Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adhésion Messiah

Aller en bas 
+11
нιв
Tamagotchi
bedo/o-r
dadoux/O-R
Shadowlynk
L
Biscuit/O-R
Gray'
Lagg'/O-R
Yoxe
Messiah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messiah




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2010

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:57

Heu j'ai jamais joué contre lui moi hein
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:03

Oui t'as joué contre moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamagotchi

Tamagotchi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/07/2010

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:04

bedo/o-r a écrit:
Je joue et perd le match également 3-0 huhu. Nous avons jouer en UU, mais il est vrai que le choix des UUs étaient nettement un gros désavantage pour moi, mais soit. ^^

Team : Grosse team avec de gros UU, bonne synergie et de gros staller bien chiant. Néanmoins 1-2 pokémons avec des moves bien sympathique.

Anticipations : Pas trop eu besoin d'anticiper juste 1-2 fois qui n'était pas mal surtout pour savoir si oui ou non mon Pokémon avait un move super efficace.

Connaissances pratiques : De bonnes connaissances, mais j'aimerais le revoir dans un match OU ou bien avec des teams plus équilibrés.

Oui pour membre :)
Pour info, c'est moi qu'il viens de tester et non pas mon pote Messiah. :/
Si vous pouviez transférer le rapport de test, ça serait cool.

Bien joué Bedo, ta team était sympa aussi et encore merci d'avoir pris le temps de m'évaluer. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:07

Ptdr, Bedo t'as voulu faire comme moi ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:10

Bon les mecs, pour le bien des adhésion, la 1664 est interdite pendant les tests :jamy:
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:38

noeliste Arrétez la fumette les gars Hap
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:07

clair s'abuser la fin bedo vu le pseudal je comprend noeliste
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:31

Tamagotchi a écrit:
bedo/o-r a écrit:
Je joue et perd le match également 3-0 huhu. Nous avons jouer en UU, mais il est vrai que le choix des UUs étaient nettement un gros désavantage pour moi, mais soit. ^^

Team : Grosse team avec de gros UU, bonne synergie et de gros staller bien chiant. Néanmoins 1-2 pokémons avec des moves bien sympathique.

Anticipations : Pas trop eu besoin d'anticiper juste 1-2 fois qui n'était pas mal surtout pour savoir si oui ou non mon Pokémon avait un move super efficace.

Connaissances pratiques : De bonnes connaissances, mais j'aimerais le revoir dans un match OU ou bien avec des teams plus équilibrés.

Oui pour membre :)
Pour info, c'est moi qu'il viens de tester et non pas mon pote Messiah. :/
Si vous pouviez transférer le rapport de test, ça serait cool.

Bien joué Bedo, ta team était sympa aussi et encore merci d'avoir pris le temps de m'évaluer. :wink:
Oh autant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:20

Pas de test en UU on ne test qu'en OU .
En IT tu ne joues pas UU et je suppose que les PIP et truc du genre ne se font pas en UU , ici c'est pareil , le UU c'est du bonus .
Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:32

Je plussoie. Hap Clown
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:10

j'ajoute un truc au post de Celsius : Si un mec passe O-R confirmé après un match UU, il peux très bien être une buse en OU Clown
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Nice

Nice


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/03/2010

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:02

Je dis oui Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:30

Je le teste je gagne 5-0 j'ai vraiment été serein durant tout le match , bref j'ai pas vraiment forcé , mon stall a tué 2 de ces Poké dont un gros sweeper et endommagé un en le rendant inutile.

Team : La team est plus ou moins correcte , bonne couverture des types ect ... mais j'ai pas compris pourquoi il en faisait une semi-trick room seulement pour son gros sweeper physique et pour un autre sachant que pour l'"autre" il suffit de se pointer sur un Poké lent pour se placer correctement ...

Anticipations : J'ai quasiment rien vu ... il laisse son gros sweeper physique se faire bruler alors qu'il ne pouvait rien me faire , il laisse aussi son staller se faire bruler , en generale j'ai su mieux anticiper que lui c'est bien dommage ...

Connaissances pratiques : Il connait tout ce qui est IV/EV et tout le blabla mais il y'a eu des erreurs ... en particulier la brulure de son sweeper physique ...
Il n'a pas su comment gerer mon stall et s'est fait bruler betement, alors qu'il avait sur qui switcher , et encore sur le switch , la trick room aurait joué en sa defaveur ...

Pour moi ca sera un non désolé , mais GG tout de meme pour le match ;)


Dernière édition par アOIRモ/O-R le Lun 2 Aoû 2010 - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:38

Connaissances pratiques pas théoriques :

Pratique : Ce qu'il fais quand il est face a tel pokémon
Théorique : Ce qu'il est censé faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Messiah




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2010

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:43

Sur le match j'ai mal joué, un seul de tes poké m'a posé des problèmes mais je n'ai pas réussi à m'en débarrasser donc au final ça a vite tourné à ton avantage.

Pour le pok brulé que je laisse sur le terrain, c'est normal, je pouvais pas le placer plus tard dans le match et donc je préférais le laisser en sacrifice pour me faire entrer un poké de façon sécurisé en combat. Idem pour le staller qui ne servait plus à partir d'un moment donc autant le laisser en sacrifice.

Je récapitule ce que j'ai pour le moment:

2 non : Gray et Poire
2 oui membre : Bedo (qui doit poster le rapport aujourd'hui normalement) et lagg
1 sans opinion : dadoux
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:45

1dernier teste svp et bon poire gagne 5-0 alors que l'on a éssiter entre membre et comfirmer pour moi ça veut tout dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messiah




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/07/2010

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:47

Oui je perds 5-0 vs Poire alors que vous avez hésité mais d'un autre côté je gagne 2-0 Lagg, 3-0 Bedo et 4-0 dadoux.

Le score ne reflète pas toujours le match, suffit que tu n'ais pas ou plus le contre à un poké adverse et tu peux te prendre une grosse murge. C'est assez subjectif les scores sur poké je trouve, pas comme un fps ou si tu es vraiment le meilleur tu domines largement l'autre au score parce qu'il y'a un réel écart de niveau. Sur poké ça dépend plus de la team que tu as choisis, de la team adverse et du déroulement du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:52

D'aprés ce que tu dis , je crois que t'as le niveau membre , mais sur notre match j'ai pas vu grand chose sisi .
Un dernier test , si il est bon je crois que tu passes membre , GL ;) noeliste .
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:06

Yoxe, dis pas n'importe quoi, le score n'est pas tout le temps significatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:11

sur ce que je lisais sur le resumer il avait fait que dale aussi quoi donc bon je comfirme mon idée huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:37

C'est vrai qu'un NON de poire ne joue pas en ta faveur pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:33

Défaite 3-0 dû à un CC sur une attaque pas efficace qui m'a obligé au sacrifice ainsi qu'un CC sur mon Stall Déf alors que je faisais un clone pour me soigner derrière.

Team : Useless sur certains Pokémons, j'ai eu l'impression de voir une team Diamant/Platine. Sinon au niveau de la synergie effectivement ça jouait sauf si l'adversaire aurait un Simia LO ou un Heatran LO

Anticipations : Pas vue de réelle anticipations juste sur un Spikes + Ghost et c'est tout.

Connaissances pratiques : Connaissance de base, ne prend pas de réelle risque sur le match, joue beaucoup sur la sûreté que sur l'anticipation, au vue des Pokémons que nous avions choisis après la perte de mon Electhor qui subit un CC, j'étais finis d'avance.

Pour moi c'est un oui gentil pour membre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:37

pas de oui gentil svp faut être severe quesque ça m'enerve ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:57

Bah moi mon oui est un petit oui, sachant qu'on est censé chercher du lourd l'adez' est déja casi close huhu
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:58

nan mais serieux ça me saoul vous savez pas comment même si je me repete huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Messiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Messiah   Adhésion Messiah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Messiah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'adhésion
» [Adhésion]The-JJO[/Adhésion]
» adhesion
» Mon adhésion a moi :hap:
» adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: