Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 R4DS / Pokesav: need help! é_è

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

R4DS / Pokesav: need help! é_è Empty
MessageSujet: R4DS / Pokesav: need help! é_è   R4DS / Pokesav: need help! é_è EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:38

Yop'
Alors voilà j'ai reçu le r4 hier (clé usb+micro SD+la "fausse cartouche"), et j'aimerais savoir maintenant comment faire pour extraire la sauvegarde d'un jeu platine provenant d'une vraie cartouche de jeu platine dans la micro SD, de sorte à c'que j'puisse envoyer après le jeu sur l'ordi, faire des vidéos de haute qualité, modifier des pokés toussa êê

Après de longues recherches sur google (passé toute la soirée d'hier soir à chercher èé), j'ai rien trouvé ou alors je comprenais pas, 'faut dire j'y connais pas grand chose dans le domaine Oo

N'hésitez pas à ajouter mon msn si besoin ( shad0w_link@hotmail.fr , mais je crois que la plupart des O-R l'ont).

Merci d'avance @_@
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

R4DS / Pokesav: need help! é_è Empty
MessageSujet: Re: R4DS / Pokesav: need help! é_è   R4DS / Pokesav: need help! é_è EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:09

Tu peux pas foutre de sav de cartouche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

R4DS / Pokesav: need help! é_è Empty
MessageSujet: Re: R4DS / Pokesav: need help! é_è   R4DS / Pokesav: need help! é_è EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:11

Oui, c'est bon j'ai compris le truc, faut télécharger la rom platine puis faire des échanges de vidéos/poké avec la vraie cartouche (comme ça possible de modifier les pokés sur la rom platine ê_ê), merci t@ker \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

R4DS / Pokesav: need help! é_è Empty
MessageSujet: Re: R4DS / Pokesav: need help! é_è   R4DS / Pokesav: need help! é_è EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:48

Si tu veux je peux t'aidé a t'expliqué le concepte de pokesav x)

Mais comme tu la précisé il te faut déja la rom platine (puis dans de moindre mesure commencer un new partie dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raffu No Red

Raffu No Red


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

R4DS / Pokesav: need help! é_è Empty
MessageSujet: Re: R4DS / Pokesav: need help! é_è   R4DS / Pokesav: need help! é_è EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:24

Pas forcément. On peu DL des save pour éviter de faire l'histoire qui est assez balourde.

Anklia@live.fr si tu as des question, je penses être à même d'y répondre.

Très bon choix que le R4 ! solide, fiable, simple, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

R4DS / Pokesav: need help! é_è Empty
MessageSujet: Re: R4DS / Pokesav: need help! é_è   R4DS / Pokesav: need help! é_è EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:10

Raffu No Red a écrit:
Pas forcément. On peu DL des save pour éviter de faire l'histoire qui est assez balourde.

Anklia@live.fr si tu as des question, je penses être à même d'y répondre.

Très bon choix que le R4 ! solide, fiable, simple, efficace.

Quel coup d'pub noeliste

Oép en éffet pas obligé de refaire toute l'histoire (c'est pour ca j'ai dit dans de moindre mesure noeliste)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

R4DS / Pokesav: need help! é_è Empty
MessageSujet: Re: R4DS / Pokesav: need help! é_è   R4DS / Pokesav: need help! é_è EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:27

Ouep s'bon, grâce à red j'ai réussi à lancer la rom sur la DS, thanks \o/

Maintenant, y aurait-il une âme charitable pour me dire comment lancer la rom sur un ordi, de sorte à ce que je puisse faire des vidéos de haute qualité de mes matchs avec camstudio? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4DS / Pokesav: need help! é_è Empty
MessageSujet: Re: R4DS / Pokesav: need help! é_è   R4DS / Pokesav: need help! é_è Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R4DS / Pokesav: need help! é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokesav
» Pokégen beta version : Pokésav 5G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: