Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'ahdesion

Aller en bas 
+7
Diconico/O-R
theo
Tonton zaf
Pal'/O-R
stef/O-R
icegon
SuG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:46

Pseudo : icegon

Jeu(x) concerné(s): les deux perle et diament sachant que perle me sert juste a stoké des pokémon que j'evs et que j'ai plus de place dans diament donc a rien

Code ami :j'en ai pas car j'attend la wifi enfin je compte l'avoir pendant les grande vac ou après mes au moin avant le tournois g4.4 ou je suis déjà pré-inscrit avec stef et un autre de mes pote

Votre motivation pour faire partie de cette team : bah juste que j'ai vu que plein de ga de votre team me font rêvé avec les pokémon bien evs et çà ma donné des idée et aussi pour m'amélioré

Votre parcours dans le jeu en question, votre niveau : fini depuis un longtemps enfet 3 jour des que je les eu je les fini avec simplicité je dois dire mes il offre beaucoup de mystère que j'adore
en ce qui concerne le reste je connai les evs et les ivs je sais c'est quoi mes en ce qui concerne la stratégie je m'implique a fond pour comprendre j'ai d'ailleur un bon prof qui est stef

Votre parcours au sein de teams :bah je suis jamais rentré dans une team pour la simple raison que je connai çà depuis peu de temps enfet si stef m'avais pas insité a commencé des evs sur des poké et m'avais cassé les pieds avec sa team o-rage qui est pas mal parce que j'ai vu certain ga au g4.3 et ils sont bon parceque j'en connai déjà je pense que me mettre du côté de plus fort que moi me permettera d'arrivé a bien comprend toute les suptilité des conbat et stratégie a adopté parce que y'a pas longtemps je joué que bourin a fond mdr

bon voilà j'espers ne pas vous ennuié avec mes connerie qui n'intérraisse persone mes bon sur ceux je vous souhaite une exelente bonne fin de journée


Dernière édition par icegon le Lun 23 Juin 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:34

Salut!
Donc si je comprends bien il faudra attendre que tu sois chez stef pour te tester, c ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:57

non parce que j'appelle tous les jour numericable pour qu'il m'envoie le modem mes genre il me casse les pied a me dire qu'il seront là et le jour même il ne sont pas au rendez-vous a la bonne heure et comme c'est les grande vac j'ai trop de chose a faire donc je peux pas resté fixe plus de 3h mdr mes de toute façon y'a pas moyen j'aurai le temps pour qu'ont me teste mdr enfin si vous avez le temps aussi mdr parce que mes heure a moi sont comême un peu hors-jeu (je m'explique je joue la nuit parce que le jour j'ai du taf)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:07

tu etais a la G4 , donc j'ai du te voir humm , a quoi ressemble - tu ? ^^
Sinon des que tu as le wifi je te testerais sans probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:27

sug çà me dit quelque chose tu serai pas le ga qui a gagné la coupe mdr ou si non tu vois stef quand vous éties assis a une table avec tout les ga de votre team qui étais là le ga avec des long cheveux une queu de cheval une echappe noir habillé en blanc et noir quoi et a côté de stef

voilà si non pour le wifi bah j'attend toujour mes demain j'ai un gongé donc je vais bouriné numéricable au tel mdr

en gros je suis celui qui a customisé le ectoplasma et le ptera et aussi je croie un mew et un arcanin mdr mes je m'appelle pas abdelite mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:06

ah OK je vois qui tu es ^^ mais en vraitu fait pas 17 ans XD ( si c'est bien de toi que je me souviens % )
Revenir en haut Aller en bas
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:02

bah oui on me le dit souvent mes si tu vien au g4.4 je te ferais voir ma carte d'identité tu verra que je mens pas mdr car j'ai du la faire voir a beaucoup de personne mdr et aussi de ne pas faire mon age çà ma permis un ta de chose bien que j'aurai voulus que çà me permet de passé mon permi mdr mes bon pour conduire j'attend les grande vac de août je vais rend visite a ma famille du côté de ma mère en italie et op la bas je pourrai conduire mdr c'est un petit village donc les flic on les connai et il m'ont vu grandir donc voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:03

Bon,en ce qui concerne icegon j'ai commencé a lui apprendre les Ev et Iv il n'y a pas tres longtemps,je trouve qu'il s'ameliore pas mal ,donc si c'est possible je souhaiterai le prendre en apprenti aussi vu qu'il habite a cote de chez moi je le voit assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pal'/O-R
Admin
Pal'/O-R


Nombre de messages : 2042
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:05

ok, mais faudra qd meme faire un petit test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:30

mes genre vous allé au bouling jeudi 3 si oui je serai la bas et pour info j'ai maintenan 8 team mes genre j'en ai testé 4 avec stef cette aprèm elle m'ont pas convaincu même si je les mis en dangé mdr j'allais gagné mes avec son nouveau poké il m'a gagné 3-0 mdr bon çà veux dire que j'en ai 4 maintenan mes je refais des poké pour une nouvelle team a testé
Revenir en haut Aller en bas
Tonton zaf

Tonton zaf


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:32

genre... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negenerv.com/
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:38

mdr demande a stef il étais chez moi aujourd'hui en plus heuresement si non j'allais me couré sur un poké mdr a cause de sa foutu capacité spéc il en a deux et je les pas prie avec la bonne
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : sur la tour effel
Date d'inscription : 12/03/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:23

zaf a écrit:
genre... Joyeux
si tu veux mon avis zaf c'est un tic MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
stef/O-R
Modo
stef/O-R


Nombre de messages : 3080
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 25/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:38

Palgia sa va pas etre possible de le teste avant le meeting car icegon n'a pas le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:08

hum je vien d'appelllé numéricable normalement c'est pas sur mes il devrais me le livré avant le mois d'août si non après le mois d'août mes avant le g4.4 obligé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diconico/O-R
Admin
Diconico/O-R


Nombre de messages : 4741
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:37

Ah c'est toi. :D


Te tester serait trop cruel, je laisse les autres faire pour voir les scores pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:15

mdr je relève tous les défi même si je part avec un désavantage je relève comême mdr avec ma chance mdr on sais jamais lol quoi que joué avec la chance contre de la tactic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Lee

Inspecteur Lee


Nombre de messages : 2955
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:49

yen a des mdr dans tes commentaires lol!
Moi je veux bien te tester si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:10

pas la wifi mdr mes je casse les pied a numéricable pour l'avoir et je compte encors leurs cassé les pied jusqu'a ce qu'ils me le mette et des que j'aurai le wifi ouf je vais pouvoir commencé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:10

moi aussi je pourrai te tester quand numericable se décidera a te filer le wifi MDR
Revenir en haut Aller en bas
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:32

bof c'est pour dans pas longtemps là mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuG

SuG


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : 95150
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:07

espérons :)
Revenir en haut Aller en bas
Viv'/O-R
Modo
Viv'/O-R


Nombre de messages : 3512
Age : 30
Localisation : Tristram
Date d'inscription : 11/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:12

SuG/O-R a écrit:
espérons :)
Plus que ça à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:19

non normalement c'est dans avant le mois d'août mes quoi qu'il en sois si il ne me le mette pas je change d'opérateur et je prendre orange mdr pareil que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
icegon




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:06

désolé du double poste mes j'ai une question a posé conbien de match je dois faire pour étre accepté aprentie car j'ai fait déjà quelque match contre stef en tous 18 je les battue 1 fois 4-0 mes genre a tous ses match il avais un poké moin de lvl 60 donc la dernière fois j'en ai eu marre de faire fuite pour le laissé mettre ses poké lvl 100 après je me suis fait battre 4-0 par wabaki 5-0 par sug et aussi 6-0 par leelou et encors un autre ga que je souvien plus du pseudo donc je voulais juste savoir si m'en reste encors a faire ou si je suis pas accepté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ahdesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdesion   demande d'ahdesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ahdesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma demande^^
» Ma demande ^^
» Demande de moi =)
» Ma demande
» Ma demande %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Pokémon D/P/Pt :: Adhésions [ON]-
Sauter vers: