Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon adhésion

Aller en bas 
+13
Viv'/O-R
dadoux/O-R
Lagg'/O-R
Gray'
Biscuit/O-R
Akseru
Shadowlynk
Jango/O-R
bedo/o-r
Celsius
Diconico/O-R
Monkey D Dragon
Forblaze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:26

J'ai joué contre lui je gagne 2-0 sur un match très serré sur la fin c'est simple j'avais que du spé et lui le gros stall spé sur l'usure j'ai réussi à le KO. Ceci dit bon joueur, bonne team, j'ai pas trop vue de réelle bonne anticipation par contre. Mais vu qu'il a assez de Oui il sera parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:43

M'en fiche, je veux jouer Clayton euuh Blaze. noeliste

(Blaze est un livre de Richard Bachman, autrement dit, de Stephen King et je suis en train de le lire huhu ).

diconico89@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:01

Bug à 5-5 avec deux de ses Pokés dans le rouge, trois faiblesses pdr, trois faiblesses électriques pour une maigre résistance à ce type.
Il ne joue que sur l'anticipation, pourquoi pas, mais sa team est très mauvaise.

C'est un Non sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:20

A t'il joue avec la meme team? Parce que sa team avait jusque la fait l'hunanimite et un post de Dico suffit a tout casser xD
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:21

C'est bizarre, cela ne correspond pas avec la team qu'il m'a joué x)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:09

Dico ma demandé d'avoir le dernier mot :


reyson-med@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:10

Il m'a dit qu'il a joué la même team contre SL et Celsius et que ceux-ci l'avaient félicité, seulement, après l'avoir combattu, je peux juste dire que sa team est très mauvaise, il tente de jouer seulement avec l'anticipation en faisant (parfois) des coups au pif sur le prochain switch, ça ne suffit pas à me convaincre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:00

Ca veux dire quoi "cela ne suffis pas pour me convaincre" ??
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:35

Eh bien je n'ai pas jugé son niveau exceptionnel malgré ce que j'avais lu dessus sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:19

Diconico/O-R a écrit:
Eh bien je n'ai pas jugé son niveau exceptionnel malgré ce que j'avais lu dessus sur la première page.
Je n'ai pas dis qu'il avais un niveau exeptionnelle j'ai dis qu'il avais le niveau pour être O-R .
nuance noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:38

Moi j'ai juste regardé ses anticipations, y'a de bonnes et des mauvaises anticipations, ça aurait été un match normal, il aurait été owned souvent mais sinon oui, il peut être membre O-R, j'pense qu'il peut vraiment devenir bon, pourquoi pas l'accepter au fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:12

Car même avec 34500 oui c'est l'admin qui a le dernier mot >_>
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:23

Des anticipations ?

Il clique sur les touches au pif. :/


"Il a le niveau pour être O-R."
Bah ça me rassure pas du tout dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:39

Diconico/O-R a écrit:
Des anticipations ?

Il clique sur les touches au pif. :/


"Il a le niveau pour être O-R."
Bah ça me rassure pas du tout dans ce cas.

Sur qu'il fait ça au pif xD, p'tete qu'il essaye de sur-anticiper sisi
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:28

Faut arrêter d'accepter tout le monde sous prétexte que chacun "a du potentiel" sinon autant accepter d'office tout joueur qui se présente et qui ne joue pas Mewtwo -_-

On parlait de durcir les adhésions, je vois tout le contraire.
PS : ce n'est pas contre toi Blaze (je ne connais pas ton niveau) mais ce message s'adresse aux testeurs
Revenir en haut Aller en bas
Forblaze




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2009

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:41

Bon j'attends mon dernier mon denier test dadoux j'ai pris ton msn reste plus qu'à combattre^^ dico (sans chercher à me justifier je sais que j'ai mal joué) je t'avais dit sur msn que j'avais pris à PEU PRES la meme team contre SL et celsius (à deux pokés près)je ne dis pas que c'est cela qui m'a fait echouer mon test contre toi mais peut etre qu'en changeant de pokés j'ai accumulé les faiblesses au lieu de les reduire mais c'est pas grave il me reste encore un dernier test =)

PS : Contrairement à ce que tu dis je n'appuie pas sur les touches "au pif" quand je choisis une attaque je pense d'abord aux conséquences que ça peut avoir derrière bon après ce qui arrive n'est pas toujours ce que je prévois loin de là mais je conteste lorsque tu dis que j'appuie au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:03

Viv'/O-R a écrit:
Faut arrêter d'accepter tout le monde sous prétexte que chacun "a du potentiel" sinon autant accepter d'office tout joueur qui se présente et qui ne joue pas Mewtwo -_-

On parlait de durcir les adhésions, je vois tout le contraire.
PS : ce n'est pas contre toi Blaze (je ne connais pas ton niveau) mais ce message s'adresse aux testeurs

Dans ce cas, on recrutera jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:29

il na pas dit ça, prend la peine de comprendre un minimum son post, il a dit que le potentiel ne suffit pas forcément si la personne reste des années dans la team sans le developpé et se retrouve avec un niveau inferieur au reste de la team et on finira encore une fois en surcharge

Je win 5-0, je donne un non, repasse l'adhésion une fois que tu te sentira pret si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Forblaze




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2009

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:10

Ok,je ne retenterai pas d'adhésion mais merci à vous d'avoir pris la peine de me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:26

J'expose mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:54

T'as mal compris Gray, je parle de poser un jugement un peu plus ferme, pas de refuser tout le monde, dadoux a compris. Sur ce topic je lis des posts du style "Je gagne facilement mais il a du potenciel, je donne un petit oui". Avec ça on n'ira pas loin, faut juste dire oui quand vraiment on a été mis en difficulté, ça semble normal.
Mais une fois de plus je peux me tromper, je ne dis pas ça spécialement pour Blaze car si ça se trouve son niveau est très bon. C'est seulement que ce genre de post revient trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:14

En même temps avec tout les Oui qu'il a eu je comprend pas comment il n'a pas été admis.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:21

Vous par contre, n'avez rien compris à mon point de vue ^^.
Tu dis être plus sévère mais si nous serions plus sérève, on recrutera jamais personne car ces personnes là ont du potentiel mais pas assez pour être O-R.
Cela serait fort dommage que ceux-là vont dans d'autres teams et deviennent très bon, après maintenant chacun n'a pas les même méthodes de recrutement et dans ce cas nous serons toujours opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:34

Eh bien, j'ai dit un Non direct, je gagnais facilement contre lui, peut-être 5 ou 6-0 sans son haxx, SuG l'a win 6-0, Dadoux l'a win 5-0.

Eux deux étaient d'accord avec mon point de vue, qu'il n'a pas encore le niveau pour adhérer.
Les seul oui justifiés que j'ai vu sont ceux de Celsius et SL, mais bon, avec trois non (donc pas de dictature à la Dico, démocratiquement), je le vois très mal placé.
En tout cas, trois non, c'est beaucoup trop...


Il y a des membres que j'ai fait passé tel Citrus qui ont une épée de Damoclès au-dessus d'eux, je jugerais au PIP s'il pourra rester O-R ou s'il devra revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:39

Je vois pas en quoi un admin qui donne son avis est donné comme une dictature, mébon


Gray =j'ai mis pret d'un an pour avoir un niveau correct, donc le temps qu'on developpe de potentiel de chacun on sera tous mort de vieillesse, et puis si on prend tout le monde en se disant qu'il va progresser et qu'il reste un point mort ou il ne gagne jamais ses it l'épée de damoclès sur la tete de tout les nouveau serait presque appliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mon adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion   Mon adhésion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhesion
» l'adhésion
» [Adhésion]The-JJO[/Adhésion]
» adhesion
» Mon adhésion a moi :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: