Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resume PT de mons

Aller en bas 
+3
Shadowlynk
Lagg'/O-R
Yoxe
7 participants
AuteurMessage
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Resume PT de mons Empty
MessageSujet: Resume PT de mons   Resume PT de mons EmptySam 17 Avr 2010 - 19:41

bon bah la journée comment j'arrive la bas a 9h16 je me dit je suis a l'avance est je vais me chercher un croissant mais en faite j'étais a la boure mais encore heureux que j'étais pre inscrit donc j'arrive la bas je vois une foule de gens mais enorme (260 participant + ceux qui participe pas bien 100 huhu) donc j'arrive il fait systeme de poule trop de gens pour les ronde donc va pour les poule


premier match je joue contre un noob avec lvl 75 noeliste je le bat 6-4 il fuit noeliste

2ieme match un autre noob niveau 75 aussi (nombre de joueur important mais beaucoup de noob mais quelque surprise) je le bat 6-0

3ieme match vs un gars avec des lvl 90 mais le gars anticipe bien bizzarrement faut dire jvois lvl 90 jme casse pas le cul a anticiper je le pete 4-0 avec un boom for the fun x)

4ieme match je joue une fille jla pete 6-0 noeliste

puis 5ieme match chaud je tombe sur un bon joueur belge brieux (il a battu dico malgres le haxxe de dico a tournai XD) il se place mais fait une erreur et me permet de gagner 3-0

donc je suis le premier de ma poule avec un prefect en route pour les 16ieme de finale

je tombe sur un inconnu qui est tres bon je lui demande c'est quoi ev iv il me repond bien noeliste donc je l'affronte je critical hit son carchacrock mais bon j'avais de quoi derriere sisi donc je win 4-0

8ieme de final contre eternal freedom/P€ bat la que dire j'ai jouer comme une bête jamais aussi bien jouer depuis 3 ou 4 mois ^^ je le pete 4-0 aleze en anticipant tout et surenticipant tout

j'arrive en quart contre qui kira/P€ le frere de eternal je le joue je le metrise a la fin sur je gagne 3-0 paf il m'attaque gel ok chui encore sur de gagner no soucis j'attaque je miss il fait explosion et je perd 1-0 sur haxxe abusif sans ça je gagnais 3 ou 4-0 huhu

pire j'ai vu les team de tout les mec devant moi je les petais tous avec ma team (merci dico ;) ) honnêtement c'est une team anti metagame belge x)

donc je fini 8ieme

premier un inconnu qui avait une team full sweep sauf archeodong qui les a tous eclater les belge le full sweep il metrise pas (pourtant elle était nul huhu ) donc voilà
2ieme taio un truck du genre il a haxxer en quart avec 3 cc consecutif et en demi avec 2 gel et 2 cc noeliste
3 ieme ash132 chez pas comment il a fait XD
4ieme kira sorti sur haxxe au tour d'apres le chinois ma venger noeliste
puis chez plus noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Resume PT de mons Empty
MessageSujet: Re: Resume PT de mons   Resume PT de mons EmptySam 17 Avr 2010 - 19:59

GG pour ton parcours et desole pour le haxx abusif contre toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Resume PT de mons Empty
MessageSujet: Re: Resume PT de mons   Resume PT de mons EmptySam 17 Avr 2010 - 20:02

GG pour ton parcours, dis-toi qu'il y en a beaucoup qui aimeraient être à ta place malgré le haxx (comme moi quoi x) ).
Demain c'est la coupe G4, 'va falloir gérer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Resume PT de mons Empty
MessageSujet: Re: Resume PT de mons   Resume PT de mons EmptySam 17 Avr 2010 - 20:02

Nice Job sisi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Resume PT de mons Empty
MessageSujet: Re: Resume PT de mons   Resume PT de mons EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:43

GG Yoxe dommage du haxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Nombre de messages : 2441
Age : 30
Localisation : Dans le Cul de DaftZ
Date d'inscription : 05/08/2009

Resume PT de mons Empty
MessageSujet: Re: Resume PT de mons   Resume PT de mons EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:33

on s'enfou. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Resume PT de mons Empty
MessageSujet: Re: Resume PT de mons   Resume PT de mons EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:50

tg JJO noeliste gg Yoxe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Contenu sponsorisé





Resume PT de mons Empty
MessageSujet: Re: Resume PT de mons   Resume PT de mons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resume PT de mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé G4.9
» Résumé G4
» Résumé G4
» Résumé PiP 20
»  resume PT de tournai ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: