Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Compte rendu G4

Aller en bas 
+24
Goms_Roronoa
Shadowlynk
Galooks
Yoxe
CriCri95
Jango/O-R
Diconico/O-R
Celsius
Cit'/O-R
Edge
Devil-Dark/TA
Dridger
Monkey D Dragon
L.Lawliet
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Vinc2612
HiDaN SaMa
K.narr
нιв
gritane~Rdt
Heraklinos/O-R
Ice D Yan
ToonLinck
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:18

Je vois pas en quoi, et puis mêle toi de ce qui te regarde stp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:23

N'empêche allez aux PT en Belgique, y'a des Wii à gagner pour 6€ Hi Hi xD

PS : Qui est le racl' qui a censuré mon "Hi hi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:29

N'empêche, j'ai ri du terme "pour un match discount". noeliste


Dernière édition par Cit'/O-R le Mar 21 Déc 2010 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:29

dadoux/O-R a écrit:


Bref, la finale navrait et je suis pas le seul à le penser (ultime / hib et moi, boud, galooks, goms...), mais bon, tu dois te sentir pui100 parce que t'es arrivé à une finale en irl donc je vais te laisser sur ton nuage, "GG".

Certes la finale m'a pas emballé, mais c'était pas aussi chiant (voire ridicule) que ce qu'on a pu voir depuis septembre.
D'ailleurs c'est surtout la fin qui m'a lassé avec Celebi vs Ronflex lol, mais c'est sur que quand t'es dans le match tu vas pas lâcher.
J'aurai kiffé jouer ma propre Trick Room en finale mais encore faut-il y arriver...huhu

Perso la dernière bonne finale que j'ai vu remonte à la G4.8 en septembre 2009 entre Sug et Beuzzy

EDIT : Sympa la carte Mcdo d'Hera, sauf que ça marche que dans un Mcdo de Paris donc quand je l'ai utilisée à la caisse jme suis fait Owned par le manager :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:15

Si vous voulez du level go jouer les bigs tourney de smogon . Voila .
Sérieux osef du niveau , on parle du niveau et blablabla mais osef .
Certains jouent a ce jeu pour flatter leur ego . Et d'autres pour s'amuser .
Goûter a la victoire peut faire tourner la tête a certains . Comme la défaite peut très bien faire le même effets .

C'est pas pour juger mais je pense que dadoux (et c'est surement pas le seul) ont peur de s'avouer que Vinc/Jango sont peut être meilleurs ou aussi bons qu'eux . ( Si on prends a part le fait qu'en compèt IRL même si j'y ai jamais participé le niveau est plus bas ( beaucoup plus bas ) que ce qu'il peut y avoir pendant les tournois internationaux ou même sur FS) .

C'est complexe mébon . Moi perso je joue avant tout pour m'amuser ( style gimmick) et non pour écraser ceux qui m'entourent (y)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:21

Range ta psychologie à 2 balles, j'aurais aucun intérêt à mentir sérieux, jmef que ce soit mes potes ou pas, pour moi c'est juste des mecs qui devrait pas arriver jusque là, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:40

venant de la par d'un gas qui c'est fait 6/0 Par cobra :eh:

si tu trouve que c'est des finals en mousses vas y a moins que se soit trop dur pour toi :eh:

ont te haxx trop c'est pour sa que t'y arrive pas ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Gayzou Flooder
Celsius


Nombre de messages : 3741
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:40

Ce que tu dis n'a aucun sens .
Cela voudrai dire que les joueurs moyen n'ont pas le droit de gagner ?
Et que seuls ceux ayant une réputation de très bon joueur on le droit de gagner ?
Si on part dans cette optique , le progrès ne peut plus exister puisque quoi que tu fasses ;
Si t'est plus nul que quelqu'un tu perds .
Dans ce cas ne faisons pas de compétition sous forme de tournoi mais plutot sous forme de vote .
Le vainqueur du tournoi c'est celui qui a eu le plus de voies . (y)


Non mais ont a chacun droit a sa chance .
Les meilleurs joueurs sont ceux pour qui ont a le plus de respect "pour ce qu'ils font" .
Entre être respecter pour ce que tu fait et être respecter pour ce que je suis je préfère la seconde options .
Car la première c'est celle des putes qui adorent se faire flatter pour ce qu'elles font (y) .
Sur ce ...

Si tu réponds essaie de donner un truc constructif parce que la tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:51

Hera : de la part d'un mec comme toi ça me touche.

Cel : Non mais tu dis n'imp là...

"Cela voudrai dire que les joueurs moyen n'ont pas le droit de gagner ? "
=> Dans la logique où il y avait meilleurs qu'eux, oui.

Ensuite osef du respect là, vinc et jango on se roulera jamais une pelle mais s'ils méritaient leur finale et que le match avait été bon j'aurais été le premier à le dire.

Pour le coup du progres, pas compris, je les ai vu jouer hein, et s'tait pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
нιв

нιв


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 07/07/2010

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:30

Galooks a écrit:
нιв a écrit:
Vinc2612 a écrit:
C'est parti pour le pavé !

Sixième match contre Hibari : Je me dis je suis facilement dans le top (Compte rendu G4 - Page 3 385919), mais je miss Hydrocanon sur Lucario et je me prends une para (pour changer). Linck (enfin je crois que c'était lui, j'ai un doute) m'a sauvé en lui faisant faire de conneries. Encore une fois, Scarfgross m'a sauvé de Lucario (avec l'aide de Linck, je doute que j'aurais tenu extremspeed vu la vie qu'il me restait Compte rendu G4 - Page 3 424850)


Linck m'a aussi tué mon heatran en tapant pdr (une 2eme fois)
Et gross prenait 14% sur extrem speed, j'ai calculé, en mode rageux.

J'ai calculé avec ma caltoche, en gros il se prenait 52pv en dégats max, sachant qu'il lui en restait 53 Compte rendu G4 - Page 3 424850

Je maintient ce que j'ai dit gross se prend : 14.6% - 17.3%
Et si mes souvenirs sont bons il était dans le rouge alors vient pas me contredire pour rien --"

Personnellement dadoux, j'ai deja vu des finales pires donc pas a peine de débattre 2 pages, gg à vinc et Jango et je leur ait dit^^
Ps : Cobra ftw <3
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:27

dadoux/O-R a écrit:

Irl jmef, je viens avec des trucs pourris et jme fait décourager par le haxx très rapidement :)

Des trucs plus pourris que moi? huhu

Hibari je te contredis pas pour rien, c'est juste que je te dis ce que j'ai vu. En + tu peux etre dans le rouge et avoir 25%
Il lui restait 53pv sur 301 soit 17,6%. Quand tu calcules le dégat max ca fait 52,6. Sachant que le résultat est arrondi vers le bas, ça aurait donc fait 52pvs en max
Revenir en haut Aller en bas
Gray'

Gray'


Nombre de messages : 2495
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:45

Putain vous êtes encore en train d'vous contredire sur des dégâts, :rire:.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:55

yep, comme play lanturn sans croiser le moindre sweep spé à part tran et se taper 2 swampert :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:00

hehe c'est mon défaut, quand je pense avoir raison j'aime aller jusqu'au bout ^^

La prochaine fois joue Barbicha Compte rendu G4 - Page 3 424850
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:31

dadoux/O-R a écrit:
yep, comme play lanturn sans croiser le moindre sweep spé à part tran et se taper 2 swampert :)
Fake.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:33

Ouai super ton zapdos avec toxic.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
L.Lawliet
Terminhaxxor
L.Lawliet


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Au plus profond du haxx
Date d'inscription : 07/03/2010

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:39

Tout le reste de la team était une HO spé sans Heatran. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:43

J'ai éteint au tour ~5 donc bon, et puis vas-y avec ton raikou hp grass et tout là. noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:48

C'était plutôt marrant de lire ces trois pages où chacun essaye de montrer aux autres qu'il est le plus fort, le plus méritant ou qu'un tel ne l'est pas. Regardez-vous quoi ...

Déjà, la finale était moyenne, oui. Vinc et Jango ont fait quelques erreurs et c'était pas énorme comme finale aussi.

Sinon, faut arrêter de clasher quand quelqu'un se prend 6-0, ça arrive à tout le monde. J'avais failli m'en prendre un face à iTachi à cause d'une Rain Dance tout comme j'ai failli m'en prendre un face à Jango. Enfin voilà quoi, c'est qu'un jeu.

Ensuite dadoux, on sait tous les deux que ta team n'était pas censée être " pourrie ". D'ailleurs, elle ne l'est même pas, c'est juste que, comme je te l'ai dit, tu cherches à jouer une team Anti-Métagame Smogon en IRL donc forcément, ça marche pas.

PS : Galooks, sans prétention, la dernière bonne finale : Cristiano VS moi, Monkey Battle #1.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:53

Nan mais c'est ce que je dit aussi, si j'avais joué cricri ou yan je les aurait poutré d'une force énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Vinc2612

Vinc2612


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2009

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:12

Arrêter de râler, de vous foutre de moi "olol il é contan davoar ganié 1 irl dobé".

Oui je suis content d'avoir gagné cet IRL, j'ai passé une bonne journée, enfin rencontré du monde, et je me suis fais 100€. C'est tout ce que j'espérais en venant. Alors tant mieux pour moi si le niveau était bas, et tant pis pour vous si vous avez pas su en profiter. Mais arrêtez de rager, vous êtes ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:19

Perso comme je l'ai déjà dit, ça me prouve que le niveau irl à un problème donc je rage pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Boud'

Boud'


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 21/04/2009

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:23

Les problèmes de " niveau " n'existent pas. C'est juste que les meilleurs ne peuvent pas toujours gagner. Vinc est pas super-bon en stratégie d'après les commentaires postés sur les teams de Pokémon Trash mais il a reussi à aller en finale et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:34

dadoux/O-R a écrit:
Nan mais c'est ce que je dit aussi, si j'avais joué cricri ou yan je les aurait poutré d'une force énorme x)

Rêve ^^

Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:39

Je set-up sur starmie et yan avait zapdos hp ice + starmie donc si, et jte rappelle notre dernier match ? noeliste
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Compte rendu G4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu G4   Compte rendu G4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu G4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah .. en fin de compte , pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: