Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande d\' adhésion n2

Aller en bas 
+7
Viv'/O-R
Monkey D Dragon
Lagg'/O-R
Shade-ow
Yoxe
da hui
Kilik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d\' adhésion n2   Demande d\' adhésion n2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:30

Malgré que l'avis de Da Hui n'ai aucune valeur je confirme son avis (cf mon test de Kilik quelques pages précédentes vous y retrouverez les même idées ^^) Comme quoi l'huitre peut faire des trucs sérieux de temps en temps =D
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d\' adhésion n2   Demande d\' adhésion n2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:42

Non mais killik, tu pige pas que si je dit pas de truc positif, c'est que là , on doit prendre vraiment le meilleur et que t'afficher tes points noirs pour que tu change ça, après je suis pas sympa pour toi , c'est ton avis et je le respecte , donc respecte les miens quant a ton adhésion. ^^

En parlant de ça merci de parler en connaissance de cause, je l'ai joué plusieurs fois, et jme rappelle de défaite sans gros haxx...

On se plaint de mon comportement mais dès que j'ai un avis différent des autres, forcément c'est dadoux et son caractère de merde qui viens faire chier les membres voulant venir dans la team, je vous rappelle qu'on était censé repartir a zéro donc oubliez les conneries du passé et comprenez que si je lui dis non même pour apprenti, c'est que pour moi il n'as pas le niveau, je viens pas cracher sur vos test.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d\' adhésion n2   Demande d\' adhésion n2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:03

Ok ok ^^
Dit comme ça c'est plus clair déjà pour moi. Essaye juste d'être moins brutal quand tu dis ces choses là dad, parce que tu donnes vraiment l'impression que t'as la haine parfois :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d\' adhésion n2   Demande d\' adhésion n2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:04

ba c'est bizarre mais c'est tourours toi qui à l'avis différents des autres ... Enfin bon continuons l'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 29
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d\' adhésion n2   Demande d\' adhésion n2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:05

Concentre toi sur tes autres tests au lieu de pleurnicher, il a un avis sévère mais ça t'empêche pas de te rattraper pour devenir apprenti voire membre.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d\' adhésion n2   Demande d\' adhésion n2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:13

Chuis plus juste que sévère, s'il met pas la pression a un seule membre, honnêtement il se fera chier dans la team en winnant pas un match, s'comme le redoublement a l'école, s'pas parce qu'on te dis que tu passe pas que t'es forcément une personne inutile, juste que tu doit persévérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d\' adhésion n2   Demande d\' adhésion n2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:43

dadoux a donné un avis, on prend en note cet avis et on poursuit nos tests, inutile de rester dessus.

Je te jouerais à l'occasion Kilik.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d\' adhésion n2   Demande d\' adhésion n2 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:15

Pareil pour moi, dès que je peux je le test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d\' adhésion n2   Demande d\' adhésion n2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d\' adhésion n2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: