Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [TUTO] Pokésaver sans linker

Aller en bas 
+3
Cit'/O-R
Diconico/O-R
Taker
7 participants
AuteurMessage
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:50

Salut, je fais ce tuto pour les joueurs voulant hacker, mais n'ayant pas de linker.
Cette méthode date, mais certeines personnes ne la connaissent peut-être pas... bref allons-y.

Il est nécessaire de connaître les bases du pokésav pour en profiter pleinement, afin de créer des pokémons "potables".

Avant tout, téléchargez cette archive: http://www.mediafire.com/?zl9dcu7b6zf2wp6.

A l'intérieur se trouvent les différents pokésav (selon votre version), ainsi de tout ce dont vous avez besoin pour le transfert.


Le principe:

La méthode transfert les pokémons directement du PC à la DS, par le biais d'un "fake GTS", nécessitant donc une connexion wifi. Les pokémons seront donc récupérés à la GTS.


La méthode:

-Décompressez l'archive. Ensuite créez votre (ou vos) fichier(s) .pkm.

-Une fois crées, copiez-les dans le dossier "PKMs" (Multi PKM sender\Multi PKM Sender\PKMs).

-Lancez l'application "Multi_PKM_Sender.exe" se trouvant dans le même dossier que le dossier "PKMs". Cette application encode les fichiers .pkm se trouvant dans le dossier "PKMs" pour le futur transfert.

-Laissez cette fenêtre ouverte, puis allez dans le dossier "Serveur DNS" (Multi PKM sender\Serveur DNS), et lancez dans un premier temps l'application "DNS_Server – Autoconfig.bat", puis "DNS_Server.exe".

-Une adresse IP dite "interne" s'affichera. Allez dans les paramètres de configuration de la connexion wifi de votre ds, et modifiez votre connexion courante comme ceci:

[TUTO] Pokésaver sans linker Dns-1c94cea

-NE FERMEZ SURTOUT PAS LES FENÊTRES, puis rendez-vous à la GTS de doublonville ou féli-cité, entrez, connectez-vous, et vous recevrez vos pokémons dans l'ordre alphabétique. Une simple déconnexion/reconnexion au service GTS vous fait passer d'un pokémon au suivant (si vous avez encodé 3 pokés, connectez-vous 3 fois de suite à la GTS).

-Veillez à avoir une équipe PLEINE lors du retrait de vos pokémons, sinon ils peuvent buguer. J'ai reçu un métalosse niveau 130 avec 50 pvs dans une capsule ball et j'en passe... en ayant fait cette connerie.

-IMPORTANT: Après avoir fini votre trafic de pokémons, n'oubliez pas de remettre vos paramètres wi-fi comme ils étaient, sinon votre ds cherchera le PC pour se connecter à la wifi... pas terrible pour combattre.

Voilà, c'est fini.

Source: PokémonTrash; j"ai refais le tuto d'une façon un peu plus simple à comprendre.


Dernière édition par T@k€r/O~R le Lun 11 Oct 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:55

Merci Taker. x)

ça sera plus simple, comme ça tout ceux qui passeront par ici sauront qu'il existe cette méthode et que donc, c'est à portée de tous. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:12

Ca peut aussi être pratique pour les joueurs n'ayant qu'une seuls DS, et ne pouvant pas faire les transferts linker-cartouche pour les IRLs interdisant les linkers noeliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:17

Bah si c'est que pour ça t'as qu'a demander a quelqu'un de t'aider pour les transferts c'est plus rentable sisi
GG pour le tuto sinon [TUTO] Pokésaver sans linker 3176931354


Dernière édition par @ Poire le Lun 11 Oct 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:23

Des fois, ont est jamais mieux servi que par soi même, va demander a un mec de te transféré 30 poké. noeliste

Bien vu Taker. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Zamal

Zamal


Nombre de messages : 866
Age : 29
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 28/04/2009

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:05

Tuto volé sur Ptrash sacripant !
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:36

Zamal a écrit:
Tuto volé sur Ptrash sacripant !

Pas volé, juste "reformulé" Hap.
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:23

Je connaissais, ça marchais, mais un jour sans raison apparrentes, c'était plus possible ='(
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:31

CriCri95 a écrit:
Je connaissais, ça marchais, mais un jour sans raison apparrentes, c'était plus possible ='(

Et c'était quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:35

Je ne sais pas D= , faudrait que j'essaie, voir si ça marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:45

Ok, mais sache que les pokés mal hackés ne passent pas bien il me semble...

Juste comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:49

Merci Taker je connaissais l'existence de cette méthode mais je ne savais pas comment l'appliquer. Cela tombe très bien étant donné mon linker qui vient de me lâcher =D
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:25

J'ignorais cette méthode et merci ça pourra me servir quand j'aurai récupéré une connexion wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Pokésaver sans linker Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pokésaver sans linker   [TUTO] Pokésaver sans linker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pokésaver sans linker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you know "Les griffin ouai, sans S.
» linker!
» Linker GBA
» Bug sur certains linker après le premier badge, Tutto pour continuer
» Attraper Shaymin sans l'AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: