Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence à durée inderterminée

Aller en bas 
+4
Cit'/O-R
Biscuit/O-R
Jango/O-R
DarkLoïc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkLoïc

DarkLoïc


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ethe,Belgique.
Date d'inscription : 27/03/2011

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:07

Je suis enfin rentré chez moi après un mois d'absence, et joie bonheur,mon pc m'a lâché en guise de retrouvailles. Je serai donc en grande partie absent jusqu'à l'acquisition d'un nouveau (ce qui n'est pas près d'arriver). Ma soeur me prêtera juste le pc pour que je finisse les tournois en cours sur FS et smogon.

Voilà c'était juste pour prévenir. Au passage,si quelqu'un a déjà eu le même problème que le mien ; un écran de pc qui affiche "no signal" quand il est branché à la tour mais qui affiche "not connected" quand il est débranché. Et ça vient pas du câble.
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:23

Pas d'idée pour l'instant mais je cherche quelques pistes sur internet.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:53

Ca me l'a déjà fait le coup du "No signal", mais aucune idée de la façon de le résoudre.

A+ en tout cas, bonne chance. Clown
Revenir en haut Aller en bas
DarkLoïc

DarkLoïc


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ethe,Belgique.
Date d'inscription : 27/03/2011

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:05

thx jango

Figure toi biscuit qu'avant de partir il y a un mois,ça me le faisait mais il suffisait que je change de port le câblequi relie tour et écran sur la tour. Mais là,les 2 ports ne fonctionnent plus. Je viens de tester mon écran sur la tour de ma soeur et il fonctionne. Le blem vient donc de la tour. Ma mère pense à la carte graphique,mais je suis si nul en informatique que ça ou autre chose,ça me fait une belle jambe. Fin je continue de chercher et mon père regardera s'il peut pas dégoter une carte graphique inutilisée sur son lieu de travail.

Avant j'avais le bluescreen comme blem mais ça au moins,il suffisait de redémarrer le pc :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:08

Arf, c'est ballot. D=

Au "pire" des cas tu peux te renseigné dans un(e) magasin/boutique (asiatique de préférence noeliste) centré sur l'informatique, tu n'as rien à perdre et ils te renseigneront sans souçis. x)
M'enfin, si tu fais ça le mieux serait d'avoir plusieurs avis de différents endroits et de voir si certains (voir la plupart) sont identique, cela te permettra de ciblé un peu mieux le probléme. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:00

La réparation ça coute le prix du PC limite, autant repartir à zéro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:48

Son père a peut-être la pièce, donc non.
GL :eh:
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:05

GL bro
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptySam 21 Mai 2011 - 0:09

Ah emmerdant :/.
GL.
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptySam 21 Mai 2011 - 13:21

Pour l'instant, voici les différentes pistes à explorer :

-"Un écran noir peut tout simplement venir d'un faux contact, mauvais contact des périphériques, en priorité la RAM.
Je conseilles donc d'enlever la ou les barrettes, de dépoussiérer si nécessaire et de les remettre"

-Certains disent aussi que ça peut arriver si tu as ajouté de la RAM récemment

-Ecran mal branché à la carte vidéo ( je pense que tu as déjà vérifié).

-Débranchez/rebranchez la carte vidéo à la carte mère

...

Je continue de prospecter

Revenir en haut Aller en bas
DarkLoïc

DarkLoïc


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ethe,Belgique.
Date d'inscription : 27/03/2011

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:21

Bon,il est nettoyé et semble refonctionner. Mais d'après mon père,il fera plus long feu. Bah il dure ce qu'il dure,même 2 mois c'est toujours ça de pris. Vu le coût de ces bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:36

c'est déjà ça :)
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:29

En espérant qu'il te claque pas dans les mains encore une fois, sinon re bienvenue chez nous Absence à durée inderterminée 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:26

Achète un e-PC (moins de 300€), ça te fait une sécurité et c'est super pratique, si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLoïc

DarkLoïc


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ethe,Belgique.
Date d'inscription : 27/03/2011

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:30

e-pc ? C'est ces petits ordinateurs de travail ? C'est pas fait pour l'usage que j'en fais ;(
Je me serai déjà pris un portable si j'étais sur qu'il supporte PO,des jeux comme meat boy tout ça,...
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:18

Les ePC supportent PO. Pour super meat boy jsais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:43

Super Meat boy ne demande pas une grosse config.

Je ne savais pas que tu y jouais DarkLoic, super jeu :) Tu regardes mes vidéos j'espère noeliste *sors*

Trouvé sur Steam
*******************************************************************************************************
Configuration requise
Système d'exploitation : Microsoft®️ Windows®️ XP / Vista / 7
Processeur : 1.2GHz processor
Mémoire vive : 256 Mo RAM
Affichage : Carte avec support Pixel Shader 2.0 et Vertex Shader 2.0 (Vertex Shader peut être supporté par émulation logicielle)
DirectX®️ : DirectX®️ 9.0c
Disque dur : 300 Mo
Controller Support: Contrôleur Microsoft Xbox 360 ou compatible Direct Input
*************************************************************************************************************
Système d'exploitation : Microsoft®️ Windows®️ XP / Vista / 7
Processeur : 1.4 GHz ou plus rapide
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Affichage : Carte graphique fait au cours des 4 dernières années (Pixel Shader 3.0, Vertex Shader 3.0)
DirectX®️ : DirectX®️ 9.0c
Disque dur : 300 Mo
Support manette : Manette Microsoft Xbox 360 ou contrôleur Direct Input


Minimale puis recommandée je pense

Donc je pense que les e-pc peuvent supporter le jeu

un lien pour te "rassurer" : http://www.jeux-eeepc.fr/forum-test-super-meat-boy-f1-vt701.html
Revenir en haut Aller en bas
DarkLoïc

DarkLoïc


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ethe,Belgique.
Date d'inscription : 27/03/2011

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:13

Ok ok ^^ (et oui super meat boy est excellent,nerveux à souhait ^^)

Mais je vais plutôt m'orienter sur un portable : plus pratique quand je reprendrai les cours,ma chambre est loin du routeur et ça coupe parfois,souvent depuis la panne du week-end dernier ;( ( toutes les 10 minutes,c'est lourd). Fin,j'aviserai quand j'aurai un job cet été si ça paye bien.

Merci bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 34
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:55

Un ePC c'est un peu un portable, jsais pas si t'es au courant en fait noeliste
Revenir en haut Aller en bas
DarkLoïc

DarkLoïc


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ethe,Belgique.
Date d'inscription : 27/03/2011

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:25

Je croyais que c'était les portables avec une tour assez légère(la mienne pèse autant qu'un camion), au temps pour moi noeliste
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:07

Joue à IWBTG si tu veux péter un câble, meat boy c'est trop easy.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:26

T'as tous les grades A+ et tous les pansements ?

En difficulté pure, il est clair qu'IWBTG est plus dur car les crasses ne sont pas visibles à l'écran, on est obligé de se faire avoir au moins une fois.
Mais de là à dire que Meat Boy est trop easy xD
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:28

Non, jmen bat la race des after-end dans les jeux, c'est que d'la chiasse 90% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:31

c'est sûr partant de ce point de vue huhu Tu rates néanmoins des choses. Rien que les mondes Dark sont bien chauds je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:42

J'ai déjà du mal à faire tourner minecraft en coupant internet+ Game booster et la qualité au minimum, je vais pas me risquer à fragiliser le disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée inderterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: