Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Adhésion] Keks / Citrouille

Aller en bas 
+9
da hui
Biscuit/O-R
L.Lawliet
Lagg'/O-R
CriCri95
Diconico/O-R
Jon'
L
Keks
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 22:32

Salut aux O-R, je poste ma candidature pour rentrer chez vous noeliste

Pseudo : Keks (Pokebip) ; Citrouille (JV.C).

Avez-vous Shoddy Battle ? Oui, mais je ne joue pas dessus (Comprendre que je l'ai installé mais je joue pas dessus, du moins pas encore huhu ). Je me contente pour l'instant du Wi-fi Battle de Pokébip, mais bon, le niveau est relativement faible donc je pense à aller sur SB.
Si oui, votre pseudo là-bas ? : /NA/ (Pour l'instant noeliste )

Code ami : 3223 8210 9006

Connaissance stratégiques(ev,iv, rôles des pokémon, style de team...) : Oui, bien entendu, sinon je ne serais pas là ici noeliste

Votre motivation pour faire partie de cette team : Eh bien... Je cherche du niveau. Vous m'avez fais clairement bonne impression et j'ai eu vent du niveau d'ici noeliste . De plus, les bons joueurs se font rares, même si j'ai eu l'occasion de jouer de bons joueurs aux IRLs du MonkeyZ Battle, 30 Mai et 20 Juin derniers. Une petite dédicace d'ailleurs à Diconico que j'ai bien repéré huhu "Gèle! PUTAIN MAIS GELE! Owiiii je t'ai gèle! MOUAHAHAHAH! *Salle qui se retourne*" bg2 , et à Ailola (Rofl, pas sûr de l'orthographe) et de sa vieille DS de merde lors de l'IRL du 30 noeliste .
Comment vous-jugeriez votre niveau ? : Disons que je sais jouer, après je vous laisserais juger... Certains me connaissent, d'autres non.

Pensez-vous pouvoir être assez actif sur O-R ? : Non, je pense n'être jamais là. Plus sérieusement, je serais présent, oui. Sauf du 20 Juillet au 10 Août, car je serais en vacances (Bien ma vie?).

Votre parcours au sein de team : Je n'ai jamais postulé dans une team officielle, et seulement une fois dans une team Bip, la VA. J'ai annulé ma candidature quand j'ai vu que c'était vraiment, mais vraiment désert noeliste . En tout cas ici, je sais que c'est peuplé sisi . A part ça, je ne me suis pas vraiment intéressé aux teams, surtout car je ne connais pas le niveau de la plupart, et que j'avais la flemme d'en chercher une huhu .

Msn/Skype du joueur devant être testé : keks@hotmail.fr , c'est ma seule adresse au passage, pas une vieille que je vous refile :) .

Bon voilà, j'espère voir avoir convaincu et participer à l'avenir de la team O-R noeliste

Cordialement,
Keks.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 22:34

Euh.. Ok.
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Nombre de messages : 2441
Age : 30
Localisation : Dans le Cul de DaftZ
Date d'inscription : 05/08/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 22:49

Euh..Ok.
Bonne Chance :eh:
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 22:50

Tu vas avoir des ennuis mon garçon :jamy:
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Nombre de messages : 2441
Age : 30
Localisation : Dans le Cul de DaftZ
Date d'inscription : 05/08/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 22:51

Lol je dit juste bonne chance la je floodais pas :jamy:
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 22:51

Mentir c'est mal :jamy:
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Nombre de messages : 2441
Age : 30
Localisation : Dans le Cul de DaftZ
Date d'inscription : 05/08/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 22:52

Lol tu m'incites a flooder , tu mérites sanction aussi :jamy:
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 22:58

Oui arrêtons nous là sinon on va se faire taper dessus xD :jamy:
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:03

Prochain post useless = averto pour les deux. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Jon'

Jon'


Nombre de messages : 2441
Age : 30
Localisation : Dans le Cul de DaftZ
Date d'inscription : 05/08/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:03

ok boss (noeliste)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:04

Averto, prochain avertissement = tu rejoins da hui pour une durée indéterminée. Hap
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:10

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Keks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:14

Merci Cricri noeliste
Gg au passage pour les deux éditions huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:17

Va te co sur le chat Hap
Revenir en haut Aller en bas
Keks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:21

Je suis dessus noeliste
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:31

Well
J'ais rencontré Keks peut de temps avant les tournois Monkey Unit, depuis on cause pas mal du métagam, de la construction des teams, etc. Je ne l'ais pas combattus depuis un ou deux mois donc je ne connais pas son niveau actuel mais vus son potentiel de gaysous à l'époque où il débutais, sa peut donner de grande chose. Je le testerais à l'occase, GL mec =)


Dernière édition par El Lowl (liet) le Sam 10 Juil 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:32

Keks a écrit:
Merci Cricri noeliste
Gg au passage pour les deux éditions huhu

Merci noeliste , je t'ajoute sur MSN , je te testerais si ma wifi le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Keks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:49

Tu as buggué? :(
Dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Keks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptySam 10 Juil 2010 - 23:52

El Lowl (liet) a écrit:
Well
J'ais rencontré Keks peut de temps avant les tournois Monkey Unit, depuis on cause pas mal du métagam, de la construction des teams, etc. Je ne l'ais pas combattus depuis un ou deux mois donc je ne connais pas son niveau actuel mais vus son potentiel de gaysous à l'époque où il débutais, sa peut donner de grande chose. Je le testerais à l'occase, GL mec =)

Han huhu

Merci pour ton soutien L.La noeliste

Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:04

Bon on a match, bug à 4-4, il etait parti pour me finir, cependant je dis un non mais tout de meme encourageant, bon déja il faut avouer que je n'ai pas eu de chance, ce qui lui permet de se placer et de potentiellement me finir (bug sad ). Mais je trouve qu'il a fait des switchs hasardeux, qu'il a pas profité de certains opportunités.

Par contre il a fait deux anticipations faciles mais ça lui permet quand meme de marquer des points :)
Bon niveau originalité il a pas les points bonus c'est clair Razz

Bah GG pour le match et testez le les gars je pense qu'il vaut mieux que ce que j'ai vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:06

Bonne chance pour tes tests. Le tournoi sur JV t'a motivé apparemment. Clown
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:17

Un JVCien? noeliste
Jte testerai si jsuis pas reban :eh:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:31

Bah si tu la ferme en clair


Je lui ai donné le lien, je t'ajoute sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:40

Je win 3/0 (5/0 sans le haxx), niveau moyen, j'attends de voir l'avis des autres avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Keks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:50

Bon, je crois que mon niveau est un peu faible pour O-R noeliste
Je pense pas répondre à vos attentes, désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adhésion] Keks / Citrouille Empty
MessageSujet: Re: [Adhésion] Keks / Citrouille   [Adhésion] Keks / Citrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adhésion] Keks / Citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhesion
» Re adhésion
» Adhésion de Boo'
» Adhésion
» Adhésion de Tsu'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: