Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résumé G4.9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Diconico/O-R
Admin

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 19:11

Edge a raison. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Edge

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 19:11

J'ai toujours raison :heros:
ToonLinck

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 20:34

Alors voici mon résumé.

J'arrive pile à l'heure des inscriptions, soit 8h30 : Kratos n'est pas là.
J'vois les OR et quelques mecs j'attends 30min avant de voir IDY qui me devait quelques pokémons, on se fait des échanges et on se pose devant la salle.

10h00 : La salle ouvre enfin ( salle qui devait ouvrir à 8h30 ... ).
Je paye mes 10€ et j'me pose, j'vois Joss Goten Nerfir et Kev qui se pose à côté on discute tranquille. Jusque là tout va bien.
Première mauvaise nouvelle : Visiteurs interdits. En gros les parents qui veulent voir jouer leur(s) enfant(s) ou bien même les surveiller doivent .... attendre à l'extérieur de la salle, sympa sachant que certains parents venaient de loin pour faire jouer leur enfant ( et que c'est eux qui payent aussi lol ).

10h30 : 1ère ronde, VS Mootek.

Match tendu même si je partais confiant, je gagne 2-0 avec un aquali qui tient de 8PVs un canon graine de chapi ridigide. A noter qu'il s'était trompé de Gyarados et qu'il a pris un malpoli au lieu du malin. Il fait une mauvaise anticipation dès le début qui l'handicapera pour le reste du match.

Je suis donc à 1 Victoire.

2ème ronde : Vs Deshim.

Pas grand chose à dire, ma team et mon niveau lui sont nettement supérieur, je gagne 6-0 en ayant sorti 3 pokémons. Décevant à vrai dire.

3ème ronde : Vs ShadowLynck

Match serré, il joue une full stall assez louche mais je gère, je me débarrasse de ses 2 contres au curselax, ce qui permet de le placer sans soucis ... et là, j'vois que son dracoloss a buée noire. Très relou donc, le match continue, je para son florizarre et je réussis à le tuer, à ce moment là j'ai snorlax + aquali + jirachi et lui leuphorie + dracoloss stall + flagadoss.
Il y a donc 3-3, il se rend compte qu'il ne peut percer et me laisse la victoire, gg à lui c'est mon match le plus chaud que j'ai fait depuis le début de cette journée.

4ème ronde : vs un gars relou que jconnais pas
Jpose mes PDR, lui aussi.
Il a cress minder avec psycho + iBeam, moi Jirachi subminder, on mind 6fois et jme clone.
A ce moment il me dit qu'il gagne au temps, j'lui rétorque qu'il pue la merde et que j'ai gagné quoi qu'il arrive : il ne me crois pas. Résultat après 6 tonnerre je le CH et je 6-0 sa team de merde. Pas gg.

5ème ronde : vs Ice D Yan
Il miss son wow sur mon lead, j'en profite pour pdr, je earthquake son tran qui tient à 3-4% grâce à ses EVs + baie jouca, lui réussit son 2nd wow. Il envoit ensuite zor que je earthquake, lui me u-turn sur son flygon : il a fait le ouf. Je ice shard, il perd environ 60-65% ( mammo brûlé ) et me kill avec u-turn. Là je suis bien, j'ai les pdr et pas lui, je connais 3 poké de sa team. Le match se déroule tranquille, jme débarrasse de son Luke qui empêchait snorlax de se placer. Y'a 4-3, enfin 3-3 vu que son zor mourrait sur pdr après s'être pris un tonnerre de jira. Là je sais que j'ai gagné, mais .... son aquali ch mon jirachi ( avant il avait ch MON aquali sur u-turn de zor lol ). Bref c'est chiant, mis snorlaxp lace une curse et fini sa team. GG match agréable

6ème ronde : VS Crystalblue
Je sors une team fun avec Pharamp, je gagne 1-0, match sans stress car je suis top8 quoi qu'il arrive.

Là j'me sens BIEN, j'ai perfect, je suis 1er ex-aequo avec Da Hui, jgagne au minimum 15€, mais je n'ai pas atteint mon objectif : le top 1.
A la fin de la 6ème ronde surgit une petite faction de rageux ( car c'est le mot qui convient ), qui ont 5V et 1D mais ne sont pas top8. Le gros lol, car il y a TOUJOURS eu des joueurs à 5V 1D recalés aux portes du top8 depuis la 1ère G4. Donc, après avoir perdu quoi, 30 min ( qui auraient été suffisants pour faire une 7ème rondes ) Kratos prend la très mauvaise solution de faire un top .... 16. Pourquoi cette idée est mauvaise ? Tout simplement car elle permet à des joueurs de 4V et 2D d'entrer dans le top8, ce qui est du JAMAIS vu donc un tournoi Pokémon depuis ..... le début. Elle est aussi injuste vis-à-vis des joueurs comme moi qui ont perfect et qui n'ont rien à se reprocher, ou comme Boud qui au ratio est meilleur qu'un mec de 5V 1D qui est 9ème.

Je tombe donc vs Pikahuna. Match que je sens bien, je sais que j'peux le battre, mais par précaution je change de team ... et là, les matches passent de 25 à 20 MINUTES. Mais LOL, là aussi du jamais vu. Donc là je suis stressé, sachant que ma team n'est pas prête et que les matches ont été lancé. Je place donc mon Ecto dans ma team sans vérifier ses attaques ...
Le match débute, il a un lead relou, j'envoie direct mixmence, j'anticipe magnifiquement son Tyra et je casse brique : 6-5 dès le 2nd tour.
Le match se déroule, on perd des pokémons petits à petit, et là, le duel : son ecto vs le mien. Il préfère switcher croyant au scarf, sauf que je suis LO. LO oui ... et c'est là que je vois que j'ai Puissance Cachée glace, à ce même endroit aurait du se trouver tonnerre, et là le match je le sens soudainement moins bien. Il me kill mon gengar avec son aquali ( ball'ombre le 3HKO, tonnerre le 2HKO ). Je pense que le match s'est joué à ça, même si je n'ai pas vu son last poké. Je ne peux m'en prendre qu'à moi pour cette erreur ... et à Kratos.
Donc voilà, je perds 3-1 ( fin du temps, il me reste un poké qu'il n'a pas vu mais Pikahuna a limite courru pour annoncé sa victoire, attitude décevante à vrai dire ).
Je suis donc à 6 Victoires en rondes sur ... 6matches, et je me trouve .... hors du top8

Bref, on aura moins de tournois car Kratos stop d'en organiser, mais c'est peut être pas plus mal, c'est un stupide raté.

Ah oui, petite anecdote : Kratos a exclu un simple visiteur ( car il y avait des visiteurs autorisés ). Ce visiteur exclut est Kevin, ou Nkekev sur PokémonTrash.
Raison de son exclusion : il sort avec l'ex copine de Kratos ( en gros il s'est fait plaqué et elle est aller chercher Nkekev ).

Il serait temps qu'il se trouve un objectif dans sa vie, il est incapable d'organiser des tournois Pokémon, n'a pas de taff et glande toute la journée à jouer à des JV dans un appartement que .... SA GRAND MERE PAYE.

Quel minable.
HiDaN SaMa

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 20:38

Voglle bande de floodeur noeliste prochain qui flood averto noeliste

Sinon GG linck pour ton perfect :D
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
da hui

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 21:05

Tu veux lui foutre le seum à lui aussi? =(
ToonLinck

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 21:11

C'est déjà fait =)
da hui

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 22:12

Bah perso quand on mdit "gg pour ton résultat à la G4", ça mrefout le seum quoi ^^'
Lagg'/O-R

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 22:14

En plus t'aurais pu gagner 200e Hap

Merci pour tout vos resumes, mais quand arrive les photos ^^'
da hui

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 22:26

Deshim en a 20 sur son FB déjà.
Monkey D Dragon

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 22:34

GG pour ton parcous Da Huitre ^^ [mode gros chier = ON] =D

Sinon GG a tout le monde pour leurs résumés qui permette de voir la bonne ambiance de ces événements. faut vraiment je vienne au prochain ^^
Heraklinos/O-R

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 22:46

si il y en a un autre enfin a la fin du tournois j'ai parler avec kratos et il a dit que si c'est gauthier qui reprend les choses en mains il fera un tournois en Octobre ( si toutefois il en fait un)
Edge

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mar 20 Avr 2010 - 22:50

En Octobre? è_é
Da hui j'mef tu viens a la Japan alors è_é
Kratos

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 1:45

Bon... Sérieusement vous me dégoutez.

J'avais écrit un pavé mais je viens de le virer car je ne vois même pas l'interet de me défendre devant vous. Ca ne sert à rien, pas parce que vous avez raison mais parce que vous êtes bornés et pensez avoir raison.

Dernière édition par Kratos le Mer 21 Avr 2010 - 2:17, édité 1 fois
da hui

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:00

Moi j'ai été juste dég de me taper 700kms (5h) de train, de réussir à gérer au tournoi et de même pas avoir le remboursement de l'inscription alors que quand on a 5v aux rondes, on est au moins top8 d'habitude (surtout que j'en avais 6 Hap)...

Bref, si après ça je suis quelqu'un d'immature, collé sur sa DS et n'ayant pas de vie, ok c'est une vision des choses sur moi que jpeux encaisser noeliste Mais bon, je pense pas que tout le monde prenne bien cette remarque ^^'
dadoux/O-R
sisiste
sisiste

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:02

Pavé césar , ceux qui pensent que ça va foutre des tensions te saluent.
Voir le profil de l'utilisateur http://teamo-rage.forum-actif.net/
Jon'

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:02

vraiment ... noeliste
GG pour ton parcours dahui =D
Kratos

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:03

da hui love Diconico a écrit:
Moi j'ai été juste dég de me taper 700kms (5h) de train, de réussir à gérer au tournoi et de même pas avoir le remboursement de l'inscription alors que quand on a 5v aux rondes, on est au moins top8 d'habitude (surtout que j'en avais 6 Hap)...

Bref, si après ça je suis quelqu'un d'immature, collé sur sa DS et n'ayant pas de vie, ok c'est une vision des choses sur moi que jpeux encaisser noeliste Mais bon, je pense pas que tout le monde prenne bien cette remarque ^^'

On m'a dit pour les joueurs du top 16 : C'est de leur faute si le ratio est pas bon.

Alors pourquoi pour les joueurs du top 8 ça n'est pas la même chose ? Ca faut me l'expliquer :o
da hui

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:06

Nique ta soeur JJO :he:

Mon ratio et celui de Linck était pas bon? Faudra qu'on m'explique... noeliste
Et c'est pas moi qui ait gueulé pour avoir un top 16, au contraire j'étais le premier à me lever contre ça ^^

Bref, c'est pas parce que tu vois "love Diconico" dans mon pseudo qu'il faut avoir la haine contre moi comme tu l'as contre lui hein Hap
Kratos

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:07

J'ai pas parlé de toi xD

Justement si il y a eu un top 16 c'est à cause de lui.

J'ai pas la rage contre toi noeliste
da hui

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:07

Vaut mieux pas ^^
Le voyage en train, jpeux le refaire.
Kratos

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:08

Hein ? J'ai pas compris la XD
da hui

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:08

Pas grave.
Kratos

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:12

Ok si tu le dis xD
da hui

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:13

Peut-être que tu comprendras un peu plus tard. ^^
Celsius
Gayzou Flooder

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Mer 21 Avr 2010 - 2:23

Lol moi j'ai pigé noeliste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé G4.9   

Résumé G4.9
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant