Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 blade OR ou pas

Aller en bas 
+17
dadoux/O-R
Biscuit/O-R
Viv'/O-R
Vinc2612
Yomukii
Edge
Monkey D Dragon
Lagg'/O-R
Nice
Celsius
da hui
Tenma
Jon'
HiDaN SaMa
Diconico/O-R
Meotale/TA
blad£
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:35

oui suffit de comparer les dates mais bon ^^ et je le connais il est pas mauvais. Faut dire que l'acceuil des RDT n'a pas été très chaleureux ... Je comprend sa décision
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:02

Non mais une team s'pas un moulin, on va pas chez un autre forum parce qu'on se fais mettre un stop, c'est ça qui me gène. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:12

Jsuis d'accord noeliste
Mais d'un côté, c'est pas un stop par rapport au level qu'il s'est pris à la RDT (sauf par Linck ptet noeliste), mais par rapport à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:41

oui j'avoue c pas un stop suffit de regarder l'acceiul genre ils veulent pas le test parce qu'ils ne le connaissent pas ... Dans ce cas nous ils va falloir qu'on durcisse notre mode d'adhésion et que l'on refuse tous les gens de bip vu qu'ils ne sont pas connus.
Stop délirer les gens sérieux

Revenons au sujet principal qui est son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:25

Un "oui" en membre simple, et un deuxième en confirmé, plus qu'un petit test avant la décision finale. Hap

GL ! Clown
Revenir en haut Aller en bas
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:49

Ne faudrait il pas après lui commencer à durcir les adhesions? Car in commencd vraiment à être beaucoup et je vous que personne n'ose recale sur tt les adhésion récentes.

In commence a etre en surnombre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:53

lol Ninja Gaiden Biscuit sa roxx ^^

Ouep pas mauvaise idée Creed a voir ce qu'en pense les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:59

En attendant, ça parle, ça parle, mais ça ne teste pas noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:04

ba en même temps je connais déja ^^ donc vais pas le test je serais pas objectif puis il a déja 2 avis de souvenir
manque encore un test
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:26

Ouep MDD, Ryu roxxe ! bave

C'est peut-être une bonne idée de durçir les adhésions maintenant en effet, à voir avec les autres, mais à priori je ne suis pas contre. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Nombre de messages : 359
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:53

Bon j'ai jouer contre blade, je win 1-0 mais osef du score. C'est un bon jouer malgré des erreurs qui ne sont pas trop grave, haxx équivalent, Bonne team. je donne un petit Oui confirmer GG mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:04

Bon je l'ai tester, il fuit à 5-4 pour moi, il pouvait encore se battre un peu mais le combat aurait ete long et je pense qu'il aurait perdu au bout du compte :)

Bon alors : Sa team est pas trop mal, starter qui m'a surpris de par son move, sweep qui se complete pas mal et de meme pour le stall, cependant la plupart de ses objets sont inutiles (restes sur des sweepers, grelot coque...), il a un move sur un poke qui ne sert a rien si il n'est pas starter, et il n'a absolument rien anticipe du match (sauf un switch ;) ).

Donc en gros je dis oui pour apprenti parce que je sais qu'il peut devenir pas mal mais je ne dis pas plus haut :)

Bonne chance pour la suite, et ne prends pas mal ce que je viens de dire, ameliore toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
blad£

blad£


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:24

Je n'ai pas envie de perdre mon temps a argumenter.
J'accepte sa décision mème si je la trouve injuste et très sévère.
Quand il dit que je n'anticipe pas je ne suis pas d'accord et se n'ait pas qu'un switch.
Et frenchement il ne se mais pas a ma place.
Bref sinon GG.
=d
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:31

Ah ok. Tu ferais mieux de te calmer là dessus, c'est précisément ça qui a poussé la RDT à te jeter comme un malpropre ^^
Accepte la critique, même si tu la trouves injuste.
Après, si tu as des explications à donner, go msn avec le testeur concerné. Il éditera son post si il est convaincu Clown
Revenir en haut Aller en bas
blad£

blad£


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:36

Da flood a que je sache tu n'est pas O-R donc tu te melle de tes affaires.
Ensuite se n'est pas les RDT qui m'on jeté mais moi qui est décidé de partir donc renseigne-toi avant de parlé. Et je lui est dit que je l'acceptais mais que je suis pas d'accord c'est tout.
ton post est useless
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:43

C'est ton blabla qui est useless. Sache que j'ai suivi ton adhez sur RDT, donc stop penser que je suis pas au courant ^^
Je note juste que ton comportement est un peu trop agressif, c'est tout.

Et je ne suis peut-être pas O-R, mais je pense que je suis pas non plus trop mal placer pour m'exprimer sur certains points ici, étant donné que je suis plus actif que 90% des membres ici noeliste

Bref sur ce, bonne chance pour la suite de tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:47

Et je t'ai deja dit pourquoi j'ai donner cet avis la, de plus ton argumentation quand au fait que tu m'as laisse me placer ne m'a pas trop plus : "je cherchais le cc" x)

Et se tromper de role sur un poke et oublier des objets et en mettre de nouveaux pour un match d'adhesion je trouve ca tres nul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meotale/TA

Meotale/TA


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Mareuseilleuh
Date d'inscription : 27/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:14

Je l'ai testé, j'ai win 5-0 avec une team sortie du placard de ma grand-mère. et sans forcer (voir plus bas).

Alors je vais commencer par la team : Comme tu as pu le constater, un combo de demi tour et c'est bon, ta team est morte. C'est une rain bien pensé, mais voilà quoi, double faiblesse a demi tour, ce qui facilite vraiment les placements surtout qu'aucun autre pokemon ne l'encaisse parfaitement. Donc ta team est à revoir.

En ce qui concerne les anticipations : alors la je me suis fait plaisir, c'est pour ça que j'ai gagner sans forcer 5-0, je n'ai vu AUCUNES ANTICIPATIONS. Il fait surf avec son poke eau qui gere bien normalement sous la rain alors que je tiens merveilleusement bien un Tbolt de son life orber electrique (je suis avec jirachi stall def spe), donc je peux faire tranquillement u turn. Bref il y a eu beaucoup d'erreurs de ce genre donc la c'est vraiment à revoir !

Donc pour moi ça sera NON car je pense qu'il peut encore s'améliorer avant de retenter. Bref GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
blad£

blad£


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:16

je comprend. J'ai été nul
Revenir en haut Aller en bas
Meotale/TA

Meotale/TA


Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Mareuseilleuh
Date d'inscription : 27/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:19

Mais non, tu peux t'améliorer encore, tu as les bases de la stratégie, j'étais comme toi y a meme pas deux mois
Revenir en haut Aller en bas
blad£

blad£


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:20

Frenchement sur se match fallait que j'aille me pendre
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:21

pour moi c'est non , il gagne 3-0 certes ? Aucune anticipation ... Il peut remercié le haxxx ( je dit pas sa pour me plaindre mais surtout pour dire que c'est grâce a sa qu'il gagne 3-0 au pire sa aurait fait 1 ou 2-0 pour lui bref ... osef du score ) , il ce fait powned par Snorlax sisi , il a rien pour le niqué . Et pour moi c'est deg de ne pas avoir un contre a ronflex surtout tout les ronflex qui traines .... Bref j'ésperer mieux de lui ... Voila .

Good luck pour tes autres tests
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
blad£

blad£


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:28

Ha le rageur MDR ^^
c'est pas moi le testeur donc je ne juge pas
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:31

Je trouve ca un peu moyen comme argument, surtout qu'on ne voit pas trop de snorlax je trouve huhu Et si il gagnait quand meme 1 ou 2-0 sans le haxx, ca veut tout de meme dire qu'il joue pas trop trop mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:33

bah pour moi le score ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Contenu sponsorisé





blade OR ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blade OR ou pas   blade OR ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blade OR ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: