Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un message (presque) court pour vous... =D

Aller en bas 
+27
Dridger
BoumPowa
Viv'/O-R
Brase/O-R
Zamal
Monkey D Dragon
gritane~Rdt
Jon'
Auron/RDT
Gray'
CriCri95
Lagg'/O-R
L
Claymore
Keo'
Jango/O-R
Michelle
нιв
Boud'
Taker
HiDaN SaMa
Yoxe
dadoux/O-R
Mme E. Diconico
Biscuit/O-R
Diconico/O-R
Vinc2612
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:00

Je vous vois tous regarder, intrigués, le titre de ce sujet… Mais de quoi parle Vinc ?

Alors voilà, il y a maintenant un an, jour pour jour, que :

Jango/O-R a écrit:
Bienv'nue

Oui, ça fait déjà un an que je suis parmi vous ! Pour cette date un peu spéciale, il fallait bien que je fasse un topic un peu spécial… Je vous propose le résumé de ma vie O-Ragienne, en exclusivité ! Trop cool non ? Bah ceux qui veulent pas ne sont pas obligés de lire Hap

Commençons par le commencement. J’ai rencontré Bedo et Grayounet sur MnH, et j’ai demandé à Bedo le lien vers la team O-Rage. Les adhésions étant fermées, il m’a donné en même temps le msn de Diconico. Coup de bol, les adhésions allaient rouvrir. Donc me voilà, aux portes de cette team légendaire, l’O-Rage.

Trois membres ont alors choisi de me laisser venir : Yoxe, Lagg, et Pikahuna. En 12 posts, mon adhésion était réglée, j’ai obtenu ma couleur. A ce moment, qui aurait parié que je serais là encore aujourd’hui, avec mon nouveau grade flambant neuf ?

Mon premier IT fut contre la Rakuen no Hikari, mon ancienne team. Je suis tombé face à Mister R, et je me suis rendu alors compte que mon niveau était loin d’être excellent. Un violent 5-0, et encore, il avait fait exploser son lead x). J’ai alors perdu légèrement confiance en moi, jusqu’à ce que je batte Diconico dans un tournoi interne. Il ne le sait pas, mais cette victoire fut une de mes victoire les plus importante, celle qui m’a empêcher d’arrêter après cette taulée.

La routine s’installa, jusqu’à ce que j’entende un mot qui me fit rêver : ITM. Ce fut la partie que j’ai le moins aimé dans la team : Pendant cette période, j’ai battu Diconico puis ShadowLynk, donc je trouvais injuste d’être mis sur la touche. D’après Grayounet, j’étais trop récent pour participer. De plus, la prestation de la team a renforcé cette idée d’injustice. Mais avec le recul, Grayounet avait raison, je n’avais pas encore les capacités de représenter la team dans un ITM.

Finalement, le départ de Grayounet m’a valu une place de top. A partir de là, j’étais plus motivé que jamais de faire mes preuves, j’ai donc conservé cette place pendant plusieurs mois, avant de la perdre, mais rarement plus de 15 jours. En même temps, les ITs continuaient, et mon niveau ne faisais qu’augmenter, jusqu’à devenir mon niveau actuel.

Plus récemment, j'ai eu une promotion : je suis passé modérateur, avec dadoux et Keo. Cependant, cela ne fit que renforcer la rivalité entre dadoux et moi, ainsi que les embrouilles, l’exemple le plus flagrant étant le tournoi des 100 000 posts. Et encore plus récemment, je suis passé administrateur. Je pensais que mes maigres chances de me réconcilier avec dadoux étaient foutues, mais finalement, en y mettant chacun du sien, je me suis rendu compte qu’on pouvait tenir une conversation sans s’insulter =D. C’est donc avec plaisir que je peux dire que cette première année se finit parfaitement bien : Je m’entends à peu près bien avec tout les membres, j’ai une place importante dans ma team, et j’ai un parcourt impeccable à l’ITM.

Oui, il fallait bien finir par ça, l’ITM n°6. Il se déroule en ce moment, mais il fait partie intégrale de ma biographie O-Ragienne. Je prouve enfin, à moi comme aux autres, de ce que je suis capable. =D Je compte bien terminé l’ITM comme je l’ai commencé, mais là, on sort du domaine de ma biographie pour entrer dans celui de spéculations futures. La seule chose du future que je peux déjà vous dire : Vivement la G4.11 que je vous rencontre enfin =D

Un dernier point, vous aurez sans doute remarqué que je n’ai pas cité beaucoup de gens dans cette biographie. C’est intentionnel, je voulais garder le plus important pour la fin. Vous avez tous le droit à une dédicace ! Love

Biscuit : T’as cette place privilégiée parce que t’es mon préféré =D (enfait nan, t’es le premier dans la liste des membres noeliste ). Bref, quand je pense toi, je pense à notre « match des drogués » lors du TI#2 noeliste, ou bien à la rivalité M!K/PJ Hap

Diconico : Bon ben là j’ai l’embarras du choix… Je choisirais plutôt toutes les fois où tu m’as haxxé, je te le rendrais un jour, n’oublie pas ça Hap

Jango : Un modèle en tant qu’admin, dans le style de faire chier dadoux, ou de faire un travail impeccable =D Continue comme ça Love

Viv : J’ai jamais vraiment eu à faire avec toi, c’est dommage, mais fallait quand même que je te cite dans un message si important =)

dadoux : Je m’inquiétais de n’avoir rien à dire, mais finalement, on a réussi a ne pas s’engueuler pour arranger les 2/3 détails sur la team, j’espère qu’on va pouvoir continuer comme ça =)

Keo : On a eu un parcourt semblable dans la team, que ce soit en tant que top ou que modérateur. Je t’aime beaucoup, et j’ai confiance en toi pour qu’on s’affronte en finale de l’ITM bg2

Grayounet : Si je suis ici, c’est en partie grâce à toi. Et j’aime beaucoup l’UNF, dommage que je n’ai pas beaucoup le temps d’y jouer.

Alucard : Je ne te connais pas noeliste. Mais je te mets quand même, comme pour tout les autres Hap

Bedo : Pareil que Gray, sans toi, je ne serais probablement pas O-R.

Brase : Un autre Alsacien Love. Même si je ne te connais pas beaucoup.

Celcius : Je te battrais un jour, tu est le seul O-R que j’ai affronté plusieurs fois sans jamais gagner, mais ça viendra ! =O

Claymore : Je ne te connais que depuis quelque semaines, mais je t’adore déjà, Monsieur B&W Hap

Citrus : On est arrivé quasiment en même temps =). De très beaux matchs contre toi, et notre super combine pour passer modo sur le Mogayration noeliste

Da hui : Encore une fois, quelqu’un que je ne connais pas tellement, même si maintenant que je suis admin, on va probablement faire plus ample connaissance, vu que je suis censé être contre le flood Hap

Ed Hardy : Je te vois plus beaucoup, mais tu es vraiment génial. J’espère te revoir plus souvent à l’avenir.

El lowl (liet) : Membre très récent que je connais pas trop… Dommage, mais je tiens quand même à te citer, rien qu’en étant O-R tu fais partie de mon histoire pokewebienne.

Kura : Le bg de la team noeliste. Je t’emmerde pour ton fake Hap

L : Un des meilleurs niveau de la team, je t’en félicite. Bravo aussi pour le PEG=)

Lagg : Combien de fois j’ai pu te maudire parce que je ne peux pas te trouver ><. Mets-toi plus souvent en ligne, qu’on puisse discuter Hap

Cricri : J’aime pas le foot noeliste. Aussi un excellent niveau =)

Monkey D Dragon : Ma victime préférée pour haxxer noeliste

Poire : Ma victime préférée pour abus de pouvoir sur la chatbox noeliste

T@k€r : Je trouve rien à dire… Du peu que je te connais, tu parais super =)

Yoxe : Le Bernard Pivot du forum noeliste. A ce propos, j’ai une blague : Lorsqu’il a écrit la dictée de Pivot, où sont les deux seules fautes que Yoxe a commises ? Réponse : Une à « dictée » et une à « Pivot ». *fuit*

Hibari : Je ne te connais pas beaucoup non plus =(

Hidan : Mon collègue M!K. J’ai beaucoup de choses à raconter, mais la plupart non rien à voir avec l’O-Rage =/

Eléa : Les gens sont tous jaloux des roux, ne t’inquiète pas ;)

ShadowLynk : Je t’ajoute en espérant que tu vois ce message, tu es le seul retraité qui a le privilège d’être cité ici. Dans le topic votre admin/modo préféré, je voulais voter pour toi, mais t’étais pas dans la liste… Reviens-nous vite !


Voilà, désolé pour les autres retraités, mais je commence a fatiguer. Vous vous en êtes sans doute rendu compte vers la fin, où mon inspiration laissait à désirer… Je suis désolé.

Donc voilà, pour tout ça, et pour bien plus encore, je voulais vous dire :

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:16

Que c'est émouvant. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:21

Très beau pavé, GG. Je suis tout ému. Hap

Merci de m'avoir cité en premier, je le vaux bien. bg2

Tu sais que je t'apprécie beaucoup. J'espère que ton histoire sur O-R se poursuivra pendant de nombreuses années encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mme E. Diconico

Mme E. Diconico


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 16/05/2010

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 1:15

Ssssk. C'est chou.
J'suis pas O-R, mais pour les quelques contacts que j'ai eu avec toi, je me permettrai de dire que ton poste n'est pas u hasard. Dico choisit des mecs bien pour le suppléer en tant qu'admin. Continue comme ça mon enfant, et peut-être que tu deviendras un grand du pokéweb.


Et osef si tu connais pas da hui, c'est bien mieux ainsi, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:06

N'anniv, merci pour les citations, mais notre rivalité sur la théorie poké n'est pas finie, muhahaha. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:54

GG pour le pavé , salope pour le bernard pivot noeliste.
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:53

GG, pour ton magnifique parcoure bave, Thanks pour la citation ;), M!K un jour M!K toujours bg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Invité
Invité




Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:15

J'ai versé une larme sad
GG et allons feter ça sur la chatbox c'est moi qui invite noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:35

GG, beau pavé Hap.

Jerry de Yoxe :sors:.
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:51

Vinc2612 a écrit:
Je vous vois tous regarder, intrigués, le titre de ce sujet… Mais de quoi parle Vinc ?

Alors voilà, il y a maintenant un an, jour pour jour, que :

Jango/O-R a écrit:
Bienv'nue

Oui, ça fait déjà un an que je suis parmi vous ! Pour cette date un peu spéciale, il fallait bien que je fasse un topic un peu spécial… Je vous propose le résumé de ma vie O-Ragienne, en exclusivité ! Trop cool non ? Bah ceux qui veulent pas ne sont pas obligés de lire Hap

Commençons par le commencement. J’ai rencontré Bedo et Grayounet sur MnH, et j’ai demandé à Bedo le lien vers la team O-Rage. Les adhésions étant fermées, il m’a donné en même temps le msn de Diconico. Coup de bol, les adhésions allaient rouvrir. Donc me voilà, aux portes de cette team légendaire, l’O-Rage.

Trois membres ont alors choisi de me laisser venir : Yoxe, Lagg, et Pikahuna. En 12 posts, mon adhésion était réglée, j’ai obtenu ma couleur. A ce moment, qui aurait parié que je serais là encore aujourd’hui, avec mon nouveau grade flambant neuf ?

Mon premier IT fut contre la Rakuen no Hikari, mon ancienne team. Je suis tombé face à Mister R, et je me suis rendu alors compte que mon niveau était loin d’être excellent. Un violent 5-0, et encore, il avait fait exploser son lead x). J’ai alors perdu légèrement confiance en moi, jusqu’à ce que je batte Diconico dans un tournoi interne. Il ne le sait pas, mais cette victoire fut une de mes victoire les plus importante, celle qui m’a empêcher d’arrêter après cette taulée.

La routine s’installa, jusqu’à ce que j’entende un mot qui me fit rêver : ITM. Ce fut la partie que j’ai le moins aimé dans la team : Pendant cette période, j’ai battu Diconico puis ShadowLynk, donc je trouvais injuste d’être mis sur la touche. D’après Grayounet, j’étais trop récent pour participer. De plus, la prestation de la team a renforcé cette idée d’injustice. Mais avec le recul, Grayounet avait raison, je n’avais pas encore les capacités de représenter la team dans un ITM.

Finalement, le départ de Grayounet m’a valu une place de top. A partir de là, j’étais plus motivé que jamais de faire mes preuves, j’ai donc conservé cette place pendant plusieurs mois, avant de la perdre, mais rarement plus de 15 jours. En même temps, les ITs continuaient, et mon niveau ne faisais qu’augmenter, jusqu’à devenir mon niveau actuel.

Plus récemment, j'ai eu une promotion : je suis passé modérateur, avec dadoux et Keo. Cependant, cela ne fit que renforcer la rivalité entre dadoux et moi, ainsi que les embrouilles, l’exemple le plus flagrant étant le tournoi des 100 000 posts. Et encore plus récemment, je suis passé administrateur. Je pensais que mes maigres chances de me réconcilier avec dadoux étaient foutues, mais finalement, en y mettant chacun du sien, je me suis rendu compte qu’on pouvait tenir une conversation sans s’insulter =D. C’est donc avec plaisir que je peux dire que cette première année se finit parfaitement bien : Je m’entends à peu près bien avec tout les membres, j’ai une place importante dans ma team, et j’ai un parcourt impeccable à l’ITM.

Oui, il fallait bien finir par ça, l’ITM n°6. Il se déroule en ce moment, mais il fait partie intégrale de ma biographie O-Ragienne. Je prouve enfin, à moi comme aux autres, de ce que je suis capable. =D Je compte bien terminé l’ITM comme je l’ai commencé, mais là, on sort du domaine de ma biographie pour entrer dans celui de spéculations futures. La seule chose du future que je peux déjà vous dire : Vivement la G4.11 que je vous rencontre enfin =D

Un dernier point, vous aurez sans doute remarqué que je n’ai pas cité beaucoup de gens dans cette biographie. C’est intentionnel, je voulais garder le plus important pour la fin. Vous avez tous le droit à une dédicace ! Love

Biscuit : T’as cette place privilégiée parce que t’es mon préféré =D (enfait nan, t’es le premier dans la liste des membres noeliste ). Bref, quand je pense toi, je pense à notre « match des drogués » lors du TI#2 noeliste, ou bien à la rivalité M!K/PJ Hap

Diconico : Bon ben là j’ai l’embarras du choix… Je choisirais plutôt toutes les fois où tu m’as haxxé, je te le rendrais un jour, n’oublie pas ça Hap

Jango : Un modèle en tant qu’admin, dans le style de faire chier dadoux, ou de faire un travail impeccable =D Continue comme ça Love

Viv : J’ai jamais vraiment eu à faire avec toi, c’est dommage, mais fallait quand même que je te cite dans un message si important =)

dadoux : Je m’inquiétais de n’avoir rien à dire, mais finalement, on a réussi a ne pas s’engueuler pour arranger les 2/3 détails sur la team, j’espère qu’on va pouvoir continuer comme ça =)

Keo : On a eu un parcourt semblable dans la team, que ce soit en tant que top ou que modérateur. Je t’aime beaucoup, et j’ai confiance en toi pour qu’on s’affronte en finale de l’ITM bg2

Grayounet : Si je suis ici, c’est en partie grâce à toi. Et j’aime beaucoup l’UNF, dommage que je n’ai pas beaucoup le temps d’y jouer.

Alucard : Je ne te connais pas noeliste. Mais je te mets quand même, comme pour tout les autres Hap

Bedo : Pareil que Gray, sans toi, je ne serais probablement pas O-R.

Brase : Un autre Alsacien Love. Même si je ne te connais pas beaucoup.

Celcius : Je te battrais un jour, tu est le seul O-R que j’ai affronté plusieurs fois sans jamais gagner, mais ça viendra ! =O

Claymore : Je ne te connais que depuis quelque semaines, mais je t’adore déjà, Monsieur B&W Hap

Citrus : On est arrivé quasiment en même temps =). De très beaux matchs contre toi, et notre super combine pour passer modo sur le Mogayration noeliste

Da hui : Encore une fois, quelqu’un que je ne connais pas tellement, même si maintenant que je suis admin, on va probablement faire plus ample connaissance, vu que je suis censé être contre le flood Hap

Ed Hardy : Je te vois plus beaucoup, mais tu es vraiment génial. J’espère te revoir plus souvent à l’avenir.

El lowl (liet) : Membre très récent que je connais pas trop… Dommage, mais je tiens quand même à te citer, rien qu’en étant O-R tu fais partie de mon histoire pokewebienne.

Kura : Le bg de la team noeliste. Je t’emmerde pour ton fake Hap

L : Un des meilleurs niveau de la team, je t’en félicite. Bravo aussi pour le PEG=)

Lagg : Combien de fois j’ai pu te maudire parce que je ne peux pas te trouver ><. Mets-toi plus souvent en ligne, qu’on puisse discuter Hap

Cricri : J’aime pas le foot noeliste. Aussi un excellent niveau =)

Monkey D Dragon : Ma victime préférée pour haxxer noeliste

Poire : Ma victime préférée pour abus de pouvoir sur la chatbox noeliste

T@k€r : Je trouve rien à dire… Du peu que je te connais, tu parais super =)

Yoxe : Le Bernard Pivot du forum noeliste. A ce propos, j’ai une blague : Lorsqu’il a écrit la dictée de Pivot, où sont les deux seules fautes que Yoxe a commises ? Réponse : Une à « dictée » et une à « Pivot ». *fuit*

Hibari : Je ne te connais pas beaucoup non plus =(

Hidan : Mon collègue M!K. J’ai beaucoup de choses à raconter, mais la plupart non rien à voir avec l’O-Rage =/

Eléa : Les gens sont tous jaloux des roux, ne t’inquiète pas ;)

ShadowLynk : Je t’ajoute en espérant que tu vois ce message, tu es le seul retraité qui a le privilège d’être cité ici. Dans le topic votre admin/modo préféré, je voulais voter pour toi, mais t’étais pas dans la liste… Reviens-nous vite !


Voilà, désolé pour les autres retraités, mais je commence a fatiguer. Vous vous en êtes sans doute rendu compte vers la fin, où mon inspiration laissait à désirer… Je suis désolé.

Donc voilà, pour tout ça, et pour bien plus encore, je voulais vous dire :

MERCI !
Un message (presque) court pour vous... =D Cool-story-bro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:53

Jerry putain :rire: noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:22

J'avoue avoir ri aussi. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:29

[quote="Vinc2612"]»

Hibari : Je ne te connais pas beaucoup non plus =(
-> mais si c'est moi qui te demandait toujours ton scrore bg2
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:46

noeliste boud' XD.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle




Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : IR³
Date d'inscription : 21/09/2010

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:03

Bravo, comme c'est émouvant. Smile

Mais ma dédicace manque. sad
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:09

Beau pavé !
Merci pour ce tu as mis sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:44

J'te kiff *coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:13

Héhé inclinez-vous devant MR B&W !! x)

Bisous Vinc x)
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:35

dadoux/O-R a écrit:
N'anniv, merci pour les citations, mais notre rivalité sur la théorie poké n'est pas finie, muhahaha. noeliste

Possible mais Vinc, lui, gagne ses matchs d'iTs XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:36

Owned by Jango.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:44

:rire: A chaque fois il le casse
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:49

Jango : Ouaip, il win des match d'it , c'est mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:50

Merci Vinc Love noeliste

Bah en ce moment je vais plus sur msn je joue plus à pokés, enfin je suis pas trop présent donc tu vas continuer à me maudire sale roux Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:53

RACISTE , RACISTE !! Hap
Au bûcher Hap


Dernière édition par @ Poire le Ven 8 Oct 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:56

dadoux/O-R a écrit:
Jango : Ouaip, il win des match d'it , c'est mon héros.

C'est bien d'avoir un modèle, un but dans la vie.
Mais il te reste encore du chemin à parcourir pour atteindre son niveau.

Je te soutiens dans cette noble quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message (presque) court pour vous... =D Empty
MessageSujet: Re: Un message (presque) court pour vous... =D   Un message (presque) court pour vous... =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message (presque) court pour vous... =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^
» Pour le meilleur et ... pour le Skillie
» la raison de l'activité de la bombe a flood (en reponse a ce que sagun disait sur le nombre de message d'Eléa)
» Vous foutez pas de moi...
» je vous quitte ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: