Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Adhésion Messiah

Aller en bas 
+11
нιв
Tamagotchi
bedo/o-r
dadoux/O-R
Shadowlynk
L
Biscuit/O-R
Gray'
Lagg'/O-R
Yoxe
Messiah
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messiah




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2010

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:33

Pseudo : Messiah

Avez-vous Shoddy Battle ? Si oui, votre pseudo là-bas ? : Non

Code ami : 2062-9894-6365

Connaissance stratégiques(ev,iv, rôles des pokémon, style de team...) Dans la moyenne

Votre motivation pour faire partie de cette team : Jouer contre les meilleurs, participer à des inter-teams, progresser

Comment vous-jugeriez votre niveau ? : Ce n'est pas à moi de le juger mais à vous

Pensez-vous pouvoir être assez actif sur O-R ? : Oui

Votre parcours au sein de team : Aucune

Msn/Skype du joueur devant être testé : messiah-@hotmail.fr

Je suis disponible à partir de cette après-midi pour me faire tester, à partir de 14h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:47

yoxe@live.be ajoute moi sisi
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:29

Go tchat pour etre test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:39

Bon je le test, je fais n'importe quoi d'un bout à l'autre du match en particulier à la fin huhu Il gagne donc le match 2-0, je trouve que ses anticipations n'etaient pas tres bonnes cependant il joue une team originale qui m'a bien plus, meme si je peux me permettre de douter de son efficacité face à certaine team ^^

Je donne un petit oui en membre mais je pense que son anticipation est vraiment à revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:11

Testé et gagné 3-0 ( CC pas très utile au vu du match ).
Team très bizarre qui ne tient pas la route, il m'a surpris une fois sinon j'pas vraiment vu d'anticipations. Pour moi ça sera un non, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Messiah




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2010

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:23

Le CC est quand même décisif, sans le CC tu ne me tuais pas (suffit de voir ce que j'avais encore comme vie après ta 1ere attaque malgré les pdr) ce qui m'empêche de lancer ma distorsion. Sans ça j'aurais pu placer un des 2 sweepers qu'il me restait sans problème au lieu de remettre mon starter pour lancer la distorsion et d'exploser forcément vu qu'il ne pouvait plus rien faire par rapport au pv qu'il lui restait.

Donc sans le CC j'aurais eu la distorsion de placer et mon starter avec toute sa vie. J'aurais ainsi pu placer un sweeper et bénéficié des 3 tours restants de distorsion. J'aurais pu ensuite lancer une nouvelle distorsion avec le starter et mettre en place mon dernier sweeper sur le terrain. Donc je ne pense pas qu'il était si inutile que ça, personnellement il me ruine ma stratégie en me sacrifiant 2 pokémons au lieu d'un et me faisant perdre 3 tours de distorsion qui m'aurait été fort utile. Je miss également une attaque à la fin.

Concernant le match vs lagg', j'ai anticipé en ne faisant pas le séisme sur ton pokémon, j'ai fait une attaque qui peut tout de même le toucher en faiblesse x2 si jamais tu ne le switch pas et et je peux infliger des dégâts au pokémon que tu ramenes sur le switch. A ce moment du match, ne connaissant que 2 pokémons de ta team, je peux pas savoir si ton contre à mon attaque sol résiste à l'attaque ou pas et donc je la tente. Malheuresement pour moi ton contre sol résistait également à l'attaque lancé. La seconde fois ou je la fais, je savais que tu serais forcément mort avec les pdr plus l'attaque, donc j'avais pas besoin de tenter une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:26

Oui je t'ai dit que ca c'etait bien joué et normal, mais je trouve que tu n'as pas été transcendant sur ce match en gros et que on cherche du lourd ;)

Et Noraj Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messiah




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2010

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:26

Je ne rage pas, donc je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptySam 24 Juil 2010 - 0:26

Tu ne rages pas au sens propre du terme, mais tu écris des pavés pour tenter de te justifier en remettant en cause les décisions des testeurs.
J'avais exactement le même comportement lors de mon adhésion ici.

Essaie d'accepter plus facilement la critique, même si tu la trouve non justifiée ou non constructive. La contestation de chaque décision qui va à ton encontre a de grandes chances d'aggraver ton cas, en te collant une étiquette de mec' pas forcément très cool, celle-ci s'ajoutant aux impressions assez mitigées de tes deux premeirs testeurs.

Rien n'est encore perdu. Clown
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptySam 24 Juil 2010 - 1:11

Bon, il est temps pour moi de reprendre sur console, marre de PO et le haxx !
Je te testerais et je serais aussi sévère que Lagg', L.Roraito@hotmail.fr

Et garde la cool attitude comme Biscuit le dit Adhésion Messiah POVE_861848_3_apx_470__w_presseocean_
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptySam 24 Juil 2010 - 20:24

Il a l'air bien bon, j'ai ajouté ton msn pour test, si tu pouvais te co ce soir ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptySam 24 Juil 2010 - 20:29

Pas forcément bon, j'ai vu qu'il jouais trick room, t'as pas forcément besoin de niveau pour battre les TR, juste un adversaire qui n'est pas une pucelle stalleuse( pas vrai SL :p )


Ensuite Messiah, si t'es pas capable d'accepter la critique, on peut lock ton adhésion, j'ai horreur des mecs qui vient l'ouvrir sur une décision irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptySam 24 Juil 2010 - 23:39

Les disto butent bien plus souvent les sweep que les stalls (j'en sais quelque chose, c'est le deuxième style de jeu que je maîtrise après le stall donc bon)... Noraj que tes stalls soient dignent d'une pucelle.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptySam 24 Juil 2010 - 23:52

...J'ai dis qu'il faut pas affronter une pucelle qui joue stall pour win.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:02

Putain chaud ta phrase, j'avais compris qu'il suffisait de tomber sur un stalleux pour win, autant pour moi ô_o
M'enfin jouer stall =/= être une pucelle ;O

Et y a quand même besoin de level pour construire une bonne disto, comme n'importe quel autre style en fait...


Dernière édition par Shadowlynk/O-R le Dim 25 Juil 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:10

Tu n'as pas trempé ton biscuit (Je lui ai déjà sorti ce jeu de mots sisi ), j'ai donc raison Hap (comment ça "toi non plus" ? D:)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:31

Je veux play également contre toi noeliste

laburne87@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Messiah




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2010

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:33

Je m'excuse pour mon comportement inadmissible suite à ma réaction par rapport aux décisions des testeurs. Je suis vraiment navré de m'être emporté de cette façon aussi soudaine et abrupte alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire, les testeurs sont là pour juger et je n'ai en aucune raison le droit de remettre en question leur jugement. Veuillez accepter mes sincères excuses.

Je t'ai accepté sur msn Shadow_link et je vous ai également ajouté Bedo et L.
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:11

Tkt on va pas prendre en compte ton comportement antérieur, surtout si il change en positif ;)

GL pour tes prochains tests :)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:18

*Peut pas m'empêcher* POURQUOI JE POURRAIS PAS CHANGER EN ADMIN ALORS ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:20

Quel est cette envie de rejouer tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:02

Les excuses font un peu "surfaites", mais je pense que tout le monde les accepte avec plaisir. Hap

GL pour la suite, repartons sur de bonnes bases. Clown
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:39

Je perd 4-0, jme tape 2 miss de suite qui change la face du match

Team : Team classique, mais certains pokés peuvent vraiment clore le match en 6-0 avant qu'il n'ai pu placer son truc

Anticipations : il avais pas besoin d'anticiper.

Connaissances pratiques : J'ai pas trop compris pourquoi il est resté avec son poké alors qu'il devais se douter que je mettais pas le mien pour le sacrifier (répart spéciale), mais sinon il a pas fais trop d'erreur


Pas d'avis pour moi, le match ne reflétait pas son niveau et j'ai pas envie de dire une connerie. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:52

Je joue et perd le match également 3-0 huhu. Nous avons jouer en UU, mais il est vrai que le choix des UUs étaient nettement un gros désavantage pour moi, mais soit. ^^

Team : Grosse team avec de gros UU, bonne synergie et de gros staller bien chiant. Néanmoins 1-2 pokémons avec des moves bien sympathique.

Anticipations : Pas trop eu besoin d'anticiper juste 1-2 fois qui n'était pas mal surtout pour savoir si oui ou non mon Pokémon avait un move super efficace.

Connaissances pratiques : De bonnes connaissances, mais j'aimerais le revoir dans un match OU ou bien avec des teams plus équilibrés.

Oui pour membre :)
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:55

Donc a 1 Non, 1 petit oui en membre + 1 membre.
Bedo j'aimerai bien que tu le test en OU car c'est vrai que l'UU n'est pas très représentatif en test d'adhésion + un autre test et on pourra conclure l'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Messiah Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Messiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon adhesion
» mon adhésion
» Adhésion d'un OS
» Adhesion TW
» Adhésion:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: