Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais

Aller en bas 
+83
Low
Gray'
loicsagot71500
Shinji
Maccloud
Biscuit/O-R
adri-col
Galooks
Sky'
K.narr
da hui
Crakattowa
Kebab
Nero
jires-jires
Heraklinos/O-R
PloicP
Devil-Dark/TA
Vaati59
pierre
KiOzAm
cedric77160
CyriilLyoung
orazur
L.Lawliet
whit76
Taker
RyuW.
Latios
bugzi
Kilik
Samba
Jango/O-R
Diconico/O-R
ARY
Cloud Strife
p
Smoux
Pokefan
Ginta79
chou-coulate
Trunks'
Lira
pikayuk
Law
pitbul60
sebeaugoss
Kratos
pain-sama
boubou57100
Phenix_alias_sulfura
Goku
Mboss
Vinc2612
Mme E. Diconico
Mangetsu
bedo/o-r
Lithz
Skillie/P€
Portgas/O-R
Chinui
KoRoSuGoRyU.
Adamska
Nanar love Biscuit
rucheruche
Dridger
CriCri95
Celsius
DarkStar
Keo'
Dinosaur
Cit'/O-R
Fatou
Yoxe
L
нιв
Sabrioche
dadoux/O-R
Viv'/O-R
Jed12bis
Monkey D Dragon
HiDaN SaMa
Claymore
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
pitbul60




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:36

bonjour c pour demander comment sa se fai que moi sur ma VRAI R4 sa ne fonctionne po
alor que jai fai exactement comme sur le topic
sad aider moi svp
voici mon msn josselinsayak@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
pikayuk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:54

Bonjour , excuser moi de vous déranger mais je n'y arrive pas sad Je possède la M3simply , il faut procèder comme la R4 ou comme une fake ??


Moi jai fait comme ceci :

- Jai supprimer TOUT à la racine de la carte , sauf le moonshell qui ne veut pas , jai ensuite incéré le wood 1.13et _rpg mais quand j'allume le jeux le menu a changer ,il y a 3 onglet ( sd , gba et un dossier ) quand je click dedans c'est vierge .. Merci de repondre a mes problèmes x) .
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:55

Va te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
pikayuk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:06

Sorry je l'avais pas fait --' , voili c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
pitbul60




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:31

rebonjour pouver vou m'expliquer la premiere page tres simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:23

Coucou !
Je suis tout juste inscrite et présentée mais il me faut de l'aide au plus vite, après je me servirai de ma tête.

Je m'explique. J'ai Ideas comme émulateur mais je n'ai ni le son (pour tous les jeux) ni la possibilité de jouer (simplement) pour Blanc et noir.

Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dridger

Dridger


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 21/07/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:50

Faut utiliser Desmume.
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:55

Je croyais avoir supprimé mon message ^^"
J'ai trouvé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 24/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:10

Personne n'a de réponses ? sad

J'ai posté la page precedente ... Je voulais savoir si ma R4 est une fake ?
Revenir en haut Aller en bas
pain-sama

pain-sama


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:30

sa marche pas sur ma DSTT quand un pokemon evolu (le starter) sa freeze merci dmaider sad
Revenir en haut Aller en bas
Portgas/O-R

Portgas/O-R


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
pikayuk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:40

On a pas repondu a mon annonce non plus x) , pour la m3 on procéde comme une vrai r4 ou comme une fake??
Revenir en haut Aller en bas
pain-sama

pain-sama


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:19

portgas merci bcp sa marche je dois avouer que je commencer a désespérai .
ps:encore merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:38

Bon deja, on est pas là pour vous répondre absolument, si on vous répond pas c'est que la réponse est déjà dans le topic ou bien en première page, je tien à rappeler quand même qu'ici ce n'est pas un forum d'entraide mais une team, donc vous n'aurez pas toujours des réponses.

Tomato , ta R4 est une fake.
Et pour ta m3 c'est comme la r4, te faut un menu wood 1.13 dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:08

Double post , osef

Edit de la premiere page avec le nouveau patch Anglais qui a l'air d'être bon
Revenir en haut Aller en bas
Trunks'

Trunks'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:31

Black anti piracy = Black patch anglais ou pas Clay?
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:32

Ouai , suffit de suivre le lien , il te donnera plusieurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
pikayuk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:11

Bah enfaite j'installe le wood mais j'ai une interface assez bizar l'écran supérieur est bleu , et le inférieur a 3 dossier , quand je click dessus sa m'ouvre toujours un petit encadré jaune j'ai l'impression que sa marche pas , jai telecharger le wood sur differend site mais toujours la meme chose alors la je vois plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:39

C'est que t'as une fake r4..
Revenir en haut Aller en bas
chou-coulate

chou-coulate


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:55

Bonsoir à tous, =D
Je viens de m'inscrire sur le forum et après avoir lu tout le topic, mon problème reste sans réponse.
En fait, j'ai une R4i Gold et je ne crois pas avoir vu quelque chose à ce sujet :S Enfin, j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver entre tous les émulateurs différents, les roms, les patch et autres fichiers à installer donc je m'excuse d'avance si l'explication est déjà dite et que je ne l'aurais pas vu/comprise Embarassed

Ma question est donc, comment faire pour pouvoir jouer à pokémon avec ma R4i Gold ?? J'ai déjà essayé en téléchargeant à partir du 2è lien donné tout au début du topic mais une fois le chargement terminé mon écran reste blanc. Je suppose qu'il y a pleins d'autre petites manip' à faire :/
Si quelqu'un aurait quelques idées pour m'éclairer ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:01

Je pense que le R4i Gold c'est la nouvelle nan ? Elle vient de où ta R4 ? www.R4-SDHC.com ? si oui bah c'est une authentique et sinon bah une fake, Laughing moi a vrai dire j'essaye aussi de comprendre comment faire mais bon :s je chercher partout: ;+): et chaque fois je rage Mad bon ben je crois pas t'avoir aider Afraid
Revenir en haut Aller en bas
chou-coulate

chou-coulate


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:13

Heu oui j'crois que c'est la dernière qu'ils ont fait. Par contre elle vient pas du site que t'as cité mais d'un site anglais, c'est possible que ce soit une fake ??! Afraid
Hé bien en tout cas merci d'avoir pris l'temps de me répondre même si t'as pas vraiment pu m'aider, c'est toujours sympa =) Hé puis bah si t'as des nouvelles sur la R4i Gold, tiens moi au courant si tu veux bien Hap
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:18

Bah Claymore c'est la pro moi, je suis un idiot qui passe ici :jamy: un idiot intello :jamy: j'aime bien :jamy:

Bon bah j'espère que sa marchera, pour toi et pour moi aussi tout le monde ici joue et moi je rage et chiale a coté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
chou-coulate

chou-coulate


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:29

Un idiot intello accueillant alors ::p: ^^
Bon hé bien je vais attendre "patiemment" que quelqu'un d'autre passe par là et puisse nous aider un peu plus avec notre fichu problème de R4i Gold (enfin si c'est bien celle là que t'as =d).
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:32

Un nouveau firmware est sorti il y a pas longtemps pour r4i gold, il te suffit de le télécharger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluces de Black and White.
» pokedex de pokemon 5g
» Pokemon HG/SS
» IT pokemon
» Rom Pokémon Ranger 3 ; Sillages de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Pokémon Blanc/Noir :: Blabla-
Sauter vers: