Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adhesion d'une Poire

Aller en bas 
+9
Yoxe
CriCri95
Lagg'/O-R
Diconico/O-R
matheu
bedo/o-r
Gray'
Viv'/O-R
dadoux/O-R
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:49

Désolé gray mais je pouvais pas m'en empecher a mon humble avis ,je trouve que dans les test faut quand meme faire un peu attention aux scores du joueur ...
Hibari je trouve que ton jugement est assez severe car je ne trouve pas de motif acceptable pour me dire "Non" , surtout qu'a la base je ne voulais pas adherer a la O-R pour faire des ITs et etre directement confirmé mais juste pour m'ameliorer encore plus ...


Dernière édition par oOPoireOo/ le Lun 26 Juil 2010 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:52

J'ai dépassé mon quota de gentillesse.
Tu m'a haxxé tout au long du match et tu me bas 1-0 encore sur du haxx.Si t'es pas capable de battre un membre sans haxx comment tu veux être accepté.
On a joué j'ai rien vu de transcendant et toi tu te vantes de ta victoire sur shoddy avec l'appui du haxx.
Va mettre ton adhésion à KR t'as la mentalité qu'il faut, peut-être tu auras un oui là bas.

Edit : Arrête d'editer tes posts sinon les autres ne comprendront pas ma réaction.


Dernière édition par Hibari le Lun 26 Juil 2010 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:53

Hibari, provoque pas en citant une autre team non plus, les KR vont se ramener après noeliste
Bref d'autres tests svp sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:54

Ou est-ce que je me suis vanté de ma victoire? u_u
Tu te permet de dire "Non" juste parceque j'ai tué ton Motisma avec un CC sur Poursuite, c'est le seul réel haxx qu'il y'avait durant tout le match ... et quand on joue des attaque comme feu follet a 70% de precision bah faut pas se plaindre ...
Je trouve ta decision extremement severe c'est tout , et tu te permets de juger ma mentalité alors que je suis resté modeste durant le test ...


Dernière édition par oOPoireOo/ le Lun 26 Juil 2010 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:55

[quote="\oOPoireOo/"]je trouve que dans les test faut quand meme faire un peu attention aux scores du joueur ...

-> Ici.

Bref jvais aller lire du One Piece, me saoule plus avec ce match.


Dernière édition par Hibari le Lun 26 Juil 2010 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:55

Le haxx fais parti du jeu, c'est comme si tu crachait sur les chance de faire banqueroute a la roue de la fortune : autant ne pas jouer. ^^

Après je dis pas que ça lui donne le droit d'être O-R, haxx ou pas, s'il a pas le niveau il l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:56

De toute facon pour l'instant tu as déjà deux non, dont un assez méchant et non réversible (le mien Hap) et un avis mitigé donc c'est quand même assez mal parti, un test de plus ne serait tout de même pas de refus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:06

Mouais bon ...
Je suis pret pour un test sur Shoddy si un testeur est interessé ... :)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:56

Moi je veux bien, obligatoirement sur Shoddy ? Je n'y ai jamais joué, hélas.
Donc si tu es ok, DS or PokemonOnline (C'est meilleur que Shoddy, même dadoux te le dira)

Sinon moi je cracherais pas pour haxx a Euromillion, on s'en fait un Dico ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:36

PO c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:27

Pire. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:50

Ready for a test! noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:27

je le teste il gagne 2-0 il ma haxxe ok mais il est pas mauvais juste ça team a revoir un peu niveau anticipation ça va il se debrouille pas mal donc pour moi oui en membre simple voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:26

Donc difficile pour moi au début, 8 flinchs qui me coutent Raikou, et Ectoplasma endomagé + flinch aussi.
Donc on peut dire que ça relève du 6/4 pratiquement en début de match.

Anticipation : Anticipation pas trop mauvaise, bien que parfois je sur anticipais, comme d'habitude grâce à mon don de médium noraj les o-rages.

Sinon, mon Monaflémit lui a posé beaucoup de problème malgré que j'étais handicapé a cause de sa cap.spe, et le seul contre que j'avais dans mon équipe à son Skarmory était Raikou, qui a été mis k.o suite aux flinchs (cf : plus haut), j'ai donc du le supprimé avec Slaking.

Son équipe : Synergie assez mauvaise, Infernape le fait danser, ainsi que Zapdos.

Resultat : Il gagne 1/0

Vote : Oui penchant membre/confirmé, je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:31

Normalement Zapdos je me le fais facilement avec T (le life orber que t'as tué avec mona) et les infernape lead ou pas lead , si mon starter est toujours de la partie il en fait de la viande hachée noeliste , ou au pire j'envoie tenta qui bouffe plutot pas mal close combat , sinon GG trés beau match ;)


Dernière édition par oOPoireOo/ le Jeu 29 Juil 2010 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:35

Avec Simiabraz tu peux t'attendre à tout, Seisme, Close Combat, Surchauffe, Noeudherbe, PcElectrique etc..etc... Donc on ne sous estime pas Nanape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:40

Seisme sur infernape c'est gacher un slot si il est mixed ...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:58

Mais il existe d'autres moves-set, je te rassure (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 3:02

Infernape a un moveset assez vaste en effet mais une fois qu'il a fait 2 attaques on sait a quoi s'attendre , idem pour lucario , bien que les français le jouent uniquement physique (alors que les americains en font un mixed ou un choice spé) noeliste
Sinon ton verdict final ? Membre ou confirmé? (allez unptit confirmé pour les anticips noeliste)
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:51

membre je le dit pour lui ça sert a rien de surestimer les gens que l'on teste donc une chose a dire bienvenu je pense que tu a asser de oui il me semble mais bon j'attend avis d'un admin


EDIT: en faite non XD en tous tu a 3 non (2 de membre simple 1 d'un comfirmer) , 1 mitiger , et deux oui en membre donc bon on fait quoi ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:17

dadoux : Tien, toi qu'est a ma place ( noeliste ) , sur le topic de la partie adhésion "LES TESTEURS", j'ai édit (enfin j'ai fais édit par biscuit) un schéma de test pour que ça soit plus clair que "je gagne 2-0 avec 2 CC pour moi c'est oui.", mais tu peux poster dessus en disant un truc du genre "dadoux a fais mettre un modèle, j'up pour que vous y fassiez attention" ? ce serait sympa sisi

Comme je dois te retester, ça sera ton ultime test et décisif puisque mon avis était mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:33

Tu pouvais me répondre et tu pouvais upper le topic les testeurs aussi.


Et puis pour ceux qui n'avait pas compris, c'était une blague au début (même si ce serait grave)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:28

Ready pour mon final test by Gray noeliste
Sinon L m'a dit que son vote etait pour confirmé sisi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:35

Team : Donc au niveau de la team, elle est plus ou moins bonne, LukeSD se fait ta team une fois tes 2 stalls bien usé, le lead est peu commun mais n'est pas vraiment efficace non plus.

Anticipations : Je n'ai pas vraiment vu d'anticipations malheureusement.

Connaissances pratiques : Y'a eu pas mal d'erreurs durant le match.

Le match s'est fini en 2-0 pour moi, j'ai reçu un CC qui lui a été utile. Bon je t'aime bien mais à l'heure actuelle nous recherchons du gros niveau, avec de l'entrainement et une team mieux faite, je suis sur que tu seras assez bon pour être membre, en attendant, je dis non et comme c'était ton dernier, tu es recalé avec des encouragements néanmoins.

EDIT : Bon comme tu es persuadé que tu as le niveau membre, je te donne une dernière chance contre Dico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:58

Merci on verra bien pour la suite ... noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion d'une Poire   Adhesion d'une Poire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion d'une Poire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon adhésion a moi :hap:
» adhesion
» l'adhésion
» [Adhésion]The-JJO[/Adhésion]
» adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: