Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adhésion du T@k€r [accepté en novice]

Aller en bas 
+6
CriCri95
Tyrael/O-R
Lagg'/O-R
Shadowlynk
dadoux/O-R
Taker
10 participants
AuteurMessage
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:04

Pseudo :T@k€r...

Jeu(x) concerné(s): Pokémon platine,

Code ami : 1290 5297 6188,

Connaissance stratégiques(ev,iv, roles des pokémon...): Ev, Ivs acquis, rôles également, je ne connais peut être pas encore certains termes... je sais calculer les PC, j'ai un niveau d'anticipation moyen,

Votre motivation pour faire partie de cette team : Je veux m'améliorer, avoir de la concurrence de haut niveau, des bons conseils, en plus du prestige qu'est celui de faire partie d'une grande team,

Votre parcours dans le jeu en question, votre niveau: Scénario terminé (quand même...), je me considère comme un joueur de niveau intermédiaire,

Votre parcours au sein de teams: Heu... quelques petites teams...

msn du joueur qui doit être testé : francois.tombstone@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:23

Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:59

Ajouté.
J'te test dès que possible \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:29

Bonne chance pour les tests ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:45

Merci :) même si je viens juste de perdre... lol GG ShadowLink.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:12

Je gagne 4-0. 1 cc contre moi (qui m'a mis KO un poké) mais un de ses pokés s'est blessé une fois dans sa confusion, me permettant de le mettre KO.

Le level est assez bon. Une team offensive basée sur un climat où j'ai galéré pour le contrer, surtout en milieu de partie. Il a bien anticipé à certains tours, mais il a encore des problèmes face à certains stallers, ce qui lui a causé la défaite ;{ La team est à légèrement améliorer pour qu'il soit vraiment admis en tant que confirmé.

J'ai hésité mais je dis oui en membre, ceci dit il est pas loin du grade confirmé ê_ê


edit: j'voulais mettre une vidéo, mais je galère encore avec tout ce bordel de rom de platine pour la poster @_@
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:26

Moi qui n'étais même pas sur d'avoir le niveau pour entrer en temps que membre, ça me rassure un peu^^. Mais ce n'est pas fini... j'attends les autres tests :).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael/O-R

Tyrael/O-R


Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:28

Je l'est fight je doit Win 4 ou 3/0 me souvient plus .

JE vais vraiment rejoindre l'idée première de SL, quand il parlait d'hésitation .

- J'ai un gros doute déjà sur la team , mal construite et limite pompé sur smogon ( 5/6 poke d'une team climat sur smogon) après il dit qu'il la faite seul donc je lui laisse le bénéfice du doute sur se fait mais pas sur le fait qu'elle est vraiment mal construite, faudra revoir sa .

- la ou j'ai eu plus de mal a avoir un jugement c'est sur l'anticipation, inexistante, de A a Z , j'ai jouer avec lui , il est tombé a chaque fois dans les panneaux , je me suis même permit de faire des tests de résistances...
Enfin , c'était pas sa qui était sa pour l'anticipation , il tombe dans les panneaux même les plus gros voila ><

- Originalité , ba absente mais bon ce n'est qui important que sa .

Pour résumer je dit NON pour être même membre a cause de l'anticipation inexistante en trop grande partie.

Pour progresser la team devra être refaite ou changer et au moins possédé les bases de l'anticipation .
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 0:08

Les teams climats se ressemble souvent.

En RD t'es sur de voir Hyporoi/Ludicolo , souvent en RK DrattakScarf ,pour lancer la pluie Crefadet/Archéo/Zapdos puis après y'a les qwilfish,kabutops ... donc voila quoi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 11:41

Vidéo du match de test face à t@ker, que j'ai enfin pu poster après moult efforts \o/ :
https://www.youtube.com/watch?v=5hnI9Urh-2E&feature=email
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 15:01

Sa team est pas trop mal, jle testerais pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 16:16

Je win 1-0, je dit apprenti.

Sa team est presque faite au pif, il n'as pas trop recherché et a foutu des pokés comme ça
Ses anticipation il n'y en as pas eu, mais c'est pas une pénalité, personne n'avais l'occasion d'anticiper.
Jme prend tonnerre CC donc j'ai pas le temps de mettre light screen, donc mon mence +2 se fait buter par Dpulse sur sa 2ème DD.
Mais le niveau est plutôt bon et le match contre SL m'as fait changer d'avis.

Jte met apprenti même si tout le monde dit membre, comme ça t'aura l'occasion de t'entrainer pour passer membre puis confirmé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 16:29

Bah je suis bien content de passer =D merci, je ferais de mon mieux pour m'améliorer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 20:37

Bienvenue Taker Hap

PS: je connais Taker j'ai pu faire quelque match vs lui, il a du potentiel a exploiter et a de quoi s'amélioré d'avantage s'il match vs de bon joueurs sisi
Revenir en haut Aller en bas
mewthre3x[TA]

mewthre3x[TA]


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 20:54

GG taker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 20:59

Bienvenue. Hap
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 21:19

Bienvenue, pense a poster un peu partout, a ramener des bon membre que tu connais s'il sont d'accord , soit actif, si t'as des soucis avec ta team, poste avec la avec la bannière [HELP] dans la partie topteam, si tu veux monter en grade, va sur la partie prévue a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptySam 20 Fév 2010 - 21:44

bienvenidos
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:31

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion du T@k€r [accepté en novice]   Adhésion du T@k€r [accepté en novice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion du T@k€r [accepté en novice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion French Touch [accepté en membre simple]
» demande d'adhesion "Portgas" [Accepté]
» Zaf [Accepté]
» Pik [Accepté]
» Regis' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: