Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La galerie du saiyen

Aller en bas 
+19
Poire
Axilias
Nero
Goku
HiDaN SaMa
нιв
Zoro
Viv'/O-R
Celsius
Boud'
Keo'
dadoux/O-R
stef/O-R
Biscuit/O-R
Heraklinos/O-R
L.Lawliet
Kura
Shadowlynk
Saiyen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:24

Perso j'aime beaucoup, c'est très travaillé, surtout Munja et Muse !
Je t'en demanderais bien une à l'occasion. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:42

Ok ;) j'aime bien avec les bassiste / guitariste des groupe sa roxx avec la grate genre Muse noeliste

Le kit de Heraklinos:

La galerie du saiyen - Page 2 Herakl10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=15584692][img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/58/46/92/herakl10.png[/img][/url]



La galerie du saiyen - Page 2 Herakl11

Bilan:

-Heraklinos: Fait
-Keo': En attente (se soir ou demain)
-Poire: En attente (demain ou apres demain j'pense)
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:04

Le orange ne colle pas du tout avec le Render.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:07

t'aurais vu quelle couleur =o
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:12

Un bleu pas trop foncé qui complète la couleur orange et qui se marie bien au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:23

Saiyen[sk] a écrit:
Ok ;) j'aime bien avec les bassiste / guitariste des groupe sa roxx avec la grate genre Muse noeliste
Ca tombe bien, moi aussi. :p
Perso j'aime bien ton dernier kit.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:02

Merci A boudouche et a Viv' ^^

boudouche: ok enfin moi j'aime bien après faut voir avec heraklinos mais si il le prend pas bah j'serait iobliger de le refaire sisi

Viv': tu m'dit qui tu veux et j'te le fait après Poire si t'a envie =o
Revenir en haut Aller en bas
Zoro




Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:52

Bien, j'vais donner mon avis.

Les sign' de ton premier poste ( donc ta première galerie ) sont puxxantes, surtout le fait d'avoir mis le signe à chaque fois ( peut-être ta "signature" sur tes oeuvres ). Elles sont over-bourré de C4D ce qui devient horrible.

les suivantes évoluent bien, malgré le fait que, disons le, une signature sans cadre n'est pas une signature.

Celles avec les brushs donnant un aspect peinture pour les avatars sont mal réalisé, au sens où l'ont doit croire que la création n'a pas de limites, or là on voit quelques brushs coupés en deux.

Pour ta sign luffy avec héraklinoss, je suis du même avis de boudouche. le orange n'est en aucun cas approprié, pas besoin de bleu, il y a un truc très simple pour avoir une signature en raccord avec son renders : utilisé les même couleurs majoritaire du render, comme le rouge pour luffy, et là tu ne te tromperas jamais. Pour finir le cadre orange est laid =/.

Je ne l'ai que trop dit, ton gros point faible reste les cadres, avant de vouloir en faire des originales, essaye d'en faire des simples, des fois un cadre d'un pixel en long et large noir suffit amplement avec si possible une ombre portée pas trop épaisse dessous.

Pour finir, fais très attention aux brush que tu utilises, elles finissent par trop se ressembler, surtout que tu utilise trop les même. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, je t'aiderai.

Sinon dans l'ensemble tu as passer le stade du débutant et maintenant c'est avec l'expérience que tu trouveras ton style et que là, tu les trouveras parfaite.

Pour finir, point essentiel, il ne faut pas que tu aimes toi, mais il faut que ton client aime. Après, si tu n'aimes pas ta propre signature il est vrai aussi que tu risques de faire n'importe quoi. Essaye donc de trouver le juste milieu et ce sera parfait.

Voilà, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:14

J'avais peur de le dire noeliste Je suis une bête noire il parait noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:33

Zorro a écrit:
Bien, j'vais donner mon avis.

Les sign' de ton premier poste ( donc ta première galerie ) sont puxxantes, surtout le fait d'avoir mis le signe à chaque fois ( peut-être ta "signature" sur tes oeuvres ). Elles sont over-bourré de C4D ce qui devient horrible.

les suivantes évoluent bien, malgré le fait que, disons le, une signature sans cadre n'est pas une signature.

Celles avec les brushs donnant un aspect peinture pour les avatars sont mal réalisé, au sens où l'ont doit croire que la création n'a pas de limites, or là on voit quelques brushs coupés en deux.

Pour ta sign luffy avec héraklinoss, je suis du même avis de boudouche. le orange n'est en aucun cas approprié, pas besoin de bleu, il y a un truc très simple pour avoir une signature en raccord avec son renders : utilisé les même couleurs majoritaire du render, comme le rouge pour luffy, et là tu ne te tromperas jamais. Pour finir le cadre orange est laid =/.

Je ne l'ai que trop dit, ton gros point faible reste les cadres, avant de vouloir en faire des originales, essaye d'en faire des simples, des fois un cadre d'un pixel en long et large noir suffit amplement avec si possible une ombre portée pas trop épaisse dessous.

Pour finir, fais très attention aux brush que tu utilises, elles finissent par trop se ressembler, surtout que tu utilise trop les même. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, je t'aiderai.

Sinon dans l'ensemble tu as passer le stade du débutant et maintenant c'est avec l'expérience que tu trouveras ton style et que là, tu les trouveras parfaite.

Pour finir, point essentiel, il ne faut pas que tu aimes toi, mais il faut que ton client aime. Après, si tu n'aimes pas ta propre signature il est vrai aussi que tu risques de faire n'importe quoi. Essaye donc de trouver le juste milieu et ce sera parfait.

Voilà, et bonne chance pour la suite.

Déja merci pour tes conseils sa va vraiment m'aider

Mes signe dit "over bourré de c4d" n'ent ont pourtant pas beaucoup :p (2 pour ichigo, 0 pour Sasuke / La 1ere)

Les ssignature sans cadre... je suppose celle de muse entre autre ? Elle en a un mais j'les pas poster que sur O-R (son cadre est blanc donc ne se voit pas sur O-R ^^'')

Voila j'te répond et je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:01

Saiyen[sk] a écrit:
Ok ;)
Le kit de Heraklinos:

La galerie du saiyen - Page 2 Herakl10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=15584692][img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/58/46/92/herakl10.png[/img][/url]



La galerie du saiyen - Page 2 Herakl11

Bilan:

-Heraklinos: Fait
-Keo': En attente (se soir ou demain)
-Poire: En attente (demain ou apres demain j'pense)

Merci sayen j'aime vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Zoro




Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:31

Saiyen[sk] a écrit:
Zorro a écrit:
Bien, j'vais donner mon avis.

Les sign' de ton premier poste ( donc ta première galerie ) sont puxxantes, surtout le fait d'avoir mis le signe à chaque fois ( peut-être ta "signature" sur tes oeuvres ). Elles sont over-bourré de C4D ce qui devient horrible.

les suivantes évoluent bien, malgré le fait que, disons le, une signature sans cadre n'est pas une signature.

Celles avec les brushs donnant un aspect peinture pour les avatars sont mal réalisé, au sens où l'ont doit croire que la création n'a pas de limites, or là on voit quelques brushs coupés en deux.

Pour ta sign luffy avec héraklinoss, je suis du même avis de boudouche. le orange n'est en aucun cas approprié, pas besoin de bleu, il y a un truc très simple pour avoir une signature en raccord avec son renders : utilisé les même couleurs majoritaire du render, comme le rouge pour luffy, et là tu ne te tromperas jamais. Pour finir le cadre orange est laid =/.

Je ne l'ai que trop dit, ton gros point faible reste les cadres, avant de vouloir en faire des originales, essaye d'en faire des simples, des fois un cadre d'un pixel en long et large noir suffit amplement avec si possible une ombre portée pas trop épaisse dessous.

Pour finir, fais très attention aux brush que tu utilises, elles finissent par trop se ressembler, surtout que tu utilise trop les même. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, je t'aiderai.

Sinon dans l'ensemble tu as passer le stade du débutant et maintenant c'est avec l'expérience que tu trouveras ton style et que là, tu les trouveras parfaite.

Pour finir, point essentiel, il ne faut pas que tu aimes toi, mais il faut que ton client aime. Après, si tu n'aimes pas ta propre signature il est vrai aussi que tu risques de faire n'importe quoi. Essaye donc de trouver le juste milieu et ce sera parfait.

Voilà, et bonne chance pour la suite.

Déja merci pour tes conseils sa va vraiment m'aider

Mes signe dit "over bourré de c4d" n'ent ont pourtant pas beaucoup :p (2 pour ichigo, 0 pour Sasuke / La 1ere)

Les ssignature sans cadre... je suppose celle de muse entre autre ? Elle en a un mais j'les pas poster que sur O-R (son cadre est blanc donc ne se voit pas sur O-R ^^'')

Voila j'te répond et je prend note ^^

Si ils sont pas bourrés de C4D c'est qu'ils sont hyper mal inscrusté =O
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:10

Mon kit :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:08

sa va prendre du temps j'suis assez occupé donc chut :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:16

Mon kit :eh: noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:46

La galerie du saiyen - Page 2 Keo10

La galerie du saiyen - Page 2 Keo_av10

Ptin j'te jure j'y pensais pu Hap

au moins j'les fait le reste des commandes on voit sa l'année prochaine noeliste
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:50

J'aime bien la sign, moins l'avatar.
J'ai commencé le graph', vas voir ma galerie et dis moi ce que tu en penses^^
(surtout une critiques de grapheur confirmé sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:59

Confirmé ? Jerry xD
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:15

Ben en me placant comme debutant, tu es mon ainé :shaolin:
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:50

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:25

tu roKse bave, tu peut me faire un kit avec sa http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Bleach-22,2/yoruichi-shihouin-bl-74850.htm et dessus écrit HiDaN-SaMa ( avec des majuscules quand y'en a stp). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:29

J'crois que je doit un kit a poire avant donc je verrais :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen

Saiyen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:47

La galerie du saiyen - Page 2 Poire11

J'ai galérer pour le cadre :nez:

Bon pu que hidan je voit sa plus tard escuser pour le D-Post
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:54

Jtrouve le render trop incrusté et la tête en bas à gauche fais un muavaise effet je trouve. Le fond ne va pas trop avec la sign non plus mais la typo roxx sisi
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:00

Ta ptéte galérer mais le résultat est magnifique sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie du saiyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du saiyen   La galerie du saiyen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du saiyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Ichi =D
» KiO'z Galerie
» My Galerie :eh:
» ma galerie à moaaaaaaaaaaaa
» Galerie de Papilu'kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Créations-
Sauter vers: