Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ou en êtes vous ?

Aller en bas 
+37
Samba
pain-sama
gritane~Rdt
da hui
Devil-Dark/TA
Smoux
HellBoy
CriCri95
NoRaj
Ice D Yan
Nanar love Biscuit
Diconico/O-R
Gray'
Goku
Phenix_alias_sulfura
Mboss
Boud'
Shamichou
Viv'/O-R
Vinc2612
Lithz
Skillie/P€
L
dadoux/O-R
chiello88
Portgas/O-R
Taker
stef/O-R
Yoxe
нιв
Keo'
Monkey D Dragon
Biscuit/O-R
HiDaN SaMa
Master#01
Claymore
Dridger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lithz




Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : BE.
Date d'inscription : 12/05/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:06

Lol perso j'ai eu aucun bug^^
Y'a que ce bug qui est present dans les rom que clay' a donner au premier post


Apprend a éditer tes message car double post hein... noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:17

Oui oui mais j'aime pas me fouler les fesses, ^^' , je tacherai de le faire ici...


Donc c'est dans la prochaine page que je dois prendre les roms c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:23

Vous savez où y a une pierre feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithz




Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : BE.
Date d'inscription : 12/05/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:42

A la ville 3D dans un des port(le premier quand t'arrive dans la ville apres le pont j'pense huhu)

Par contre fait gaffe tu peux choisir que 1 des 3 donc sauvegarde car en jap... chaud
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:34

chiello88 a écrit:
HIDAN SAMA ta trouvé ce qu'il fallait faire dans la ville aeroport car l'arène est bloqué ???????
ma team :
stater eau= n40
le crocodile tenebre= n41
le gorille feu= n36


Perso' moi, je suis monter en haut a droite ou y a les perchoir et je suis en train de continuer... Car dans la ville aeroport y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
chiello88




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:03

c'est bon j'en suis à la ville où ya des moulins
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:51

Heu vous pouvez juste me dire vous avez quoi comme carte (R4 , SuperCard, TT ou autre) Juste pour savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:53

Ca marche sur tout , suffit de savoir un minimum s'en servir quoi :/ d'activer un peu ses méninges..
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:55

Bah Clay' j'ai fais comme tu m'a dit tout supprimé a par les jeux, j'ai fait j'ai remis là je vais réessayer, je suis pas fort en ce genre de truc j'ai pas vraiment d'expérience faut souvent me dire étape par étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:57

Arrete de flooder stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'alsace du nord
Date d'inscription : 22/09/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:00

Je demande des informations et on me dit que je flood bah merci l'entraide ....
Revenir en haut Aller en bas
chiello88




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:25

salu, je suis bloqué pour accéder à la dernière ville, il y a 2 chevaliers qui bloquent le pont . que faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:32

Tu vas t'amuser encore longtemps à poster la même question sur tous les topics ? réfléchis et essaie de faire le jeu par toi même au lieu de demander de l'aide, ca ne te gâchera pas le jeu comme ca et ca t'évitera de faire chier tout le monde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
chiello88




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:38

ba temps qu'on me répondra pas gars. ces des forums d'entraide , alors je demande de l'aide. et dsl de ne pas comprendre le japonnais et de ne pas avoie ksa a foutre de parler a tous les perso du jeux. puis entre nous gtemmerde mon salaud
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:41

Ouais je t'aime aussi. Nan, c'est pas un forum d'entraîde ici, c'est une team pokémon. Moi non plus, je comprends pas le japonnais c'est pas pour autant que je casse les couilles aux gens. Tu connais google, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
chiello88




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:47

g fait toutes les soluces et elles en sont au début. et tmaniere gvoi pas en quoi ça casse le cul au gens d'écrire une phrase ou un mot pour aider ceux qui sont bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:48

chiello88 a écrit:
ba temps qu'on me répondra pas gars. ces des forums d'entraide , alors je demande de l'aide. et dsl de ne pas comprendre le japonnais et de ne pas avoie ksa a foutre de parler a tous les perso du jeux. puis entre nous gtemmerde mon salaud

Apprends le respect mec , t'es pas chez ton père là ...
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:49

Qui a attiré ces noobs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:51

Gokû a écrit:
Je demande des informations et on me dit que je flood bah merci l'entraide ....

60 mess' en 1 jour oui j'appelle ça du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:00

chiello88 a écrit:
ba temps qu'on me répondra pas gars. ces des forums d'entraide , alors je demande de l'aide. et dsl de ne pas comprendre le japonnais et de ne pas avoie ksa a foutre de parler a tous les perso du jeux. puis entre nous gtemmerde mon salaud



Prochaine insulte, vulgarité ou autre, c'est un bannissement pour toi.

Explications :
Ici c'est un forum ouvert à tous, mais à l'origine c'est une team Officielle de Pokémon, je pense que l'une des raisons du fait que tu n'as pas de réponses rapides est ton orthographe, il est horrible, tu es impulsif et nous aussi nous découvrons le jeu comme toi, nous n'en savons pas plus sur le Japonais que toi et on se débrouille en général, tu demandes trop souvent de l'aide, c'est aussi une des raisons qui force les autres à ne plus te répondre je pense.
Les insultes ne sont pas tolérés hormis quand il s'agit d'ironie, vu que nous ne te connaissons pas, il n'y a pas d'ironie, donc parle mieux et on verra.
Les membres qui postent ici ne sont pas à ta merci, ils discutent et vivent le jeu ensemble, je pense qu'ils n'ont que faire d'une personne inconnue qui tente de faire le jeu seulement "grâce aux autres".


Tu es prévenu, j'ai argumenté et expliqué, la prochaine fois tu n'esquiveras pas le bannissement, j'espère que tu es compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Skillie/P€




Nombre de messages : 501
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2008

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:09

Je pense que t'as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:13

Faut lui laisser une chance quand même de se rattraper, j'ai hésité à le bannir sur le champ, mais bannir sans explication est inutile, c'est de la dictature pure, je préfère expliquer/prévenir, ça reste mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chiello88




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2010

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:20

moi même je n'aurais su le dire mieux sisi
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:25

Au moins t'es prévenu. x)


Sinon, je voulais savoir. bg

Y a beaucoup de choses à faire après la ligue ?
Vu qu'en général c'est ce qui manque à Poké. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:28

carrément en faite :) , deja tu es étonné en faisant pour la premiere fois la ligue et je te laisse découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous nés?
» Vous foutez pas de moi...
» je vous quitte ='(
» RDT vous defie
» Un PokerTH ce soir, ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Pokémon Blanc/Noir :: Blabla-
Sauter vers: