Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Tyrael ? =D

Aller en bas 
+21
Lord Voldemort
Espioo
Vinc2612
Trunks'
Shadowlynk
stef/O-R
kazuya
Tyrael/O-R
Cit'/O-R
Yoxe
Adamska
Lagg'/O-R
Jango/O-R
ehssan
Keo'
Brase/O-R
Monkey D Dragon
Viv'/O-R
dadoux/O-R
Gray'
Darcklou/O-R
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre ?
Oui
Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Vote_lcap86%Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 30 ]
Non
Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Vote_lcap14%Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:07

Je pense comme Vinc =D
Enfin comme tu le sens, si il lui faut plus de test pour se sentir assez fort, mais ca ne fait pas d'illusion que tu as le niveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:33

A ba nan moi c'est bon j'ai repris du poal de al bête comme qui dirait (1D sur je c pas cb de match la mdr). Mais jango a ma dit de au moins finir mes fight de test de ceux qui avait posté pour me test ( il parlait principalement de SL a se moment la )

Âpres moi m'en fiche ^^mais dans tous les cas je veut bien faire les fights kan mm donc go msn se week et pas de refus ste fois mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:37

Tyrael a écrit:
A ba nan moi c'est bon j'ai repris du poal de al bête comme qui dirait (1D sur je c pas cb de match la mdr). Mais jango a ma dit de au moins finir mes fight de test de ceux qui avait posté pour me test ( il parlait principalement de SL a se moment la )

Âpres moi m'en fiche ^^mais dans tous les cas je veut bien faire les fights kan mm donc go msn se week et pas de refus ste fois mouahahahaha

oué juste SL mais bon j'vois que ça traine =/ Je pensais te remettre ta couleur après ce test . Cependant s'il ne voit pas l'intéret de faire un match , je la remets maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:51

J'ai mis oui, jl'aime bien Tyrael, moi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:00

On a fait le match samedi dernier qui a fini en bug à 5-4 pour moi. Si je poste mon avis que maintenant, c'est parce qu'on avait prévu de faire un re-match, mais faute de temps ça a pas été possible, bref.

Pas de haxx durant tout le jeu sauf au dernier tour avant le bug, où on a tous les deux ratés une attaque à 90 de précision XD 'fin je pense pas que ça aurait été décisif.

Le niveau est bien bon sinon. Le match fut extrêmement serré du début à la fin, à n'importe quel moment je risquais de perdre un poké sur une mauvaise anticipation, qui heureusement n'arriva pas, ce qui m'a permi de tenir les coups de son équipe et de pouvoir trouver au bout d'un moment un moyen pour mettre KO ses pokés sur la longueur... Ca aurait vraiment été intéressant de finir ce match qui nous forçait tous deux à faire notre maximum en anticipation, à chaque tour.

Au niveau de la construction de l'équipe, j'ai bien vu qu'elle était clairement offensive et assez bien construite dans l'ensemble, s'appuyant sur des pokés tapant forts que j'ai eu du mal à contenir par moments. Sur les 5 pokés que j'ai vu, ça faisait 4OU + 1 UU qui apportait la touche d'originalité à l'équipe, chose qui était agréable à voir.

Tout ça pour dire que c'était un match bien bien chaud et essouflant, qu'on regrette de ne pas avoir pu finir.

C'est donc un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:06

Bon bah Tyty maintenant c'est officiel, re bienvenue à la maison ma poule^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcklou/O-R

Darcklou/O-R


Nombre de messages : 800
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordi =P
Date d'inscription : 01/04/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:10

Re-bienvenue Tyty !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:55

ba merci les mecs , oua bizar de repasser vert, je peut pas passer rose sa me va si bien au teint mdr

Et pour SL merci pour les compliments mdr ^^ a refaire le fight et oui j'ai moins bien anticipé que toi c'est clair

Ps: pour mon retour je veut organisé un tournoi avec poke a la clef pour les 3 premiers mais je sais pas le format ni le style je veut juste qu'un max de monde se ramène

Alors je prends toutes vos suggestion et parlé en autour de vous mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:24

GG pour ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:00

Tyrael bave Coeur Rebienvenu chez les Retour de Tyrael ? =D - Page 5 705648 noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:44

Tyty de retour qu'est que vous voulez hein .... Tyrael

Sinn pas d'idée pour se tournoi alors ? Faut t'être que je post autre part?
Revenir en haut Aller en bas
D-rabbit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:42

J'AI MIS NON ONCHE ONCHE. Hap

Désolé, c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:43

J'ai voté lock et bannissement de deadly rabbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tyrael ? =D   Retour de Tyrael ? =D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Tyrael ? =D
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tyrael revient
» Le retour à la maison
» Demande d'adhésion de Tyrael
» Mon Retour ^^
» Retour de Sogéking!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: