| | [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
K.priné

Nombre de messages: 81 Localisation: Dans un carton Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 10:09 | |
| Voilà, donc depuis quelques temps je connais le site Coco.fr. Majoritairement connu pour son taux incroyable de pédophiles au m², j'ai souvent passé le temps en me faisant passer pour une fille de 12 ans, avant de filmer le malheureux entrain de se branler devant ce qu'il croyait être une fillette d'à peine 12 ans (Oui, c'est honteux, je sais). Mais le site ayant vu son accès refusé au mineur, il faut trouver autre chose à faire que de own ces vieux pedo.
J'ai donc décidé d'owned les mêmes personnes, mais en ne me faisant pas passer pour une mineur. C'est beaucoup moins drôle, mais à 7h du matin on passe le temps comme on peut, hein... J'ai donc choisi le pseudo Laina42, et me suis dit âgé de 19 ans (42 un chiffre au hasard, et Latina parce que... je sais pas, Russkova42 ça le faisait moins probablement) et HERE WE GO!
Je vais vous épargner le début chiant où ma victime me proposait des plans cam et me demandait à quoi je ressemblais (enfin la fille que j'étais censé être) pour vous faire parvenir l'essentiel : la chute ! J'ai commencé par lui dire que j'adorais les histoires, et je voulais qu'il me racontait comment il me "prendrait" si j'étais face à lui. Il m'a inventé une jolie histoire, certes il ne gagnera pas le prix nobel de littérature, mais il aura eu le mérite de m'avoir faire rire quelques minutes secondes. Puis j'ai décidé de raconter à mon tour une histoire. Veuillez excuser mon manque de talent en écriture (je ne parle pas de l'orthographe, étant donné que j'ai volontairement pas écrit super bien pour être plus crédible), mais bien du fait que mon histoire serait incapable d'exciter un pédophile multi-récidiviste abstinent depuis plus de 10 ans voyant devant lui des petites fillettes dénudées se passant du savon sur le corps (je pense que l'image vous suffit).
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/1bob.png http://www.hapoelshack.com/img/maxi/2blb.png http://www.hapoelshack.com/img/maxi/3opo.png
Bien sur, ça ne vaut pas certains ownages réalisés sur le 15-18, ni même certains que j'ai réalisés moi-même, mais j'ai gardé celui-là car j'aimais bien la chute ainsi que sa réaction, ou plutôt son absence de réaction (en effet, il n'a pas répondu, le choc peut-être, sachant qu'il se touchait en lisant mon récit érotique). À votre tour désormais de vous amuser. Postez les conversations/ownages les plus épiques ! |
|
 | |
gritane~Rdt
 | Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 10:18 | |
| c'est si énorme putain xDD |
|
 | |
Lucci
 | Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 11:46 | |
| Tu m'as tué  |
|
 | |
Yoxe

| Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 12:08 | |
| |
|
 | |
Devil-Dark/TA

Nombre de messages: 93 Age: 31 Localisation: chez moi :p Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 12:18 | |
|  trop fort |
|
 | |
dadoux/O-R sisiste

Nombre de messages: 8139 Age: 17 Localisation: Derrière :O Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 12:43 | |
| C'est connu, t'as même des enculés qui se font des allopass pour se faire payer minecraft  |
|
 | |
Biscuit/O-R Prince de Lu

| Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 13:07 | |
| J'ai souri. _________________  |
|
 | |
Galooks

| Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 13:57 | |
| |
|
 | |
K.narr P'tite koshonne

| Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 14:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 16:34 | |
| Coco marche pas chez moi bizarrement. J'ai essayé de faire ça y'a 2 ans au moins. |
|
 | |
Kura

| Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 18:48 | |
| Je pense que le mec n'a pas répondu car il est allez se pendre lorsque tu lui a dit que tu avais une bite  |
|
 | |
Cit'/O-R Modo

| Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 19:26 | |
| Ou peut être ça été une surprise d'autant plus intéressante pour lui qui répond encore plus à ses attentes.  _________________  ________________________ | Citation: | Jürghen dit : j'aime le whisky 
|
|
|
 | |
K.priné

Nombre de messages: 81 Localisation: Dans un carton Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 20:47 | |
| Imagine que j'aie inconsciemment assouvi les fantasmes d'un pervers, shame on me.  |
|
 | |
K.narr P'tite koshonne

| Sujet: Re: [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. Dim 17 Avr - 20:54 | |
| Oh mon Dieu Cit, t'es le plus dégueulasse d'entre nous  Quel exemple pour ton fils ! |
|
 | |
Cit'/O-R Modo

| |
 | |
| | [COCO] Juste un truc con pour passer le temps. | |
|