Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Résumé G4.9

Aller en bas 
+29
Maccloud
Boud'
Kratos
ToonLinck
K.narr
Celsius
Jon'
Go10
Yoxe
Vinc2612
Keo'
Tyrael/O-R
Meotale/TA
SuG
Yomukii
Jango/O-R
Zamal
Biscuit/O-R
HiDaN SaMa
da hui
Shadowlynk
Cit'/O-R
Diconico/O-R
Monkey D Dragon
CriCri95
Heraklinos/O-R
Lagg'/O-R
Edge
dadoux/O-R
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:22

Mais non le full stall c'est fun mais pas en tournoi irl car 25 minutes c'est trop juste sisi
ps : jouez tous melo garde mystic Hap
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:25

bon resumé dadoux noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:34

Ah tyrael t'a aussi jouer contre "Claire", jl'ai joué à mon 3eme match 6-0 aussi, pauvre d'elle 2 match 2 suite, elle se prend un 12-0 , lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:35

MDR vous êtes des batards noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:38

Avec stef, on a décider que je viendrais chez lui au prochain IRL. noeliste
C'est marrant de rester au tel avec des O-R mais j'veux voir vos têtes. Hap
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:40

sa sert a rien keo c'est moi qui va gagné le prochaine g4 noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:42

J'avoue surtout si ya plus de G4 noeliste
moi en tout cas si je vais au G4 j'pense pas participer vu l'organisation et les cris useless >.>
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:45

noeliste petit nature noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:47

Non mais il a raison, c'était n'importe quoi à la fin des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:49

même dès le début Da noeliste
1heures j'sais pas combien de retard
les match afficher sur des feuilles en tout petit >.>
du retard toutes la journées mais bon les dégats se sont surtout vu à la fin >.>
les matchs de 15 minutes jerry huhu
si après on dit que c'est de notre faute car on fini pas les matchs a temps c'est un vrai foutage de gueule vu comment kratos a pris du retard pour l'ouverture x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:55

Bande de bâtards, je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:12

Je crois que je vais demander de me mettre d'office deuxième au prochain IRL. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:13

D'ailleurs dico c'est suite a ma proposition que tu as décidé d'arriver deuxième avoue Hap
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:41

Mdr Dico, j'avoue noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:18

lol, j'avais oublié en plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:23

Il arrive quand ton résumé au fait? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:26

j'attends que ça moi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:27

voila mon résumé : noeliste

je suis allez j'ai combattu j'ai vaincu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:31

moi le mien c'est je me suis pas lever , j'ai pas su et mon reveil ma battu voilà super journée Hap
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:32

:O ! j'ai kiffé ta journée yoxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:39

dadoux/O-R a écrit:
Je salut tout le monde, je croise les non-habitués comme Tyra, Jango, Aisselle et son coupain , Akro du haut de ses dix-huit mètres , IDY , Nass...
Je croise les O-R, Edge , Jango, Tyty, "Pika", Dico, "Newek", "Tyson", Viv, Alucard, Citrus, Aisselle , SuG et Elea (je croit que j'ai oublié personne ), ainsi que mes coupains d'autres team comme boud, Deshim, da hui , crystalblue, Joss, goten etc...


si Moi tu ma oublier sinon bien le resumer mais sa ma fait rire les matchs entre O-R car a ma table il y avait moi vs citrus et SuG vs Shadow -link

Ps: je tes add sur facebook regard Landry Santos Heraklinos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Go10

