Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MDD fête ses 1 an ^^

Aller en bas 
+19
da hui
Boud'
Diconico/O-R
Auron/RDT
White-Beard
Zamal
Yoxe
Lagg'/O-R
Vinc2612
Jango/O-R
Kura
Gray'
нιв
Cit'/O-R
Celsius
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
L
Monkey D Dragon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptySam 9 Oct 2010 - 23:27

Bon ba voila je me suis motivé à poster ^^ Sa fait bizarre de fêter ses 1 an =D

Et oui, ça fais déjà plus d'un an que je suis chez OR ^^. Je vais reprendre le principe de Vinc à savoir un petit Pavé qui retracera mon parcours avant O-Rage et pendant ^^
Ne faites pas tous cette tête d'enterrement, je suis sur sa va être fun =D

Bon tout commence à la mort de SG ou les adhésions OR étaient fermé je me suis donc dirigé chez RnH ou j'ai passé les tests et été accepté sans trop de difficultés. Mais au même moment ou j'ai récupéré mon grade chez RnH j'apprends que les adhésions OR viennent de réouvrir (et oui même à ce moment me faisais déjà haxxer ^^). Je décide donc de rester tout de même RnH pas envie de passer pour une girouette en me disant que mon heure viendra. L'activité était telle sur RnH que je me faisais littéralement chier ... Du coup, j'ai décidé de partir mais bien évidemment les adhésions OR étaient de nouveaux fermés (sinon sa n'aurait pas été drôle xD).
Je suis donc partit chez TA la team que je trouvais le plus ressembler à OR au niveau de l'ambiance et de la bonne entente. Je pris ma place de confirmé sans trop de difficulté puis la routine s'installa. Jusqu'au jour t'en attendu ^^ Les adhésions OR réouvre.Ni une ni deux je post mon départ de chez TA et je post chez OR.

Et la commence toute la série de tests si mes souvenirs sont bon 6-7 tests en une journée ^^ que des oui pour confirmé donc 2-3 de top ^^ A la fin de la journée j'avais enfin mon grade de confirmé OR (Owi bave). Ensuite j'apprends à faire connaissance avec les gayzous que je ne connaissais pas encore et je m'intègre assez rapidement et facilement au sein de la team.
Puis via une série de flood j'accède au top 20 des posteurs de la team ^^ (Je précise qu'à ce jour je suis 9ème avec quasi 3000 posts =D). Je passe même top 5 de la team pendant facilement 5 mois consécutifs avant de perdre ma place sur haxx (fallait bien que sa arrive à force ^^). J'ai donc tenté de la récupérer ce que j'ai fais mais je n'ai pas réussi à la conserver comme par le passé.
J'ai également participé à de nombreux IT au nom de l'OR ou j'ai dans l'ensemble un bilan assez mitigé il me semble mais j'ai une très belle victoire VS Mister R et une superbe défaite VS Aqualouis pour l'IT VS RDT à la suite de l'ITM 5 ou j'avais je tient à le préciser 66,66% de chance de win mais j'ai lose =D (chercher l'erreur xD).

Tout sa pour dire que sa fait un an que je suis chez les gayzous et un an que je me sens chez moi ^^

Nous allons maintenant passer aux petites dédicaces tant attendu ^^

Biscuit : Ma biscotte préféré du petit dèj, et mon leader de chez PJ ^^ et de chez OR aussi depuis peu =D

Diconico : Que je connais depusi un bail ^^ Sa date de la EA (team BIP), j'aimerais bien voir Dico gueuler en IRL sa doit être sympas =D

jango : comme l'a dit Vinc un très bon admin avec qui les discutions de dadoux sont assez EPIC ^^

Viv : Pas grand chose à dire à part que tu est très sympas pour t'avoir vu au Monkeyz ^^

dadoux : Ba comment dire je suis content de te connaître même si on ai souvent voir même quasiment jamais d'accord =D

Keo : Encore un gars que je connais depuis longtemps. Depuis SG exactement c'est lui qui m'a fais passé mon 1er test pour entrer dans une team officiel ^^

Grayounet : Il a toujours la parole au bon moment, un vrai sage =D GL à toi pour tes nouvelles fonctions

Alucard : Je ne te connais pas vraiment on a juste fais 2-3 matchs comme sa mais tu as l'air assez sympas ^^ En tout cas passe le bonjour à ton frère =D

Bedo : Voila l'homme avec qui j'étais en compétition pour l'ITM 5 ^^ ou j'avais été mis sur le banc des remplaçant car considéré comme trop poisseux ^^ Je suis content que tu reprenne poké. Pour ma part je vais essayer de me remettre de temps à autre au UU histoire de figth comme avant.

Brase : Encore un OR que je connais de longtemps, tout comme Dico sa remonte à la EA ^^ GG tu roox mec =D

Celcius : Nos match sont toujours assez tendu ^^ Mais c'est derniers temps la balance penche en sa faveur va falloir que je me re saisisse =D Fais gaffe à toi xD

Claymore : Je ne te connais que depuis quelque semaines, mais je t’adore déjà, Monsieur B&W Hap (et oui c'est un C/C de Vinc je peut rien dire d'autre ^^)

Citrus : Owi du citron (ok *je sors* ^^), tu roxx mon coéquipier et admin PJ ^^

Da Hui : Ha voila enfin de la concurrence pour le flood ^^ Sa fias plaisir de se taper des soirées de flood =D

Ed Hardy : Je te vois plus beaucoup en ce moment, mais je t'apprécie beaucoup, essaie de passer plus souvent sa serait cool ^^

El lowl (liet) : Je connais franchement très très peu (je n'ai même pas souvenir de t'avoir combattu ^^) mais j'espère bien faire plus ample connaissance au tour d'une tasse de thé ^^ ou pas =D

Kura : Encore une vieille connaissance. Ce coup-ci sa date de SG avec Akro et Da Hui ^^

L : Je connais pas vraiment on a pas vraiment beaucoup parlé mais je sais que tu est bon. Continue comme sa ^^

Lagg : Owi encore une vieille connaissance ^^ EA encore (cette team BIP auras eu de sacré joueurs ^^) Dommage que tu ne soit plus très actif mais tu est super sympas reste comme tu est change pas ^^

Cricri : ou l'homme qui fait 16 ans physiquement ^^ Je dis pas sa pour être méchant tkt mais j'ia été surpris quand j'ai appris que tu avais 18 je ne m'y attendais pas =D En tout cas une chose est sur tu roxx.

Poire : Je ne te connais pas énormément étant donné que tu est arrivé pendant les vacances d'été (pendant ma pause ^^). Mais tu à l'air sympas.

T@k€r : Tout comme Vinc, pas grand chose à dire je ne te connais pas vraiment, essaie de passer plus sur OR ^^ et on discute sur MSN à l'occasion.

Yoxe : ou l'homme qui fait des fautes d'orthographe plus vite que son ombre ^^ Tu est mon belge préféré =D

Hibari : Je ne te connais pas beaucoup

Hidan : Tu est une personne très discrète ^^ pour t'avoir vu au Monkeyz, mais tu est très sympas

Eléa : Une fille dans ce monde de brute sa ne fait pas de mal.

ShadowLynk : Encore une personne que je connais depuis un bail ce coup-ci c'est depuis l'IT EA VS G3T ^^ Dommage que tu soit en pause ^^ On discute de tout et de rien sur MSN à l'occasion =D

Vinc : Mon nouvelle admin et mon haxxor roux préféré ^^

Yomukii : Et oui j'ai pensé à toi ^^ Ba que dire à par que tu roxx et que ce soit dommage que tu soit retraité ^^

Je m'excuse d'avance pour les personnes non cité ^^ et aussi pour l'inspiration qui n'est pas vraiment tip top =D

Merci d'avoir tout lu xD

EDIT :
Après visionnage de mon post j'adore le petit dégradé de "=D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:17

Oh encore un pavé ... noeliste
Je vais lire sisi
Sinon GG mon ptit MDD :eh:
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:23

J'ai lu mais je suis fatigué sérieux ça m'énerve.
Merci pour la dedicace ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:31

GG + thx sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:35

Merci pour la dédicace + owii le dégradé + très beau parcours + t'es un mec super. =p

GG pour tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 2:04

Ok Nice noeliste Je t'aime bléro ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 2:05

J'ai tout lu + Merci pour ta dedicace ^^
J'suis quand meme honoré de t'avoir test pour ton passage confirmé :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 2:12

Thanks pour la dédicace (y)

GG pour l'année et le parcours :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:47

@ Poire a écrit:
J'ai tout lu + Merci pour ta dedicace ^^
J'suis quand meme honoré de t'avoir test pour ton passage confirmé :eh:

Petite précision c'est pour mon retour en confirmé et non mon passage ^^ car passage on dirais que je ne l'étais pas avant =D

Et thx d'avoir lu c'était assez long =D
Et L je comprend que tu soit fatigué moi même après l'avoir écrit j'en pouvais plus =D
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:15

Bon anniv' bg2
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:34

L'prochain c'est qui ? noeliste
En espérant que tu partiras pas noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:35

Gray de Blé a écrit:
L'prochain c'est qui ? noeliste
En espérant que tu partiras pas noeliste

Pourquoi je partirais ?
Je suis très bien la ou je suis actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:48

Monkey D Dragon a écrit:
Gray de Blé a écrit:
L'prochain c'est qui ? noeliste
En espérant que tu partiras pas noeliste

Pourquoi je partirais ?
Je suis très bien la ou je suis actuellement ^^

Justement, je ne souhaite pas ton départ noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:48

ok ok sa fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kura

Kura


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:54

J'ai la flemme de tout lire tu peu pas faire un résumer Hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:01

lol me suis pas cassé le cul à faire un pavé pour le résumer =D
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:11

toi t'aimes les =D

GG :)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:50

Bon anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:53

Jango/O-R a écrit:
toi t'aimes les =D

GG :)

Je vois pas pourquoi tu dis sa =D
xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagg'/O-R

Lagg'/O-R


Nombre de messages : 1580
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:31

Merci pour le message =D Et bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:48

Merci pour la dedicase =) ,content que tu soit avec nous noeliste.
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:26

Pd tu ma pas cité. noeliste

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
White-Beard

White-Beard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:48

Et ouai les fameuses adhésions fermés de chez O-R --'
Normelemnt si les Adhésions n'était pas fermés , je serais O-R à l'heure actuelle.
Dès mes début je voulais être O-R mais bon je suis à VF et tout aussi joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:38

Encore un topic de sans ami ? Merde sans personnalite aussi, reprendre 2 jours plus tard le topic de Vinc :-(
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:51

lol j'ai envie de te dire que d'ici 2 semaines attends toi à en voir un autre du même style sa sera à Citrus de fêter ses 1 an.
Si tu n'est pas content viens pas sur OR le monde ne s'en portera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDD fête ses 1 an ^^ Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDD fête ses 1 an ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: