Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Monkeyz battle 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ToonLinck

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Mar 7 Déc 2010 - 16:11

nothing xD

Dernière édition par ToonLinck le Mar 7 Déc 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Mar 7 Déc 2010 - 17:49

Boud' tu m'as tué. :rire:
Comme quoi ya des jours ou vaut mieux rester couché. x)

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Mar 7 Déc 2010 - 18:36

Il aurait pu demander à la meuf si elle va au tournoi elle aussi (technique d'approche n°47)
Grosloukoum

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Mar 7 Déc 2010 - 19:13

Je veux un exemplaire dédicacé des 46 autres techniques (y)
L

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Mar 7 Déc 2010 - 19:16

ToonLinck a écrit:
ouha les puceaux calmez vous osef de la meuf il ne l'a connait pas et n'est pas près de la revoir, et je ne pense pas qu'il aurait pu coucher avec elle.

???
da hui

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Mer 8 Déc 2010 - 10:37

Viv'/O-R a écrit:
Boud' tu m'as tué. :rire:
Comme quoi ya des jours ou vaut mieux rester couché. x)

Bof il a quand même gagné quelques thunes ^^
Viv'/O-R
Modo

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Mer 8 Déc 2010 - 19:36

je sais tkt, je disais ça parce que ce genre de matinée, c'est pas tous les jours que ça arrive quoi. x)

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Lun 14 Fév 2011 - 11:31

je sais que sa fais longtemps que ce tournoi est passé, mais fallais bien que moi aussi je fasse un résumé de ma journée, ne serais-ce que pour expliquer mon anticipation de la finale car aparemment boudouche l'a encore en travers de la gorge vu ce qu'il a mit sur mon topic de présentation... enfin bref, pas mal tout de même ton récit d'avant tournoi boudouche ^^ je pense pas que j'aurais oser demander sa a une fille, bizarre comme technique d'approche lol je décone, bon maintenant je vais écrire un gros roman (mieux vaux plus que pas assez ^^)

récit d'avant tournoi :
une semaine avant le tournoi mes 2 potes, crystal et danter ont décidé de ne pas venir cette fois-ci (la flemme disent-ils), il fallait que je me trouve quelqu'un avec qui y aller car je voulais pas faire 4h de transports tout seul. j'ai trouvé un collégien qui habite prêt de chez moi, que j'aime bien et qui joue a poké (jojopower), alors je lui ait appris les EV, IV etc... mais comme il n'avait plus le temps de créer une bonne team je lui est offert ma team des MB4, en lui disant tout de même qu'il ne pourra pas gagner avec, car lucario SD et gyara jovial font de cette team un véritable gruyère comme vous l'avez vu aux MB4. mais je l'ai tout même rassuré en lui disant qu'il pourrait approché le top 8 si il jouait bien.

quand a moi, j'ai dédié toute cette semaine a ma nouvelle team qui n'était toujours pas prète, mais j'étais pratiquement sur que je pouvais battre n'importe qui avec, en tout cas je ne voyais pas de véritable contre... la veille du tournoi, l'équipe était prète... mais au niveau 60, plus le choix, il était temps de tricher a mon tour, j'ai pris ma version émerauld et j'ai cloné presque 250 super bonbons... mais le plus long restait tout de même de les transféré dans ma âme d'argent...

nous sommes le 4 décembre 2010, le jour du tournoi, il est environ 1h du matin, je n'es toujours pas fini de transféré les super bonbons mais il fallait que je fasse un truc avant. en effet, mon aquali n'avait que 462 PV au niveau 100, en gros j'avais raté les EV, pas de panique, j'ai remarquer que j'avais trop mis d'EV en def, alors j'ai donné la baie pour enlever les EV de def (je sais plus son nom). j'ai ensuite refais les quelques EV qui manquait en PV pour arrivé a 464, puis j'ai refais les EV de def. j'avais décidé de les refaire a la route victoire en combattant des onix, gravalanch, rhinocorne, sauf que nous sommes le 4 décembre 2010, et aujourd'hui est un jour béni, le 3ème pokémon que j'ai rencontré alors, fut un onix jaune.
un shiny de plus avant le tournoi, je dois en être a 94 shinys différents, j'étais déja en mode happy ^^

Monkeys Battle 5 :

j'arrive a paris, pret de la salle ou va se trouver le tournoi et je vois un bon paquet de monde dans le hall d'entré, j'ai décidé de rester tranquillement dehors avec jojopower malgré le froid et de faire un dernier controle de ma team, pour vérifier les objets etc, on ne sait jamais, et c'est la que j'ai remarqué 2 choses qui n'allait pas :

mon métalosse (G-RICO) n'a que 368 d'attaque, bon je vous rassure il est jovial car je le jouais scarf mais quel con j'ai raté les EV ^^' pas grave sa chagera pas grand chose
le pire c'est mon ectoplasma, a qui j'avais complétement oublier d'apprendre "balance" (de toute façon j'aurais même pas eu le temps), bref j'ai voler a la tour de combat pour faire vite fais les 3 premières séries qui me permetterais d'avoir assez de PC pour lui apprendre, mais j'ai eu le temps de faire seulement les 2 premières, tampis, je vais faire le tournoi avec "dépit" en 4ème attaque ^^'
bref j'arrive devant les organisateurs pour m'enregistrer, j'amais j'aurais imagine qu'ils se souviendrais de moi :
- hey phenix, tu gagne cette fois hein??
- eeeee bin j'éspère lol, mais j'ai une team toute neuve et je sais pas trop ce qu'elle va donner
- tkt mec sa va le faire je te soutiens
- merci ^^

dans la salle j'en vois quelques uns que je connais, Viv par exemple, qui m'avais mis la misère a mon 1er tournoi que j'ai fais grâce a une TSS, ya aussi diconico qui met de l'ambiance a chaque tournois, d'ailleurs je voulais faire un combat contre lui ^^, j'en vois un aussi qui est un peu en mode solo et que j'ai battu aux MB4 etc, enfin bref

je voulais faire mon 1er combat contre un faible, histoire de me chauffer et de voir si ma nouvelle team marche bien, mais j'ai tout de suite vu que ce gars allait me donner du fil a retordre...

1er combat VS ultime :

a vrai dire je me souviens seulement de 3 passages de ce combat, en effet, moi qui croyais que ma team n'avait aucun contre, j'en rencontre un dés le premier combat : zapdos staller. j'ai tout de suite compris que son zapdos allait me pourrir la vie, j'envoi flygon pour tenter les lames de roc qui lui enlevait environ 55% si ma mémoire est bonne. j'ai eu super peur qu'il ait PC glace mais en fait il ne l'avait pas (ouf) j'attendais le CC pendant qu'il attérrissait a chaque tour, mais j'ai pu en faire que 3, car plus de PP a cause de pression (putain j'ai oublier les PP max...), alors j'ai envoyé mon métalosse scarf pour le tricker (eee si il switch sur un poké sur un poké feu je suis mort, alors que si je fais PDR, au pire je le trickerais plus tard), ma réfléxion était payante, il a switcher sur héatran.

je pose donc les PDR sur le switch et j'envoie aquali, il fait déflagration (normal), sauf qu'il me brûle... arg... il renvoie zapdos et se prend PDR + surf sur le switch, j'envoie métalosse pour le tricker et lui attérit si je me rappel bien. (attend voir comme j'ai aquali brûler, a sa place je renverrais héatran pour refaire déflagration), j'ai donc anticipé et j'ai fais séisme sur le switch, anticipation réussite, une menace en moins... je m'attendais a zapdos a nouveau mais il m'envoie simiabraz... shiny wow, le temps que je m'en remette j'ai vu ses points de vie descendre a cause de PDR (eee mais il peut rien faire la!!! a oui c'est vrai qu'il sait pas encore que je suis scarf ^^). je clique séisme et je le tue, je me rappel encore qu'il a pas réagit tout de suite, c'est quand il a vu ses PV descendre en flèche qu'il m'a regarder :
- eeee
- oui je suis scarf =D
- ho putain...

j'étais heureux qu'un poké que j'ai créer pour surprendre fonctionne dés mon premier match, malgré tout j'ai perdu mon avantage en sous-estimant un de ses poké : tyranocif
ce colosse de la nature m'a retiré environ 60% sur lame de roc a flygon :
- t'es choice bander???
- je sais pas
- mais si c'est obligé, aller je tente
j'envoie lucario, je me prend lame de roc, je clique danse lames et je me prend... séisme...ok, tyranocif est vraiment trop fort ^^'

a la fin du match, il lui restait shaymin endomagé et tyranocif dans le rouge, et moi il me restait ectoplasma avec la moitié de la vie, et métalosse avec mes 3/4 de la vie max. si je me rappel bien, shaymin venait de me tuer quelqu'un avec téluriforce, je ne savais pas si son shaymin était scarf ou pas mais j'ai envoyé ecto au cas ou. étant sur de ma victoire, j'ai cliquer ball'ombre sans réfléchir, et la mon cerveau a fusée (et si son shaymin était scarf, qu'il envoyait tyranocif en sacrifice pour me tuer avec shaymin??? baaa de toute façon métalosse le tuera). et c'est exactement ce qu'il s'est passé, sauf que le combat entre shaymin et métalosse a été remporté par shaymin car j'ai miss poing mété... je perd 1-0 :(
j'ai trop regrétté de ne pas avoir cliquer clonage au cas ou, m'enfin bon, c'était un très beau match, GG a toi ultime

2ème match VS je ne sais plus le nom :

le combat commence entre métalosse et laggron, j'ai cliquer tourmagik direct en pensant qu'il ferait PDR, même pas il a taper dans le tas avec séisme. il y a eu 2 moments clé dans ce match, le 1er, c'et encore une anticipation réussite de ma part : séisme de métalosse sur chapignon, il a envoyé héatran, mais je me rappel plus du context exact, l'autre moment clé est pour lui, il a faillit gagner a cause de sa, c'était son scarhino très... comment dire... bizarre...
je lui ait taper dessus avec le ball'ombre d'ecto sans réfléchir, il a résisté et me tue avec lame de roc, a ce moment la j'avais vu tout ses poké et je savais que zapdos terminait le match a lui tout seul, je l'envoie et je clique tonnerre (pour pas raté canicule), mais son scarhino a attaqué avant... lame de roc, craque. j'ai pas trop compris, son scarhino est moins rapide que mon ecto, mais plus rapide que mon electhor, ce qui le siturait dans les alentours de 220-230 de vitesse...
heureusement que diconico combattais a coté de moi lors de ce tour, on s'est bien marré, et oui je me rappel encore du libégon tunnel mdr. ok bref, j'ai terminé le combat a l'arrache, mais vraiment a l'arrache, je win 1-0, avec mon libégon brûler qui n'a plus que 2PV... j'ai eu trop de chance, GG a toi si tu passe par la

après ce match c'était l'heure de manger, mais franchement j'étais assez déprimé par ma team, mais j'ai reppris confiance en me disant : maintenant je prendrais mon temps, et je fais plus d'erreur

3ème match contre un noob :
mais quand je dis noob je pèse mes mots :
- hey j'éspère que tu triche pas toi!!, me dit-il
- nan nan, mais t'inquiète moi non plus j'aime pas trop les gens qui joue au pokésav
- ouais parce que je viens de me faire laminé par un electhor avec canicule!!!
- ... eeee il l'apprend =D dans platine grâce aux tessons et les maitres des capacités

bref j'ai tenté de battre le record de vitesse mdr, et je devais pas en être loin a mon avis, je win 5-0 je crois

4ème match :

eeeee je m'en rappel plus du tout mdr, bref je win

5ème match VS the enigma :

je savais qu'il était un pote a goten, qui m'avais détruit lors de la finale des MB4, alors je voulais absolument gagner, jute pour lui prouver que je suis pas aussi nul que l'on pouvait croire. et c'est avec une grande surprise que j'ai retrouvé redragon et scofield, rien que ces 2 poké ont servi a goten pour me tué lol, je me disais bien que je l'avais vu faire des échanges avant la finale, pfff franchement... m'enfin bon c'est pas interdit, j'ai profité de cette occasion pour me venger de ces 2 poké, redragon pouvait absolument rien faire face a mon aquali et mon PC electrique de 62 puissance, tandis que pour scofield, j'ai créer mon métalosse scarf juste pour le contrer, bref je me rappel pas du match en entier, mais je win 2 ou 3 a 0

6ème match VS je ne sais plus le nom :

il me sort nostenfer en starter, sa va surement vous choquer, mais je ne l'avais encore jamais vu dans ce rôle, je ne savais pas du tout a quoi m'attendre... bon ok pour être franc je m'attendais a canicule mdr, mais j'ai quans même cliquer PDR et lui fais demi-tour pour m'envoyé héatran... ok bref le combat continue, il avait franchement une bonne team, mais je jouais tellement bien depuis depuis le 2ème tour... je me souviens de la fin du match : il lui restait gallame et togekiss, et moi il me restait et zapdos, lucario , métalosse et ecto
je savais que son gallame était scarf alors j'ai sacrifié mon zapdos pour voir ce qu'il allait faire, il a choisit lame de roc, grave erreur... je place lucario (danse lames), c'est la seul fois que j'ai pu le placer, il m'envoi togekiss pleine vie, mais sa ne suffit pas pour résister a close combat..., vit.extrème sur gallame qui était déja endommagé et je win 3-0

viens le moment des repéchages, j'apprend que ultime a 2 défaites, j'étais un peu déçu parce que je le trouvais vraiment fort, mais il pouvait être encore repéché, il restait une place pour plusieurs joueurs. l'organisateur du tournoi s'est tourné vers moi, et il m'a dit : qui c'est que tu veux voir passer toi? sans réfléchir j'ai dis ultime, en sachant que c'est le seul pour le moment qui m'a battu, et que donc il le mérite pour moi, et le pire c'est qu'ils l'ont repéché, je ne sais pas si j'en suis pour quelques chose m'enfin bon...

quart de finale VS ...encore une fois, je me rappel plus :

je me souviens que d'un moment clé du match (j'éspère que je ne confond pas avec la 4ème ronde), j'ai envoyé métalosse pour tricker je ne sais plus qui, il a switché sur cizayox, m'offrant son orbe vie. j'ai alors cliquer PDR, en me disant j'ai rien a craindre de lui désormais, et il a cliquer danse lames, oulala grosse erreur de sa part, bref il m'envoi créfadet qui se mange PDR + poig mété orbe vie (le pauvre), mon métalosse a fais du gruyère dans ce match qui s'est terminé rapidement, je win 3-0

après le match j'ai vite entendu qu'un gars que je connais (gaël) s'est isser en quart de finale avec une team UU, je suis vite aller voir sa, et je vois un locklass face a un chapignon, j'ai aussi vu un blizzaroi a un moment, j'apprendrais plus tars que le type au blizzaroi et au chapignon se nomme boudouche, et qu'il est en mauvaise posture, mais il y avait tellement de monde autour d'eux que j'ai préféré sortir appelé mon pote guillaume (alias crystal)

- yo guillaume, je suis demi-finale
- sérieux??? putain mais ya pas de niveau!!! (en plaisantant)
- bin les rondes sont mieux faites qu'au MB4, donc sa relève le niveau du top 8, encore que, tu te souviens de gaël, le pote de solkann, il joue une team UU et il est en quart de finale la
- il est arrivé en quart avec une team UU??? chaud!!! ya des teams chelou alors xD
- grave, j'en ait vu un qui jouait nostenfer starter, franchement je voit pas l'utilité il a pas assez d'attaque...
- franchement mec j'y penser a me le faire parce qu'il viole créfadet avec demi-tour et aussi mackogneur avec rapace
- putain c'est vrai qu'il a rapace, je m'en rappelais même plus...
- et je parie qu'il le jouais avec héatran, ils vont trop bien ensemble
- ouais c'est vrai mais bon il le joue tous, j'ai fais 7 combats et j'en ait vu 7, bon je vais voir ou en es gaël je te tiens au courant

quand je suis revenu le match était fini, et c'était l'heure des demi finales

demi-finale VS ultime :

j'ai bien vu que sa le soulait de refaire un combat contre moi étant donné qu'on connait nos team, mais je pense que sa me soulais encore plus car j'allais devoir reaffronté ce zapdos staller, et je ne pouvais plus le surprendre avec mon métalosse, mais juste pour son zapdos, j'ai cliquer PDR dés le 1er tour. j'ai remarqué pendant le match qu'il avait changer zapdos et un autre poké pour léviathor et voltali, léviathor me posait aucun problème grace a aquali, en revanche j'anticipais a chaque fois son votali qui pouvait me poser des petits problèmes.
pendant le match j'ai remarqué the enigma a ma gauche, et des gens qui regardaient le match dérriere moi, j'ai cru que je me faisait des supporters, mais j'étais loin de la vérité...

l'arbitre est venu nous voir (je ne sais toujours pas comment il s'appel d'ailleurs), il nous a demandé comment sa se passait, j'ai hocher la tête car je ne voulais pas dire que je controlais ce match a ma guise, les switchs rongeaient tous ses poké dans le rouge, je savais alors que je pouvais conclure le match et win 3 ou 4 a 0, mais je n'es pas pris de rique, je ne voulais pas commetre la même erreur qu'au premier tour...
une fois que j'étais sur et certain qu'il ne pouvait plus arrété libégon j'ai cliquer colère et je lui ait sérrer la main, je win 2-0 mais j'étais un peu déçu pour lui car il est totalement passer a coté de ce match

finale VS boudouche :
après ma demi-finale contre ultime je suis aller m'aéré la tête, me demandant ce qu'il allait ce passer en finale cette fois, quand je suis revenu dans la salle j'ai appris que boudouche était en finale contre moi. comme je ne savais pas qui c'était j'ai demandé a ce qu'on me le montre, et j'ai reconnu que c'était le gars au chapignon et blizarroi, et a ma grande surprise, je l'ai vu en train de faire des échanges juste avant notre combat, sa m'a rappelé goten aux MB4, bref c'est son choix
la finale s'installe, je pensais que mes supporters de ma demi-finale allais être de mon coté, mais que dalle, ils sont se mis a coté de boudouche pour la finale

je ne sais pas si ils allaient vraiment tout lui dire, mais je me suis dis alors que pour gagner, il allait falloir que j'anticipe comme jamais

1er tour, je me retrouve face a la même situation qu'a ma 6ème ronde, métalosse contre nostenfer, sauf que cette fois ci je connaissais le move de nostenfer et j'ai donc compris qu'il y avait de grande chance pour qu'il ait héatran dans sa team, donc je me suis dis (a sa place je ferrais demi-tour pour envoyé héatran), c'était la meilleur solution, celle qui comportait le moins de risques, j'aurais fais la même chose, et c'est justement pour sa que j'ai cliquer séisme, j'ai eu le coeur qui battait a 100 a l'heure quand j'ai vu nostenfer faire demi-tour (sa peut pas être si facile, il va m'envoyé un zapdos ou un léviathor) mais j'ai quand même prier (envoie un héatran aller!!). et quand j'ai vu un héatran sortir de la ball, j'ai sauté de la chaise et j'ai gueuler : YESSSS.

j'en tremblait de partout, je venais de réalisé surment ma plus belle anticipation, mais il fallait encore terminé le match, car je savais que si boudouche est arrivé en finale ce n'était pas pour rien. il a envoyer chapignon, j'ai switcher sur aquali pour qu'il me l'endorme, j'ai quand même eu peur qu'il fasse clonage et qui me défonce direct. c'est seulment après me l'avoir endormi qu'il a fais clonage sur mon switch pour flygon, pendant qu'il charge mitra-poing je fais demi-tour pour lui détruire le clone et j'envoie ecto, tout se déroule très bien.

je me clone et il envoi nostenfer, il me tue le clone avec rapace, et je le CC avec ball'ombre... a partir de la j'ai compris que je m'envolais vers la victoire, j'ai quand même lever la main a boudouche histoire de dire : désolé pour le CC, car celui-ci est arrivé vraiment au bon moment pour moi, alors j'ai éssayé de ne pas trop me réjouir

ensuite il y a un gros bloc du combat dont je ne me rappel plus, mais je me rappel de la fin : l'anticip du coté de boudouche de scrovol : lame de roc sur mon switch de zapdos, il me l'a pas tué, et la j'attaque avec mon suprème PC glace de 42 de puissance arg, même avec orbe vie sa na pas tué scrovol. heureusement il miss le second lame de roc, moi qui me disait qu'un jour j'allais finir par utiliser le pokésav rien que pour avoir un bon zapdos, j'avais l'impression d'être récompensé ^^

bref il envoie blizzaroi et me le tue avec éclat glace, j'envoie métalosse que j'avais conserver avec la vie dans le rouge juste pour tuer blizzaroi, il lui restait staross et chapignon qui était assez endommagé pour que je les 2HKO sur le switch, donc il a laissé mourir blizzaroi (un petit éclat glace tout de même au passage), et il se prend poing mété qui le tue

il me tue métalosse avec staross, et libégon termine les staross et chapi avec colère, je win 3-0
GG boudouche

tout sa pour vous dire que j'ai eu de la réussite sur mes anticipations, mais j'ai eu surtout beaucoup de chance, voila voila

Dernière édition par phenix le Lun 14 Fév 2011 - 11:42, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofshiny.skyblog.com
ToonLinck

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Lun 14 Fév 2011 - 11:37

Mec on s'en bat les couilles.
Galooks

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Lun 14 Fév 2011 - 11:39

Mdr
Traduction Linck : Tu postes un peu tard
phenix

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Lun 14 Fév 2011 - 11:41

je sais je sais ^^'
CriCri95

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Lun 14 Fév 2011 - 16:54

T'as pas jouer contre Goten mais Trunks au MB#4 , les échanges qu'il a fait avant la finale c'était parce qu'il jouait sur linker, il transférait sa team sur une cartouche normale, pareil pour Boudouche.

da hui

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Mar 15 Fév 2011 - 8:10

Quand même c'est chaud, vous avez perdu contre un mec qui connaissait même pas Crobat lead :eh:
phenix

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   Mar 15 Fév 2011 - 15:07

CriCri95 a écrit:
T'as pas jouer contre Goten mais Trunks au MB#4 , les échanges qu'il a fait avant la finale c'était parce qu'il jouait sur linker, il transférait sa team sur une cartouche normale, pareil pour Boudouche.

aie double faute, ok désolé autant pour moi

mais oui da hui je le conaissais même pas ^^' faut dire que je combat pas sur internet, je fais que des combats avec mes potes (crystal et danter), on se fais des teams différentes et on s'affronte pour tester des nouveaux trucs, mais on avait pas encore penser a nostenfer lead, d'ailleurs on l'a tester ya quelques semaines mais je l'aime pas trop...

bon je m'arrète là parce que je flood ^^' désolé (sors)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monkeyz battle 5   

Monkeyz battle 5
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9