Go10


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:14

Bon alors j'commence par raconter ma life : J'me lève à 6h, me tape 30min de marche pour arriver à la gare à 7h, j'ai envie de mourir. J'rejoins mes deux larbin, Ash et Nass, à la gare et on prend le train. Histoire de se mettre en jambe pour le tournoi, je joue Nass pour la ligue FS vu qu'il m'a défié dans mon arène OU.
Il prend sa team G4 mais pas moi (enfin, il a fait 2-3 changements dans sa team je pense vu que je lui ai laché quelques commentaires dessus suite à notre match). J'ai un mauvais pressentiment sur ce match ...
J'ouvre avec Heatran et lui Queulorior (CHEAPER le pseudo), son pseudo me dit quelque chose ... passons. Je balance, pour une raison obscure mon Zor prendre la poudre dodo, j'avais le sentiment qu'il me servirait pas, sentiment qui s'avère être vrai lors de la suite du match :beaugosse:
Je renvoi Heatran et lui balance Suicune ... what ? J'ai pas compris, j'me dit donc qu'il m'incite a exploser. Je place SR et lui amène Gengar. Très mal joué de ma part, non pas sur le jeu, mais sur mon attention sur le jeu, j'avais toujours pas cramé l'objet de Queulorior...
Il focus blast, je tient en toute logique et lui balance un Fire Blast dans sa maman. Il amène Machamp et me finit. J'amène Vaporeon, j'avais le sentiment qu'il me servirait pas et qu'il serait plus utile d'amocher machamp, sentiment qui s'avère être vrai lors de la suite du match :beaugosse:
J'attaque avant et Surf : 40%, il fait Dynamic je prend 40%. Je tente le Voeu, s'il passe je gagne le duel face à Champ, je suis confus et il me dynamic. Je tente cette fois Surf et ça passe et il me finit avec Dynamic. J'amène Gengar et le fini au Shadow Ball. Il amène Queulorior, je pouvais Abri pour scooter son move vu que ma team craint pas les spikes, mais j'ai pas envie de perdre du temps vu que la batterie de ma DS risque de me lacher et que j'en ai besoin pour la journée, je Focus Blas mais il est Scarf Destiny bond : Génial; 3-3. Je me rappel que CHEAPER est le queulorior d'Harvest dans ses vidéo à ce moment là.
J'amène Zone, seul switch potable vu que j'ai Zone, Zor dodo, et monsieur X. Lui Monsieur X et Monsieur Y. Il amène Mence. Donc il a Mence et un pseudo-inconnu. J'me dis que son last est surement un truc rapide et que je pourrais le buter tranquille genre Lucario avec mon last. je décide donc de ne pas lui laisser l'éventuel opportunité de placer une DD et donc j'envoie pas Zor a la mort ... il EQ. Ash se marre à coté, j'lui demande pourquoi. Il me répond, pourquoi t'as pas jeté Zor a la mort ? J'lui explique et me repond : 'Son last, tu l'a déjà vu : c'est Suicune'. Génial, j'ai la tête dans le cul et j'ai oublié. j'envoie donc mon Mence, mon last quoi, je tente le DM mais il gagne le speed tie et Outrage. Je perd. Son dernier était Suicune offensif LO, donc ne tenait pas mon Outrage. Bref, la journée commence super bien.

On arrive à la salle tant bien que mal après avoir pistonner comme des mafioso un papa et son fils qui avait une tête de Pokegeek. Mootek nous rejoint, Joss par la suite, le reste j'avais la flem de leur serrer la main, et j'ai surtout éviter Dico : se faire gueuler dans les oreilles a 8h du mat' c'est pas marrant. On entre dans la salle toussa toussa, on s'pose sur une table moi, Linck (il avait une touffe), Joss (il est devenu très noir), Boud (il a grandi), kev (il est très blanc), Kiba (il a pas changer). On parle un peu de tout, de la team parfaite de Boud, des cheveux de Linck, de mes capacité divine (je suis Jesus après tout). Les rondes commencent, j'arrive devant le mec, un autre vient et prétend que c'est son adversaire, j'lui fait une brève explication sur le pairing (il avait sauté une ligne). bref. À noter que mon adversaire s'assoie à coté de moi et non en face de moi : je dis rien, c'est son choix.

Ronde 1 :

*Get ready for the next battle*

J'ouvre avec Azelf, lui avec Pert. Je taunt, il SR, il a les boules et commence à suer. Je reflect il amène Dusknoir, j'me dis qu'il faut pas que j'oublie de le taunt, je SR il Thunderpunch, là je sais que je vais pas pouvoir placer Gyara sur lui. Je light screen il TP encore. J'envoie donc Mence et il WoW ... j'ai oublié de taunt. Il commence à prier Dieu (no fake), il lève les main en l'air toussa...
Je place 2 DD, il amène Pert et place SR. Là j'Outrage et lui fait 66% ... c'est déjà ça de pris et je meurs sur Ice Beam. Je replace Azelf et remet en place mon dual screen et il amène son Zapdos Scarf bloqué sur Tbolt et me tue. Je place Tar, il amène Skarmory, okok full stall. Je Stone Edge et lui fait 60%; il me WW et tombe sur Lucario. Sa team étant très vulnérable à Lucario, j'anticipe son WW et place un Close Combat mais il bec vrille. Airmure mort, il amène Tentacruel pour me finir, il se prend un Crunch dans la foulé et est à 20%. J'amène enfin Gyara vu que Pert et Skarmory sont entamé/mort. J'lâche un Waterfall pour pas laissé Zapdos se placer mais il laisse tenta mourir. Il amène le volatile et je place Tyra pour enchaîne sa team suite à une DD : Para. Il me finit à coup de Thunderbolt : une honte. Je sacrifie mes Pkmn un à un pour buter/entamer ses stall pour mon late game sweeper, lui n'a pas arrêter de prier Dieu. On arrive à 3-1, il lui reste dusknoir 50%, Bliss en jeu avec 40%, et Zapdos Scarf 26% avec PDR sur son terrain. Moi Agiligross en jeu. Donc en gros, j'ai gagner quoi. Kratos gueule "FIN DES RONDES", là il dit qu'il a win mais j'lui fais comprendre qu'on a commencé 5min en retard, et qu'en 30s je win. Il refuse de jouer, après qu'une partie de mes supporters/larbins lui ait un peu gueuler dessus pendant 5min (kratos a commencer a recup' les résultat dans l'ordre des table, on était à la 43, ça aide), j'lui lâche un regard Scarface et il accepte de continuer 2-3 tours. Gross MM Bliss dead, Zapdos vient et Heat Wave, j'ordonne a Zapdos de rater et il rate (no fake) et je tape une agility, il meurs sur SS. Il amène Dusknoir, Je MM il tient et WoW, je re-MM et il dead : je win 1-0. Pas GG au vu de son comportement



Ronde 2 :

*Get ready for the next battle*

Je joue un mec que je connais pas, il me dit qu'il a commencé a jouer en Janvier. Il me demande mon blaze, je comptais lui répondre un truc genre FanPokemon78 pour pas qu'il grille mon style de team s'il entendait mon vrai pseudo : y'a Sug, Dico, Linck, Boud et Joss sur la table, forcement ils me balancent et le mec commence à flipper lol
Je mène tranquille jusque la fin. Il lui reste un pkmn, et moi Lucario en jeu et Tyra derrière. Il me sors Gallade Jolly ...
J'avais encore le screen en jeu donc je tient son vampipoing (il attaque avant), je prend 40% et je , j'ordonne à mon Lucario de faire une def fell, et elle tombe :beaugosse:
Extrem Speed et je win 2-0. Il est deg. GG man

Ronde 3 :

*Get ready for the next battle*

Je joue une meuf se nommant Noctalie ou un truc dans le genre. J'ouvre avec Ptera et elle avec Jirachi, merde. Je tente SR craignant le flinch et je pose les SR avant elle, c'est pas un scarf. Elle place Gravity. Je place tranquille mon dual screen avec Uxie, elle enchaine les Iron Head (elle est encore plus lent qu'Uxie, surement bold). Gliscor tape 2 SD, Cresselia me gèle avec Ice Beam ...je switch sur Lucario, elle Ice beam : gelé encore ... Là je me dégèle pas et elle me finit a coups de Psychic : une honte, elle me laisse même pas la freeze clause (quoi que, avec Luca mort, j'en avais plus qu'un de gelé ...). Je replace une nouvelle fois Uxie, replace le dual screen, et Memento cette fois sur Cress. Gliscor tape 2 SD et j'prend même pas la peine de relayer un boost de vitesse, je relaye à Metalosse et destroy son Jirachi, Cresselia, Chapignon plus lent que Metalosse sans boost de vitesse, Porygon-Z @Elecanon, et deux autres daubes dont je ne me souviens pas. Je vais montrer l'écran de victoire à l'arbitre et me barre. J'me retourne, la meuf parle à Kratos, je fais Uturn. Elle aurait apparamment dit qu'elle avais win, je précise a Kratos que j'ai montré l'ecran à l'arbitre et le mec confirme. Là elle sort que j'ai peut-être joué sur Linker, je ment et dis que j'ai joué sur cartouche original, Kratos me croit et me déclare vainqueur : j'suis pas fière d'avoir menti mais le coup du gel + rage d'avoir perdu me dégoute, surtout avec aucun hax de mon côté. GG tout de même

Ronde 4 :

*Get ready for the next battle*

Je joue Pikahuna/P€, enfin un match intéressant. Il compte prendre sa revanche de la dernière G4 où je l'ai éliminer a la ronde6. Il ouvre avec Foretress et moi Azelf, le Tar est cramé donc je reflect et il amène ScarfTar. Je SR et il , j'prend 55%. J'amène Machamp et sub. J'enchaîne les Dynamic sur son Nidoqueen, il amène Gengar et meur sur Payback. Nidoqueen finit par me roar. Ca tombe sur Mence. Je double switch et amène Machamp, il amène Vacylis. Je tape une Dynamic sur Nidoqueen encore, elle pose SR et je la fini avec payback, sa capacité s'active et je suis empoisonné. Il amène Foretress que je bute a coups de Dynamic, il n'attaque pas une seule fois avec la confusion, il est deg. Il me fini avec Tar Crunch. J'amène Gyara, et double switch sur Lucario et il amène Vacylis. Close Combat gratuit et il meurt. Il amène Tar, j'amène Gyara et il superpower, il a hésité a SE, dommage ... pas tellement en fait. Kratos signale la fin des rondes, il me demande mon last : Agiligross, n'ayant que des faiblesse Steel, il me laisse la victoire (je menai de toute manière). GG cousin

Ronde 5 :

*Get ready for the next battle*

Je joue Da hui. J'ai le même pressentiment qu'avant le match face à Nass : je sais que je vais perdre. Je joue comme une daube, un truc pas possible quoi. À la fin, je place Lucario SD, j'ai 46.15% de chances de buté Latias avec Extrem Speed, elle tient d'une dizaine de PV et je perd. Je ne méritait pas la victoire de toute manière au vu de ma pitoyable prestation sur ce match. GG
Ronde 6 :

*Get ready for the next battle*

dadoux ou l'homme à abattre. On commence, Roserade vs Ptera, avantage pour moi donc. Je place le Dual Screen, 2 SD, Rock Polish et Baton pass à Gross face à son P2 qui me TW et active ma Lum berry. J'aurai pu placer une 3ème SD, j'avais Gliscor a 80% à ce moment, mais j'ai pas voulu faire le gourmand et préservé Gliscor pour un éventuel 2nd Baton pass au cas où ...
J'Iron Head son P2, serein, ... IL TIENT DE 17 PV OMG OMG OMG ! P2 meurt sur le 2ème mais je suis para ...
Il amène, comme un enculé, Machamp et enchaine les sub et attend que je sois para ... ça tombe. Il est derrière un Sub et je pète même pas le clone. Para + Confus = Gross dead. Je pense vraiment avoir perdu, j'amène Mence pour buter le clone, il me stone edge et je tient de 16pv. Il amène ScarfJirachi sur mon attaque dragon et me fini avec Iron Head. OMG l'erreur !
J'en profite net pour placer mon Gliscor, je tient 3 Iron Head donc j'ai 2 chance de placer une rock polish : j'ordonne à Jirachi de pas me flinch, il me flinch pas, je RP :beaugosse:
Je baton pass direct à Lucario et lui continue a Iron Head le fou. Il amène Machamp et je SD sur le switch. Il est dans la merde et il le sait. Je bute son Champ, il amène Gliscor : Ice Punch :O
Il amène son Suicune Bold full def / HP, s'en suit un débat avec toute la populace autour de nous, je Close Combat, il tient pas et meurs. Je win 2-0, GG.

Ronde 7 :

*Get ready for the next battle*

dadoux, encore. On met 15min a choisir nos team. Je commence avec Rade et lui avec Empo, je le dodo et il aqua jet. Il amène Gengar et je toxic spikes. Il Sub et je leaf storm juste pour voir, il a pas leftovers. J'amène Pert et il resub. Il SB, LO, 48%, je roar et ça tombe sur Nape ... J'amène Rade et il Nasty Plot, j'ordonne à son Nape de rater, dadoux prie pour pas rater, il rate et j'le bute avec HP Ground. Kratos arrête notre match ici et je win au 6-5 au nombre de pkmn. 'GG' pour le peu qu'on à fait ^^
Il m'a montré sa team a la fin et j'avais un gros avantage avec Empoleon + Gengar mais bon, sait-on jamais.

1/4 :

*Get ready for the next battle*

Je joue Joss ... le pire possible. Il connait toute mes team et je connai toutes ses team. Pire encore, il connait toute mes magouilles et je connais toutes ses magouilles. J'ouvre avec Roserade et lui avec Tran. Il me regarde et me dit : t'as la tête d'un gars qui joue HP Ground (bingo). Il balance Machamp pour prendre le dodo, j'amène pert, il a 1/3 chance de lacher Dynamic avec sleep talk et il le fait, chanceux ...
Il amène Tias je tente PDR mais confusion man. J'le regarde et lui dit : t'as la tête d'un gars qui le joue Expert Belt @Grass Knot + HP Fire, j'amène Rade, Bingo il Grass Knot. Kratos commence à gueuler que c'est la fin, on se dépêche de jouer. Je tente une feinte pour pouvoir en buter un : placer mon Gengar. J'amène Pert pour l'inciter a Dragon Pulse et il Dragon Pulse, j'suis a 45%, j'amène Jirachi WishCM et je tient sans problème le DP j'suis a 98%, là j'compte placer Gengar sur l'HP Fire (de toute manière je tenais Dragon Pulse et il est plus lent que mon Gengar vu qu'il avait bel et bien HP Fire suite à ma vérif en fin de ronde). Là Kratos s'amène, prend les DS et refuse de nous laisser continuer, Pert est a 45% donc je perd sur taux de vie à 6-6. J'suis deg.
On a matter nos team et elles étaient très similaire, ça aurait se serait joué de peu, dommage qu'on ait pas pu finir.

Je fini donc 5ème, 15€ en poche. J'ai passer le reste du temps à coach Joss jusqu'à ce qu'il win la final. J'attend donc qu'il me donne ma part du butin. Bonne journée dans l'ensemble avec le peuple mais la 7ème ronde du top 16 nous a fait perdre un temps énorme pour les 1/4, ce qui m'a couté une défaite daubé mais bon. J'préfère pas m'étaler là dessus, ce post est déjà trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:34

Tres bon resumer et bon match GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:40

Ah, enfin quelqu'un qui parle de moi, et s'même pas un O-R noeliste


Hera : t'es pas intégré aussi,tu viens voir aucun O-R et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:47

GG pour ton parcours et pour ton excelent résumé très complet Goten. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé G4.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé G4.9   Résumé G4.9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé G4.9
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé G4
» Résumé G4
» Résumé PiP 20
»  resume PT de tournai ...
» Resume PT de mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: