Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PiPay 19, O-R ça gère :p

Aller en bas 
+19
Edge
Wabaki/TA
Darcklou/O-R
da hui
Espioo
Diconico/O-R
stef/O-R
ToonLinck
Zamal
Shadowlynk
kimblee
Flowen
dadoux/O-R
Celsius
ehssan
Brase/O-R
Yoxe
Vinc2612
Viv'/O-R
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 19:01

Bon et bein à l'heure ou je poste ce message, nos gayzous préférés sont encore sur place à Nanterre mais néanmoins, j'ai eu Alucard au téléphone m'annonçant que le vainqueur de cette édition est Kimblee, qui a écrasé Diconico en finale qui lui même est précédé d'Aïolia et d'Alucard lui-même (et SuG pas loin non plus je crois xD).
Tout ça pour dire que Kimblee il roxxe et les O-R encore plus Love

Attendons leur retour pour de passionants résumés =d
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 19:03

Bien joué les O-R ! (et les autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 19:11

gg t"aurais encore pu win dico hein roh XD
Revenir en haut Aller en bas
Brase/O-R
Supporter de L'AJA
Supporter de L'AJA
Brase/O-R


Nombre de messages : 1614
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 19:25

gg à tous, 4 O-R dans le top ca roxxe =D
Revenir en haut Aller en bas
ehssan

ehssan


Nombre de messages : 392
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 19:37

gg tout le monde^^ :a hâte de lire vos pavés:

Dico a tellement tapoté sur les épaules des autres pour faire des dons de haxx qu'il a pas fait attention et il n'en n'a même plus pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 20:56

Good game O-R players . This is a good jod sisi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 21:23

Je commence sisi


j'arrive vers 9H50, je vois une bande de paumés qu'on appelle SuG, les frères ,Dico, citrus et j'en oublie.je les suit, puis on arrive a la salle du PIP, on voit boudouche et les autres, on s'inscrit, bref commençons le tournoi :

Ronde 1: SuG

SuG, qui avais prise la place du top a la G4 (et win au passage) je me tappe du lourd dès le début, chapi focus punch CC sur mon tias, One shot, mécésupaire , j'anticipe quelque coup évident et win 2-0

Ronde 2: Kibasan

C'est dur la vie, il a parfaitement su gérer quand j'ai eu des moment de faiblesse et win 1-0, match bien lourd j'ai kiffé ^^


____________________________________________________________________________________________
Pause déjeuner, on cherche comme des mendiant dans la rue un resto pas loin, on a du se rabattre sur un supermarché , notez que SuG un tilté direct sur le rayon alcool, un vrai pro sisi

On reprend sisi
_____________________________________________________________________________________________


Ronde 3 : ???

Premier tour Telluriforce CC = -_-
Je me suis pris un autre haxx mais je ne m'en rapelle plus
J'arrive tout de meme a gerer en l'incitant a poursuite mon latias pour placer mon finisher , je win 2/3-0


Ronde 4: mugiwaras

ça se passe de commentaire, je win 2-0 sans problème majeur


Ronde 5 : Newek

Putain je me tappe newek, j'ai pas le droit a l'erreur
Je ne voit pas la disto se finir et donc fais une grosse erreur avec mon electhor, contre qui il n'avait rien, je perd lourdement, le top n'est pas pour moi, j'ai l'habitude...


Ronde 6 : halOo

Noctunoir me gèle, me fou en l'air electhor simia et -50% a tias, il se tappe dans sa confusion a la fin
et je win 1-0



Bref PIP que j'ai kiffé, j'ai vu beaucoup de potes comme Xeldarn, M.Knight, (SH)boudouche, tout les O-R, aka, froggy, kalista,kimblee...

Bref, super ambiance, GG kim et les autres sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 21:37

Ouai gg au O-R , et merci pour m'avoir feliciter ^^"
Je vous fait un resume rapide

Alors
1er match vs un inconnu
Donc un premier match sans trop de difficulter , j'ai bien gerer , teams de mon adversaire trop fragile je trouve=/ , je gagne 5-0 =D ( je suis deja trop heureux huhu )

2eme match vs Citrus
Ah ah , un nouveau chez les O-R , j'avais etendu dire qu'il etait bon , et j'ai eu une tres bonne surprise en jouant contre lui , je gagne 1-0 , match super franchement , j'ai juste galerer a un moment huhu .Le match sera sur youtube prochainement . Un gros GG a lui =D

3eme match vs Kimblee
Bon et bien rien d'autre a dire mis apart queje me suis fait allumer severe , je n'avais aucun conte a sa team , je perd lamentablement 4-0 >_<...

Hum 4eme match contre une personne que je ne connaisait pas non plus huhu
Match assez serrez au debut , son heatran m'as sweeper 2 pokes , mais j'ai placer mon sweeper , et j'ai finis le match ( il lui restait 5 pokes et j'ai tout ecraser huhu ) , je gagne 4-0 =D

5eme match contre une autres personne que je ne connaisait toujours pas xD
Un match sympa , ou mon adversaire avait quelque poke originaux , j'ai bien kiffer , je gagne 3 ou 4-0 suite a un match qui etait ma foi assez agreable ( un peu stressant a la fin huhu )

6eme match contre un certain ronaldo me semble t'il ( pas sur hein huhu )
Un match mais trop epique , j'ai kiffer , je lui ai mis un cc pas tres utile je pense , je gagne 1-0 a la suite d'un match tres serrer , j'ai trop kiffer =D

Oh ! , je suis dans le top 8 =) , je sort dehors pour m'aerer quand j'entends que je suis vs freeskater , que le combat commence !
Un match un peu gacher par le haxx :s , je l'ai cc 2 fois :s , mais il etait tres fair play et n'as pas protester ni rien , certain joueur de bip devrais s'inspirer de lui huhu :p
Je gagne 2-0 je crois

Je suis en demi finale O.o , contre dico >_<
je me fait mener incroyablement au debut , mais a la fin , j'ai sortis mon scarf est j'ai reussi a remonter, malheuresement pas assez pour gagner mais c'etait vraiment bien , j'ai bien aimez ce match , je perd 1-0 suite a ce match epique

Je finis 3 ou 4eme avec Aiolia , GG mon frerot =)
GG a tout ceux qui ont participer et qui m'ont offert des matchs tous plus exitant les uns que les autres =)

O-R for the win !
Revenir en haut Aller en bas
kimblee




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2009

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 22:59

Vasi J'suis chaud la jvé aussi laché mon petti pavay =D
Donc j'arrive vers 9h30 je croise toute la bande des Or on fais le chemin ensemble, on se pair on cherche pendant 50 min un truc qui étais en face huhu
bref

Premier match :
Je joue contre un pote a Aka et Kiba ( je connais pas sont blaze désolé huhu premier tour il me fell def spe sur mon uxie avec ball ombre, je rate 2 hydrocanon mais je réussi a gagné 4-0

Deuxième match:

Troisième match :
Contre mon petit Alulu Hap
Il pas très bien joué sur se match je trouve j'ai compltement dominé avec ma Rain dance je gagne 4-0

Quatrième match :

Je joue contre Crystal machin chose, le pire match irl que j'ai fais depuis perpette .
Je joue comme une daube j'anticipe que dall a la fin sa se joue entre mon takk scarf et mon hyporoi et son heatran et son hyporoi je EQ avec Mence et il a la shuca sur son tran bref match a oublié
Je continue mon chemin :p

cinquième match :
Contre Boudouche .
Match très interessant mais qui coupe court, Boudouche avais aucun contre a la rain dance ( comme beaucoup de monde j'ai remarqué a ce tournoi Oo )et j'ai fais toute sa team avec Ludicolo et Hyporoi

Sixième match :
Contre Ma petit Chnek Newek noeliste
Match dure dure qui opppose Ma rain dance contre sa Disto . Je me rapelle plus trop des d"tail mais je sais juste que sa c'est joué a peu de chose j'ai gagné 2-0 snt putain Milobellus ontré pas de truc dans ma team huhu




Donc la je suis qualifier pour les phase final j'suis heureux mais quand je vois que sur 8 qualifier ya la moitié ( ou plus ) qui est Or sa me fais rire noeliste

1/4 de Final :
Contre Da Hui :
Frachement un mec super sympa qui étais venue de Rennes est qui avais jamais fais d'irl .
Le match commence j'envoie uxie je place pdr il switch sur scarhino je switch il me poursuite je prend cher huhu
J'envoie salamence je fais hydro canon il switch sur heatran, je miss je refais hydro canon il resiste est il me fais dragon pulse : J'avais trop le mord huhu
Ensuite j'envoie archeo vu quil est bloqué je lance 8 tours de pluie je boom sur son elector et je fini toute sa team avec kingdra GG un super bon match

1/2 de Final :
Contre Mr Aiolia noeliste
Match qui commence bien pour moi je place pdr il switch sur simia LO il fais fire blast il me brule ( --" :p ) je lance la pluie il refais fire blats je demi tour j'envoie Kingdra et je commence le massacre :p
Je me fais 3 pokémon avec lui ensuite il envoie gyarados il se mange et les pdr il m'intimid et moi comme un con au lieu de outrage et de le 2 hko j'ai fais cascade . lui place un sub je refais cascade ( quel boulet ) son clone se pete il en refais un, je fais outrage je pete le clone et ile fini avec SE
Ensuite j'envoie mon salamence scarf et outrage il crève et lui envoie son mammochon il me ice shar est a ma surprise je reiste de 13 pv, jsuis hyper content et out j'eclate de joie je lance la colère mais lui aussi reisste la j'ai un peu les boules mais bon :/
j'envoie kabutops ensuite et je aqua jet ensuite il ramene magnezone scarf j'envoie uxie a la mort ensuite je met archeodong full pv je lance la raind dance et je EQ et il creve .
A ce stade ya 3-0 et la il me sort le bocoup ultime : Carcha scarf jovial
Il me fini le me arche et il me reste ludicole et kabutops a 200 pv . la je pense que j'ai perdu j'ai un peu les boules a cause de mon foirage sur levia j'envoie ludicolo il fais colère et la je reistse de 3 pv !
Je le fini avec ice beam et je creve sur les degat
GG le match le plus tendu que j'ai eu avec celui de newek ( décidement les Or rolalala noeliste )

Final :
Contre Mister Dicrotte noeliste !
Bon alors le plus rapide que j'ai jamais fais a un IRL, match en 11 tours et 10 min au plus noeliste
Je comence uxie vs metalose je place pdr lui aussi, je fais danse pluiz lui poing meteor ensuite j'anticipe une explosionet je switch sur archeodong .
Il prend 70 % il est dans le orange .
Ensuite ya le pseudo coup du match ou mini haxx enfin appele sa comme vous voulé ( enfin celon lui noeliste ) il envoie son staross stall il fais Hydro canon et il miss moi je boom
S'ensuit 3 OHKO casiment avec kingdra et il reste sont pz
Je fais waterfall il resiste je suis étonné , il fais hate la pluie s'arrete il me bute .
Ensuite j'envoie Kabutops je aqua jet et je win Kabutops FTW

GG a tous le monde, j'ai passé une très bonne journée et puis pavays césar noeliste

PS : désolé si ya des faute j'suis crévé jme suis levé a 6h et j'ai toujours pas dormi mais Osef noeliste


Dernière édition par kimblee le Sam 21 Nov 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 23:14

GG les gens, ça donne envie d'habiter près de paris toussa ;{
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 23:16

viens chez nous en cadeau Hap


Sinon rien d'étonnant pour PZ, il a sacrifié son mence en te foutant une intimi

Ensuite le coup du match c'est plutot vite dit , DM sur staross il serre la main a son cerceuil, il switch sur ciza il y a waterfall, surtout que tu dois avoir des salope comme ludi ou qwilfish, obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
kimblee




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2009

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptySam 21 Nov 2009 - 23:25

C'est pour sa que j'ai ecrit celon lui, car selon moi sa cahnge strictement rien du temps vu que tout mes swepper se lallume j'ai mence scarf ludicolo eco sphere kabutops lame de roc LO et hyporoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:55

GG les gayz =D

Ptin sa me tue de pas pouvoir venir Afraid
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 7:41

Kimblee t'a sauté un match dans ton résumé.
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:39

GG aux O-R et Kimblee pour sa victoire, gg aussi a mon da huitre età à Eléa^^
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:48

ToonLinck a écrit:
Kimblee t'a sauté un match dans ton résumé.

Lol et j'aimerais savoir contre qui !
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:18

Alors. noeliste

On est parti pour le résumé de ce PIP 19. noeliste

J'arrive avec une team à l'arrache :
Métalosse lead @ Baie Prine
Pisto
Poing Meteor
Explosion
PDR
Rigide : EV att et PV.

Staross @ Restes
Tonnerre
Hydrocanon
Tour rapide
Soin
Timide : 216 Vit 136 PV 156 Def

Drattak @ Restes
DD
Dracogriffe
Séisme
Roost
Rigide : 242 PV 116 Att 152 Def spé

Cizayox @ Restes
Pisto
Roost
Casse Brique
DL
Prudent : Full PV et Def spé

P-Z @ Téléchargement @ Restes
Ice Beam
Hâte
PC Sol
Triplattaque
Modeste : 70 PV 252 Att spé 188 Vit

Elekable @ Ceinture pro
Poing éclair
Poinglace
Poing de feu
Séisme
Rigide Full Att et Vit

Une team plutôt sweep et bulky, team dont je n'ai absolument pas l'habitude de manier, que j'ai renommé crash test.
J'ai juste fait 4 matchs la veille avec 4 victoires mais pas contre d'excellents joueurs.


Premier match, je tombe contre Kalista qui a délaissé sa hail.
Match difficile pour moi sans qu'il le sache, son Carcha pouvait me poser souci, mais j'ai réussi à bluffer, je lui dis, tiens, il a orbe vie, je ramène mon P-Z et je place ma hâte pendant qu'il switche et je termine tous ses Pokés. Ouf, s'il attaquait, c'était fini de moi.

Deuxième match, un joueur se prénommant Alexandre que je ne connaissais pas.
Match très difficile, surtout après le CC de Défla sur mon Staross qui m' OHKO O_o. Tout s'est joué sur la fin, il ne me restait que deux Pokés Scyzor et je ne sais plus qui contre son Heatran LO.
Le duel actuel est Scyzor environ 30% de sa vie contre son Heatran même pas moitié de barre, au lieu de faire Défla il me fait telluriforce pensant me tuer, je résiste (vive le Bulky) et l'achève.

Troisième match contre Aka.
Je me fais un peu malmené au début en ratant deux Hydrocanons d'affilée et un Poing Météor et en jouant plutôt mal puis je vois que son Latias a PC feu, là il y a Milobellus dans le rouge que je peux achever avec n'importe qui, alors je me dis que je peux tenter de caser Scyzor, je mets Ciza, il y a 5-5, il se soigne, je case une DL, il fait surf m'usant 110 PV à peine, je refais une DL, je case une dernière tout en me soignant progressivement, puis finalement, alors que j'ai 275 PV environ, je craque et l'achève, il me sort son Ciza Bander, tout le monde me dit que je suis foutu et m'affirment que je ne peux pas tenir la Surpuissance, je leur ai dit qu'ils se trompaient et que je crois en mon Ciza.
Il fait Surpuissance, je résiste à 8 PV et l'achève, puis je finis tous ses Pokés, gagnant ainsi 5-0. ^^

Quatrième match contre l'un des jumeaux Estevez, le finaliste de la G4.7 avec Noarfang que j'avais déjà battu 5-0 lors de cet ancien IRL.
On joue, mon P-Z se fait vâchement plaisir, je mène avec une grande facilité, je fais un CC que je ne juge absolument pas utile mais qui pour lui a gâché le match. xD
Je gagne 6-0 mais il a bien ragé parce que je n'ai pas été para car j'ai attaqué deux tours. huhu

Cinquième match contre Darkevin, tel la G4.7, seul un haxx pouvait me sauver contre son Latias mind offensive.
Le haxx a lieu, faussant la victoire originelle, une para d'un tonnerre de mon Staross stall sur son Latias. noeliste
Seul réel haxx de mon côté dans tout ce tournoi

Sixième match quasi inutile, je joue Kiba et vu que nous savons parfaitement que nous deux serons dans le top, on ne prend pas le match au sérieux, je fais tour rapide sur son Ecto, il fait PC électrique sur mon Drattak et ainsi de suite, match inutile mais Kiba gagne 2 ou 3-0.

Septième match, quart de finale contre SuG.
Je veux le battre pour faire mieux que lui, c'est notre premier réel match depuis des lustres, on bloque le match longtemps avec son Cresselia offensif contre mon Drattak bulky, aucun haxx n'eut lieu et j'étais en train de PP Wast ses Psykos.
Le match ensuite se rebloque à 5-3 pour moi, je réfléchissais à la manière de tuer ses trois Pokés et je trouve la solution, j'attends le placement de son Voltali puis je sacrifie un de mes Pokés, je place P-Z, fait une hâte et achève son Chapignon, Carcha et Voltali.
4-0

Huitième match, contre Alucard.
Notre quatrième confrontation en IRL (il égalise Viv' noeliste), je mène plutôt facilement le match et je me moque de son scarf comme jamais. xD
Seulement, c'est ce même scarf qui va m'achever trois Pokés d'affilée. O_o
J'attends de voir son tout dernier Poké et je constate qu'il s'agit d'un stall def spé, s'il était scarf j'avais perdu.
Je place Elekable à la fin et gagne 1-0 à 60 PV. Ouf.

Neuvième match, contre Kimblee, la finale.
Aucun contre aux Rain Dance, la victoire était acquise d'entrée pour Kimblee et je me fais sévèrement torché 4-0. noeliste


Très bon IRL, je suis content de ma team crash test, je confirme l'utilité plus qu'excellente de ceinture pro sur Elekable (avec l'orbe vie, j'aurais perdu 2 de mes matchs), la force d'un Ciza Bulky def spé O_o, la puissance d'un Drattak et surtout l'utilité d'un P-Z agility atteignant 526 de vitesse pour owned les Latias scarf Timide et autre.
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:43

Yeah on attend les comptes rendu des autres, y'a des photos / vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:45

Yaura mon match vs citrus sur youtube huhu
Revenir en haut Aller en bas
Espioo




Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:52

Vendredi et Hier j'étais a Paris avec mon Pere..
Pour la deuxième fois, j'aurais pu participer a un irl mais j'ai pas participe..huhu
Disons que j'ai fait quelquechose de plus intéressant xD meme si en repartant je regrette un peu de ne pas y être allé :/
Peut être a la G4.9 xD
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:44

Mon premier IRL bave J'ai pu voir une grosse bande de gays qu'étaient les O-R noeliste

Jfais faire les détails après. (pour ma team, j'irai la poster sur le top team RDT)

Premier Match : Muma (je crois), joueur only bipien.
Je prend mes poke, jme co, le match se lance, et là je vois une seule pokeball dans ma team huhu J'éteins cash et jlui dis "t'as bien vu, j'avais qu'une seule ball PiPay 19, O-R ça gère :p 3828426745" Je rallume donc ma DS, je vérifie, j'ai que mon starter (Pikahuna noeliste ), jvais voir dans mes boites... Les poke ont disparu PiPay 19, O-R ça gère :p 1976714402
Bref, je prend donc mon autre team, un peu trop monotone à mon goût, mais bon, on va faire avec.
Le match commence donc normalement. Il me joue SkarBliss qui me fait un peu chier, mais jl'anticipais à chaque fois, donc j'ai réussi à le gérer, jlui ai tué un poke, affaibli plein d'autre, je win 6-5 au décompte de temps huhu

Deuxième Match : Newek huhu J'ai un peu la pression, c'est un habitué des IRL, son style de jeu est chiant souvent o)
Je le domine pas trop mal tout le long du match, et je garde Jungko en finisher pour son Milo qui me faisait chier, et surtout qu'il avait la disto avec lui.
Je gagne donc 2-0 en l'ayant géré, et il était pas à son meilleur niveau, hélas.

Troisième Match : Darkévin, que je ne connaissais pas. J'ai pas trop aimé son style de jeu, ni même ses manières...
Il me domine avec des poke bien chauds à gérer. (Honnetement, avec ma team 1, il aurait pas fait le poids)
Je perd 3-0.

Quatrième Match : Sam (à défaut d'avoir retenu son pseudo huhu ) Un joueur plutôt agréable en combat.
Il m'a quand même foutu le seum à deux reprises en jouant Ecto Hypnose, puis Leupho Berceuse :rire:
Bref, à la fin, il lui reste Leupho 60% et Noctali 30%; moi Aquali 70% et Archeodong 50% endormi.
Aquali vs Leupho: Je wish, il E-Coque. J'hésite à faire abri pour avoir Aquali Full life, mais d'un autre côté, Archeodong était mal en point, et c'était plus pressant de le soigner lui. Je switche donc sur Dong, il me fait Ice Beam (jprend évidemment rien), je récup le voeu, jsuis quasi full life, et là, fin du temps huhu Kratos vient vérifier les poke, je win au pourcentage de vie noeliste

Cinquième Match : Deshim, et merde xD On a tous les deux 3 victoires et une défaite, donc on sait que le perdant no pourra représenter la Evo au top8 huhu
Match très serré, il me fait chier direct avec son cressepute chelou huhu Mais bon, il fait une petite erreur en pensant que j'allais switcher, et du coup j'ai pu le faire fuir avec moins d'un quart de vie.
Le match est long et chiant pour moi, il a un staller physique qui m'empêche de le finir avec Kapoera... Mais bon, Jungko est venu à la rescousse et a réussi à buter leupho 1/3 de vie avec Dracochoc + Leaf Storm huhu
Ensuite, fin du temps à 4-4, Kratos me déclare logiquement vainqueur, vu que j'avais trois poke full life et Electhor 1/2 mais il avait roost; alors que tous les poke de deshim étaient sous 1/2.

Sixième Match : CrystalBite huhu Il connait tous mes poke, merde! xD
Néanmoins, jle gère pas trop mal avec un peu de chance tout de même (il miss deux poudre dodo dans le match, et jme suis réveillé au bon moment avec Archeodong)
A la fin, Electhor gérait ses 3 poke (voltali choice specs, heatran scarf et ciza SD). J'ai tué Voltali avec toxic + roost à mort huhu puis fin du temps à 4-2 pour moi.
Jsuis dans le top8 bave

Là je me dis que je vais changer ma team que tout le monde a vu, et surtout je voulais utiliser mon ScarhiBander. J'ai ptet fait une erreur de faire ça, mais bon, osef.

Septième Match : Kimblee, qui était jamais très loin de moi dans les trois dernières rondes^^ Joueur très sympa, avec qui je discutais déjà durant les rondes.
On matche donc, il miss un HydroPump en début de match, ça a pas été si décisif finalement, vu qu'il me domine tranquillement 3-0.
Jlui demande donc de gagner pour moi, et il l'a fait, merci Kimblee =D


Voilà, je finis donc 8ème je crois, pour mon premier tournoi, jsuis assez content, c'était mon objectif minimal ^^

Petits Détails de la journée :
- Kratos à la voix puissante et virile noeliste
- J'ai spammé Dapoux de sms noeliste
- Sug il est trop beau Love
- J'ai fait un bisou à Alucard Coeur
- J'ai oublié mon chargeur là-bas huhu
- Eléa est première fille du tournoi, GG à elle noeliste
- Kimblee est trop cool IRL, jpensais avoir à faire à une racaille au début, mais en fait trop pas xD Jsuis content d'avoir fait sa connaissance
- Kibasan fait tout jeune IRL Hap Mais il est super sympa aussi ^^
- Deshim me doit 2€ noeliste
- J'ai du encore refuser un défi de Pikahuna, j'étais vraiment trop HS à la fin du tournoi x) Dsl mec, on se fera ça une autre fois, promis =D
- On a fait quelques photos marrantes avec Deshim => http://team-evolution.xooit.com/t533-Les-photos-du-PiP-19.htm

Voilà, c'était mon pavay o)

PS: DicoNiké noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Darcklou/O-R

Darcklou/O-R


Nombre de messages : 800
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordi =P
Date d'inscription : 01/04/2009

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:44

GG à vous tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wabaki/TA

Wabaki/TA


Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : in my car
Date d'inscription : 09/02/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:03

j'adore la team du maitre des UUS noeliste

bien sur il perd alors c une team a larrache xD
Revenir en haut Aller en bas
kimblee




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2009

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:27

ToonLinck a écrit:
ToonLinck a écrit:
Kimblee t'a sauté un match dans ton résumé.

Lol et j'aimerais savoir contre qui !

J'sais pas j'ai oublié huhu
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:40

Wabaki/TA a écrit:
j'adore la team du maitre des UUS noeliste

bien sur il perd alors c une team a larrache xD


J'avais fait ma team la veille, j'ai prévenu que c'est bien la première fois que je ne joue que des OU à un IRL depuis bien longtemps.

Ensuite, si tu es si jaloux, vient aux IRL. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PiPay 19, O-R ça gère :p Empty
MessageSujet: Re: PiPay 19, O-R ça gère :p   PiPay 19, O-R ça gère :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PiPay 19, O-R ça gère :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: