Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DA ou la team du siècle xD

Aller en bas 
+6
Diconico/O-R
Celsius
Edge
da hui
Lord Voldemort
Gray'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:27

Tu oublies les demandes d'adhésions à 15 teams en même temps je crois noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:31

team bip comme officielles,light et zow,tout des doubles comptes de mahone,postulant ici en meme temps cher pe et TA noeliste ,avant c'etait SG et rnh ,bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:52

OMG quand même.
On peut faire l'émission "confession intimes"
noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:00

mahone,le pire bolet du pokéweb sisi
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:19

C'est un champignon, no fake sisi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:21

Lionheart/O-R a écrit:
mahone,le pire bolet du pokéweb sisi

Toi la girouette t'es pas en position de critiquer sisi

Mahone a fait le con dans le passé mais maintenant il est venu sur le droit chemin ! Mais bon faut croire que vous avez que ça à foutre d'aller critiquer la DA ou ses membres ! La team fonctionne à merveille !

Au moins on n'a pas Dadoux comme Modo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:24

je suis pas une girouette man,la 1er team que j'ai tenté s'tai O-R,mais j'etait un boulet noeliste ,donc je suis aller a SG Hap pour m'entrainer,apres j'ai vu qu'elle coulait,j'ai tenté RNH,mais recalay noeliste, apres j'ai fait nimps huhu ,chui aller a la TA,et une fois le niveau aquis,j'ai finalement tenté ici,et tu dit qu'on doit oublier le passé,alors oublie moi un peu aussi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:32

Lord Voldemort/DA a écrit:
Lionheart/O-R a écrit:
mahone,le pire bolet du pokéweb sisi

Toi la girouette t'es pas en position de critiquer sisi

Mahone a fait le con dans le passé mais maintenant il est venu sur le droit chemin ! Mais bon faut croire que vous avez que ça à foutre d'aller critiquer la DA ou ses membres ! La team fonctionne à merveille !

Au moins on n'a pas Dadoux comme Modo Laughing

T'es pas encore banni toi ? ;(
Et tu parles de girouette mais t'es pas mieux, donc chut et retournes dans ton trou.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:36

Lionheart/O-R a écrit:
je suis pas une girouette man,la 1er team que j'ai tenté s'tai O-R,mais j'etait un boulet noeliste ,donc je suis aller a SG Hap pour m'entrainer,apres j'ai vu qu'elle coulait,j'ai tenté RNH,mais recalay noeliste, apres j'ai fait nimps huhu ,chui aller a la TA,et une fois le niveau aquis,j'ai finalement tenté ici,et tu dit qu'on doit oublier le passé,alors oublie moi un peu aussi Hap

Toi tu ne changes pas donc chut noeliste Et puis j'ai remarqué que généralement les gens ne donnent pas aux autres une seconde chance huhu Ca met bien en valeur leur coté Boulet entêté sisi

Dans son adhésion Plooper m'a dit "les gens changent". Il a été recalé ! Ce boulet m'a menti mais au moins je lui aurais accordé une chance sisi

Jango/O-R a écrit:
LV tu te sens obligé de venir faire ton intéressant ? c'est maladif ou quoi ? occupe-toi plûtot de ta team ça vaudra mieux ( t'as vu ya Mahone dedans =/ )
Aussi ,Vu que t'as eu le bann facile avec D-Gray je serais bien tenté de te bann aussi ...
A bon entendeur...

Et je pense que ça ferait plaisir à plus d'un membre ici.
Déjà que t'as été bann ailleurs huhu

1) Je dis à freeskateur comment faire : je l'aide.
2) Je dis comment s'y prendre en modération pour faire un peu le tri parmis tous les topics qu'il a fait huhu
3) Gray n'a été banni que 10 min pour qu'il voit le message du ban vu qu'il n'a pas l'air de lire ses MP. J'ai fait pareil avec un DA incontactable.
4) J'ai été ban que chez RDT mais bon ils modèrent médiocrement. Ils bannent dès que ça les arrange =/


Chut Geekounet sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:45

Lord Voldemort/DA a écrit:
Lionheart/O-R a écrit:
je suis pas une girouette man,la 1er team que j'ai tenté s'tai O-R,mais j'etait un boulet noeliste ,donc je suis aller a SG Hap pour m'entrainer,apres j'ai vu qu'elle coulait,j'ai tenté RNH,mais recalay noeliste, apres j'ai fait nimps huhu ,chui aller a la TA,et une fois le niveau aquis,j'ai finalement tenté ici,et tu dit qu'on doit oublier le passé,alors oublie moi un peu aussi Hap

Toi tu ne changes pas donc chut noeliste Et puis j'ai remarqué que généralement les gens ne donnent pas aux autres une seconde chance huhu Ca met bien en valeur leur coté Boulet entêté sisi

Dans son adhésion Plooper m'a dit "les gens changent". Il a été recalé ! Ce boulet m'a menti mais au moins je lui aurais accordé une chance sisi

Jango/O-R a écrit:
LV tu te sens obligé de venir faire ton intéressant ? c'est maladif ou quoi ? occupe-toi plûtot de ta team ça vaudra mieux ( t'as vu ya Mahone dedans =/ )
Aussi ,Vu que t'as eu le bann facile avec D-Gray je serais bien tenté de te bann aussi ...
A bon entendeur...

Et je pense que ça ferait plaisir à plus d'un membre ici.
Déjà que t'as été bann ailleurs huhu

1) Je dis à freeskateur comment faire : je l'aide.
2) Je dis comment s'y prendre en modération pour faire un peu le tri parmis tous les topics qu'il a fait huhu
3) Gray n'a été banni que 10 min pour qu'il voit le message du ban vu qu'il n'a pas l'air de lire ses MP. J'ai fait pareil avec un DA incontactable.
4) J'ai été ban que chez RDT mais bon ils modèrent médiocrement. Ils bannent dès que ça les arrange =/


Chut Geekounet sisi

Ah ok. Arrêtes de mentir, c'est pas 10 min noeliste, c'est juste que tu t'es senti géné que j'suis venu te voir sur msn.

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Vous êtes bannis jusqu’au: Jeu 3 Sep - 20:50 (2009) GMT+2
Raison du bannissement: Présentation obligatoire


La RDT ne ban pas quand ça leur arrange, c'est juste que d'après s'que j'ai vu sur les topics, tu foutais la merde donc bon, te plains pas si tu seras ban d'ici. Toi par contre tu ban pour rien, c'est un manque de faiblesse qui te manque entre les jambes.
Maintenant vas jouer avec tes poupées harry potter et co.
J'aurais du écouter les autres dès le début, en faite t'es qu'un pauvre con doublé d'une mégalomanie.
Sur ce,'te laisse méditer sur ton pitoyable sort.
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:52

tu parle de seconde chance,mais tu me reproche toujours ce qui s'est passé cher SG,mais on vera bien si je suis une girouette,croit moi je suis pas pres de partir d'ici,toi par contre on va t'y forcer noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:58

Jerry noeliste Je ne fou pas la merde huhu Soit on me la cherche soit je critique c'est tout.

Ecouter les autres dès le début ? Manipulé spotted ! Si tout le Pokéweb serait comme toi à faire le mouton sans penser de façon autonome, il n'y aurait plus grand monde =/

Regarde pour mahone, je n'écoute pas du tout les autres. Je me fie qu'à mon propre instinct. Ils pourront dire tout ce qu'ils voudront mais moi je ne crois que ce que je vois, ce qui me distingue largement au dessus des autres qui jouent à saute-mouton huhu

Pour ton ban, c'était 10 min normalement mais xooit bug. On dirait qu'il n'accepte pas le ban en dessous de 24h...

Max, je retiens ça. Donc tu ne partiras pas. Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:04

Lord Voldemort/DA a écrit:
Ecouter les autres dès le début ? Manipulé spotted ! Si tout le Pokéweb serait comme toi à faire le mouton sans penser de façon autonome, il n'y aurait plus grand monde =/

En même temps être avec une merde et être une merde, c'est sur vous vous comprennez.
Je n'ai pas été manipulé, je t'ai vu à l'oeuvre hier et ça m'a suffit pour voir que tu ne vaux rien.
Bref, je demande à ce que le topic soit lock + bannir LV.
Il nous a assez emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:05

Flood bave
(j'ai rien lu noeliste)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:09

Grayounet a écrit:
Lord Voldemort/DA a écrit:
Ecouter les autres dès le début ? Manipulé spotted ! Si tout le Pokéweb serait comme toi à faire le mouton sans penser de façon autonome, il n'y aurait plus grand monde =/

En même temps être avec une merde et être une merde, c'est sur vous vous comprennez.
Je n'ai pas été manipulé, je t'ai vu à l'oeuvre hier et ça m'a suffit pour voir que tu ne vaux rien.
Bref, je demande à ce que le topic soit lock + bannir LV.
Il nous a assez emmerdé.

C'est ma faute si tu ne lis pas tes MP ou que tu ne sais pas lire que la présentation est obligatoire ? Non alors chut huhu

On te ban quelques minutes et tu fais ton caca nerveux huhu Si t'es pas content prend ta susu qu'est-ce tu veux que je te dise huhu

Et puis beaucoup de gens te critiquaient lorsque tu étais mon Co-Leader à la MnH. Mais je voyais que le bon en toi. Je vois que ça paie huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-tunon.com/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:17

Flood sisi
1
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:44

ouep on vera bien,t'facon j'ai passer un parie bien avant d'entrer ici que si je quittait O-R,ca signifiait un arret D/P/P pour moi =D ,sinon bah pk s'pas lock huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DA ou la team du siècle xD   DA ou la team du siècle xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA ou la team du siècle xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma team bip la ans
» Team pour IT
» Je quitte la team =(...
» New team in town
» team orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: