Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monkey Battle, 3ème édition.

Aller en bas 
+24
Cit'/O-R
Lagg'/O-R
Eléa1391
Maccloud
Go10
-Raviel-
Viv'/O-R
Auron/RDT
Boud'
Heraklinos/O-R
Gray'
Zamal
Jango/O-R
French Touch
Diconico/O-R
Taker
Edge
Shadowlynk
CriCri95
Monkey D Dragon
HiDaN SaMa
da hui
dadoux/O-R
ToonLinck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:14

qui a win ??
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:14

C'est la finale là Yoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:19

sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:28

J'ai appelé ya 10 minutes ça avait toujours pas commencé noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:29

lol tjr leur problème pour mettre a marche battle révolution =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:29

ah ok =D allez viv comme il a encore jamais win lui =p osef au pire stun O-R qui gagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:30

moi je dis l'Orage Vaincra =D c'est certains ^^ mais qui la puissance du D pour cricri ou Nelson alias Viv' =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:32

hum une piece sur viv' ^^ pari ouvert
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:32

Viv' c'est son premier top en plus noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:33

Bon bah un O-R qui gagnera quoi qu'il arrive Hap c'est bon ça noeliste.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:34

moi je dis le Monkey powaa l'emportera =D
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:35

Putain comment on gère encore Hap
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:51

Je finis 5eme et j'ai la haine. Voila un court compte rendu que j'etofferais demain, ou pas.

Je me ramene, je vois Johny et les O-R, avant de les acoster j'me fais acoster par un jeune homme a lunettes d'une taille d'environ 1m78-9, je reconnais mon ami Boud D= Rapidement je me fais acoster par Nerfir et c'est sans cacher ma joie que je lui sers leur sers la main D= Ensuite nous recevons un appel telephonique de Joss ( ) et je suis vraiment content de savoir qu'il sera la D= On va le chercher avec Nerf et c'est dans la joie et la bonne humeur que nous rentrons dans la salle.
Avant les debuts des matchs on fait un 2 V 2 avec Nerf/Moi VS Joss/Boud, on gagne en perdant 0 pokes du cote de Nerf, c'etait trippant, 9 pokeballs en noirs et 3 rouges du meme mec xD (on avait tous perdu tous nos pokes sauf Nerf x) )
Excellente ambiance avec Tsume, Lighto, L-S, bien sur Joss,Nerfi,Boudouche et DarkKevin (big up a lui trop epique ce gars, plus de details sur son "epicite" en dessous xD )

1er match : Je gagne par forfait contre mon adversaire qui s'est pendu en aprenant qu'il devait me jouer. J'ai legerement le seum car j'etais vraiment chaud, mais bon, jme dis une V gratos ne fait pas de mal
2eme match : j'eclate un petit 6-0 (5-0 avec un poke qui creve sur haxx huhu )
3eme match : Cristiano... J'me dis que c'est la que le vrai defi commence... Mais non j'avais tort, enfaite je gagne sans trop de mal xD 3-0 je crois ou 2-0 huhu Je brise son eponge et je tappe comme un sourd (j'etais en HO) GG a toi mec D= En attendant se ramene un enorme metisse avec une coupe a la Ronald Macdonald (tu merite bien ca apres toutes les vannes que t'as pu me lacher x) ) on est tous content de voir Linck D=
4eme match : Tsume, le mec qui a elimine Joss... J'me dis qu'il en va de l'honneur des bandits reunis et des RDTs que je gagne ce match, comme avec Cristiano je brise son eponge et tappe comme un sourd D= GG a toi aussi c'etait un beau match D=
Pause Macdo avec Linck,Joss,Nerfir,Boudouche. Vraiment agreable, avec de gentilles vannes et une excellente ambiance.
5eme match : Viv'/O-R, parmi tous les leads qui existent, il a sorti le seul contre lequel je peut rien : Nostenfer. Je le savais en buildant qu'il me defonce, mais jme suis dit que personne le jouerait... Effectivement il me met vraiment mal a l'aise et je fuis a 3-3 au final ne pouvait plus rien faire si ce n'est un lamentable kill. Je suis decu mais je sais que ma defaite est due a un poke tres concret dans la team adverse, auquel je me savais etre faible donc ca me demoralise pas trop, gros GG a toi Viv. En analysant sa team je vois que "Surrender to Oblivion" peut bien percer et j'me dit que si jle reafronte il va y avoir droit D= (surtout que c'est un des rares a pas la connaitre)
6eme match : si je win je suis qualif, si je l00se je jarte, VS Pikahuna, c'etait du Jogabonito comme il l'aurait dit et je gagne finalement difficilement 2-0, meme strategie, je perce les eponges et je sweep. gros gg a toi aussi mec D=
Je suis donc qualif en finissant 2eme apres Viv' qui lui aussi avait fait 5V 1D
Nottons qu'il n'y a eu aucun haxx a pars un gel que m'a fait Viv' qui n'a rien change au cours du match (surtout qu'il a eu le fairplay de me balancer une atk plus faible avant que je degele)

Donc 15 minutes de pause. ET LA C'EST VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DES BARRES. Deja j'arrive a me perdre comme un autiste en essayant d'aller acheter un Fanta mais ca osef xD Quand je dis que j'ai une oritentation de merde c'est vrai : je peut me perdre meme en immeuble.
Bref donc on voit ce cher Sasori, le mec qui devait "saigner" Boud, qui enfaite, comme l'a dit Linck, n'est rien de plus qu'un "petit blanc grassouillet" (je crois que c'etait sa la phrase xD ). Boud s'en fou et va pas le voir, on est la pour s'amuser et il a bien raison. Mais la, Dark Kevin, (un grand black d'un metre 90 juste comme ca x) ) ne compte pas lacher le morceau et il va voir Sasori en lui demandant de se ramener xDDDD LA C'EST EPIQUE, SASORI NE LE REGARDE MEME PAS DANS LES YEUX DE PEUR xD Nous on est tous entrain de se pisser dessus de rire xD Donc il vient pas. Mais Kevin refuse de lacher le morceau xDDDDDDDD Il y retourne une 2eme fois et le mec une fois de plus porte pas ses couilles et vient pas, on est tous entrain d'eclater de rire, particulierement Linck qui etait tres chaud pour voir une embrouille je crois xD D'ailleurs c'etait le cas de tous a mon avis mdr Bref Kevin y va une 3eme fois et la les mecs ont la connerie de lui mettre la haine en se mettant a plusieurs a parler avec. Il remet rapidement 2-3 mecs a leur place (rappelons le, c'est un black d'1m90) comme un bg et dit que c'est a Saso' de porter ses couilles, il fait des menaces il se ramene, les potes de Saso se retirent rapidement de l'embrouille (j'avoue que moi aussi je prefere etre ami avec Kev que l'inverse xD ), Saso' a peur et ne vient pas, alors qu'on avait bien prevenu que c'etait entre lui et Boud et qu'on s'en melerait pas, donc qu'il sorte pas l'excuse du nombre. C'etait vraiment tres marrant. Donc voila, Kevin c'etait vraiment un mec cool, hyper simpa et qui a bien sur nous faire rire, je suis content d'avoir fait sa connaissance (meme si je le connaissait deja un peu et lui connaissait mes teams qu'il kiffait bien d'apres ce qu'il m'a dit)

Les quarts de finale commencent, je joue contre Ultime/Evo, il joue une team grandement inspiree de la mienne (Oblivion) et il joue meme le Drattak que JE lui ai fait a la save le jour d'avant xDDDDDD J'aime pas me justifier, mais j'ai fait le plus qu'autiste, je fait Protection face a un seweep spe qui me forcera ensuite a sortir a sortir mon finisher end ebut de match et fera 2 kills. Je perds au final 3-0, j'ai vraiment vraiment vraiment la haine, je jouais ensuite Viv si je gagnais et je comptais bien prendre ma revanche avec mon autre team qu'il gerait moyennement d'apres ce que j'ai pu voir et si je gagnais j'etais en finale contre Cristiano que j'avais deja battu en rondes D= 'Fin Ultime a bien joue tout de meme (normal avec une team qui ressemble a la mienne et qui avait un poke avec mon DO ) GG a lui dans tous les cas, meme si je pense sincerement que si j'avais pas fait cette erreur d'autiste en 2eme tour, je pouvais gagner.
Donc voila j'ai la haine je voulais vraiment faire plus que ca (surtout avec Linck qui taille bien dur derriere xD ) et je raequit le tournoi xD ('fin c'est surtout qu'on etait venu me chercher et je voulais pas faire poireauter la personne pour rien x) )

Excellente ambiance, excellente organisation, excellent tournoi, meme si je me pardonne pas cette defaite =(

Dedicasses :

Aux vrais brozerz qui ont refait ma journee D= A savoir :
(ordre chronologique en fonction des renconres ne se basant pas sur la sympathie)
-Boudouche : Toujours aussi simpa, drole, fairplay agreable, bref je suis tres content de t'avoir revu
-Nerfir : De meme tres simpa, tres gentil, tres sentimental, il est venu en grande partie pour me rencontrer et ce de Strasbourg, j'apprecie vraiment et je te remercie d'etre venu mec
-Dico : DES BARRES ce mec, DES BARRES. "HAHAHAHAHAHAHAHA JE T'AI CC !!! " "non mais j'ai pas eu de chance j'ai pas pu haxxer" "non mais je vous dit Coatox c'est un vrai roxxor" "HAHAHA JE VAIS TE FINIR SUR EXPLOSION PARCE QUE SINON C'EST PAS MARRANT" Bref chacune de ses repliques me faisait marrer xD Particulierement relou d'avoir fait tous mes derniers matchs a cote de sa table par contre je le reconnais xD Parce que pour se concentrer c'etait comment dire... Voila quoi xD D'ailleurs c'est en grande partie a cause de son 'OH OUI ! OH OUI GEEEEEEEEEEL !!!! " en dernier match que j'ai fait des moves d'autiste xD
-Joss : De meme il serait venu que pour moi, un vrai beau gosse, qui me soutiendra bien pendant mes matchs, hyper simpa drole et tout et tout D= Je sais je me repete mais bon, ILS ETAIENT SUPER SIMPA, qu'est ce que vous voulez que je dise oO
-Linck : Un vrai salop quand il veut qui a la vanne dure, mais c'est pour ca qu'on te kiffe xD Si on le connait pas IRL on le comprend pas IVL, vraiment bon sens de l'humour, simpa qui met vraiment l'ambiance quoi, malgres le fait que tu me vannait souvent j'ai vraiment kiffe de te voir mec et merci pour la bonne organisation

Aux mecs que je connaissait pas bien mais que j'ai vraiment kiffe de rencontrer :
-Dark Kevin : Non mais tout simplement epique, marrant, simpa, couillu, bref un vrai beau gosse
-Tsume, Light Sama, Light-Kira : Trois RnH que je connaissait pas beaucoup mais qui sont vraiment vraiment simpa, l'ambiance qu'ils ont mise etait excellente
-Viv : Bon joueur, fairplay et vraiment simpa, on fera la belle par wi-fi D=

Aux mecs que je connait pas trop mal IVL mais que j'ai pas enormement frequente a ce tournoi mais qui avaient l'air simpa D= :
-DOUDOUUUUUUUUU : bah quoi dire, c'est Doudou quoi, il avait l'air d'avoir un peu le seum a chaque fois que je hurlais "Doudouuuuuuu" mais bon dans l'ensemble c'etait simpa huhu
Cristiano : La surprise du tournoi, la grande guele virtuelle qui est enfaite toute gentille et toute timide IRL D= Bref c'etait un mec simpa, meme si je l'ai pas enormement frequente D=
-Pikahuna : Bah tout le monde connait les legendes sur le fait qu'IRL il est tout simplement hyper cool et c'est vrai, un gars vraiment simpa que j'ai pas pu par contre enormement frequenter D=

Au connard qui m'a battu avec quasiment ma strategie :

Ultime : bajh je l'ai pas enormement frequente mais il avait l'air simpa, a pars que ce connard m'a elimine en quart de finale xD Fin JE me suis elimine en jouant sans faire attention, encore gg


Et voila je pense que ca sera plus ou moins tout, pardonnez moi si j'en oublie certains, je suis vraiment mort, merci a tous pour cette excellente journee et j'espere qu'on pourra repeter ca



Edit special pour O-R : ok ok O-R powa mais sur 2 RDTs l'un a fini 5eme et pouvait aller plus loin et l'autre 11eme, donc bon imaginez ce que ca donne avec 10 RDTs noeliste


Dernière édition par Auron/RDT le Dim 20 Juin 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:56

Cricri gagne noeliste

Edit: GG Auron Hap
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:05

Tain la haine noeliste J'l'ai defonce une fois j'aurais bien pu le faire une 2eme fois noeliste Je rage vraiment n'empeche D= Bref GG Cris noeliste


Au passage n'ayez pas la flm de lire mon pavayz en entier y a des trucs bien D=
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:07

Ouais le passage où tu cites Dico noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:08

bg tournoi daubé crinoob a win Hap

ps : j'ai lu le pavé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:11

Le passage sur Kevin est bien aussi huhu Surtout que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:12

Ouais, juste qu'il fait pas 1m90 hein noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:13

Cimer pour le resumé Auron sisi GG Cricri =D
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:13

Osef j'allais pas le mesurer huhu Je fais 1m84 et il etait pas mal plus grand que moi, donc il devait pas lui manquer beaucoup jusqu'au 90
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:14

Il devait avoir ses roller alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:15

Mdrrrrrr le truc avec Saso mais pitoyable le mec quoi xD

J'imagine vraiment bien la scène, il doit bien avoir le seum noeliste

EDIT : et Good Game Auron c'était un beau parcours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:18

Ouais c'etait pas mal pour un 2eme IRL, mais sachant que je voulais (et considere que pouvais ^^" ) vraiment win, je suis tout de meme un peu decu ^^"

da hui => ouais, pauvre de moi

Zamai => Ouais c'etait a crever de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:21

j'ai tout lu en tous cas le gars saso laest pitoyable 1m90 ou 1m50 ca change rien le premier qui en place une bonne win noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle, 3ème édition.   Monkey Battle, 3ème édition. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey Battle, 3ème édition.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6
» Monkey Battle 6 [Résumé]
» Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]
» Elite Gamecup 2° edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: