Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais

Aller en bas 
+83
Low
Gray'
loicsagot71500
Shinji
Maccloud
Biscuit/O-R
adri-col
Galooks
Sky'
K.narr
da hui
Crakattowa
Kebab
Nero
jires-jires
Heraklinos/O-R
PloicP
Devil-Dark/TA
Vaati59
pierre
KiOzAm
cedric77160
CyriilLyoung
orazur
L.Lawliet
whit76
Taker
RyuW.
Latios
bugzi
Kilik
Samba
Jango/O-R
Diconico/O-R
ARY
Cloud Strife
p
Smoux
Pokefan
Ginta79
chou-coulate
Trunks'
Lira
pikayuk
Law
pitbul60
sebeaugoss
Kratos
pain-sama
boubou57100
Phenix_alias_sulfura
Goku
Mboss
Vinc2612
Mme E. Diconico
Mangetsu
bedo/o-r
Lithz
Skillie/P€
Portgas/O-R
Chinui
KoRoSuGoRyU.
Adamska
Nanar love Biscuit
rucheruche
Dridger
CriCri95
Celsius
DarkStar
Keo'
Dinosaur
Cit'/O-R
Fatou
Yoxe
L
нιв
Sabrioche
dadoux/O-R
Viv'/O-R
Jed12bis
Monkey D Dragon
HiDaN SaMa
Claymore
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:38

J'ai la même \o/
Revenir en haut Aller en bas
KoRoSuGoRyU.




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:39

bedo/o-r a écrit:
J'ai la même \o/

C'est normal, notre problème est aussi le même Hap
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:09

Elle mène vers r4I comme site, c'est une fake :p

:/ sorry , la vrai R4 n'a pas de site ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:18

Bonsoir, comme la plupart j'ai une R4 SDHC fake (surement) et j'ai longtemps cherché comment faire fonctionner pokémon black.
J'ai trouvé et utilisé la méthode du "waio.nds", "woodr4dldi.nds", Y, Y, tout sur "No", et save type sur "512Ko".

Youpi ça marche!!!! Je geek 40 minutes, 4 pokemon, 1er badge, rencontre avec les sbires,..., et je sauvegarde. Et bizarrement la sauvegarde dure ... plus de 45 secondes!!
Bon bas tant pis, j'éteins. Et aujourd'hui j'allume, je fais pareil "waio.nds",.........
Et la.... la sauvegarde n'est plus reconnu, ça m'affiche "レポートの ないようが きえてしま" (dure de recopier :p)
Et ça me redirige sur le menu sans sauvegarde pour débuter un nouveau jeu....

Quelqu'un peut m'aider pour faire reconnaitre ma sauvegarde? svpp, ça serait bien de continuer sur ma sauvegarde^^
voici ma sauvegarde uploadée, si vous voulez la tester : http://www.megaupload.com/?d=1SMWCEV9

Attention : la savegarde marche parfaitement sur DesMume!! elle est reconnu!! mais pas sur la r4...

Un peu d'aide serait pas refus, svp
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:20

J'ai pas compris ta méthode tu pourrais réexpliquer stp :D

Sinon comment et où acheter une r4 no fake xD
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:24

Mangetsu a écrit:
Bonsoir, comme la plupart j'ai une R4 SDHC fake (surement) et j'ai longtemps cherché comment faire fonctionner pokémon black.
J'ai trouvé et utilisé la méthode du "waio.nds", "woodr4dldi.nds", Y, Y, tout sur "No", et save type sur "512Ko".

Youpi ça marche!!!! Je geek 40 minutes, 4 pokemon, 1er badge, rencontre avec les sbires,..., et je sauvegarde. Et bizarrement la sauvegarde dure ... plus de 45 secondes!!
Bon bas tant pis, j'éteins. Et aujourd'hui j'allume, je fais pareil "waio.nds",.........
Et la.... la sauvegarde n'est plus reconnu, ça m'affiche "レポートの ないようが きえてしま" (dure de recopier :p)
Et ça me redirige sur le menu sans sauvegarde pour débuter un nouveau jeu....

Quelqu'un peut m'aider pour faire reconnaitre ma sauvegarde? svpp, ça serait bien de continuer sur ma sauvegarde^^
voici ma sauvegarde uploadée, si vous voulez la tester : http://www.megaupload.com/?d=1SMWCEV9

Attention : la savegarde marche parfaitement sur DesMume!! elle est reconnu!! mais pas sur la r4...

Un peu d'aide serait pas refus, svp
Merci d'avance ^^

Essaye de mettre .nds à la fin de ta sauvegarde


Bedo , je sais pas du tout :( maintenant y'a tellement de fake.. j'ai donné un site sur ce topic , je crois que c'est de vrai..
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:28

Votre R4 est un fake (:/) j'en ai une aussi, j'avais le "menu?" qui s'affichait.
J'ai emprunté celle d'un pote, une vraie, cela marche sans prob'.
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:28

J'ai téléchargé un pack tout près du forum romulation (je crois) http://www.megaupload.com/?d=7GNFPEW5.
Apres tu patch la rom : rudolph et lips (XP) tout est dans le pack.
Tu place le contenu du dossier "SD" à la racine. T'allume la DS, t'ouvre "waio.nds", ca te fait un nouveau menu, là t'ouvre "woodr4dldi.nds", encore nouveau menu, tu vient sur la rom, tu fait Y, 2 fois, pour cheat et l'autre tu faut "no" et save type du fait "512ko", tu fait A, A, et tu lance la rom :p enjoy!

Sinon une solution pour ma sauvegarde?

Edit : même en mettant le nds, ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:32

J'ai pas de solution pour ta sauvegarde :/ je ne connais pas ton linker , étant un fake il est peut'être pas compatible avec le patch :/ si je connaissais un peu mieu ton linker je pourrais t'informer mais là :(
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:33

Bedo, j'ai acheté ma R4 sur ce site : http://www.discoazul.fr/
C'est un site sérieux (Alucard aussi a acheté ici), et ma R4 est une vraie (enfin je suppose puisque la version Noire marche très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:33

Moi, j'ai une vraie R4 (j'ai déja pas le site écrit sur la r4 et c'est pas écrit update non plus dessus) mais ca marche pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Portgas/O-R

Portgas/O-R


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:42

mon frère a eu le même problème avec sa R4, et en fait c'est le fond d'ecran du menu qui ne faisait pas marché la rom, il l'a enlevé et sa marche. si ce n'est pas la solution à votre problème je peux rien faire d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:42

Tu as suivi le tutto page 1 =o?
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:56

Double post et je m'en fou

Tout ça pour dire Héhéhéhé ! vive la r4 :)

Voici le menu r4 wood 1.13 qui vient de sortir et comment dire.. je crois que le c gear va fonctionner pour nous héhé! et .. on pourra utiliser des cheat =o troppp bien !! non.. bande de cheateur pff :p

Je test ça et je vous dit , j'édite le premier post pour mettre le r4 wood 1.13

Ah ouai , et la rom sans patch marche maintenant sur r4wood 1.13 <3

EDIT : LE C GEAR marche !!! tout marche vive wood 1.13 :)

Pour ceux qui veulent , j'ai crée un petit fichier qui produit des super bonbon :) je donne sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Dridger

Dridger


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 21/07/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:24

Je joue sur M3 Ds Real et mon jeu freeze quand on combat le rival masculin, apres le premier badge et apres avoir sauvé le pokémon chewing-gum (noeliste) rose.

C'est un freeze du jeu ou c'est ma ds qui bug ? :eh:
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:41

Viv'/O-R a écrit:
Bedo, j'ai acheté ma R4 sur ce site : http://www.discoazul.fr/
C'est un site sérieux (Alucard aussi a acheté ici), et ma R4 est une vraie (enfin je suppose puisque la version Noire marche très bien).
Merci je vais voir s'ils expédient en suisse. Combien de jours d'attente pour le recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:26

Bonjour, j'ai testé le wood 1.13, mais rien à y faire, ma r4 n'accepte aucun autre fichier que celui la http://www.r4sdhc.com/r4sdhc.asp
Et ce que par hasard il y aurait pas le wood 1.13 en fomat .nds ? comme pour le 1.12
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Mme E. Diconico

Mme E. Diconico


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 16/05/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:47

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà demandé, mais je suis face à un problème. Je n'ai pas de linker, j'utilise desmume pour jouer sur mon PC aux roms DS. Mais force est de constater qu'aucune des roms que j'ai testées ne fonctionne. Si quelqu'un a une solution, elle sera bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:05

Même celle postée ici?

Si les rom ne marchent pas , télécharge une clean.. et patch là toi même avec le tutto premiere page..

perso mes rom ont marché pour Vinc qui joue sur desmune
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:14

Faut télécharger Desmumes sur pokemon-legendary, celui que j'ai eu en tapant sur google ne fonctionne pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:21

J'ai trouvé pour les r4 fake : http://forum.romulation.net/index.php?topic=47592.0
Et la je peut tranquillement jouer :)
Sauf que comme j'utilise une sauvegarde spéciale, je suis la fille dans le jeu :s, j'attends pokésave pour pouvoir changer le sexe du perso quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme E. Diconico

Mme E. Diconico


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 16/05/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:35

Merci beaucoup, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
bedo/o-r

bedo/o-r


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:01

Mangetsu a écrit:
J'ai trouvé pour les r4 fake : http://forum.romulation.net/index.php?topic=47592.0
Et la je peut tranquillement jouer :)
Sauf que comme j'utilise une sauvegarde spéciale, je suis la fille dans le jeu :s, j'attends pokésave pour pouvoir changer le sexe du perso quand même ^^

Une petite traduction ça serait pas mal pour en faire profiter les non-anglophone :)
Revenir en haut Aller en bas
Dridger

Dridger


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 21/07/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:36

KR /Dridger/ M!K a écrit:
Je joue sur M3 Ds Real et mon jeu freeze quand on combat le rival masculin, apres le premier badge et apres avoir sauvé le pokémon chewing-gum (noeliste) rose.

C'est un freeze du jeu ou c'est ma ds qui bug ? :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Mboss

Mboss


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:54

Je joue sur R4i 1.4 sdhc, et le jeu freeze dèq que mon starter évolue...
Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluces de Black and White.
» pokedex de pokemon 5g
» Pokemon HG/SS
» IT pokemon
» Rom Pokémon Ranger 3 ; Sillages de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Pokémon Blanc/Noir :: Blabla-
Sauter vers: