Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 RedDragon Cup v2

Aller en bas 
+9
Shadowlynk
Pool'
KevKaichi/RDT
Lord Voldemort
da hui
Akseru
Diconico/O-R
dadoux/O-R
Raito/RDT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:51

Osef, comme Raito l'a dit précédemment, si t'es pas d'accord, tu t'inscris pas, point.
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:56

Ptain pour une fois je suis d'ac av toi, tu t'exprimes tres mal x)
Et roche royale rajoute une possibilité de flinch lors des atq, peu importe la cap sp et l'atq lancée, c'est un effet et tu peux pas aller contre cela...
Trio va passer UU, tu peux aller vérifier les taux d'utilisation 2009 sur smogon (ouais ouais le metagame Fr devient de plus en plus comme là bas :/...), et carapace mue sur airmure/fore... c'est pas un luxe ^^
Bref tout ça pour dire que tu critiques pour tout et pour rien, tte à l'heure cetait les sash limitées, maintenant les trappers... What else tu veux qu'on ban l'attaque poursuite aussi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:59

Owi, bannir l'attaque poursuite sous SS ou Hail sisi
noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:01

nan nan t'a raison je m'emporte pour rien,excuse moi,m'enfin bon les sash les limité ne sert a rien,mais admettons excuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:09

Lol da hui XD
Nan mais roxas je demande pas d'excuses, tkt t'as le droit d'avoir ton opinion perso... mais bon faut que tu comprennes que ces règles là sont classiques avec platine (sauf pour manaphy qui est en test) et tu devras faire avec tous ces trappers etc... La sash limitée ne sert à rien en effet, mais c'est comme ça... C'est surtout pour éviter à des mecs de jouer des teams full focus sash, de jouer avec des stratégies de pur noob quoi xD
Bon en tout cas, il reste une dizaine de place à peine, go vous inscrire sur RDT pour ceux que ça interesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:20

Manaphy a été testé sur shoddy battle serveur smogon, et refusé pour le OU metagame je crois.
Bon après tu m'diras les ricains sont pas les français .-.

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/faq-diamant-et-perle-t417.html (cf fin du premier post)
"Roche royale [...] n'est PAS cumulable avec les "flinched moves" , à savoir les attaques disposant d'un effet de peur, telles qu'éboulement" (non parce que je crois que ça a clashé à propos de tête de fer+roche royale de jirachi ._.)

M'enfin le tournoi est pas vraiment fait pour moi, j'supporterais pas le fait de m'faire écraser 6-0 by manaphy xp
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:32

Ah merde j'ai raté une occasion de me taire, comme quoi je ne sais pas tout finalement noeliste
Bref osef au final ces objets ont tjrs été ban, on va pas les deban maintenant x)
Et shadow sérieux en OU t'as largement de quoi géré manaphy, et de quoi le RK... C'est le moins utilisé des Uber avec je sais plus quel deoxys, il est mm moins utilisé que plusieurs OU que l'on retrouve en Uber metagame x)
Mais bon, s'il te fait si peur que ça je peux comprendre que tu veuilles pa participes...(sur shoddy smogon serv, il y avait un vote de différence entre ban/deban de manaphy xD)
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:53

d'ailleurs je crois que le vote étais très serré
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:59

jle savait,j'avait lu un truc sur bip comme quoi ca cumulait pas ,excuse toi noeliste je plaisante,mais osef sisi

sinon bah les trap je m'y ferait hein huhu m'enfin avec le new levia crachin qui sera reset par la moitié des player(ceux qui joue sur linker auront acces a la rom jap) a mon avis mana ou ce levie finira oober,mais c'est pas le sujet,par contre ca fsait longtemps que j'attendait le debann de ce petit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:57

Ben oui manaphy est trop faible en Uber... Faut bien qu'il soit utile quelque part, j'avais claqué 40€ rien que pour lui moi (pkmn ranger xD). Trop stylé ce poké <3
Mais si levia rouge crachin est autorisé en OU à la sortie de CO AA, il faudra l'interdire en combinaison avec manaphy voilà tout (comme tyra + chomp en gros).
Bref vous pouvez me mettre -1 en reputation pour m'etre trompé comme un con sur roche royale huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:02

Tout le monde peut se tromper sisi
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:07

moin de reput,ca se merite noeliste
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:07

facon lévia crachin a part mettre la plus il aura rien de mieu que le bon vieux intimidant
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:11

banane noeliste pluie illimité+manapphy tu trouve ca moin chiant que l'intimi,ah si tout le monde pensait comme toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:19

Raito/RDT a écrit:

Et shadow sérieux en OU t'as largement de quoi géré manaphy, et de quoi le RK...
Dis-moi 5 poké OU qui contrent et 5 pokés OU qui RK manaphy timide@life orb Lumi/surf/noued herbe/Repos et lumi/surf/laser glace/repos (les deux versions à la fois) sous la pluie et on en reparle :3


Dernière édition par Shadowlynk/O-R le Mar 4 Aoû 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:27

hahaha aucun xD sous pluie si il subit une ataque il balance repos ,cress le contre pas,leupute bah si lumiqueue bref,mais jlaime T_T
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:29

ptet pour ca que manaphy est oober non? =)
Revenir en haut Aller en bas
MiNaTo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:36

Passe la Rom de CO/AA Max' stp , sinon moi je peux pas m(inscrire sur RDT si on m'active pas huhu
Manaphy bave , j'vais m'en faire un .
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:44

nan je la passe pas,jla garde noeliste jveut dire,en fait me faut 24 h pour la DL sur le site,sinon s'payant xD
Revenir en haut Aller en bas
MiNaTo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:47

Passe Max' ! Sinon t'es un bouffon , tu veux me même pas me la passer a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:48

ou il fake prouve le :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MiNaTo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:56

J'avoue , ça sent le SaKe
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:01

Shadowlynk/O-R a écrit:
Raito/RDT a écrit:

Et shadow sérieux en OU t'as largement de quoi géré manaphy, et de quoi le RK...
Dis-moi 5 poké OU qui contrent et 5 pokés OU qui RK manaphy timide@life orb Lumi/surf/noued herbe/Repos et lumi/surf/laser glace/repos sous la pluie et on en reparle :3

5 contres ET 5 Revenge killer ? Hmmmm chaud au pire 5 au total, en fait cest surtout quil a peu de contres en OU, un peu comme carcha xDD
Alors... Tentacruel avec eco-sphere, Aquali HP elec/grass (sachant quil tient assez noeud herbe), celebi (timide de préférence pour speedtie), shaymin (idem que celebi), voltali, elekable scarf, zapdos scarf, ecto Lo/specs, Latias, chapignon scarf... Surement dautres que joublie comme pingoleon noeud herbe et ptete dautres x)
Sinon tas tyra/hippo/blizzaroi pour virer la pluie, et des poseur de zenith comme alakazam qui le depasse, place zenith, meurs (noeliste) et tenvoies un bouldeneu/noadkoko derriere...chlorophyle ftw =)
Donc bon mm si ça reste dur de lui trouver des contres, il a de quoi se faire RK et de quoi se faire staller ses 2 slots offensifs que tout le monde connait, si l'adversaire switch bien comme il faut bien entendu x)

PS : j'ai pas cité la truie parceque je sais pas cb de % de degats doit prendre manaphy sur un tonnerre par ex, mais ça doit pas etre enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:10

go smart torrent pour l'avoir,mais apparement on m'a dit qu'elle etait vide,encore un bouffon qui veut avoir du ratio sup en faisant DL des trojan ,sinon 9 septembre sur psypoké elle y sera je pense :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:26

Raito/RDT a écrit:



Alors... Tentacruel avec eco-sphere, Aquali HP elec/grass (sachant quil tient assez noeud herbe), celebi (timide de préférence pour speedtie), shaymin (idem que celebi), voltali, elekable scarf, zapdos scarf, ecto Lo/specs, Latias, chapignon scarf... Surement dautres que joublie comme pingoleon noeud herbe et ptete dautres x)
Tentacruel ne fait rien à manaphy qui en profite pour placer lumiqueue .-. ,Aquali est 2HKO par noeud herbe+life orb après une lumiqueue,pendant que aquali 4 evs d'atk spé calme/assuré ne lui fera que 40% avec PC électrique.
Celebi et shaymin ne le tueront qu'une fois sur deux ,vu que manaphy timide a la même vitesse que ces trucs ._. ,des elekables ,des electhor et des chapi scarf ne sont pas utilisés ,alors que je te demande des OUs ><, et latias est OHKO avec laser glace+1 lumi+life orb.Pingoléon est BL je crois ,alors que je t'ai demandé des OUs.
ca fait qu'il nous reste: voltali et ectoplasma Lo/specs.

Citation :

Sinon tas tyra/hippo/blizzaroi pour virer la pluie, et des poseur de zenith comme alakazam qui le depasse, place zenith, meurs (noeliste) et tenvoies un bouldeneu/noadkoko derriere...chlorophyle ftw =)
Bouldeneu ,noadkoko et alakazam ne sont pas OU .-.
Pour les autres ça sera un peu galère, Tyranocif et hippo se faisant shooté par surf+1 lumi+Lo ,pareil pour blizzaroi si il y a PdR en jeu et si manaphy a laser glace sisi
Ou alors ,si la technique de l'adversaire sera de changer climat puis switch, à un moment cette stratégie sera tellement répandue qu'elle sera anticipable et le manaphy fera encore lumiqueue dans le switch... :*

Au final, on remarque donc que manaphy n'a pas de contres, et seulement deux revenge killers, c'qui est quand même un peu trop fort pour un OU >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RedDragon Cup v2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RedDragon Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: