Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Demande de test] Tamagotchi

Aller en bas 
+8
dadoux/O-R
Flowen
Zamal
Viv'/O-R
bedo/o-r
Biscuit/O-R
Tamagotchi
Lagg'/O-R
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:59

Bon je le test, il joue une team très classique sauf un seul poké donc l'objet sort du commun, ce qui lui a permis de me surprendre, c'est d'ailleurs le seul poké de sa team qui m'a reelement fait chier. La team est donc dans l'ensemble plutôt efficace je pense, même si une petite touche d'originalité ne ferait de mal à personne :D

Niveau jeu et anticipation, je trouve qu'il a mal joué un de ses pokés alors qu'il aurait pu faire assez mal à ma team, il n'a donc pas profiter de l'aubaine qu'il avait... De plus il n'a pas réelement anticiper la plupart de mes coups, il a toujours joué le coup classique... Il a seulement à un moment profiter d'un kill d'un de ses poké pour me RK intelligement.

D'après ce que j'ai vu il me semble tout de même que ce n'est pas suffisant, cependant ca reste un non plutôt encourageant ;)

GG pour le match et bonne chance pour la suite de tes tests ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tamagotchi

Tamagotchi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/07/2010

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:08

J'avoue avoir trop joué la sécurité et n'avoir pas pris de risques sur certaines anticipations, mais bon c'était un match agréable quand même, avec quelques moves intéressants et un adversaire sympathique. Je prends bonne note de tes remarques et essaierai de faire mieux sur les prochains matchs.

Merci d'avoir pris sur ton temps pour me faire passer ce test. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:14

GL pour la suite. Clown

Tout est encore possible. Clown
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:48

Ca m'a l'air d'être en plus un gars assez sympa. J'aimerais également bien play contre lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:50

Idem, tu m'as l'air sympathique, meme si je ne joue plus beaucoup je te testerais bien (si j'ai le temps). Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:56

Ouais franchement il à l'air cool, ca fait plaiz' =D
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:03

Ajoute mois sur msn en précisant que c'est bien toi, je ferai mon possible pour me connecter d'ici quelques jours, à mon retour en France.
--> nelson-viv@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:54

Vérifier les IP de temps en temps Hap
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:32

Je sais jouer... C'est vrai que tu commences a être très relou à freiner la bonne volonté des gens, surtout quand tu proposes aussi de tester et que ton jeu DS a pris la poussière.


Dernière édition par Viv'/O-R le Lun 26 Juil 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowen

Flowen


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:47

On passe pas notre vie sur poke !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:16

Jte parle pas de ce que toi tu joue, mais ton avis sur les nouveaux moves classique que tu ne connais pas forcément ( Azelf colbur berry lead, avec le ban de tias et mence, on est passé de Steel/dragon a Fire/Water/Grass... )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:18

Bon bah , stop flood ? Stop embrouille ? et bisous ? ... je vous jure sa fait pitier =/
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:23

Arrête 2sc avec tes théories.
Et arrête de nous parler d'admin partout aussi au passage.
Bref, Sedna a raison, on fait pitié, me justifier pour un truc pareil c'est juste affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:04

Bon mon pc rebug, il veut pas finir de supprimer, ah au passage, j'étais ailleurs et comme un con j'ai supprimé l'début, vous me pardonnerez, j'suis vraiment à l'Ouest ces temps-ci :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:50

Jerry du mec trop doué pour son premier jour d'admin noeliste

Bon, let's fight! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:51

Encourageons-le :)
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:22

S'il repasse un jour. :]
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:29

Il parlais de G(r)ay
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Tamagotchi

Tamagotchi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/07/2010

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:09

Viv'/O-R a écrit:
Ajoute mois sur msn en précisant que c'est bien toi, je ferai mon possible pour me connecter d'ici quelques jours, à mon retour en France.
--> nelson-viv@live.fr
Ajouté, on essaiera de se coordonner pour faire un match ;] (même s'il ne compte pas en tant que test, c'est toujours fun de jouer avec quelqu'un qui s'y connaît).

Dois-je contacter quelqu'un au hasard via le chat du forum ou via msn - j'ai quelques O-R d'ores et déjà ajoutés (notez le magnifique jeu de mots) - pour la suite de mon test ou bien mon second testeur est-il imposé ?


Ps: GG l'admin, beau boulot, on sent le type qui a de l'expérience dans le domaine. sisi
(don't feed the troll)
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:17

Ok ça marche, mais je te préviens, je ne serai probablement pas co ces quelques prochains jours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:25

Tamagochi : il a juste fais des clic, c'est qu'un admin temporaire et il l'est depuis hier, ne suce pas mon enfant noeliste


reyson-med@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:45

Ptet que c'etait ironique aussi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Tamagotchi

Tamagotchi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/07/2010

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:49

Lagg'/O-R a écrit:
Ptet que c'etait ironique aussi Hap
Possible. ;D

dadoux/O-R a écrit:
reyson-med@live.fr
Déjà dans ma liste de contacts depuis hier soir, tu m'avais ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:17

Bah faut me parler Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:47

Donc résultat 2/0 pour lui, avec 3 coups critique, dont deux vers la fin du match (le dernier étant a la derniere attaque), moi un coup critique carrément inutile, deux miss (Miss sur feu follet sur Zor et miss Exploforce sur son acier je ne dirais pas qui pour ne pas spoil), donc déjà pour les anticipations ça va, malgré que j'ai sur anticipé de nombreuses fois, l'équipe est bonne, mais a une "énorme" faiblesse face à Magnézone qui se fait plaisir. Bon, malgré que j'aurais gagné normalement, si il n'y avait pas eu le deuxième coup critique, je vais mettre un oui afin de peut-être le retester pour voter confirmé ou réitèrer mon vote en "membre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de test] Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: [Demande de test] Tamagotchi   [Demande de test] Tamagotchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de test] Tamagotchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: