Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Red Dragon Cup !!

Aller en bas 
+4
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
CriCri95
gritane~Rdt
8 participants
AuteurMessage
gritane~Rdt




Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:28

Hey les Amis !



http://reddragon.xooit.fr/t1473-Red-Dragon-Cup-V3-By-jOss.htm#p42502

Etant donné que la 5g arrive a grand pas et que nous nous trouvons dans une période creuse sans IT je décide de lancer la RDC num 3, un petit tournoi à élimination directe et avec un nombre de joueurs pas encore fixé, surement 64


Ce tournoi est ouvert à tous (sauf exceptions), et les règles seront celles de base !







-Les matchs se jouent en 6v6 solo lvl 100


-Semi-ubers illimités


-Relais unique (Maximum un pokémon avec relais par team)


-Ceinture force unique (Une ceinture autorisée par team)


ET bien sur HaCK INTERDIT








Clauses :







-Species clause : Vous ne pouvez pas jouer plus d'un pokémon de la même espèce dans votre équipe. (Ex : Impossible de jouer 2 Latias dans la même team)


-Freze clause : Vous ne pouver geler qu'un pokémon adverse (haxx spotted). Si vous en geler un 2ème, vous devez switcher jusqu'au degel de celui-ci, quelle que soit la situation de jeu.


-Sleep clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon adverse. Repos exclus.


-OHKO clause : Les attaques OHKO sont interdites : Empal'Korne, Guillotine, Glaciation, Abîme.


-Self-KO clause : Si le match se termine en 1vs1, et qu'un pokémon utilise l'attaque explosion ou damoclès ce qui provoque un double-KO, le joueur qui a utilisé cette attaque perd le match. L'orbe vie est aussi considérée en tant que dégats de recul.


-Soul Dew clause : Vous ne pouvez pas jouer Latias avec l'objet "Rosée Âme".







Haxx :







-Togehaxx est autorisé. (Togekiss avec sérénité + cage-éclair + lame d'air)


-Les objets haxx sont interdits : Bandeau, Croc rasoir, Encens doux, Griffe rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche royale, Vive griffe.


-Les attaques boostant l'esquive sont interdites : Lilluput et Reflet.








BANLIST :







Palkia / Dialga / Giratina / Carchacrok / Darkrai / Arceus / Shaymin-S / New Rotom / Kyogre / Groudon / Rayquaza / Latios / Deoxys / Qulbutoke / Lugia / Ho-oh / Mew /Mewtwo/ Latias/ Drattak















Voilà en effet ce tournoi n'autorisera pas l'utilisation de pokémon comme Latias ou Drattak, par contre les hacks seront sanctionnés par une disqualification... Pokesave est autorisé. HACK signifie des pOkemons avc plus de 510Ev investis


Les contrôles seront valables pour tout le monde bien entendu.


Voilà je voulais vous informer sur ce point important, je serai strict là dessus, mais pour le reste pas de soucis ce sont les règles classiques.


Pour vous inscrire , laissez votre nom et adresse EMAIL !

En tout cas j'espère que ce tournoi se passera dans la bonne entente, c'est juste un petit tournoi pour le fun, avec des règles fun, histoire de passer le temps et d'attendre avec impatience la 5G



HF, à vous
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:44

Une ceinture force, et relais interdis huhu

Je participerais surement.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:46

Je suis inscrit, mais faut que j'éfface ma mauvaise habitude de pas faire mes match noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:52

On parle de Pokemon hack dès qu'il a été crée par un logiciel de reconstitution type sav, pas seulement lorsqu'il possède plus de 510 EVs au total et/ou plus de 252 EVs dans une stat. A ce stade, il faut différencier hacks légaux et illégaux.

Je précise ceci car tu dis qu'un joueur utilisant des hacks sera disqualifié, mais ta mauvaise définition du terme permet ici l'utilisation des hacks légaux. C'est contradictoire. Dans ce cas, précise que seuls les hacks illégaux sont interdits. Clown

Osef un peu, mais c'est toujours bien de respecter la véritable définition de ce genre de termes. noeliste

Sinon, tu peux aussi retirer la SD Clause des règles. Elle est légèrement useless.

Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:55

SD clause: pas le droit de faire danse-lame onch onch
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:57

Jirachi cage+ tete de fer et aussi auto donc ?
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:00

Normalement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:00

Si c'est pas marqué dans les bannis, c'est forcément auto.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:03

Genre avec ta définition de hack actuelle gritane (HACK signifie des pOkemons avc plus de 510Ev investis
), les pokés avec moves illégaux et/ou plus de 252 EVs dans une stat sont autorisés quoi. noeliste

J'dis pas ça pour faire chier, mais faut revoir tout ça. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
swordko




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2010

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:19

pourquoi un seul relais autorisé par equipe? c'est une strategie comme une autre!
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:30

Ils ont du oublié d'edité leurs ancienne règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:34

dadoux/O-R a écrit:
Si c'est pas marqué dans les bannis, c'est forcément auto.
Alors pourquoi marqué togekiss cage+ lame d'air autorisé et pas jirachi cage+ tête de fer auto ?
C'est juste pour sa que je demande :p

Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:38

J'aurais bien voulu y participer mais j'peux pas alors bonne chance aux O-R qui y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:13

Nan mais gritane a voulu faire son bg à poster ici, mais il a oublié de modifier les règles.

Si vous lisez tout ya plein de trucs à revoir, et tout premièrement, Latias et Drattak ne sont pas bannis dans ce qu'il donne noeliste Ensuite oui ya ce que vous avez donné, hack légaux, focus sash clause useless, soul dew clause, etc :eh:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:42


"Palkia / Dialga / Giratina / Carchacrok / Darkrai / Arceus / Shaymin-S / New Rotom / Kyogre / Groudon / Rayquaza / Latios / Deoxys / Qulbutoke / Lugia / Ho-oh / Mew /Mewtwo/ Latias/ Drattak"

T'es aveugle ? sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
gritane~Rdt




Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyMer 1 Sep 2010 - 3:51

faire mon BG ? non da hui t'es moche bg2

bref j'ai juste copié collé le post de Joss exactemment comme il me l'a demandé si vous etes pas contents bah vous réclamez a joss et critiquez pas mon copié collé :eh:
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:25

Jte critique toi, parce que t'as qu'à lire ce que tu C/C :eh: bg
Joss il est plus bg que toi alors chut bg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dragon Cup !!  Empty
MessageSujet: Re: Red Dragon Cup !!    Red Dragon Cup !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dragon Cup !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion Monkey D Dragon
» Red Dragon League : The Ultimate Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: