Team O-Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team O-Rage

Découvrez l'O-Rage, si l'adversité ne vous fait pas peur, si l'entraide vous attire, bienvenue chez vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Aller en bas 
+18
Vinc2612
Poire
Gray'
Adamska
Lagg'/O-R
Lilbow'
Edge
Galooks
Shadowlynk
Biscuit/O-R
dadoux/O-R
Go10
DarkLoïc
Cit'/O-R
Taker
K.narr
Jango/O-R
da hui
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 33
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:45

Jpousse un coup de gueule!
Je me connecte, je m'attend à voir des nouveaux messages.
Et là, je vois rien !!! fuu
Qu'est-ce qui se putain de passe les gars???

Laissez pas la O-R tomber. SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Jango/O-R
PoulidO-R
Jango/O-R


Nombre de messages : 5289
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/02/2008

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:25

Bah comme je l'ai dit à Biscuit sur msn :

le forum a été crée pour pokemon perle début 2008 là on est en 2011 sur black/ white
le forum suivant la vie du jeu entre guillemets
sachant qu'un jeu n'est pas éternel
comme sa communauté
bah voilà
et c'est déjà fort d'avoir duré 3 ans car ya pas bcp de jeux auxquels tu joues sans discontinuer pendant 3 ans.
sans oublier le passage au simulateur au lieu de la cartouche.

Puis ailleurs ce n'est guère mieux...

Après pour que le forum redevienne actif faudrait déjà que plus de monde se connecte. Et c'est pas gagné.



Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 33
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:57

Merci Jango.
Moi je me connecte plus que pour la vie du forum en fait, c'est vrai... Parce que je joue quasiment plus :/
'Fin c'est dommage tout de même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
K.narr
P'tite koshonne
K.narr


Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:36

Le pokéweb change les gars, toutes les team coulent, en tout cas les vieilles (j'en sais rien pour les nouvelles et j'osef). C'est vrai que c'est dommage, j'aurais bien aimé connaitre l'OR de 2009 par exemple...Mais là tout le monde migre sur un forum, FS, et c'est pas plus mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:53

Je plussoie.

Les teams meurent c'est vrai que c'est dommage, mais je me console en me disant que ça va développer la communauté de FS, ce qui est à mes yeux bien plus convivial: ça rassemble tout le pokéweb un peu comme le fait Smogon pour les anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:12

Que je sache, aux dernieres nouvelles FS n'est pas hyper actif (du moins dernièrement).

Ce qui se passe ? C'est qu'on à perdu beaucoup de membres, gagné peu pour compenser. (Loïc et Taker)
Comment veux-tu lancé le moindre tournoi si on à même pas 10 membres à aligné ?

Ensuite c'est pas seulement le pokéweb mais le jeu qui à commencé à bidé. (allez pas me dire que les joueurs sont aussi passionné comme à nos débuts, m'enfin, là ca rejoint un peu se que dit Jango)

M'enfin d'un point de vu perso j'aurais bien répondu présent pour tenté de remonter la team, mais c'est pas seul que je ferais les 400 coups, ce qui me reste à faire c'est la même chose que les autres. noeliste (se que se disent certainement d'autres membres actuellement)

Et pour finir même si nous arrivons à la remonter ce sera tout de même difficile si les autres team bident et en même temps si personne ne se bouge ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 33
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:06

Merci les gars de prendre la peine de répondre en tout cas.
Pour répondre à Mao: Oui l'O-R de 2009 c'était vraiment le must. Mais le jeu s'est vraiment tassé c'est vrai avec le temps. La quasi-absence d'IRL durant la période 09/09 - 09/10 a fait mal aussi pour nous, joueurs fr.

Perso je vous l'ai sûrement déjà dit, je suis plus du tout motivé, passionné comme avant par le jeu. Comme tous les vieux on dirait lol

Bref, moi jsuis toujours présent pour le forum si il le faut en tout cas. Et vous aussi, et ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLoïc

DarkLoïc


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Ethe,Belgique.
Date d'inscription : 27/03/2011

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:26

J'aime toujours autant ce jeu je dois dire mais j'ai pas connu l'âge d'or des teams vu ma quasi absence en 4G. Le truc qui fait que j'ai pas rejoint de team avant,c'est parce que je croyais que c'était juste du "on est trop les meilleurs et on le fait savoir" (Predator surtout). C'est Lucci et Yoxe qui m'ont dit que ça m'aiderait,mais j'ai rejoint un peu tard on dirait ;(
Pourtant,FS et les teams (en général) poursuivent le même objectif : former et faire un peu de propagande. Juste le recrutement en + pour les teams.
Le truc c'est que pokémon s'essoufle peut-être un peu. J'ai toujours été fan,mais faut dire que ma génération a un peu moins le temps. Quand j'ai commencé la stratégie,j'avais quoi ? 6-7 ans de moins ? A cette âge là,on a bien moins à penser. Forcément,moins de temps à passer dessus équivaut souvent à une légère baisse de niveau et maintenant,n'importe qui peut gagner avec le RNG mal placé de PO qui mine de rien,ruine la stratégie un petit peu plus chaque jour. Revenir aux cartouches pour les matchs importants ne semblerait presque pas si idiot,si seulement les matchs ne duraient pas aussi longtemps.
Bah,je pense que les teams ne vont pas rebondir là dessus,et à quoi bon de toute manière ? Si on est la seule team en course,ça nous fera une belle jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Go10

Go10


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:58

GB/O-R a écrit:
Que je sache, aux dernieres nouvelles FS n'est pas hyper actif (du moins dernièrement).

Non, FS est très actif stratégiquement parlant. Si pour toi actif sous-entend des multitudes de post inutile comme on le voit dans la partie blabla de ce forum, alors oui nous ne sommes pas actif. Si par contre tu parle de match, de discussions sur le jeu et de tournoi, non, on vient de clore un tournoi à 64, on a trois autres tournoi sur le feu avec +/-30 joueurs et un interforum avec les espagnols. Si ce n'est pas de l'activité ça ...

Le jeu ne s'essouffle pas, les team le sont, c'était prévu depuis longtemps et inévitable. Et honnêtement, c'est tant mieux pour tout le monde. Par contre, DarkLoïc soulève un point très intéressant. PO tue la stratégie à petit feu, c'est un fait, et ça ne m'étonnerait pas que ça influe sur la volonté des joueurs de s'investir dans Pokémon à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:08

Peut-être qu'un sauveur va réouvrir un serveur Smogon sur SB avec une màj 5g... *rêve*.
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 33
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:40

Il fut un temps où j'avais aucun problème à faire des matchs sur cartouche. Maintenant c'est devenu juste impossible pour moi, mais je dois avouer que ça me manque trop...

Goten merci pour ton post. C'est vrai que personnellement je m'investis pas pour FS (j'y vais jamais quoi), à une époque j'aurais pu mais là non, désolé pour ça. (même si vous avez pas forcément besoin de moi lol)
Et oui PO tue la stratégie du coup. Mais la 5G est un peu plus aléatoire que la 4G je trouve de toute façon. (avis perso)
Mais j'aimais trop l'esprit team, pas l'esprit grosse communauté comme smogon (et donc FS). Oui jsuis un sentimental x)

Bref, Jvous remercie de l'attention que vous portez à la cause en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:00

Cette 5G pue la merde franchement , que ce soit par son metagame extremement repetitif ou le phenomène "matchs fast food" engendré le simulateur.
Pour moi Pokémon , c'est avant tout un jeu entre equipe , jouer pour sa poire (noeliste) c'est pas mon truc , surtout si c'est pour faire 300 matchs par jours sur PO , a peine l'année derniere on s'amusait sur Pokémon , là , aprés quelques mois , on a déjà tout vu , personnellement je me fais chier , et je crois bien que je ne suis pas le seul.
Bref , si les teams ne se bougent pas , Pokémon c'est fini pour moi , mais je resterais quand meme sur ce forum qui me rapellera les bons moments que j'ai passé sur la 4G. :)


Dernière édition par Poire le Ven 27 Mai 2011 - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cit'/O-R
Modo
Cit'/O-R


Nombre de messages : 1245
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:02

Go10 a écrit:
GB/O-R a écrit:
Que je sache, aux dernieres nouvelles FS n'est pas hyper actif (du moins dernièrement).

Non, FS est très actif stratégiquement parlant. Si pour toi actif sous-entend des multitudes de post inutile comme on le voit dans la partie blabla de ce forum, alors oui nous ne sommes pas actif. Si par contre tu parle de match, de discussions sur le jeu et de tournoi, non, on vient de clore un tournoi à 64, on a trois autres tournoi sur le feu avec +/-30 joueurs et un interforum avec les espagnols. Si ce n'est pas de l'activité ça ...

Le jeu ne s'essouffle pas, les team le sont, c'était prévu depuis longtemps et inévitable. Et honnêtement, c'est tant mieux pour tout le monde. Par contre, DarkLoïc soulève un point très intéressant. PO tue la stratégie à petit feu, c'est un fait, et ça ne m'étonnerait pas que ça influe sur la volonté des joueurs de s'investir dans Pokémon à l'avenir.

Honnêtement, j'ai pas trop voulu m'avancé sur FS je me suis juste basé sur ce qu'un gars du staff de là-bas a pu laisser entendre (je ne citerais pas qui et osef un peu). Je me contenterais de dire au temps pour moi à ce sujet.

Sinon par ailleurs, dans une partie blabla c'est tout à fait normal que tu trouveras que du blabla. huhu
Si elle serait synonyme d'activité (du moins à elle seule) se topic n'aurait peut être pas lieu d'existé.
Revenir en haut Aller en bas
Go10

Go10


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptySam 28 Mai 2011 - 11:37

Nous sommes tous dans une période creuse qu'on le veuille ou non, exam' oblige, et ça ne redeviendra réellement actif qu'en Septembre puisque les vacances arrivent.

Pour être honnête, l'OU BW est certainement le pire tiers que j'ai connu depuis que j'ai commencé Pokemon (fin 2G/début 3G). Le tier ne veut absolument rien dire (début de gen oblige, il faut attendre des ban en masse pour avoir qqch de correct), je vous conseille plutôt de vous investir en UU ou Uber si vous cherchez à reprendre du plaisir (quoi que pour le dernier, on a très peu de bon joueur sur smogon, mais avec le guide qui vas être post sur FS, ça devrais activer les FR a s'y mettre).
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2010

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptySam 28 Mai 2011 - 12:13

Et encore, selon ce que je lis de certains je pense que l'UU doit encore être bordélique, il est tout neuf comme l'OU, et il y a apparemment des choses à bannir (en passant c'est long leur OU suspect sur Smogon, il faut pas 6 mois pour se rendre compte qu'il faut ban Latios et Fulguris).

Par contre l'uber j'ai déjà taté vite fait c'est très intéressant, il sera posté quand le guide?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptySam 28 Mai 2011 - 12:40

Bah si, encore les trucs genre skymin / darkrai ça c'est vite réglé, mais là faut dépasser la majorité, entre ceux qui font "moi je veux continuer à le jouer" et ceux qui en ont marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 33
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:44

Comme Chomp en 4G quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:14

Nan, pas comparable, les test DPP ont jamais été fait en france, on a jamais eu de suspect latios / skymin où d'autre, là où chomp était ban depuis 1 an on s'en servait encore, et pourtant chomp avait pas de limite de climat chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 33
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:39

Latios non, mais Skymin si.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:17

En france ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Biscuit/O-R
Prince de Lu
Biscuit/O-R


Nombre de messages : 1441
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:33

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 33
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:03

Sur Smogon.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux/O-R
sisiste
sisiste
dadoux/O-R


Nombre de messages : 8148
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2008

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:32

J'avais dit en france. Et latios à été suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamo-rage.forum-actif.net/
Shadowlynk




Nombre de messages : 2011
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/10/2008

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptySam 4 Juin 2011 - 12:15

Pour revenir au sujet, perso je vais venir un peu plus souvent qu'avant, juste par nostalgie et parce que j'ai vu qu'elle ne restait ouverte qu'en "souvenir du passé", donc je me suis dit que poster un peu ici pour éviter de faire mourir la team serait pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
da hui

da hui


Nombre de messages : 5980
Age : 33
Localisation : dtcbpcmb
Date d'inscription : 05/02/2009

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:45

Merci mon petit SL <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team O-Rage :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers: