Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Demande D'adhésion]

Aller en bas 
+5
bedo/o-r
dadoux/O-R
Gray'
Inspecteur Lee
NiceToMeetYou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

[Demande D'adhésion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'adhésion]   [Demande D'adhésion] - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:27

On s'en fout de jouer UU ou NU ou OU ou BL, on se fait une team bien construite et c'est tout, des UU peuvent contrer des OU, c'est certain, mais dire que j'ai joué tant de UU contre tant de OU n'est absolument pas une excuse.

Néanmoins, j'ai bien envie de te tester car ça m'intéresse, essaye de mieux reconstruire ta team avant de me jouer.

diconico89@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
NiceToMeetYou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2009

[Demande D'adhésion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'adhésion]   [Demande D'adhésion] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:18

Bedo si tu considere donphan comme bl alors j'avais 4 UU/BL donc tu comptes mal, et qu'est qui te permet d spoiler ma team??

T'a quel age vranchement?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

[Demande D'adhésion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'adhésion]   [Demande D'adhésion] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:22

Bref tu est le testé donc tu respecte un minimum tes testeurs


il a peu etre un vision des tiers anormale pour toi mais c'est la vie, t'as pas a lui parler mal tu perd deja des point pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

[Demande D'adhésion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'adhésion]   [Demande D'adhésion] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:32

Exactement, au lieu de prendre en compte les avis des testeurs, tu les contredis. Cette attitude ne fera pas avancer ton adhésion, je préfère te prévenir. Et ce n'est pas la peine de te vanter sur ton utilisation de UU contre les OU des testeurs car de 1 ce n'est pas leur rôle de t'impressioner et car de 2 vu les trois pokés de qui il s'agit, c'est pas comme si tu avais du mérite (en plus à eux 3 on a déjà 3 faiblesses glace).
GL pour tes prochains tests.
Revenir en haut Aller en bas
NiceToMeetYou




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2009

[Demande D'adhésion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'adhésion]   [Demande D'adhésion] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:36

C bon toute facon je suis allé dans une autre car certains comportements ici me genent(pas péjoratif) et se prennent vraiment de haut vis vis des demandeurs meme si celui ci a deja gagné bon nombre de matchs contre des membres de cette team.

Ils osent en plus apres leurs defaites me critiquer sur ma team alors qu'il devrait revoir serieusement la leur sachanant que la team prise par moi etait vranchement du hasard alors qu'eux non

bye
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

[Demande D'adhésion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'adhésion]   [Demande D'adhésion] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:41

Tu perds pas ton temps je vois, et arrête de croire qu'on te prend de haut parce qu'on donne un avis négatif sur ton adhésion. Les tests d'entrée sont resserés, c'est une décision qui remonte à un long débat, c'est comme ça.
Bref bonne continuation, je verrouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

[Demande D'adhésion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'adhésion]   [Demande D'adhésion] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 4:29

Staravia a écrit:
Bedo si tu considere donphan comme bl alors j'avais 4 UU/BL donc tu comptes mal, et qu'est qui te permet d spoiler ma team??

T'a quel age vranchement?
Là je rentre de boîte et je suis chaud comme la braise, trop de vodka ahahahaha

Bref tout ça pour dire, de 1 apprend à lire le français car j'ai dis donphan ancien OU, donc si tu sais pas lire c'est chaud à ton âge ahahah

Et puis bon si on te refuse c'est que le niveau est déjà à chier et ensuite en plus de ça t'as un caractère de merde ahahahh

La team qui te prendra j'irai leur dire deux mots pour bien te faire chier ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande D'adhésion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'adhésion]   [Demande D'adhésion] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande D'adhésion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de moi =)
» Ma demande
» Ma demande %)
» demande of Zow
» Ma demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: