Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Compte rendu G4

Aller en bas 
+24
Goms_Roronoa
Shadowlynk
Galooks
Yoxe
CriCri95
Jango/O-R
Diconico/O-R
Celsius
Cit'/O-R
Edge
Devil-Dark/TA
Dridger
Monkey D Dragon
L.Lawliet
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Vinc2612
HiDaN SaMa
K.narr
нιв
gritane~Rdt
Heraklinos/O-R
Ice D Yan
ToonLinck
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:20

Bon, je suis arrivé à la gare à 9h avec des chaussures qui prenaient l'eau, génial ! Jdevais attendra boudouche mais j'avais rencontré un autre mec, heureusement car cet enfoiré de boud arrivait 1h après : quel lâche !

Donc voilà je galérais et y'avait personne vers 9h30-40, alors je décide de participer et arrive à taxer assez de tune, et là, ce putin de boud se ramène, je devais lui prêter ma ds, donc j'abandonne l'idée de participer, et ce n'était pas plus mal ainsi.

Jdiscute un peu avec des gens présents sur place, et j'aperçois un mec qui me fait rire : ABDELCHAMPION, j'aime cet enfant, et je décide de le coacher en améliorant sa malheureuse équipe

Le tournoi débute avec 30-40min de retard, et je décide de coacher mon second chouchou : Boudouche, il joue avec ma DS et mon équipe, totu ce qu'il faut pour devenir un maître POKEMON !

Il s'en sortira avec 5V pour 1D durant les poules !

Voilà je crois que j'ai rarement ri autant à un IRL, j'ai découvert que Cris c'est un vieux délinquant et qu'il est cap verdien ( je n'ai pas compris au début vous inquiétez pas ), ABDELCHAMPION ne connait pas le tchitchi ( je lui ai dit de demander à son père de lui montrer ce que c'était, si possible avec sa mère ... :p ).
Et cristiano a perdu contre The Enigma.

Flemme d'en dire plus ... ah si ! j'ai vraiment ri quand Ultime s'est pris l'énorme boule de neige et qu'il a décollé du sol hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Victime de Scarfgross
Ice D Yan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:41

A moi





Donc je pars de la gare du bourget avec Ekin a 9h on arrive sans trop de blem a nanterre mais une fois arrivé dans le parc je me sens dans la merde...pourqquoi? simplement que c'était TOUT blanc donc on arrivait pas a se repéré , bref j'appelle Da hui et Elea dans l'espoir qu'il me dirige...mais j'entend au tel une voix d'une personne qui vien de se lever du lit xD donc c'est la mierda ! Bref on arrive t'en bien que mal a la salle ou on voit Link se faire aborder par des Fan XD ...Le tournois commence 1 h en retard mais bon xD (au passage on est parti chercher Uta qui c'était pommer alors qu'il avait un gps avec lui...XD)







Bref début de Round, avant de commencer ce résumé des round je tiens a préciser qu'electhor agyli life orb c'est un demon xD





Round 1 : J'affronte un joueur de bip qui a les bases mais qui n'a ni le build ni le mindgame Bref je le termine a coup d'electhor et de lucario assez rapidement



Victoire 4-0



Pause déjeuner on se tate pour savoir si on va au mac do ou non puis finalement on se raba sur le FRANPRIX et leurs sandwitch qui coute plus chère qu'un grec x)



Une fois arrivé a la salle de chip un sandwitch a citrus sans rien dire et il me le laisse , fier de moi la ! xD





les round reprennent



Round 2 : Un mec qui me connaissait que j'avais affronté lors de mon dernière IRL bref c'est extremement simple je jarte laggron j'envoi zapdos je win



Victoire 4-0



La je me sens chaud mais ce n'est que les 2 premier round donc moyen



Round 3: vs The Enigma (qui a défoncé cricri) connaissant nos team respectives on decide de les changer et de jouer fun , il me joue une HO moi une Tss avec kabutops SD



Match marrant avec mon petit TE bg victoire 4 ou 3 -0 je sais plus



Round 4 : vs un mec a 2 v 1d je me dis mouais mais bon t'en mieux j'ai plus de chance de win ma tune xD je l'atomise 6-0 a coup de zapdos encore une fois



4v 1d la je suis refai le perfect est envisageable mais gardons la tête "froide"



Round 5 :vs Jango-Or , mon match le plus difficile , il me joue une disto j'anticipe a peu pres tout et je réussi a placer mon zapdos (sans hate) j'enchaine quelque poke et il m'envoi ensuite son tran , je switch sur staross je prend 40% (j'était a 70%) et la je me dis c'est bon je win mais la FUCK il est scarf il me tue mon starmie (sachant que si je laissai zap crever je winnais ^^' ) donc la je me dis merde , je renvoie zapdos et la le destin decide que jango miss sa defla ... :yes: je le tonnerre il tank il re defla remiss et j'enchaine les autre poke de la team avec zapdos (la première miss est la plus chiante mais la seconde permettai le placement de loukas vu qu'il n'avait pas foutu pp max ^^' ) bref big GG a jango mais jmen fou je prend la victoire nyark



Victoire 2-0





Round 6 : vs Boudouche sans surprise on est les seul a 5 v 0 d le match se déroule tranquille je bute son laggron et je termine avec electhor (en gros)



Victoire 3-0





Premier du classement et oui j'ai la classe XD je me dis que les 100€ son pour moi au grand desespoire d'Uta qui était éliminer ( =p )



Round 7 : vs Ultime le match se déroule , je me fait tricker mon heatran trapper et me fait endormir mon loukas donc je me retrouve assez mal , j'anticipe l'e-coque de leupho pour renvoyer lucario , premier tour de sommeil lance flamme et la je le sentais de loin bim reveil je termine bliss , s'enchaine un enchianement de colère de mon flygon qui tank de 23 pv la extreme speed de lucario (le sien) et qui ne se prend jamais ces degats =p bref gros gg ultime ^^



Round 8: vs Vinc bon la c'est simple je mene le match du tout au tout je dégomme ronflex avec tran je réussi a envoyer zap (sans agyli) j'anticipe l'arrivé de tran donc je le 2 shot avec tonnerre sans qu'il me face rien , bref que du bonheur..et la il m'envoie metalosse je me dis quitte a perdre flygon autant assuré la victoire mais TE me dis un truc (que j'ai mal entendu) qui fait que je reste et la il m'explose a la tronche avec son gross scarf x) il win donc 2-0 gg a lui et il finira par win le tournois





Bref une tres bonne journée notamment avec TE et touticouèneti . Flemme de faire des dédicasses xD



Ps:3eme ex aeqo avec Boud on c'est partagé les gains en deux par flemme de match
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:55

GG

Linck : MDR quand t'apprend a un petit la tchitchi noeliste
Yan : ta fait un putin de pavé sinon GG moi aussi j'ai joué electhor agility il roxx ;)
Revenir en haut Aller en bas
gritane~Rdt




Nombre de messages : 359
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:17

yan elle était cool la team qu'on a fait apperement xD
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:26

Mon résumé :

Belle journée avec des potes. Je vais éviter de rager car je l'ai deja fait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ice D Yan
Victime de Scarfgross
Ice D Yan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/07/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:29

J'en ai fait une autre en philo en 10 mn xD
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:33

Par où commencer ? Hap

Bon allez let's pavé noeliste

Donc voilà, je vais chercher Vinc à la gare, on passe une demie heure à se chercher "Je suis à un point Relay!"
Merci Vinc, mais y'en a 14 à la gare de Lyon Hap

Bref, on rentre chez moi sans problème, Vinc ayant gaffé qu'une seule fois ( Hap )

Donc on passe la soirée à parler, à faire des random sur PO et à saver nos team respectives. Ah oui on a fait la scène de combat avec des chapignons aussi noeliste



Donc voilà, on s'endort vers 1h30 (sachant qu'on avait prévu de dormir à 23h mais bref Hap ). Donc on Goms devait nous attendre à la gare de Nenterre à 9h, mais sachant qu'il y avait pas de bus on a du se taper 20 minutes de marche donc en gros on avait une bonne demie heure de retard. Pas de Goms en vue =(
Donc là on fait les paumés, on demande notre chemin à tous les passants et au final on trouve la salle bg
Ensuite on parle avec Jango, Citrus nous rejoint, on parle pendant l'heure de retard :eh:
D'ailleurs très sympa Jango. Il avait prévu de partir à 18h puisqu'il avait un train à prendre.

Donc là les choses sérieuses commencent (ou pas Hap), on fait la queue avec Goms, les "clash" commencent noeliste

Là epic, y'a Doron qui nous parle :
"Tu triches ?" "Non." "Tu mens mais pas grave. Toi tu triches ?" "Non." "Tu mens mais pas grave"
Ensuite il check la team de Vinc, il voit qu'il est full 31 IV, il a du lui expliquer ce qu'est le RNG noeliste
Il check la mienne, il voit que j'ai surnommé un jirachi et il se marre et me laisse passer noeliste




Les rondes commencent enfin. Je tombe sur un handicapé mental (nofake). Il se bave dessus, il a beaucouuuuuuuup de mal à s'exprimer, il tremble, je me dis victoire facile. En fait non sa team tenait largement la route à ce batard, il anticipait bien et faisait les bons trucs au bon moment. J'ai gagné 5-0 mais franchement c'était un bon match GG à toi. Maintenant je sais que les autistes sont comme nous au fond, n'est-ce pas Goms noeliste


Là on va manger, on fait une bataille de boule de neige avec Goms toussa, ce sale somalien s'en prend plein la gueule noeliste
On marche longtemps, entre les esquives des grosses flaques de neige fondue et les grosses boules (Hap) de ces autistes de M!K et on tombe enfin sur une boulangerie sachant qu'on cherchait un grec au départ noeliste
Là on commande et on mange sur la route du retour, Jango ce sur-homme n'a pas mangé noeliste


Ensuite ronde 2, je tombe sur Yan, il me défonce 2-0 sachant qu'on a fait les cons en fin de match pour calculer des dégâts bref GG belle branlée, agilidos FTW noeliste

Donc là je suis à 1-1, je tombe sur le premier adversaire de Vinc qui joue avec torterra vege attak. Epic, je me fais sa team avec chapi, à la fin il m'envoie Crobat mais des barres quoi :rire: :rire:
Surtout que Vinc et moi on lui donnait des conseils, genre switcher quand chapi activait la clause Hap
Bref, 6-0, GG noeliste

Là je suis donc à 2-1, c'est tranquille, je vise le 5-1. Là je tombe sur un mec qui débute, il jouait des poké EV toussa mais il anticipait mes move logiques. En fait je le sur anticipais à chaque fois. 6-0 GG à toi (chapi FTW Hap)
Là je suis 3-1 et je tombe sur......... VINC noeliste
LE mec que je voulais pas jouer. On connait parfaitement la team de l'autre, je décide de prendre une RD bidesque qui date d'un an sans les PDR avec hyporoi lvl 85 Hap
Bref, pas GG, je t'offre la victoire noeliste
Des barres sinon avec l'hypo :rire:

Donc là je suis un peu désespéré, j'en suis à 3-2, je vise le 4-2. Je tombe sur un inconnu, pour changer, je gère tranquillement et je gagne 6-0 GG à toi (chapiiiii Hap)
Donc voilà, mon objectif initial n'est pas atteint mais 4-2 c'est pas si catastrophique que ça :eh:

La partie vraiment marrante arrive, je fais des combats contre des mecs, je les 6-0 tous, j'en ai fait 5 consécutifs avec chapi :rire:
Donc là les matchs de top se font, là j'entends Vinc qui dit qu'il est en finale contre.....Jango :rire:
Genre le mec il est juste venu en touriste avec une trick room et il arrive en finale alors qu'il comptais juste gagner un ou deux matchs des barres :rire:
Je termine 9ème, à une place des tops (sachant que Jango avait 4-2 également noeliste ). Donc bref je rage pas, j'osef en fait, puis je me serais surement fait éliminer durant les matchs de top.


Donc là, finale, je me mets à côté de mon somalien Coeur. On gueule à chaque tour, au final c'est Vinc qui gagne, on lui saute tous dessus noeliste

Après on raccompagne Jango à la gare qui devait en fait y être depuis largement plus d'une heure :rire:, on passe un quart d'heure à savoir où on allait manger, au final on va à un McDo à République. On se tape des barres avec Goms durant le trajet avec des jeux de mots foireux Hap, on se fout de la gueule d'Hera qui a une carte McDo qui lui permet de bouffer gratuit :rire: putain j'étais mort. Donc Goms étant un somalien, il n'a pas d'argent donc je lui paye son McDo. Il prend notre plateau, je lui dis "Surtout tu fais pas tomber!", il me répond que ça peut pas tomber de la main d'un noir et ce con fait tomber nos boissons -_____________________________-
Autiste noeliste
Sur le coup j'étais mort de rire, pour changer. Donc on mange, il va essayer de reprendre des boissons gratuites, les mecs vont vérifier qu'on les a bien fait tombées (bah oui, comment on peut faire confiance à quelqu'un s'il est avec un noir :rire:). Au final on arrive à avoir les boissons, JE les prends (j'ai faillit me casser la gueule avec au passage, mais passons).
Donc là on retourne dans le métro, des aux revoirs chaleureux, je fais un gros câlin à Goms Coeur puis on rentre tranquillement chez moi en marchant encore 20 minutes noeliste

Voilà, super journée.

J'ai aimé :
-L'heure de retard
-Me manger aeropique de nite sur chapi
-Déconner avec Goms et Citrus
-Payer tout à Vinc qui avait oublier son porte monnaie et donc ses papiers
-Gruger tous les transports avec Vinc sans papier (*main sur le cœur en pensant à Goms* ) noeliste
-Me faire insulter de PJ dans un troupeau de kikoo M!K noeliste
-Le 6-0 de Cobra sur dadoux noeliste
-Passer la journée les pieds trempés
-Torterra vege attak
-Gueuler comme un autiste à la finale
-Doron
-Goms
-Goms
-Goms
-Goms
-Citrus
-Et Vinc, accessoirement Hap

Voilà, flemme de faire la liste des trucs que j'ai pas aimé, GL pour le pavé et je suis content de vous avoir vu. C'est assez incomplet mais je suis claqué désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:40

bien d'insulter les M!K d'autiste ;(.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:41

C'est parti pour le pavé !

La veille, je me fais une équipe en dix minutes qui me semble pas trop mal. Réveillé par Maolyn, on est en retard noeliste On est censés retrouver des gens au métro, mais les bus sont bloqués, donc faut marcher ! Bref on arrive au lieu de rendez-vous avec une demi-heure de retard, forcément ils nous ont pas attendus, et on connais pas le lieu (Dédicasse à Cit'). On regarde sur le portable, et en demandant notre chemin on arrive à l'heure. Mais le tournoi commencera que dans une heure trente.

Premier match contre un enfant qui habite à 15 km de chez moi (en Alsace noeliste) : Bon bah Torterra lead avec vege-attack, elekable giga-impact, je gagne 6-0.

Pause midi déjà, on marche un peu au hasard avant de tomber sur une boulangerie. Rien de spécial à dire, on a mangé sur le chemin du retour, et on est rentrés juste à temps.

Deuxième match contre L.L : Il joue Gengar Sub qui me saoule beaucoup... Pour gagner, je peux l'achever avec Ronflex (il doit rater une exploforce sur deux). Il réussit les deux, j'envoie Starmie. Ce noob reste et anticipe ma miss d'Hydro Pump !!! Je remonte plus ou moins en paralysant son Electhor, mais l'absence de Staross se fait sentir face à son dernier pokémon (Pingoleon agilipetaya) qui tient tonnerre de mon electhor de 5% et m'achève, je perds 1-0.

Troisième match contre un inconnu : Il est pas mauvais, mais il est loin d'être bon aussi. Je me souviens plus de grand chose, mais je gagne 3 ou 4-0 assez facilement.

Quatrième match, Maolyn : là ça me saoule, il connait ma team, mais je connais aussi la sienne. Donc il change pour une random RD, mais Hyporoi lvl 85 ça le fait pas trop (fallait faire gaffe noeliste). Ca lui coûte cher, je gagne 3-0.

Cinquième match contre Cricri : J'ai eu peur, un très bon adversaire. Il me joue une team que je contre complètement noeliste. Azelf dual screen, j'ai heatrap lead. Il place ses murs qu'une seule fois donc. (Au passage, il se fout de moi quand je tapes telluri alors que je voulais juste gagner un tour de screen). Ensuite je le tue de peur qu'il soit libéré (entre-temps on place les deux PdR), et il envoie Lévia. Bon bah je joue chapi, j'anticipe bounce avec sub, et je l'endors, il perd encore un tour de screen. J'anticipe le switch sur dracolosse en envoyant staross, donc je commence vraiment très bien. J'OHKO Dracolosse, il envoie Métalosse, moi Zapdos, il m'explose dessus. Je miss hydrocanon sur Lucario, mais mon Metalosse scarf me permet de le RK sans problème. Je gagne donc 4-0.

Sixième match contre Hibari : Je me dis je suis facilement dans le top (noeliste), mais je miss Hydrocanon sur Lucario et je me prends une para (pour changer). Linck (enfin je crois que c'était lui, j'ai un doute) m'a sauvé en lui faisant faire de conneries. Encore une fois, Scarfgross m'a sauvé de Lucario (avec l'aide de Linck, je doute que j'aurais tenu extremspeed vu la vie qu'il me restait Hap)

Me voilà top avec 5v / 1d

Quarts de finale, contre un inconnu, on me prévient qu'il haxxe : Dès le début, il paralyse mon Electhor, suivi d'une paralysie totale (elekable). J'envoie Metalosse, comme il jouait à côté de moi depuis 3 tours, je me suis dit qu'il anticiperait séisme. Bah nan, il savait pas, et tient ma poing météor. Je suis donc très mal barré. J'envoie Ronflex sur Milobellus, gel de laser-glace. J'utilise Zapdos pour ne rien me prendre sur les u-turn de son Azelf probablement scarf, CC. Finalement, je place Chapi sur son tran, je switch direct sur ronflex pour qu'il me dégèle, et il a pas close combat ! noeliste Je le fini avec Chapicheap seeder et Curselax : Il reste pendant 20 tours en duel Curselax contre Milobellus sleep talk (son dernier) alors qu'il est seed et qu'il pouvait plus rien faire. Un peu mazo peut-être. Je fini par gagner 2-0.

Demi-Finale, contre Ice D Yan. Il me joue Ptera, et je me rend compte que j'ai rien contre ce lead noeliste. J'envoie Chapi se prendre la séisme, et j'arrive a caser deux mitra-poings sur les tours de Taunt puis PdR. Il m'envoie aussi Heatran, mais c'est Heatrap qui explose sur mon Ronflex ! Avec Staross et Electhor derrière, je prend cher. Petite frayeur contre Staross : Je veux le RK avec Zapdos, je tiens tranquille l'ice beam, il me gèle, mais je dégèle le tour même noeliste. Finalement, il anticipe pas Scargross qui peut exploser sur Zapdos, ça me permet de gagner 2-0.

Finale, après une demi-heure de blabla, j'arrive à jouer Jango qui devait y aller (GB ne voulait pas qu'on joue de suite). Ayant hack sa team (et aidé à build), bah je savais à quoi m'attendre, même si une trick room, bah j'ai pas énormément pour la contrer =/. Je commence pas trop mal, mais Machamp sous trickroom me fait très mal. Au moins, il l'a placé sur Ronflex, ça lui a coûté une para. Il CC mon Electhor (comme dirait Goms, mon poké a fait un passage éclair noeliste), mais la trick room s'arrête et j'attend sa para en plaçant des clones de chapi. Finalement, il switch avant que je l'achève. Plus tard, la paralysie lui sert, quand je place une curse de snorlax sous trick room, bah il "m'outspeed". Au final, j'arrive à me débarasser de Machamp, exploser sur Dracolosse, et je fini son Célébi avec Curselax. Victoire 2-0 bg2

Quelques trucs qui me sont restés :

La conversation avec Dauron sur le hack
dadoux se fait 6-0 par Cobra
Jango vient en touriste, il va en finale
On m'a dit plein de fois que je suis moins roux que sur les photos Hap
Auron qui dit à Jango que sa team est bien construite sans savoir que j'ai beaucoup participé, alors qu'il est persuadé que je build horriblement mal.
Jango qui bat Auron et Boudouche
Goms qui renverse les boissons dans le McDo du soir
Maolyn et son Hyporoi niveau 85
Maolyn qui explique à une mère pourquoi y'a des histoires de hack en commençant par : "Quand on hacke comme nous on fait, c'est juste pour booster les stats"
J'ai rencontré aucun Cizayox ni aucun Tyranocif
J'ai rencontré aucune stall (même si sans rotom c'est chaud de faire une stall qui tient la route)
Auron a une tête de gentil
Les noirs (Goms) sont plus des victimes que les roux (moi)
Mon Chapignon surnommé Biscuit m'a beaucoup aidé Love
Mon Zapdos surnommé O-Rage est une victime du haxx
Jouer la finale sur PBR avec tout les regards tournés sur soi est énorme, tout comme entendre les émotions du public au cours du match
Y'a une vingtaine de personnes qui m'ont sauté dessus à ma victoire, j'ai eu du mal à serrer la main à Jango

Je dédicace ma victoire à Maolyn, qui m'a hébergé, et qui m'a avancé l'argent pour le tournoi / pour midi parce que j'avais oublié mon porte-monnaie noeliste

PS : l'argent gagné me permettra d'acheter les billets de trains pour un prochain IRL bg

En conclusion, j'ai adoré cette journée. Désolé si j'ai oublié un truc important, ça me reviendra peut-être plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:44

Bah c'est le cas, tu build pas comme un dieu , et puis aller en finale / win s'pas une question de niveau, phenix en exemple huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:46

Mao/Vinc : Supers résumés, j'ai kiffé. bg2

+ Owii pour le Breloom, une part de moi-même était avec vous grâce à toi. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:50

Enfaite Vinc, je suis le seule contre qui t'ais perdus aujourd'hui noeliste
Comme d'hab' bonne petite journée sa fait toujours plaisirs de vous voir. Y'a juste que Kratos m'a fait la méme qu'à Pikahuna : au lieu de 10€ pour la 5éme place une putain d'invit' pour la prochaine G4 les enfoirés XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon

Monkey D Dragon


Nombre de messages : 3421
Age : 32
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 05/02/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:58

Tu aurais du surnommé ton Electhor MDD ou Monkey sa aurait été plus cohérent pour le haxx xD
En tout cas GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dridger

Dridger


Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 21/07/2010

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:02

Excellent vos résumés, GG. =D
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Dark/TA

Devil-Dark/TA


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : chez moi :p
Date d'inscription : 03/02/2010

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:08

GG beau rapport VInc bg2
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:10

GG vinc/maolyn bon gros pavé noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans mes pensée
Date d'inscription : 23/03/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:24

Moi je veut que dadoux gagne un irl !!! =/
ah non il build et joue trop bien pour ça Hap
(ok ok je sors XD)
bref moi j'suis pas venue comme prévue et j'ai pas envie de vous raconter ma vie donc juste GG a Vinc pour sa victoire et a notre ami touriste O.O
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:56

Ice D Yan a écrit:

Une fois arrivé a la salle de chip un sandwitch a citrus sans rien dire et il me le laisse , fier de moi la ! xD

Cette part de sandwich est resté une 1/2 heure sur la table après que j'en ai fini. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:54

Jango il m'éttonnera toujours .

Et il a toujours sa malédiction du : "Je vais en finale puis je perds " .
Gégé les Thunders (y)
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:18

L.Lawliet a écrit:
Enfaite Vinc, je suis le seule contre qui t'ais perdus aujourd'hui noeliste
Comme d'hab' bonne petite journée sa fait toujours plaisirs de vous voir. Y'a juste que Kratos m'a fait la méme qu'à Pikahuna : au lieu de 10€ pour la 5éme place une putain d'invit' pour la prochaine G4 les enfoirés XD


Sale haxxeur d'admin. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:20

Bon c'était de la poisse mais pas vraiment du haxx : Il réussi deux attaques à 70 de suite puis je rate une à 85 le tour d'après, ce qui lui sauve son Ecto et me coûte mon Staross (le pokémon qu'il me fallait pour l'achever)

Très beau match quand même sisi
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:52

Je posterai mon pavé plus tard, j'ai un gros problème à régler : j'ai perdu mon portefeuille à Paris/Nanterre et forcément yavait tout dedans. Sinon à par-ça journée magique noeliste
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:53

T'es sérieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:02

Jango/O-R a écrit:
Je posterai mon pavé plus tard, j'ai un gros problème à régler : j'ai perdu mon portefeuille à Paris/Nanterre et forcément yavait tout dedans. Sinon à par-ça journée magique noeliste


Linck, t'y est pour quelque chose ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:11

Jerry. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu G4 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu G4
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah .. en fin de compte , pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: