Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Compte rendu G4

Aller en bas 
+24
Goms_Roronoa
Shadowlynk
Galooks
Yoxe
CriCri95
Jango/O-R
Diconico/O-R
Celsius
Cit'/O-R
Edge
Devil-Dark/TA
Dridger
Monkey D Dragon
L.Lawliet
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Vinc2612
HiDaN SaMa
K.narr
нιв
gritane~Rdt
Heraklinos/O-R
Ice D Yan
ToonLinck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:25

Ahahah tu m'as tué Linck , *c'est dahelziel qui s'est pris la boule de neige sinon. Et c'est aussi lui qui est tombé tout seul =') pauvre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:39

HAAA merde lol dsl j'ai confondu
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:19

GG vinc tu roxxe =D et énorme GG à jango aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:42

Vinc2612 a écrit:
C'est parti pour le pavé !

Sixième match contre Hibari : Je me dis je suis facilement dans le top (noeliste), mais je miss Hydrocanon sur Lucario et je me prends une para (pour changer). Linck (enfin je crois que c'était lui, j'ai un doute) m'a sauvé en lui faisant faire de conneries. Encore une fois, Scarfgross m'a sauvé de Lucario (avec l'aide de Linck, je doute que j'aurais tenu extremspeed vu la vie qu'il me restait Hap)


Linck m'a aussi tué mon heatran en tapant pdr (une 2eme fois)
Et gross prenait 14% sur extrem speed, j'ai calculé, en mode rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:25

нιв a écrit:
Vinc2612 a écrit:
C'est parti pour le pavé !

Sixième match contre Hibari : Je me dis je suis facilement dans le top (Compte rendu G4 - Page 2 385919), mais je miss Hydrocanon sur Lucario et je me prends une para (pour changer). Linck (enfin je crois que c'était lui, j'ai un doute) m'a sauvé en lui faisant faire de conneries. Encore une fois, Scarfgross m'a sauvé de Lucario (avec l'aide de Linck, je doute que j'aurais tenu extremspeed vu la vie qu'il me restait Compte rendu G4 - Page 2 424850)


Linck m'a aussi tué mon heatran en tapant pdr (une 2eme fois)
Et gross prenait 14% sur extrem speed, j'ai calculé, en mode rageux.

J'ai calculé avec ma caltoche, en gros il se prenait 52pv en dégats max, sachant qu'il lui en restait 53 Compte rendu G4 - Page 2 424850
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:27

Jerry noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:38

Allez histoire de faire un résumé

Lever difficile à 8h du mat avec 3h de sommeil,, je me prépare à arriver en retard
Ensortant du RER je croise Citrus avec qui je fais un sprint pour arriver jusqu'à la salle à l'heure (honnetement j'ai craché mes poumons...)

10h30 : Arrivée à la salle
11h20 : Début des inscriptions Compte rendu G4 - Page 2 35328

Histoire de réchauffer l'atmosphère, je décide de jouer une Sunny Day (haha)
match 1 vs noob1 : victoire
Match 2 vs Boudouche : Euh à vrai dire sa team contrait un peu la mienne et les spikes + toxics spikes + Life orb ont vite réduit mon staying power.
GG a toi

Match 3 vs dadoux : Pour notre 3e match en 3 tournois,ce salaud me joue le contre ultime : Tran Shuca berry lol. Avec un ptit Flygon un réserve, j'avais pas beaucoup de chances de gagner. Noadkoko étant mon dernier pokemon, j'ai fait Explosion sur son Flygon, j'ai horreur de ce truc lol, GG.

Père du noob1 : "Alors t'es à Combien"
"1 victoire, 2 défaites"
"Je croyais que mon fils avait perdu contre un bon, mais là..." HAAAANNN

Match 4 vs noob 2 : Jirachi vs Dracolosse starter, il tape DD je flippe et me prépare à recevoir un violent coup et là WTF? Draco Meteor suivi de Colère Bref victoire

Match 5 vs Goms : Le match était plutot bon, J'ai joué une Trick room un peu spéciale, je gagne dans la douleur, GG ;)
Match 6 vs The Enigma : Match interessant, Trick Room FTW.

J'ai aimé
- Linck : "je me fais ch*er, faut que je clashe des gens"
- Noob1 après que je le win : "j'espère que tu auras beaucoup de victoires" (trop mignooonnn)
- Le sens de l'orientation de Goms Compte rendu G4 - Page 2 429497
- Noob 1 quand j'étais à 2-2 et lui 0-4 : "On aura peut etre le meme total à la fin"
- ABDELCHAMPION, c'est un tueur!
- Le mcdo d'après tournoi
- Auron me consolant après ma défaite vs dadoux
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:43

bon resumé GG

ps: ta oublie la tchitchit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:22

Bon c'est parti pour mon pavé :

Arrivié vers 9h30 je ne vois pas de tête connue hormis LInck. Puis, je vois arriver deux personnes dont un roux : ça doit être vinc et maolyn. J'avais raison, on est parti pour taper la causette et aussi pour récupérer la team que Vinc m'a faite (gentiment ). Par contre, le tournoi démarrera avec une heure de retard. Ensuite, on patiente encore après les inscriptions et certains décident de jouer à MKDS et je les explose sans souci avec la pauvre voiture de maskass, la journée commence bien noeliste. Vient ensuite l'annonce des pairing avec des parents qui se demandent pourquoi ils disent pairing et non rondes ou matchs xD.


Avant le début du résumé des rondes, voici ma team résumée au maximum :
Celebi trick rommer
p2 trick roomer
roigada trick roomer
mackogneur sub
dracolosse mix
heatran scarf

Ronde 1 : vs un petit

Ses pokemon sont stratégiques mais ça s'arrête là xD, mon travis ( machamp) s'enfile 5 pokés et heatran scarf son chapignon. Et c'est là que je me rends compte que vinc a foiré la répartition de célébi. Bref dommage, de toute façon je viens en touriste et je n'ai pas joué à poké depuis la g4 du 17 avril 2010 noeliste J'espère juste ne pas être ridicule.
Je gagne 5-0.

Ronde 2 : vs Adam

UN joueur que je ne connaissais pas, il m'a joué des trucs farfelues ( scorvol avec pique et herbe pouvoir par exemple), j'ai mal joué dans ce match ( à mon sens) mais un petit CC de dynamopoing de Travis m'a bien aidé contre un cizayox sous protection ( cizayox avait cru-aile xD). Je gagne 3-0 je crois. J'ai enregistré le match même si ce n'est pas le meilleur mais on y voyait bien ma team disto noeliste

Ronde 3 : vs Cobra

Il joue une RD et en voyant mon lead ( célébi) il dit à son voisin : "Putain, il a le contre des RD". Je vous laisse imaginer sa tête quand il a vu que je jouais distorsion Hap. Célébi a fait un gros match tout comme mes autres pokémon, je gagne je ne sais plus combien xD. J'ai aussi un peu oublié comment s'est déroulé le match, désolé.

Ronde 4 : vs Auron

Quand j'ai vu que je jouais Auron, j'me suis dit que ma série de victoire allait s'arrêter. EN fait non. Il n'avait pas l'habitude de jouer contre des teams distorsion mais le match reste tout de même très serré. Vers la fin, alors que la distorsion n'est plus active, AUron pense avoir gagné : il lui reste lucario et moi 3 pokémon dont 2 plus lents que lucario et tout 2 bien amochés ( Célébi et P2). Cependant, il ignore le nom du troisième. IL pense à Ossateur ou un autre poké lent et quand je lui ai dit qu'il me restait scarftran, il a compris qu'il avait perdu. Mais il a quand même fait une erreur en voulant placer son dracolosse au lieu de mettre lucario. C'est ce qui lui coûte le match au final. GG à Auron, ça m'a fait plaisir de rejouer contre toi surtout que notre dernier match remonte à avant la sortie de platine. A la fin du match, il me dit que la victoire était méritée et que la team était bonne. J'ai bien ri sur ce coup xD

Bon là je me retrouve avec 4 victoires, la grosse blague, et dire que je suis venu en touriste xD
Aussi, à ce moment, dadoux s'est pris 6-0 par Cobra, ce qui m'a fait esquiss un grand sourire noeliste A ce moment, je suis le seul O-R à avoir 4V.

Ronde 5 : vs Ice D Yan

Lors de mon premier match, il disait que j'étais son élève et je me retrouve contre lui.
Au 2eme tour du match, il est tout surpris et heureux d'avoir taunté mon p2 pour empêcher de placer la distorsion alors qu'il pensant à cage-éclair ou autre xD. Bref, le match se passe et Ice D yan prend bien l'avantage ( croit-il) mais une erreur me relance complètement dans le match : IL switche son ELecthor à 40%sur staraoss à 70% et se prend déflagration de mon tran. Il pensait alors gagner mais il découvre avec stupeur que mon heatran était en fait scarf. Ce qui fait que je tue son staross et que son electhor est à portée de KIll de tran et il me reste après à finir son lucario. Sauf que, je rate déflagration sur electhor et du coup il peut affaiblir mon heatran. Dans la foulée , je rate à nouveau mais cela ne fut pas décisif du tout, Vinc ayant oublié les PPmax sur défla et heatran pouvant être tué par vitesse extrême. Du coup, je perds. Sur le coup j'ai été bien dégoûté, j'aurai limite préféré perdre 6-0. Bref, il me reste un match à gagner pour être top. Je demande alors à IDY de gagner la g4 noeliste

Ronde 6 : Vs Ekin ( le disciple de IDY)

Un match où ma TR se fait aisément dominer par sa type orientée stall plutôt chiante à jouer. La donne aurait pu être différente si son airmure s'était tapé une fois de plus dans la confusion ( dynamopoing) car j'aurai eu un mackogneur sous clone dans la foulée. ça ne s'est pas fait, dommage pour moi. De toute façon il a largement mérité la victoire sur ce match. Je perds je ne sais plus combien.


Me voilà avec un 4V/2D pas dégueu pour qq'un qui n'a pas joué depuis 6 mois. Je me dis que je vais donc pouvoir prendre tranquillement mon train. Sauf que, je me retrouve top8 grâce à mon ratio, mes défaites étant contre IDY qui a fait perfect aux rondes et Ekin qui a fait 5-1. Miracle xD Bon ça va, j'ai encore du temps devant moi.

Top8 : vs.......Ekin xD

Comme on se retrouve. BOn j'ai décidé de changé de team et de prendre celle que j'ai joué à mon précédent IRL ( et le premier).
Lui a décidé de garder la même team et ce fut ,à mon avis, une erreur car je pouvais à peu-près prévoir ce qu'il allait faire. EN plus il me laisse placer 2 pics toxik. J'arrive ensuite à tuer son airmure mais cela me coute ecto ( poursuite de tyrascarf) mais au final j'y gagnais : mon lévia malin sleeptalkDD pouvait commencer à se placer. Après l'avoir bien fait chier avec, je le switche pour je ne sais plus quelle raison et j'arrive après avoir stallé avec dong et d'autres trucs à placer tyrascarf et donc à plier le match au vu de ce qui lui restait. Je gagne au final 4-0 je crois. GG , j'ai réussi à prendre ma revanche.
Je me retrouve en demies par je ne sais quel miracle xD. Mais bon j'ai bientot un train à prendre, j'me dis qu'il faudrait que je perdre la demie xD

Top 4 : vs Boudouche.

Début de match assez curieux, j'arrive à placer une DD sur lévia et j'essaie de tuer son nostenfer qui me saoule beaucoup ( je n'ai pas joué la disto mais la team de la G4.9). Et là, il m'envoie blizzaroi et je m'aperçois qu'il a pris la team d'Haldar et je me rappelle que léviator peut faire de gros dégâts à sa team. IL tente l'éclat glace sur Lévia et je tiens de 7 pvs devant un dadoux médusé. Je place repos et le carnage peut commencer. Léviator s'enfile 3 autres pokémons et affaiblit chapignon. IL ne lui reste que blizzaroi et chapignon et moi 5 pokés dont... roserade pc feu. Autant dire que le match était plié xD.
Je gagne donc 5-0.

Finale : Vs Vinc

Bon là, j'suis en finale mais j'dois partir mon train. Dilemme. Presque tous les O-R et d'autres me "forcent" à rester et m'expliquent qu'ils me porteront ma valise ( plutôt lourde) jusq'au Rer. Bon, du coup je joue la finale...contre VInc. Celui qui a fait ma team xD. Bref, la finale se fait sur PBR. La finale démarre plutôt bien pour moi mais il me fait une para de merde sur macko avec plaquage. DU coup, je me retrouve para 2 fois face à chapignon ce qu'il fait qu'il a placé un clone et rester derrière. Ca sent le pâté, bon ça va que j'ai célébi hein. ENsuite, le match continue, je fais des erreurs car je pense beaucoup à mon train en fait. Ceci n'est pas une excuse, puis il aurait été con que Vinc perdre contre une de "ses" teams. Je perds 1-0, impossible de passer Ronflex avec ce qui me restait. Bref GG. Bonne ambiance pendant la finale.


Ensuite, Goms,Maolyn,Eibichu,cobra,et une autre personne dont j'ai oublié le nom, m'ont aidé à porter ma valise jusqu'au RER. ON a tracé comme des Oufs. Je les remercie vraiment, sans eux j'aurai raté mon train. on arrive au RER à 19h00 mais le RER n'arrive pas avant 19h10-15. J'arrive à la gare de Lyon à 19h30 et mon train était à 28. Le temps de trouver la voie (et j'étais sûr xD) il était 32. J'arrive sans espoir et je vois mon train xD. Je demande au contrôleur si ce train part à Dijon et me dit oui. NI une ni deux je saute dedans, je n'avais même pas composté mon billet. Mais OUf j'ai pu avoir mon train. Cependant, je me rends compte une fois le train parti, que je n'ai plus mon portefeuille...Grand moment de solitude. SI quelqu'un l'a retrouvé qu'il me fasse signe.


Remarques :
_dadoux, tu trouves la finale daubée mais tu n'es même pas foutu de finir top8. Si encore t'avais été bon j'aurai rien dit...mais là xD. Te plaindre alors que t'as perdu des matchs de manière piteuse chut. Mais je te comprends, voir Vinc et moi en finale a dû te faire chier surtout que j'avais pas touché à poké depuis plus de 6 mois alors que toi... Je t'ai pas entendu dire sur place que la finale était daubée.
_LInck qui se demande ce je fous à la g4 pendant que je joue Auron.
_Tous le monde super sympa surtout ceux qui ont porté ma valise. Juste pour eux, je passerai sur M!K xD Franchement, énorme remerciement, les mots me manquent.
_J'ai trouvé aussi les parents qui accompagnaient leurs enfants admirables xD Quel courage Mdr
je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:37

Jango/O-R a écrit:
B_Tous le monde super sympa surtout ceux qui ont porté ma valise. Juste pour eux, je passerai sur M!K xD Franchement, énorme remerciement, les mots me manquent.

Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:38

Lave toi les oreilles, avec Max / Pierrick ( ultime / hiba ) on a gueulé des tonnes de fois "Putain BOUH", et puis être top ne veux pas dire être bon, si c'était le cas alors t'es un gargantuesque contre-exemple : D
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:48

M!K FTW ='D. Beau parcours Jango =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:24

Vinc a écrit:
J'ai rencontré aucune stall (même si sans rotom c'est chaud de faire une stall qui tient la route)
Noooon D:

GG à tous, en particulier Vinc et Jango, j'ai lu tous les résumés, ben ça avait l'air sympa dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goms_Roronoa

Goms_Roronoa


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:35

Mao' : Le somalien t'emmerde . noeliste
Vinc' : GG encore , mec =D , par contre les roux sont plus des victimes que les noirs désolé noeliste
Galooks : J'ai un sens de l'orientation à toute épreuve , what else ? :rire:
Heraklinos : Faudra que tu me dises ou t'as trouvé ta carte de Macdo .. j'étais étalé :rire:


Résumé à suivre , quand j'aurais pas la flemme , de toutes façons j'ai pas été terrible , 3/3 comme dadoux , qui a fait , je dois le souligner , un match excellent contre Cobra .. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:14

S'bon fermez vos gueules, j'avais une vieille team, la flemme de jouer ( ça sert à rien de dire "lol fake", j'ai éteint vs lawliet parce que ça m'ennuyait donc bon ), mon match était moins honteux que la finale, et ça rend pas cobra bon, comme si vous n'aviez jamais pris de 6-0...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:19

Je suis d'accord avec toi dadoux, mais que tu te prennes 6-0 par Cobra c'est un peu comme si HRT mettait 2 secondes aux Red Bull au tour en F1 quoi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:38

Stop. J'confirme les dires de dad' et il était pas le seul à en avoir mare de jouer (je crois que des le debut de la round 2 Citrus et moi on se disais "pourvus que sa finisse vite" huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:43

Moi aussi j'ai la flemme de faire un pavé détaillé (j'en ferai un si j'ai la foi) journée sympa avec tous (le roux, L.L, Jango, Mao, Galooks (un gars que j'aime bien posé et tranquille x)), Goms (des barres ce gars là xD), ainsi que tout les O-R sans exception, les quelques RDT du coin bref) j'reste sur mes 4V me souvient d'un malheureux miss d'une défla sur le switch d'un ecto et de 3 hydropump dont un au passage sur un luke. noeliste
A la fin j'me suis aperçu que j'avais des cernes tellement j'avais peu dormi la veille. noeliste

Bref une bonne journée/soirée en perspective. x)

EDIT: J'avoue... parfois c'était tellement lent... ca casser l'envie de play Hap (t'attends que les inscriptions ouvrent (1h) t'attends le lancement des rondes (30 min) tu joues un match (25 min) et c'est la pause (1h15) comment être "bouillant" dans ces conditions ? :pah:)
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:07

dadoux/O-R a écrit:
Lave toi les oreilles, avec Max / Pierrick ( ultime / hiba ) on a gueulé des tonnes de fois "Putain BOUH", et puis être top ne veux pas dire être bon, si c'était le cas alors t'es un gargantuesque contre-exemple : D

Je n'ai jamais dit qu'être top voulait dire être bon. Je disais juste que tu critiques beaucoup alors qu'en fait t'es loin d'être terrible ( irl et ivl) et que t'as toujours des excuses en mousse pour justifier ton absence de résultats . Si tu cassais la baraque je dirai rien mais bon venant de toi ça me fait doucement rigoler. Surtout que je n'ai volé aucune victoire. Mais bon je te comprends tu dois avoir la haine :) Autant IRL tu le prenais "presque" avec humour autant là tu craches ton venin. Cherchez l'erreur.


T'as félicité Vinc ou pas à la fin du match ?


Dernière édition par Jango/O-R le Lun 20 Déc 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:29

Goms_roronoa a écrit:

Heraklinos : Faudra que tu me dises ou t'as trouvé ta carte de Macdo .. j'étais étalé :rire:


j'ai un pote qui travail a McDo ;) quand il est en caisse je demande un hamburger je re-sors avec un sac rempli huhu

Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:35

Purée la Chance XD
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:43

Ouais le tournoi était vraiment long, je spammais de "Putain on se fait chier" à Citrus entre chaque match noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:51

Je lui ai juste serré la main, j'ai pas joué les groupies en lui sautant au cou pour un match discount.

Ensuite ivl je ne joue jamais et tu ne vois aucun de mes matchs, tu te bases sur les it, kikoolol donc.
Irl jmef, je viens avec des trucs pourris et jme fait décourager par le haxx très rapidement :)

Pour les excuses, s'pas comme si je mentait hein.Et c'est pas une question de haine, au contraire, tu me prouves juste que le lvl irl fait pitié. ^^

Bref, la finale navrait et je suis pas le seul à le penser (ultime / hib et moi, boud, galooks, goms...), mais bon, tu dois te sentir pui100 parce que t'es arrivé à une finale en irl donc je vais te laisser sur ton nuage, "GG".


Dernière édition par dadoux/O-R le Mar 21 Déc 2010 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Keo'

Keo'


Nombre de messages : 1713
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:57

KsoSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:13

grave tu réagit comme un gamin là dadoux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu G4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu G4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah .. en fin de compte , pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: