Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais

Aller en bas 
+83
Low
Gray'
loicsagot71500
Shinji
Maccloud
Biscuit/O-R
adri-col
Galooks
Sky'
K.narr
da hui
Crakattowa
Kebab
Nero
jires-jires
Heraklinos/O-R
PloicP
Devil-Dark/TA
Vaati59
pierre
KiOzAm
cedric77160
CyriilLyoung
orazur
L.Lawliet
whit76
Taker
RyuW.
Latios
bugzi
Kilik
Samba
Jango/O-R
Diconico/O-R
ARY
Cloud Strife
p
Smoux
Pokefan
Ginta79
chou-coulate
Trunks'
Lira
pikayuk
Law
pitbul60
sebeaugoss
Kratos
pain-sama
boubou57100
Phenix_alias_sulfura
Goku
Mboss
Vinc2612
Mme E. Diconico
Mangetsu
bedo/o-r
Lithz
Skillie/P€
Portgas/O-R
Chinui
KoRoSuGoRyU.
Adamska
Nanar love Biscuit
rucheruche
Dridger
CriCri95
Celsius
DarkStar
Keo'
Dinosaur
Cit'/O-R
Fatou
Yoxe
L
нιв
Sabrioche
dadoux/O-R
Viv'/O-R
Jed12bis
Monkey D Dragon
HiDaN SaMa
Claymore
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
RyuW.

RyuW.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:17

DarkStar a écrit:
Bonsoir a toutes et a tous , j'ai un petit probleme , voila quand je joue a Pokémon (Enfin Ouf !!) je sauvegarde , mais des que je veut jouer sur ma partie ! Diantre ! L'écran reste noir ... si quelqu'un aurait une solution ce serait cool ;D Je joue sur R4 Revolution for DS (www.r4ultra.com)

'as installé le firmware wood 1.13 ?

Sinon quand t'es au menu, dans reglages met ta sav a 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
DarkStar

DarkStar


Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ma maison :D
Date d'inscription : 18/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:07

Salut , wood non compatible avec ma R4 , j'ai un menu bizarre je crois que c'est Acekard mais chinois x)
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:42

Latios : Le logiciel pour jouer sur PC d'est Desmume 0.9.6 --> http://desmume.org/download/

Et te faut une rom puis tu lance Desmume il te diras soit select a room soit rien alors va falloir cherche load a room ou un truc du genre et tu pourras commencer

Voici les commandes de jeu de clavier

A = Y
Z = B
S = X
Q = L
W * R
X = A
Entrée = Start

← →


DarStar : Tu as essayé a la page 1 ? Sinon bah sa marche pas vraiment sur les R4 a vrai dire sinon bah tu peux jouer sur l'ordi grace au Desmume 0.9.6 (ou 0.96) que j'ai mis en haut = http://desmume.org/download/

Cordialement Gokû: Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Latios




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:27

Merci bien Goku jvais deja chercher ce qu'est un room puis jvais pourvoir config. étant donné que le topique est bien expliqué ^^
Merci grandement

A moi les vidéos de pokémons :D

EDIT: Bon étant donné que j'ai du mal je viens d'effacer l'ancien bout de message je vais décrire ce que j'ai fais.

J'ai télécharger le logiciel de Goku le premier en haut de la liste je suis sur W7 64-bit j'ai pris la version 32. ensuite j'ai créer un dossier vierge nommé : Pokémon Black White j'ai )placé ce fichier Winrar dedans puis j'ai extrait, ensuite j'ai DeSmuME un juste le nom, le deuxième avec _DEV de rajouter et le dernier _nosse2 je doit juste cliquer sur le premier ou est ce que je dois faire autre chose le temps que vous répondiez je vais faire quelques test et éditer à chaque fois

1: j'ai ouvert le 1 DeS j'ai une fenetre avec:

File Emulation View Config
Tools Help y'a t-il des configurations à faire là dessus ? En dessous une image de fichier bleu "Open a room" je clique dessus:
Je vois dans mon fichier : desmume-0.9.6-win32
en bas a droite All Usable Files (*nds., *ds.gba ect... ) c'est la première ligne dois-je Cliquer en dessous sur Open ou bien choisir une autre options ?

Cordialement Latios

Vraiment désolé de vous faire subir cela -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:38

Voilà les roms patchées FR:

White: http://www.mediafire.com/?09qis7oa47llx3e

Black: http://www.mediafire.com/?7hfhzp2218y1zh6

Tout n'est pas traduit, juste l'essentiel (genre les dialogues scénaristiques sont en JAP, d'autres trucs sont en anglais... enfin osef).
Revenir en haut Aller en bas
Latios




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:39

Yeah c'est deja du bon boulot je dl ça ^^
Sinon j'ai chercher et j'ai tj pas trouver ou je puex avoir un rom vierge je dois avoir un CD ou pas ça me tracasse :/
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:08

Attends je vais essayer chez moi

*Cours sur l'autre ordi*

Pffffiou, faut pas que je me fatigue demain le cross, bon alors voilà tu lances ça c'est bien au moins ça marche ^^....(un peu nul sur ce coup) bref

- Lance Desmume

- Fichier → Ouvrir ROM (Crtl + O) → Tu cherches ta ROM a ouvrir, exemple : Pokémon White → Sa prendra un peu de temps le temps que ça ce lance , mais patiente → Joue

- Sauvegarder ou charger : Fichier → Save State (pour sauvegarder) ou Load State (pour charger) → Maintenant tu es sur de reprendre ton aventure

J'espère t'avoir aider


T@k€r/O~R

J'ai une question, je peux garder la sav de la rom avec laquelle je joue et la mettre pour mi français mi anglais ?

Cordialement Gôku
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:59

Gokû> Bien sûr, tant que la rom d'origine reste de la même nationalité (ici JAP), aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Latios




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:45

Goku vus que je suis sur W7 64 bit je prend le dernier:

DeSmuME v0.9.6 Windows 64 bit binary

EDIT: SA MARCHE NIKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MERCI BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ^^ pour cceux qui vondront faire du battle wifi jvais tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:52

Merci beaucoup T@k€r/O~R

Bah de rien Latios, j'espère que tu t'amuseras bien

Cordialement Gôku

Ps: Il n'y as pas de codes sur le nouveau menu de Supercard je vous envoie le lien qu'il faudra mettre dans /_dsone/ (ou _dsone si c'est écrit comme ça chez vous) voilà le lien http://cheats.gbatemp.net/files/14_10_10_USRCHEAT.DAT.zip

Bonne soirée et bon jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
whit76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:27

Bonjour à tous,

j'ai télécharger pokemon b/w sur les premier liens et j'ai mit le dossier pour la R4 sdhc j'ai bien mit que rpg et ds_menu.dat et quand j'allume ma ds elle fige avec les deux écrans blanc ....


si quelqu'un peut m'aider ? sa fait déjà 2semaines que je galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkStar

DarkStar


Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ma maison :D
Date d'inscription : 18/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:09

Whit merci de montrer quel type de R4 est-ce ... J'ai mis un message avec lequel j'ai reussi a jouer sur ma R4 a pokémon relis dans la page 24 il ya le lien ( http://gbatemp.net/t255676-pokemon-black-or-white-doesn-t-work-on-my-flashcart-emulator-yet-a?st=30&p=3140496&#entry3140496) ....
En espérant t'avoir aidé !
Cordialement , DarkStar
Revenir en haut Aller en bas
DarkStar

DarkStar


Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ma maison :D
Date d'inscription : 18/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:13

Salut a toutes et a tous !! Qui pourrez me filer son code ami Pokémon B/W ? J'ai une equipe spécialement faites pour ces combats !!
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:16

Evite les doubles-post stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:29

Tu connait poing éclair Hap.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
DarkStar

DarkStar


Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ma maison :D
Date d'inscription : 18/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:20

Hidan : pourquoi poing eclair ? Donne moi ton code ami ^^
Désolé pour dadoux et donne moi ton code ami aussi ^^
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:21

Trompé de Topic huhu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
DarkStar

DarkStar


Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Dans ma maison :D
Date d'inscription : 18/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:22

Ah Hidan re ... tu aurait ton code ami B/W ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:11

Faut aller où et jte le file ;)
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:02

TOPICAFLOOD youhou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:53

Ce serait idiot d'être forcé de le verrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:33

+1 Viv' surtout que j'ais besoins de vous huhu

Alors voila j'ais DL la version de Taker (Français/Jap'/Anglais) et elle marche trés bien sur Desmum. Sauf que j'aimerais joué sur Supercard et c'est là que sa ce corse : Dés que je fait nouvel partie, au moment de choisirs le type de langue, le jeux freeze et ce bloque. Donc j'aimerais importer ma .sav de Desmum de maniére a pouvoir faire "continuer" sur mon linckeur (qui est une supercard pour rappel). J'ais donc fait l'option "Export Backup memory" sur Desmum et nommé la sav qui en résulte avec le nom du jeux .nds.et placé dans le méme fichier que le jeux. Sauf que quand je le lance sur linckeur j'ais que nouveau jeux, j'ais l'impression qu'il ne reconnait pas ma sav.
Quelqu'un peut m'aider ? sad
Revenir en haut Aller en bas
RyuW.

RyuW.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:47

T's sur que ton gichier est .SAV ? si c'est toi qui l'a rajouté laisse tombé bg

Sinon, tu dois effacer ton ancienne sauegarde que la rom a créé quand t'a slancé le jeu ;)

Regarde

par eemple ta rom c'est :
pokemon noi.nds

quand t'as joué dessus pour la premiere fois, la rom a créé cette sav (pas celle que t'a simportée) pokemon noir.nds.sav

tu effaces celle là tu vides ta corbeille (chiu sur mac vieille habitude)

tu importes ta nouvelle sauvegarde et tu la nomme :

pokemon noir.nds (le sav devrait y etre normalement donc n'y touche pas a ca ;) )

Ca c'est si t'a sle firmware wood 1.13 :eh:

Apressi c amarche pas t'enleves le .nds de la sav ;)
Revenir en haut Aller en bas
orazur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:23

J'ai le même problème que El Lowl (liet) : le jeu freeze juste après que j'ai choisi la langue ... J'ai essayé presque toutes les versions B&W que j'ai pu trouvé, avec ou sans patch, mais rien n'y fait, ça freeze encore et toujours au même moment.
J'ai une supercard DSone SDHC (qui, si je me fis à la page 25 du topic et au post de Goku, ressemble plus à une V3 qu'à une V4). J'ai essayé l'astuce de Goku dans son post, puis celle énoncée en page 1 du topic (enfin, celle utilisée pour la V4... mais si j'ai une V3, peut-être que cela change tout ? )
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'aide sur internet pour toutes les supercard V3, du coup, quelqu'un pourrait-il m'aider ? :s

En vous remerciant tous beaucouuuuuuuuuup :D

PS: je ne me suis pas encore présenté, mais j'y vais de ce pas ! ;)
PPS: c'est magique, il suffit que je m'inscrive pour que je trouve tout seul la solution -_-; Forget my post !
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:19

Citation :
PPS: c'est magique, il suffit que je m'inscrive pour que je trouve tout seul la solution
C'est à dire ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais   Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom Pokemon Black and White patché AP et Anglais
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluces de Black and White.
» IT pokemon
» Pokemon lab ou SB2 !
» Pokemon HG/SS
» pokedex de pokemon 5g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Pokémon Blanc/Noir :: Blabla-
Sauter vers: