Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)

Aller en bas 
+3
Diconico/O-R
Pool'
ehssan
7 participants
AuteurMessage
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:23

Plz lisez mon paver jusqu'au bout et dites moi si vous etes d'accord avec moi ou pas
Spoiler:

et puis bon jugez par vous meme c'est vrai qu'un total de 26 messages par jour en moyenne c pas tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Pool'

Pool'


Nombre de messages : 646
Age : 28
Localisation : Konoha ...
Date d'inscription : 11/02/2009

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:29

Je n'ai pas compris l'interet de ce topic -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://YP.com hihihihi
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:55

Sagun a beaucoup floodé dessus durant une époque.


Dans le nom : "Bombe à flood", il y a flood, ce sujet n'a pas été créé pour ne pas flooder, je n'ai jamais vu un topic de réclamation aussi con.

En clair, vous voulez supprimez le flood, où est l'intérêt ?
Faire crever le forum ?
Sans flood, certaines personnes comme moi, Eléa, Dadoux, Edge ou d'autres encore ne viendront peut-être même pas poster ici, le flood fait vivre tout forum, dont celui-ci.


Sagun rage, eh bien il a cas rager.
Grâce à la bombe à flood, nous battons des records niveau posts parmi les forums de forum-actif et nous arrivons vers le top des forums les plus actifs de forum-actif. ( huhu lol )



Maintenant, je vois ici, un topic inutile, Sagun a beaucoup floodé avant, (comment a-t-il eu autant de posts à ton avis ?), voire un topic de flood, je ne le locke pas pour vous prouvez que vous avez torts avec d'autres réactions, maintenant, laissez la bombe à flood tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:06

Merci de pas me citer dans les titre de topic en mousse merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:17

bah tu disait bien stop flood a élea qui avait le droit de flood sur le topic fait pour huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:20

Sagun pk t plus vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:21

Parce que Pal' est passé par là. sisi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:27

t'facon, vu l'intelligence du créateur du topic, c'est un debat pourri et sans fin qui nous attend, un lock serait preferable pour eviter les conflits dans la team sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
SagUи

SagUи


Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:37

Sinon pour lui répondre sisi
le nombre de message j'men fou, jusque j'en est marre de certain qui vienne sur le forum dans l'unique bute de flooder et de ne rien faire d'autre, escusez moi c'est vrai que mettre des numéros c'est s'amuser, parler avec les autres... mais voui j'vous croi noeliste

Mais après osef, c'est pas mon forum, j'ai aucun droit de leur dire se qu'il faut faire et se qui faut pas faire, j'suis pas l'admin ni un modo et j'veux pas l'être non plus sisi

Mais bref osef faite se que vous voulez ;)
Fait se que tu veux ;)

Mais ne me citer pas en suposant des chose totalement fosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SagUn385
Akseru

Akseru


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:47

euh pourquoi sagun plus O-R ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:51

j'ai mangé une pomme a midi =O
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:51

Aio. noeliste


Non, il s'est auto-désinscrit. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty
MessageSujet: Re: la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)   la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe a Flood :)
» La bombe à flood !
» Le Blabla (Flood autorisé avec modération)
» Mesure par rapport au flood
» Le Blabla (Flood interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: