Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 RedDragon Cup v2

Aller en bas 
+9
Shadowlynk
Pool'
KevKaichi/RDT
Lord Voldemort
da hui
Akseru
Diconico/O-R
dadoux/O-R
Raito/RDT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:32

Alakazam serait devenu UU sur smogon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:33

M'enfin sur cartouche j'vois pas beaucoup d'alakazam ,ni sur shoddy d'ailleurs x3
je crois qu'il est BL.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:35

Alakazam est bien OU sur smogon sisi
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:38

Parce que les UU sont plus utilisables en OU maintenant? huhu
S'il te cite des poke jouables en OU, mais qui appartiennent au metagame UU, ils sont valables dans les contres, nan? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:44

Si vous voulez.
Donc en gros manaphy va forcer à jouer des teams climat quoi sisi
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:28

je debat plus moi, je subit sisi et j'aime mana,mais je sais tres bien qu'il sera rebann a la rentré noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:53

Shadowlynk/O-R a écrit:
Raito/RDT a écrit:



Alors... Tentacruel avec eco-sphere, Aquali HP elec/grass (sachant quil tient assez noeud herbe), celebi (timide de préférence pour speedtie), shaymin (idem que celebi), voltali, elekable scarf, zapdos scarf, ecto Lo/specs, Latias, chapignon scarf... Surement dautres que joublie comme pingoleon noeud herbe et ptete dautres x)
Tentacruel ne fait rien à manaphy qui en profite pour placer lumiqueue .-. ,Aquali est 2HKO par noeud herbe+life orb après une lumiqueue,pendant que aquali 4 evs d'atk spé calme/assuré ne lui fera que 40% avec PC électrique.
Celebi et shaymin ne le tueront qu'une fois sur deux ,vu que manaphy timide a la même vitesse que ces trucs ._. ,des elekables ,des electhor et des chapi scarf ne sont pas utilisés ,alors que je te demande des OUs ><, et latias est OHKO avec laser glace+1 lumi+life orb.Pingoléon est BL je crois ,alors que je t'ai demandé des OUs.
ca fait qu'il nous reste: voltali et ectoplasma Lo/specs.

Citation :

Sinon tas tyra/hippo/blizzaroi pour virer la pluie, et des poseur de zenith comme alakazam qui le depasse, place zenith, meurs (noeliste) et tenvoies un bouldeneu/noadkoko derriere...chlorophyle ftw =)
Bouldeneu ,noadkoko et alakazam ne sont pas OU .-.
Pour les autres ça sera un peu galère, Tyranocif et hippo se faisant shooté par surf+1 lumi+Lo ,pareil pour blizzaroi si il y a PdR en jeu et si manaphy a laser glace sisi
Ou alors ,si la technique de l'adversaire sera de changer climat puis switch, à un moment cette stratégie sera tellement répandue qu'elle sera anticipable et le manaphy fera encore lumiqueue dans le switch... :*

Au final, on remarque donc que manaphy n'a pas de contres, et seulement deux revenge killers, c'qui est quand même un peu trop fort pour un OU >_<

EUh je vais te reprendre un peu la x)
chapi est OU, le scarf est souvent joué et il OS manaphy ^^ Elekable scarf est peu joué par contre mais si le LO prend un atq elec il depasse manaphy timide, et il est aussi OU ^^ Electhor pas joué ? XD Il est OU et le scarf est un super RK ^^ Donc ça nous fait deja 5 poké avec volta + ecto =) Ensuite pingoléon est passé OU depuis lgtps, ça nous fait alors 6 =) Latias eponge spé n'est pas OS par laser glace apres une lumi sinon... Et hmmm avec tous les tricker qui sont joué, un staross/latias/Ecto/kazam (...) qui trick son mouch/choix a manaphy, et le manaphy est complétement ruiné =) Et tentacruel avec un minimum d'atq sp, 2HKO manaphy x) Tentacruel scarf est joué de tps en tps sinon XDDD Et n'oublie pas de prendre en compte les degats de l'orbe sur mana, puisque tu parlais de cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:11

Manaphy ne stall pas du tout je dirais que cay le poké le plus fragile après simiabraz /ecto
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:27

Manaphy a pas def 328max pour 404pv il as les meme def et pv que un shaymin timid choice spé très jouer en ce moment moi j'ai trouvé un truc pour le petit manaphy tu prend un truc scarf qui saute puis voila au sinon tu prend un electrode avec fatal foudre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:23

Ben pour le scarf qui saute,ça force quand même à sacrifier un poké pour en tuer un autre, donc bon .-.
Et puis , manaphy fera pas toujours lumiqueue dans le switche hein, ça lui arrive de faire surf huhu ,et ça tuera ton electrode huhu
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:26

mana stall tres bien sous pluie, il a 100 de BS partout,donc 328 de def et 404 pv et repos qui le reveille le tour ou il le lance,voila ce qui est abusé cher lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:39

Raito/RDT a écrit:


EUh je vais te reprendre un peu la x)
chapi est OU, le scarf est souvent joué et il OS manaphy ^^ Elekable scarf est peu joué par contre mais si le LO prend un atq elec il depasse manaphy timide, et il est aussi OU ^^ Electhor pas joué ? XD Il est OU et le scarf est un super RK ^^ Donc ça nous fait deja 5 poké avec volta + ecto =) Ensuite pingoléon est passé OU depuis lgtps, ça nous fait alors 6 =) Latias eponge spé n'est pas OS par laser glace apres une lumi sinon... Et hmmm avec tous les tricker qui sont joué, un staross/latias/Ecto/kazam (...) qui trick son mouch/choix a manaphy, et le manaphy est complétement ruiné =) Et tentacruel avec un minimum d'atq sp, 2HKO manaphy x) Tentacruel scarf est joué de tps en tps sinon XDDD Et n'oublie pas de prendre en compte les degats de l'orbe sur mana, puisque tu parlais de cette version ^^


Manaphy timide Lo+lumiqueue OHKO latias assuré full déf/pvs avec Ibeam, et fait 90% à latias calme (sans rosée aâme évidemment) ,donc si il y a PdR en jeu (ou même si le latias a perdu 10-15% de sa vie) ,il est owned ><
Les dégats de l'orbe sont réparés par repos+hydratation, même si ça force à passer un tour si on anticipe un peu c'est pas la mort quoi.

Tentascarf ne fait "que" 40% à manaphy avec bomb'eurk, en attendant manaphy en profite pour placer lumiqueue >_<

Electhor scarf et chapiscarf marchent peut-être, mais franchement je les ai jamais vu >< ,tant sur cartouche que sur shoddy (ah si j'ai peut-être déjà vu un seul chapiscarf sur les centaines de matchs que j'ai fait sur SB sisi ).

Mais admettons qu'on prenne tous les scarfers qui peuvent OHKO manaphy comme contres (qu'ils soient joués ou non).Ca rendrait beaucoup d'Oobers jouables, comme par exemple mewtwo qui se fait OHKO sur mégacorne de scarhiscarf .-.

Donc ça fait que son seul contre est pingoléon, ou alors on est obligé de jouer une team zénith/grêle (et évidemment, il peut se faire revenge killer, comme beaucoup d'Ubers d'ailleurs) , donc j'trouve ça un pu trop abusé pour un simple Ou >.<

M'enfin, dans tout ça je n'ai fait que dire mon point de vue, le seul vrai moyen pour savoir si manaphy est abusé ou non est évidemment le test sisi
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:31

Tu savais qu'un balignon rigide sans EV avait fait 60% de degats a mon manaphy av canon graine ? x)
Bon ok il y avait CC, mais ça calme vite fait... faut pas croire le truc est invincible grace à repos + hydratation...N'importe quel poké qui le depasse avec une bonne puissance et atq plante/elec se le fait... Et les atq stabbé d'autant plus ^^ Aquali scarf Hp elec doit le 2HKO sinon x) Ah oui et tiens alakazam choice specs doit le sodom av eco sphere nan ? xD
Ensuite en OU, t'as AU MAX la pluie pour 8 tours, donc en gros tu perds un tour pour la placer, tu perds un objet pour roche humide, et tu perds encore des tours pour envoyer manaphy sans prendre de sales coups (qui profitera donc peu de la rain en OU et qui sera contré plus facilement apres la pluie, deja que je tai cité des contres/rk only sous la pluie av manaphy timide, cest qu'il est largement gerable).
Bref stop croire que cest un roxxor né, et comme je l'ai dit, en + de ceux que jai cité avant, TOUS les trickers se le font =p
Bref comme tu l'as dit ce nest que mon avis aussi, je verrai bien en test pour ma part (mm si je lai deja bcp joué xD).
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:36

de nos jours 328vit c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:38

Et aussi manaphy aura soit surf/laser, soit surf/noeud herbe... Dans tous les cas ça lui rajoute des contres (Les pokés eau pour le 1er duo, et les dragons ou les plantes pour le 2eme)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:39

Dans tous les cas Empoléon le contre huhu

Et surtout empoléon se place dessus sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:27

celsius : Manaphy fait 55% à pingoléon calme full déf spé/pvs, avec surf sous la pluie, Lo et une lumiqueue .-. ,pendant que pingoléon ne lui fait pas vraiment de beaucoup de dommages avec noeud herbe...


Raito/RDT a écrit:
N'importe quel poké qui le depasse avec une bonne puissance et atq plante/elec se le fait... Et les atq stabbé d'autant plus ^^ Aquali scarf Hp elec doit le 2HKO sinon x) Ah oui et tiens alakazam choice specs doit le sodom av eco sphere nan ? xD
Tous les oobers non-dragon dancer/scarf sont contrés de la même façon²
Et aussi, pour revenge killer t'es aussi obligé de sacrifier un poké ( une fois que l'advrsaire aura compris que ya une full sweep en face il anticipera le poké rapide et fera surf/Ibeam dans le switch .-.) , sans être sur que tu réussiras à pown manaphy vu qu'il pourra parfaitement switcher...

Citation :

Ensuite en OU, t'as AU MAX la pluie pour 8 tours, donc en gros tu perds un tour pour la placer, tu perds un objet pour roche humide, et tu perds encore des tours pour envoyer manaphy sans prendre de sales coups (qui profitera donc peu de la rain en OU et qui sera contré plus facilement apres la pluie, deja que je tai cité des contres/rk only sous la pluie av manaphy timide, cest qu'il est largement gerable).
Bref stop croire que cest un roxxor né, et comme je l'ai dit, en + de ceux que jai cité avant, TOUS les trickers se le font =p
Bref comme tu l'as dit ce nest que mon avis aussi, je verrai bien en test pour ma part (mm si je lai deja bcp joué xD).
Tu prends Electrode avec danse pluie ,roche humide et explosion ,si il a réussi à pseudo passer la pluie à manaphy, on peut considérer qu'il a fait son travail.
Et le tricker c'est un peu stupide: si tu as manaphy,que l'adversaire envoie un tricker (comme cresseliascarf full vitesse,par exemple) ,tu te retrouveras avec un manaphy+2 en atk spé avec surf sous la pluie et 492 de spd ,ce qui sera encore plus difficile à le gérer ,même si on a une résistance eau dérrière .-. (bien entendu prendre tricker+aquali ,ça le contrera, mais ça te forcera à sacrifier le tricker ._.)

Et surtout,vu que t'as l'air de l'aimer ton manaphy,ça doit vouloir dire qu'il roxxe, un peu trop même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:33

Ben mettons une pluie clause huhu
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:40

Owi xD
Nan mais osef, un tournoi comme ça, c'est l'occasion nickel de pouvoir tester ce genre de trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:43

je debat plus,mais j'adore manaphy Love je suis pour qu'il reste debann,mais contre qu'il soit jouer sous une RD :noel:bon jdit nimps la huhu
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:21

arretez de débattre 10ans fesont ce tournois avec manaphy après on verras ce que sa donnera huhu
Revenir en haut Aller en bas
Raito/RDT

Raito/RDT


Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:30

Allez allez =)
Voilà on est 32 joueurs donc ça va pouvoir commencer <3 Je ferai le tirage dans la soirée, donc vous pouvez joué à partir de demain... GL & HF à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:30

Youpi!
N'oubliez pas, tous, haxx
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT

KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:46

Raito fait moi tombé contre da huitre j'ai envie de le jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
MiNaTo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2009

RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:54

Cizayox bander avec vive attaque et technicien fais combien a mana sous la pluie ? ou avec des Dls ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RedDragon Cup v2   RedDragon Cup v2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RedDragon Cup v2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RedDragon Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: