Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Monkey Battle 6 [Résumé]

Aller en bas 
+11
K.narr
ToonLinck
HiDaN SaMa
da hui
Yoxe
Heraklinos/O-R
Galooks
dadoux/O-R
D-Z
Jango/O-R
CriCri95
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CriCri95

CriCri95


Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 18/04/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptySam 12 Fév 2011 - 23:24

Hier Soir, je fais un tournoi de poker de 2h à 5h pour tenter de décrocher un Ticket d'entrée à un Tournoi avec un Cash Prize que reçoivent les 50 Premiers. J'arrive 25eme sur ~2000 :pokerstarniggaz: donc forcément je me couche très tard.

Je me réveille en retard, forcément, à 10h pars de chez moi à ~10h30 , le tournoi commence à ~11h, en temps normal il me faut 45mn pour arrivé de quoi me laiisser un ptit espoir quoi, mais à cause de travaux sur la ligne qui m'oblige à faire des changements je vais prendre presque 2h00 à arrivé ... Bref donc je serais seulement visiteurs cette fois-ci.

J'arrive en plein millieu de la pause déjeuner. Je vois donc presque personne que je connais, à part Linck / Citrus et Goms , donc bon pour faire passer le temps je décide de défier un champion, un vrai. J'ai joué une Baton Pass faites la veille durant tout mon tournoi, oui monsieur.

Round 1 : AbdelChampionLeCousin

Le match le plus dur que j'ai eu aujourd'hui (LoL), il commence avec PteraLead, moi aussi. Je gagne la speed tie qui permet de le Provoc, place mes PDR et fini par Miss LDR. J'ai donc placé PDR et son Ptera est Taunt Full Life. J'envoie Crehelf, je fais cage-éclair, il envoie Libegon HAN, j'anticipe le U-Turn et retape T-Wave , et ben non monsieur il tape LDR LoL, je prend 30% je place donc Protection il envoie Laggron, qui m'empeche de relayer facilement vu qu'il gére Metalosse tranquillement et embête Scorvol. J'oublie ce qui c'est passé après blabla donc bon je réussis à placer mes 2 murs, lacher souvenir sur son Electhor qui aurait aussi pu m'embeter, mais non. Je réussis à relayer 2 DL à Léviator et 1 Poliroche, dur de gérer ça. Il envoie son propre Gyara pour me baisser l'attaque d'un Stage, je le tue. Il envoie Laggron pour tenter de me phazer mais j'ai taunt. Il espère me RK avec Flygon mais 196 EV Speed Babey et suis donc plus rapide de 2 Points et le bute. Ok. GG.

Victoire 3-0

---

Round 2 : Her21

Je remplace dadoux qui est éliminé. Mon adversaire à du être mis au courant car il est introuvable.

---

Round 3 : YoYo

Metalosse +4 Atq / +4 Vit. Ok merci. Je lui laisse annoncé une victoire car j'ai le coeur sur la main. Mon voisin était Her21, il était apparemment au toillette LoL , étant donné le temps que je l'ai cherché il devait être entrain de chier, oui monsieur.

Victoire 4-0

---

Round 4 : The Enigma

Je le joue pour un tournoi OU sur TA. Crefadet vs Ptera, je taunt, il a voulu placer la placer la RD le fou. Je place PDR, il Psyko 80%. Je fais Lame de Roc. CC tu m'excusera. Il envoie Zor, je Taunt pour éviter Danse Pluie. Il U-Turn je meurs. Kingdra contre Crehelf, Cage-Eclair sur Dra après il envoie Zapdos Protection, Mur Lumière, Souvenir. Le terrain est prêt. Scorvol 1 DL , 2 RP ( au cas ou il réussis à replacer la pluie ), j'anticipe le canicule alors que j'était à 70pv et qu'il avait PC Glace pour placer une RP de plus, vous vous en foutez mais je tiens à le souligner. Relais sur Metalosse. ThxBye.

Victoire 4-0

---

Round 5 : Heraklinos

Crefadet vs Ptera. J'ai la flemme de taunt donc je place tout de suite mes Pieges de Roc, il fais Danse Pluie ... AH OK. Il explose, et envoie Ludicolo. Il me bute, j'envoie Crehelf. 50% sur Surf, je le paralyse. Mur Lumière, il est para, excellent, Protection, encore para, je fais souvenir. Les paras ont donc servis à rien mais ça m'avait bien fait rire. J'envoie Scorvol, je prend quedalle sur Surf donc je Set-Up, je me retrouve très vite à +4 en attaque et Vitesse, entre temps il a envoyer je sais plus qui mais osef. Relais on Metalosse. ThxBye.

Victoire 4-0

---

Round 6 : Citrus

Queulorior contre Ptera. J'anticipe le switch parce que je suis très fort, oui monsieur, et place direct les PDR, il envoie Celebi je le provoc, il U-Turn sur Suicune, je miss LDR et il me fini. Go Uxie, Mur Lumière, il ré-envoie Celebi et U-Turn, moi je Protection. Il envoie Queulorior, je suis Jovial Full Spe donc plus rapide et je fais Souvenir, il Spore dans le vide. J'envoie Scorvol, je me dis qu'il va avoir peur de Provoc et tape Poliroche directement, c'est le cas. Il envoie Zapdos PC Glace, petit à petit je me place, au bout d'un moment il se met à spammer des Cage-Eclairs pour choper la cible du relais, à +2 Vit et +4 Atq ou l'inverse, je décide finalement de relayer. Il T-Wave, mais Baie Prine Babey, j'enchaine la team après. GG.

Victoire 4-0

---

Round 7 : HaLoO

Quart de finaliste, que j'ai tenté de coacher mais il voulait pas m'écouter. Oui monsieur, Eco-Sphère sur EctoScarf ne se joue pas tout comme le Poké lui même, tout comme DD Nite sans Stab mais soit, je te charie, je t'aime bien tu le sais. Mais faut suivre les conseils de tes ainés mon ami. Il me joue une NU lol donc bon ... Scorvol +6 Atq / +6 Vit Relais sur Gross. Besoin de dire la suite ?

IRL Sympa avec Boud'/Auron/Linck/dadoux

- dadoux qui fuit face à Melodelfe N.2, oui monsieur.
- Auron pour ne pas changer à encore perdu.
- Linck a renverser un paquet de chips sur la tête d'Heraklinos, oui c'est un salaud mais LoL Ahah
- Boud' m'a passer un kinder bueno (y)
- Linck à débrancher la Wii en plein milieu de la finale !
- Un Mec de 37ans qui tape la discut avec Boud' pour dire de la merde ahah
- LINCK FUME !
- dadoux C'EST FAIT FUMER !
- J'ai fais un perfect à mon tournoi ahah.
- Drummer qui se prend une balle en mousse trempée toute crade en pleine tête, headshot onch.
- Auron est pas allez à sa soirée ='(

Et etc...

Les IRLs c'est cool mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptySam 12 Fév 2011 - 23:39

Qui a gagné au final ?
Sinon GG pour ton parcours xD
Revenir en haut Aller en bas
D-Z

D-Z


Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2010

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptySam 12 Fév 2011 - 23:45

Luk Skymachin/HO gagne contre Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:32

Putain le vieux mec qui respirait fort tout les 5 mots, j'ai rarement autant ri sérieux, et puis quoi mélodelfe ? c'est un endeavor sash avec garde magik, il m'a juste niqué mon starmie. m'enfin quand il a buté mon tran avec blizzaroi je savais déjà que j'allais perdre pour une connerie x)

La flemme de faire un résumés pour 4 match aussi invraisemblable qu'inintéressants, ou alors je ferais un truc rapide en parlant surtout de l'ambiance globale comme le délire avec les chinois et goms x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:21

CriCri95 a écrit:


- dadoux qui fuit face à Melodelfe N.2, oui monsieur.
- Auron pour ne pas changer à encore perdu.
- Linck a renverser un paquet de chips sur la tête d'Heraklinos, oui c'est un salaud mais LoL Ahah
- Linck à débrancher la Wii en plein milieu de la finale !
- Un Mec de 37ans qui tape la discut avec Boud' pour dire de la merde ahah
- LINCK FUME !
- dadoux C'EST FAIT FUMER !
- Drummer qui se prend une balle en mousse trempée toute crade en pleine tête, headshot onch.


Les IRLs c'est cool mon chou <3
lool

et avec la wii débranchée ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Heraklinos/O-R

Heraklinos/O-R


Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:19

en gros il ont recommencé avec même moves qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:35

Sacré linck XD
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:12

Je suis venu, j'ai perdu 3 matchs et je suis quand même 3ème bg
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:22

Foutu tirage au sort -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:24

Ya pas eu de tirage au sort lol. J'ai juste perdu contre Auron round 1 qui a fait perfect aux rondes donc ça m'a donné un bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiDaN SaMa

HiDaN SaMa


Nombre de messages : 2257
Age : 29
Localisation : Las Noches...
Date d'inscription : 15/03/2010

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:29

si les 6 qui on était repêchée pour les barages ils les on tiré au sort u_u'... En plus sur les 6 j'en avait battu 2*.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HiDaNbg
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:38

On a fait un tirage entre les 4V :)
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:56

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:09

Hmm alors que tirer de ce tournoi?

- Que ma carte bleue a été avalée lorsque je voulais retirer les 10€
- Qu'un rebeu m'a dit de faire 3fois mon code puis appuyer sur corriger et valider pour la récupérer
- Que Da hui Monkey Battle 6 [Résumé] 544742 , quand on s'est vus

- Que ça fait plaisir de revoir Pikahuna et Deshim
- Que Goms est un p*tin de haxxor lol :p
- Que Citrus et moi avons appris un nouveau terme : "Swaïper" (merci Abdelchampion cousin)
- Que dadoux était la marionette de boudouche lol

- Que j'ai perdu contre un mec utilisant un P-Z lead meme pas scarf et qui switch pas face à gallame ou Staraptor en mid-game.
- Que Auron est le supporter n°1 de tous ceux qui sont vs dadoux
- Que je mindgame la finale pourrie à 15h30 en décidant de me casser après 3V 3D
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:54

Je suis que dalle une marionnette, mais il me faisait douter avec blizzaroi là, et finalement il avait séisme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:54

Jdéconne c'est juste que t'avais ton conseiller particulier quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:06

Je savais même pas que apprenait séisme ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:07

Je l'ai appris à mes dépends.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:51

Lol vous n"avez jamais vu de blizzaroi scarf ... ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:50

Sous TR jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:26

ah merde ouais bah il a du prendre le move du blizzaroi scarf vu que celui ci a séisme :)
Revenir en haut Aller en bas
Galooks

Galooks


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2010

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:03

lol j'ai pas besoin de copier betement une fiche pour me faire un moveset

Blizzaroi séisme, je l'utilisais pour le VGC 2009 donc bon ca fait longtemps que je connais la bête
Revenir en haut Aller en bas
ToonLinck




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/03/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:06

bref il n'y a qu'une seule leçon à retenir : dadoux a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yoxe

Yoxe


Nombre de messages : 3478
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:03

Comme d'hab au IRl noeliste .
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:34

je pense pas que tu ferais clairement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Monkey Battle 6 [Résumé] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Battle 6 [Résumé]   Monkey Battle 6 [Résumé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey Battle 6 [Résumé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey Battle ( IRL )
» Monkey Battle 6
» Monkey Battle, 3ème édition.
» Monkey Battle 9 AVRIL ! [ Premier tournoi en 5G ]
» Résumé Monkeyz Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: