Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MDD fête ses 1 an ^^

Aller en bas 
+19
da hui
Boud'
Diconico/O-R
Auron/RDT
White-Beard
Zamal
Yoxe
Lagg'/O-R
Vinc2612
Jango/O-R
Kura
Gray'
нιв
Cit'/O-R
Celsius
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
L
Monkey D Dragon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:54

Ah merde, failed troll :-(
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:16

RDT ça galère trop pour que tu te retrouves ici le Géorgien ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:48

Monkey D Dragon a écrit:
Bon ba voila je me suis motivé à poster ^^ Sa fait bizarre de fêter ses 1 an =D

Et oui, ça fais déjà plus d'un an que je suis chez OR ^^. Je vais reprendre le principe de Vinc à savoir un petit Pavé qui retracera mon parcours avant O-Rage et pendant ^^
Ne faites pas tous cette tête d'enterrement, je suis sur sa va être fun =D

Bon tout commence à la mort de SG ou les adhésions OR étaient fermé je me suis donc dirigé chez RnH ou j'ai passé les tests et été accepté sans trop de difficultés. Mais au même moment ou j'ai récupéré mon grade chez RnH j'apprends que les adhésions OR viennent de réouvrir (et oui même à ce moment me faisais déjà haxxer ^^). Je décide donc de rester tout de même RnH pas envie de passer pour une girouette en me disant que mon heure viendra. L'activité était telle sur RnH que je me faisais littéralement chier ... Du coup, j'ai décidé de partir mais bien évidemment les adhésions OR étaient de nouveaux fermés (sinon sa n'aurait pas été drôle xD).
Je suis donc partit chez TA la team que je trouvais le plus ressembler à OR au niveau de l'ambiance et de la bonne entente. Je pris ma place de confirmé sans trop de difficulté puis la routine s'installa. Jusqu'au jour t'en attendu ^^ Les adhésions OR réouvre.Ni une ni deux je post mon départ de chez TA et je post chez OR.

Et la commence toute la série de tests si mes souvenirs sont bon 6-7 tests en une journée ^^ que des oui pour confirmé donc 2-3 de top ^^ A la fin de la journée j'avais enfin mon grade de confirmé OR (Owi bave). Ensuite j'apprends à faire connaissance avec les gayzous que je ne connaissais pas encore et je m'intègre assez rapidement et facilement au sein de la team.
Puis via une série de flood j'accède au top 20 des posteurs de la team ^^ (Je précise qu'à ce jour je suis 9ème avec quasi 3000 posts =D). Je passe même top 5 de la team pendant facilement 5 mois consécutifs avant de perdre ma place sur haxx (fallait bien que sa arrive à force ^^). J'ai donc tenté de la récupérer ce que j'ai fais mais je n'ai pas réussi à la conserver comme par le passé.
J'ai également participé à de nombreux IT au nom de l'OR ou j'ai dans l'ensemble un bilan assez mitigé il me semble mais j'ai une très belle victoire VS Mister R et une superbe défaite VS Aqualouis pour l'IT VS RDT à la suite de l'ITM 5 ou j'avais je tient à le préciser 66,66% de chance de win mais j'ai lose =D (chercher l'erreur xD).

Tout sa pour dire que sa fait un an que je suis chez les gayzous et un an que je me sens chez moi ^^

Nous allons maintenant passer aux petites dédicaces tant attendu ^^

Biscuit : Ma biscotte préféré du petit dèj, et mon leader de chez PJ ^^ et de chez OR aussi depuis peu =D

Diconico : Que je connais depusi un bail ^^ Sa date de la EA (team BIP), j'aimerais bien voir Dico gueuler en IRL sa doit être sympas =D

jango : comme l'a dit Vinc un très bon admin avec qui les discutions de dadoux sont assez EPIC ^^

Viv : Pas grand chose à dire à part que tu est très sympas pour t'avoir vu au Monkeyz ^^

dadoux : Ba comment dire je suis content de te connaître même si on ai souvent voir même quasiment jamais d'accord =D

Keo : Encore un gars que je connais depuis longtemps. Depuis SG exactement c'est lui qui m'a fais passé mon 1er test pour entrer dans une team officiel ^^

Grayounet : Il a toujours la parole au bon moment, un vrai sage =D GL à toi pour tes nouvelles fonctions

Alucard : Je ne te connais pas vraiment on a juste fais 2-3 matchs comme sa mais tu as l'air assez sympas ^^ En tout cas passe le bonjour à ton frère =D

Bedo : Voila l'homme avec qui j'étais en compétition pour l'ITM 5 ^^ ou j'avais été mis sur le banc des remplaçant car considéré comme trop poisseux ^^ Je suis content que tu reprenne poké. Pour ma part je vais essayer de me remettre de temps à autre au UU histoire de figth comme avant.

Brase : Encore un OR que je connais de longtemps, tout comme Dico sa remonte à la EA ^^ GG tu roox mec =D

Celcius : Nos match sont toujours assez tendu ^^ Mais c'est derniers temps la balance penche en sa faveur va falloir que je me re saisisse =D Fais gaffe à toi xD

Claymore : Je ne te connais que depuis quelque semaines, mais je t’adore déjà, Monsieur B&W Hap (et oui c'est un C/C de Vinc je peut rien dire d'autre ^^)

Citrus : Owi du citron (ok *je sors* ^^), tu roxx mon coéquipier et admin PJ ^^

Da Hui : Ha voila enfin de la concurrence pour le flood ^^ Sa fias plaisir de se taper des soirées de flood =D

Ed Hardy : Je te vois plus beaucoup en ce moment, mais je t'apprécie beaucoup, essaie de passer plus souvent sa serait cool ^^

El lowl (liet) : Je connais franchement très très peu (je n'ai même pas souvenir de t'avoir combattu ^^) mais j'espère bien faire plus ample connaissance au tour d'une tasse de thé ^^ ou pas =D

Kura : Encore une vieille connaissance. Ce coup-ci sa date de SG avec Akro et Da Hui ^^

L : Je connais pas vraiment on a pas vraiment beaucoup parlé mais je sais que tu est bon. Continue comme sa ^^

Lagg : Owi encore une vieille connaissance ^^ EA encore (cette team BIP auras eu de sacré joueurs ^^) Dommage que tu ne soit plus très actif mais tu est super sympas reste comme tu est change pas ^^

Cricri : ou l'homme qui fait 16 ans physiquement ^^ Je dis pas sa pour être méchant tkt mais j'ia été surpris quand j'ai appris que tu avais 18 je ne m'y attendais pas =D En tout cas une chose est sur tu roxx.

Poire : Je ne te connais pas énormément étant donné que tu est arrivé pendant les vacances d'été (pendant ma pause ^^). Mais tu à l'air sympas.

T@k€r : Tout comme Vinc, pas grand chose à dire je ne te connais pas vraiment, essaie de passer plus sur OR ^^ et on discute sur MSN à l'occasion.

Yoxe : ou l'homme qui fait des fautes d'orthographe plus vite que son ombre ^^ Tu est mon belge préféré =D

Hibari : Je ne te connais pas beaucoup

Hidan : Tu est une personne très discrète ^^ pour t'avoir vu au Monkeyz, mais tu est très sympas

Eléa : Une fille dans ce monde de brute sa ne fait pas de mal.

ShadowLynk : Encore une personne que je connais depuis un bail ce coup-ci c'est depuis l'IT EA VS G3T ^^ Dommage que tu soit en pause ^^ On discute de tout et de rien sur MSN à l'occasion =D

Vinc : Mon nouvelle admin et mon haxxor roux préféré ^^

Yomukii : Et oui j'ai pensé à toi ^^ Ba que dire à par que tu roxx et que ce soit dommage que tu soit retraité ^^

Je m'excuse d'avance pour les personnes non cité ^^ et aussi pour l'inspiration qui n'est pas vraiment tip top =D

Merci d'avoir tout lu xD

EDIT :
Après visionnage de mon post j'adore le petit dégradé de "=D "
MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Ours030208
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:50

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:51

Il y a une faute à "Continues" huhu
Revenir en haut Aller en bas
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:52

J'm'en fous, c'est pas moi qui ait fait l'image.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:54

VOLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:29

Diconico/O-R viole da hui a écrit:
RDT ça galère trop pour que tu te retrouves ici le Géorgien ? noeliste


J'ai troll toutes les teams sauf O-R noeliste

Et vu que dadoux me suppliait de venir vous faire chier parce que vous le mettez pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:30

Auron/RDT a écrit:
Diconico/O-R viole da hui a écrit:
RDT ça galère trop pour que tu te retrouves ici le Géorgien ? noeliste


J'ai troll toutes les teams sauf O-R noeliste

Et vu que dadoux me suppliait de venir vous faire chier parce que vous le mettez pas admin...

dadoux t'es viré =(
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:33

Puta aime foutre la merde pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:33

Ceux qui ont foutu la merde c'est tes parents en te donnant ton nom, hein Merdi :-)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:36

Au moins en trollant tu prouves que tu m'aurais pas aidé a foutre la merde, thx.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:38

Je comprends pas le langage autiste, refais en francais stp
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:39

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Hits_children
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:41

J'ai effectivement pas compris ce qu'il a dit ._.


"en trollant tu prouve que tu m'aurais pas aide a foutre la merde"

Soi c'est de l'ironie tellement daubee qu'on la comprend pas (ce qui dans le cas de dadoux est tres plausible), soi il comprends pas que troller = foutre la merde, donc au contraire je l'aide a faire ce qu'il voulait ._.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:42

Il s'est trompé je crois :jamy:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:43

Dans ton post, tu as dis que je t'ai demandé de foutre la merde, si tu me fais autant chier que les autres, je vois pas pourquoi t'aurais accepté de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:44

J'ai même pas envie de suivre votre débat passionnant. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 28/06/2010

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:45

Salut Dico Hap
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:45

Tu m'as demande de troller la O-R pour qu'elle coule encore plus que pendant ton administration, t'as jamais dit que j'dois pas te troller =p J'fais pas ca pour t'aider, mais pouvoir troller tout en ayant un autre responsable que moi, j'men prive pas D=



Johny => C'est pas un debat, je pietine juste un peu dadoux noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:46

S'même pas un débat, juste uta qui s'amuse a me faire passer pour enculé :O
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:47

Salut L. Hap


De toute façon, si Uta dérape trop j'ai le bouton "bannir ce membre". noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:49

Genre t'oserais Johny ? noeliste Apres tout ce qu'on a vecu ? noeliste


Surtout que je "derape" sur demande de dadoux donc bon D=
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:52

Tu me crois vraiment incapable de faire ça ? noeliste

Tu peux me tester si tu veux. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Auron/RDT




Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:55

TEST MOI SALOPE TEST MOI !


Nan mais je sais que t'en est capable, t'es trop jaloux de ma p800ce, tu raterais pas la moindre occasion pour exprimer ta supreme rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDD fête ses 1 an ^^   MDD fête ses 1 an ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDD fête ses 1 an ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan fete c'est 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: