est con ?
Revenir en haut Aller en bas
niktou

niktou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:02

max t'es grillé alors maintenant assume et tente pas de te défiler.et puis de toute façon si je retrace ton msn et ton IP tu crois que je trouve quoi au bout?hé oui max quand on fait le con on prend des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:03

la flemme d'edit,ce qui se passe entre didine et moi ne regarde personne,c'est elle qu' abalancer ca aux autres huhu,ensuite j'ai fake avec quentin a l'OT pour lui montrer l'admin pitoyable qu'elle est,et j'ai été ban a l'IP,sachant qu'il est fixe,ce mec qui me fake ne peut pas etre mwa,desolé de gacher ton plaisir de me faire virer d'ici idiot
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/05/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:06

avec un jus de pamplomousse on regle tout les probleme
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:09

je l'aime pas mais en tant que modo, je reste neutre, je laisse les admins faire ce qu'il veulent sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:11

nan mais niktou apas compris que c'est quelqun qui veux m'enfoncé,je suis BAN de OT,a l'IP mec,et j'ai un IP FIXE tu comprend,ce n'est pas moi,probablement ghost noeliste
Revenir en haut Aller en bas
niktou

niktou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:13

LionHeart/O-R a écrit:
la flemme d'edit,ce qui se passe entre didine et moi ne regarde personne,c'est elle qu' abalancer ca aux autres huhu,ensuite j'ai fake avec quentin a l'OT pour lui montrer l'admin pitoyable qu'elle est,et j'ai été ban a l'IP,sachant qu'il est fixe,ce mec qui me fake ne peut pas etre mwa,desolé de gacher ton plaisir de me faire virer d'ici idiot


si je voulait te faire virer de la O-R j'aurait monté un fake plus élaboré tu crois pas?et puis j'ai pas que ça a foutre...tu fait chier didine tout le temps donc t'étonne aps si t'a tout le monde a dos...c'est pas SA faute mais la TIENNE.bref maintenant la team fait ce qu'elle veut mais bon moi jveux te faire comprendre qu'il faut murir un peu et que t'a plus intérêt a la faire chier.++
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:17

je ne parle pas de toi banane,mais quand va t'u comprendre que didine et moi on ne s'adresse plus la parole pour eviter les conflics superflus,et toi tu ramene un quotte qui n'est meme pas mien,bref, je voit pas pk tu t'acharne sur moi si ce n'est pas rage personelle,y'a 1h tu me disait d'arreter le conflic,et tu le relance,tu sait tres bien que j'essaye de me sortir d'une reput de boulet,mais si ca t'amuse les O-R ne se feront pas abusé par tes fake a la con,dernier avertissement de ma part,foutez moi la paix bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

Chamallow


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/05/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:19

avec du jus de chaussette on peux fair des pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:23

Moi je dis MDR !!!!!

Niktou t'est amoureux de didine ou quoi huhu Si il ya eu un conflit entre eux bein cay leur problème .
Je vois pas pourquoi djé de 1 didine fait la balance et ensuite vous la défendez pour ne pas dire autre chose xD . C'est tellement lache de la part de ceux qui la défendent continuez a juger mais un jour vous serez jugez a votre tour et la se sera drole noeliste
De plus il a été banni a l'IP n'importe quel (bip) comprendrais qu'il ne puissent plus faire de compte et se co sur le fofo .
Et puis sais tellement dégeulasse de ramener la vie privée sur un FORUM DE JEU POUR S'AMUSER Niveau reproche mental vous êtes pire que Max -_-
Voila sur ce jt'ai owned ta rien a dire ^^


Dernière édition par Celsius/O-R le Ven 31 Juil 2009 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:23

Tu post j'efface mec ^^ huhu
Désolé d'agir comme ca mais cay de la vengeance gratuite ....
Jte pensais pas comme sa niktou , d'ailleurs je pense pas du tout a toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:31

Non mais depuis que Niktou est TA, il se fait grand donc bon, laissons-le dans sa stupidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:44

tu veut une preuve niktou,en veut tu en voila

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Raison du bannissement: Double compte : provocation, c'est pris pour un autre personne : ban

notez l'orthographe particulierement soigné,c'est pris,au lieu de s'est pris,mais osef ,je suis ban que veut tu de plus huhu
Revenir en haut Aller en bas
niktou

niktou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:22

nan mais max IP dynamique ça éxiste ne me prend pas pour un con...et gray sérieux la TA n'a rien a voir la dedans donc évite de la mentioner...ensuite tu sors jsui amoureux de didine...jsui resté sur le cul franchement...quelqu'un qui se fait agresser par ghost,max et d'autres alors qu'elle est seule c'est normal peut être???heu j'essaye de checher le minimum de compréhension mais chez toi yen a pas.

Ce post va être éffacé je pense...maaais bon que voulez vous,on ne peut que couper la parole quand la vérité sors.sur ce puisque demande est faite je laisse faire mais si ça dégénère nous verons bien qui avait raison.++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:40

Le mieux c'est d'oublier toute cette histoire ! On est là pour s'amuser ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:44

deja que je t'aime pas, si en plus ton use sisi, alors là, tu merite le ban d'ip sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 2:14

Putain jsuis PTDR devant t'est post niktou continue comme ca =D Tu m'amuses ^^ .
Ben voila le problème cay que on aimerai recruté sans qu'il ya ai tjrs un gars qui se ramène avec le passé de l'adhérant ( dédicasse a LV dommage que t'est pas allez au casting de Harry Potter huhu tu aurai bien été dans ton rôles sisi )
Non mais niktou si tu voulais arranger les choses et que tu aurai été intelligent ben tu n'aurai pas pris parti huhu
Tu aurai calmé les 2 clans au lieu d'échauffer les esprits en rejoignent celui de ta didinette Hap
De plus le problème qu'il a eu cay sa vis privée xd je ne vois ce que cela viens faire dans un forum nintendo hein ^^

De plus tu a beau poster " J'essaie de chercher de la compréhension mais chez toi y'en a pas " tu sera toujours le gars que comprends rien xD Ta rien compris du tout aux jeux , aux amis, a l'amusement , aux disputes , et tout ce qui peux se passer sur les forums . Tu est aveuglé par ton point vue cay ironique hein huhu Tu est aveuglé par didine , je veux bien comprendre quelle soit une pauvre victime qui dis : Oh je suis seule vené me sauvée " Toi tu vas la sauver , cay une fille t'hésite pas tu plonges .
Alors que tu aurai pu demander les raisons de Max et Ghost , analyser la situation et la réglé calmement et essaié de calmer les tension ^^ .

M'enfin tu crois malin continue comme ca dans la vie ( si tu est jeune huhu ) moi je vois bien un jour quand tu sauvera une jolie jeune femme en essayant de tabasser son agresseur et en fin de compte tu prends plus d'année de prison que l'agresseur huhu

Dicton 56 de Celsius ( Et oui il est vieux celui j'aurai jamais cru le ressortir) : La violence engendre la violence comme un chat engendre un autre chat huhu
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 7:32

Galere votre affaire sisi, maintenant c'est terminé donc arrete avec ca,s'il te dit qu'il est ban il est ban c'est bon,pourquoi tu veux pas le croire?
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:14

dadoux a chek mon IP a mon arrivé ici,le meme que l'un de mes anciens compte,ca te suffit pour dire que j'ai un IP fixe,bon topic a lock,les mouches a merdes de ce genre la je les aime pas,et ca me decoit de ta part parceque je t'apeciait mec
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:48

J'ai rien lu noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:06

vous avez pas marre de vos embrouilles tout le temps
ps : je suis l'huitre mwa =D (rien lu sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:11

je plussoie LV,on oublie ca,et si je chope le mec qui se fait passer pour moi jte le balance dans ta face niktou,t'a penser a demander a didine de chek l'IP de ce mec justement,au lieu de gober que c'etait moi noeliste bah non,prejugé a la con comme d'habitude,surtout que didine n'est meme pas au courant de l'existence de ce topic car elle veut justement m'oublier,et les embrouilles avec,je soupcone ghost de s'etre fait passer pour moi,il l'a deja fait noeliste topic a lock,on vera bien si ca degenere,mais ca m'ettonerait veaucoup tu voit,vu le temps que j'ai mis a etre O-R c'est pas pour faire le con mec: topic a lock =D
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:13

J'ai juste lu la fin, "topic à lock" noeliste
Je veux pas, je veux topic à flood!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.   un membre O-R qui fait son malin...un peu trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un membre O-R qui fait son malin...un peu trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos/Vidéos insolites
» Euh, coment on fait ?
» Le First Membre O-R.
» être membre de l'OR
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: