Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IT : O-R contre DA

Aller en bas 
+14
Adamska
KevKaichi/RDT
MiNaTo
Edge
Pal'/O-R
Akseru
dadoux/O-R
Lord Voldemort
Viv'/O-R
da hui
Brase/O-R
Celsius
Shadowlynk
Diconico/O-R
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

IT : O-R contre DA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IT : O-R contre DA   IT : O-R contre DA - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:45

Lord Voldemort/DA a écrit:
Diconico/O-R a écrit:
C'est quoi ces pages inutiles ? -_-


Bon, pouvons-nous attaquer l'IT malgré tout ou pas ?

Ou plutôt, avez-vous vos 7 joueurs ?

Pages inutiles ? Quoi c'est normal lorsque tu as du mal à dresser tes propres membres. Les miens se tiennent à carreau. Je les surveille de très près. Et s'il se comportent mal il ont droit à un redressage. Voilà pourquoi coté comportement DA > O-R.

Aura-Lucario [DA] a écrit:
Pis pour être franc, la OR C'est que des rageux. Vous vous la péter un peu bcp mais au final, z'ètes pas mieux que les autres.
O-Rage(eux) noeliste
C'est facile our vous d'aligner LV avec les conneries qu'il a fait dans le passé.
C'est facile de dire les tors des autres. Mais remettez vous en question :sisi: Personne n'est parfait.
Pour vous LV reste le grand méchant loup. Mais arretez vos conneries ! Et essayez de le connaitre un peu mieu :sisi: parce que vos topic sur la DA sa fait juste gros gamin qui essaye de se rendre interessant.

Faut dire qu'il a raison en voyant vos posts. Ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas physiquement et qu'on n'est pas face à face que tout est permis huhu

Sinon nous n'avons pas encore nos 7 joueurs. Le recrutement continue de progresser.

Les O-R c'est des rageux? Ah bon? Bon admettons, de tte facon : Rageux > Inconnus.
Dresser tes membres? Ah ben j'comprends que t'arrives pas en avoir 7 ^^
DA>O-R ? Non, meme pas dans l'ordre alphabétique :p
O-rage(eux) ... Ah tient c'est surement pas ta ptite groupie qui l'a inventée celle la...
Vous vous la péter un peu bcp mais au final, z'ètes pas mieux que les autres ==> Pas mieux que tous les autres, j'en conviens, mais venant de vous, je ne trouve pas ca acceptable =(

Bref, flemme de lire toute les pages pour savoir pourquoi vous ragez, mais trouve vite tes membres qu'on regle ca x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
 
IT : O-R contre DA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» IT MnT contre O-R
» IT contre les RDT
» IT 2 O-R contre RNH
» IT : O-R contre TA 5-4 [victoire]
» IT 3 O-R contre SKT : Victoire 5-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Inter Team-
Sauter vers: