Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fennec Des Bois In The Place x)

Aller en bas 
+5
Celsius
Brase/O-R
da hui
Gray'
Fennec Des Bois
9 participants
AuteurMessage
Fennec Des Bois




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:42

Fennec Des Bois, jeune dresseur de 16 ans, venant de Bonaugure, vadrouillait sereinement sur la route séparant Verchamps de Rivamar, pédalant comme un dératé sur sa bicyclette. Il se demandait s'il pourrait défier un de ces dresseurs débiloïdes et totalement nuls présents parfois dans les centres Pokémon. Il venait de défier quatre champions d'arène dans le Café Combat, et encore une fois, cette petite escapade s'était soldée par une écrasante victoire, du fait de l'affligeante faiblesse de ses adversaires Smile .
Fennec était donc fatigué de ne pas rencontrer de dresseur convenable, mis à part à la Tour de Combat où il s'entrainait régulièrement pour parfaire sa technique. A vrai dire, son épreuve préférée était l'Usine de Combat, où il pouvait choisir des Pokémon aléatoirement et donc ainsi tester ses capacités dans n'importe quelle situation. Bon, il n'arrivait jamais à dépasser le palier des 15 victoires d'affilée sad mais il prenait pas mal de plaisir (Halte aux esprits mal tournés !) à s'entraîner de cette manière.
Néanmoins, il avait besoin d'un réel challenge, un défi contre d'autres dresseurs à travers le monde, pour cotoyer les étoiles ! Joyeux
Un jour, sur la route 218, il remarqua un imposant Panneau Publicitaire Fennec Des Bois In The Place x) 705648 orageestpassé Alors Rejoignez la Team O-Rage ! Instantanément, il ressentit un vif intérêt à l'annonce de cette image. Il emprunta donc le chemin menant au QG de cette team de choc, et tout au long de la route, il vit des panneaux tels que
daouxlnoob dicodictateur Jangolemalotru entrainement , et au fur et à mesure, son envie de sodomie défi grimpa en flèche. Il arriva, au terme d'une longue escapade, devant un bâtiment très coloré et très imposant Love . On lui demanda instantanément de se présenter.


"Je suis Fennec Des Bois, amateur de Pokémon depuis une dizaine d'années et récent acquéreur de la version Platine, mon code ami est le 3738 7308 8891, j’ai ingurgité de nombreux tutos en stratégie pour avoir un niveau très correct, et je me forge donc actuellement une équipe capable de relever le défi des matchs online. Je cherche une team à la fois sérieuse et puissante dans le but de combler mes lacunes, qui sont encore assez nombreuses à cause de mon inexpérience en combats. De plus, j’aime bien l’esprit délire et l’ambiance Gayzoux. J’ai battu de nombreuses fois la ligue, mais le principal problème est que mon équipe n’est pas encore au niveau 100. Mes Pokémons s’étalent du niveau 100 pour le plus fort, au niveau 80 pour le plus faible, donc j’ai encore du pain sur la planche, mais je vais y remédier rapidement pour être compétitif. Je n’ai bien entendu connu aucune team, mais je connais l’esprit étant donné que je joue à Ogame, si certains connaissent, où j’appartiens à deux team dans deux univers différents. Pour plus de renseignements à mon sujet : X_Metal-Aureh-6-2_X@hotmail.fr. »

Ou, pour ceux qui préfèrent le format questionnaire noeliste :

Pseudo : Fennec Des Bois

Jeu(x) concerné(s): Pokémon Platine

Code ami : 3738 7308 8891

Connaissance stratégiques(ev,iv, roles des pokémon...) : J’ai ingurgité de nombreux tutos en stratégie pour avoir un niveau très correct, et je me forge donc actuellement une équipe capable de relever le défi des matchs online.

Votre motivation pour faire partie de cette team : Je cherche une team à la fois sérieuse et puissante dans le but de combler mes lacunes, qui sont encore assez nombreuses à cause de mon inexpérience en combats. De plus, j’aime bien l’esprit délire et l’ambiance Gayzoux.

Votre parcours dans le jeu en question, votre niveau : J’ai battu de nombreuses fois la ligue, mais le principal problème est que mon équipe n’est pas encore au niveau 100. Mes Pokémons s’étalent du niveau 100 pour le plus fort, au niveau 80 pour le plus faible, donc j’ai encore du pain sur la planche, mais je vais y remédier rapidement pour être compétitif.

Votre parcours au sein de teams : Je n’ai bien entendu connu aucune team, mais je connais l’esprit étant donné que je joue à Ogame, si certains connaissent, où j’appartiens à deux team dans deux univers différents.

msn du joueur qui doit être testé : Pour plus de renseignements à mon sujet : X_Metal-Aureh-6-2_X@hotmail.fr.


Il attendit l’avis d’un des membres de la team.


Dernière édition par Fennec Des Bois le Lun 3 Aoû 2009 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:49

C'est bien beau tout ça mais faut respecter les règles de présentation d'adhésion sisi
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:50

Toutafay, il y a un modèle.
Et puis, go te présenter dans la partie présentation plutôt noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:53

je vais énoncer plusieurs points :

1) il faut que t'aille te présenter sinon les admins/modos vont venir te sodomiser t'embêté pour que tu le fasse

2) en wi-fi, tu n'as pas besoin de poké au niveau 100 mais de poké ev (perso j'en ai 10 au 100 sur une cinquantaine xD) vu qu'ils montent automatiquement

3) un confrère d'ogame, j'y étais pendant 3 ans il y a quelques années de ça (collège de merde quand tu nous tient :noel)

4) je suis dispo si tu veut des test

PS : j'aime bien la présentation, elle est originale, et on va voir si le niveau suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Des Bois




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:53

Le modèle est inclus dans le passage vert, j'ai juste trouvé plus joli de le faire sous forme de paragraphe plutôt que de questions réponses ^^ Mais tous les renseignements demandés y sont.
Et je vais me présenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:54

mmm, original oui et non, j'avais pas envie d'mendormir sur son pavé noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Des Bois




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:01

Méchant Razz
Il est beau mon pavé :)
Et sinon oui, je veux bien, Brasonoob, je pourrais me faire une idée de mon niveau, comme ça. Prends mon MSN si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:23

Idem Grayounet noeliste
Tu veux pas faire un edit avec les questions réponses stp? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Des Bois




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:28

Voilà, tas de réfractaires noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:07

*baille*

Le niveau ne varie pas selon le niveau des poké *rebaille*
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:11

flood pas trop noeliste


Sinon je veux bien le violer ce soir avec ma new team sisi reyson-med@live.fr

Sinon, t'as pas un pseudo trop grand ? sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:13

Je te testerai : Antoine-S972@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:24

en voyant ca,la replique sur les niveau,je pense qu'il connait pas ev/iv/roles/metagame mais je m'avance peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:46

Chaud le pavé j'ai lus 2ligne XD sinon moi aussi j'etais un anciens joueurs de ogame de octobre 2005-septembre 2008 sur l'univers 8 j'ai arretez le jeux car l'univers commencé a mourir un peut bref je stop mon flood =)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:16

Ouais, surtout qu'osef noeliste [/clash]
Jplaisante mon kevounay Hap

Testez le, il a l'air marrant noeliste
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:53

Prend mon MSN je te testerai laburne87@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fennec Des Bois In The Place x) Empty
MessageSujet: Re: Fennec Des Bois In The Place x)   Fennec Des Bois In The Place x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fennec Des Bois In The Place x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a encore de la place ? :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: